AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Playboy & smart guys + austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Playboy & smart guys + austin   Mar 4 Aoû - 3:31

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Austin McCallister

Featuring Colton Haynes  

Je me nomme Austin McCallister. Je suis né(e) à Tree Hill le 1er Février 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis deux mois maintenant . Dans la vie, je suis Étudiant et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, talentueux, séduisant mais aussi comme quelqu'un de Têtu, Jaloux, maladroit, méfiant. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Je ne crois pas vraiment au conte de fée, j’ai seulement eu la chance d’avoir une bonne famille, avoir des parents qui m’ont toujours encouragé dans mes rêves, un frère sur qui je pouvais me poser en tant que modèle. Depuis ma tendre enfance, ma famille a toujours été quelque chose d’important dans ma vie, c’est grâce à l’amour de ma mère, aux taquinerie de mon frère aîné et au conseils bien placer de mon père que j’ai eu ce genre de parcours.

Bien entendu, lorsque l’on vient d’une famille hyper aisé, ont a souvent tendance à ce faire trop juger, la plupart du temps c’est les gens qui ne nous connaissent pas, Petit ma mère me parlait sans cesse de mes grands-parents, ceux-ci sont mort avant ma naissance Même si je sais que cela a été dur pour mon frère qui les a un peu connu, je n’ose jamais vraiment lui en parler ou lui poser des questions.

Depuis ma naissance je n’ai jamais vraiment quitté Tree Hill, peut-être bien lorsque j’avais des tournois de basket, car oui depuis mes 8 ans ma mère m’a inscrit à un camp de basket. Il faut dire que cette passion n’est jamais partie, en grandissant et lorsque j’ai commencer le lycée de Tree hill, je souhaitais qu’une chose, que ce rêve reste intacte et puis d’espéré intégré les Ravens. Plus je jouais dans l’équipe, plus je me démarquais et plus j’eu cette chance d’être nommé co-capitaine et maintenant capitaine principale de l’équipe.

Bien sur, qui dit capitaine, dit popularité, à force de m’entraîner, de rester tard le soir, d’écouter mon coach, j’ai atteins une bonne condition physique, je m’intéressait énormément à la gente masculine. Cela allait dans les deux sens car je suis devenu très demandé, j’ai même vécu une belle histoire d’amour avec une des cheerleaders, Ma relation avec Jenny Marshall dura au moins pendant deux ans. Malheureusement pour nous, je commençais à changé, à ressentir d’autre sentiments pour une fille autre que Jenny, C’est là que je me suis rendu compte que mon coeur ne battait plus pour ma belle blonde, mais pour sarah Davis, ma meilleure amie qui est aussi celle de Jenny, voilà pourquoi j’ai préféré rompre notre relation au lieu de la faire souffrir.

Salut, moi c'est " ARIEL. "

PRÉNOM melissa. MON AGE québec. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Partenariat sur glamour People. COMMENT LE TROUVES-TU? j'adore et puis je suis une fan de la série OTH. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7jrs, comme je suis aux études, je ne peux pas passer à tous les jours, même si en ce moment c'est les vacances. LE MOT DE LA FIN: écrire ici  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Playboy & smart guys + austin   Mar 4 Aoû - 5:34

Invité
Invité

bienvenue parmi nous, Austin !
(quel choix, Colton est trop sexy :miih: )
MessageSujet: Re: Playboy & smart guys + austin   Mar 4 Aoû - 5:53

Invité
Invité

merci Jake!!! j'adore aussi ton choix de personnage
MessageSujet: Re: Playboy & smart guys + austin   Mar 4 Aoû - 6:32

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS