AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CHRIS EVANS ⊱ L'amour n'a pas d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) CHRIS EVANS ⊱ L'amour n'a pas d'âge   Mar 4 Aoû - 10:57

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

ELIJAH P² COLLINS

Featuring Chris Evans  

Je me nomme Elijah Collins. Je suis né à Tree Hill le 04/08/1985 et si tu comptes bien cela me fait 30 ans. Côté cœur, je suis célibataire et cela depuis 5 ans maintenant . Dans la vie, je suis coach sportif au lycée de Tree Hill et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de courageux, fidèle et protecteur mais aussi comme quelqu'un de borné, dragueur et maladroit. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Elijah est coach sportif pour l'équipe des Ravens au lycée de Tree Hill depuis maintenant quelques mois. Ancien basketteur professionnel pour la NBA, il a été exclus de l'équipe suite à des problèmes personnels. À vingt-et-un ans, il a épousé son premier amour qu'il a rencontré lorsqu'il été adolescent; Elle est décédée quatre ans plus tard d'un cancer du sein détecté bien trop tard. Il ne s'en est jamais remis et suite à cela, a commencé à perdre pied. Il s'est réfugié dans l'alcool et c'est ce qui lui a coûté sa place à la NBA. Avec le temps, il a décidé de se reprendre en main et de suivre une cure de désintoxication qui lui a été plus que bénéfique car aujourd'hui, il ne boit plus une goutte d'alcool et a même retrouvé un emploi. Ça ne vaut en rien sa place de joueur pro à la NBA mais c'est plus ou moins le domaine qu'il espérait.

Jenny Marshall
Coup de foudre
Jenny est la capitaine des pom-pom girls de l'équipe des Ravens et une élève du lycée de Tree Hill. Elle a seize ans. Elijah l'a repérée depuis un bon petit moment maintenant et pour lui, elle a été un véritable coup de foudre. Depuis qu'il a posé les yeux sur elle, il n'a plus jamais été capable de les baisser. Elle lui plaît énormément mais son âge le bloque. Il a honte de ses sentiments vis-à-vis de la jeune femme même s'il sait qu'un jour ou l'autre, il sera forcé de lui avouer au risque de ne plus savoir vivre correctement. L'amour n'a pas d'âge, certes mais il est assez vieux pour finir sa vie en prison pour détournement de mineur ou autre. Pourtant, il se dit que la jeune fille pourrait être réceptive à ses avances et qu'elle pourrait tout comme lui, raisonner de la sorte. Il ne sait pas comment s'y prendre avec elle et n'a d'ailleurs jamais osé l'aborder ne serais-ce que pour discuter. Il est perdu, totalement perdu.

Prénom Nom
Nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(M) CHRIS EVANS ⊱ L'amour n'a pas d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1