AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Playboy & smart guys + austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Playboy & smart guys + austin   Mar 4 Aoû - 3:31

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Austin McCallister

Featuring Colton Haynes  

Je me nomme Austin McCallister. Je suis né(e) à Tree Hill le 1er Février 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis deux mois maintenant . Dans la vie, je suis Étudiant et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, talentueux, séduisant mais aussi comme quelqu'un de Têtu, Jaloux, maladroit, méfiant. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Je ne crois pas vraiment au conte de fée, j’ai seulement eu la chance d’avoir une bonne famille, avoir des parents qui m’ont toujours encouragé dans mes rêves, un frère sur qui je pouvais me poser en tant que modèle. Depuis ma tendre enfance, ma famille a toujours été quelque chose d’important dans ma vie, c’est grâce à l’amour de ma mère, aux taquinerie de mon frère aîné et au conseils bien placer de mon père que j’ai eu ce genre de parcours.

Bien entendu, lorsque l’on vient d’une famille hyper aisé, ont a souvent tendance à ce faire trop juger, la plupart du temps c’est les gens qui ne nous connaissent pas, Petit ma mère me parlait sans cesse de mes grands-parents, ceux-ci sont mort avant ma naissance Même si je sais que cela a été dur pour mon frère qui les a un peu connu, je n’ose jamais vraiment lui en parler ou lui poser des questions.