AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) mila kunis ⊱ ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f) mila kunis ⊱ ex petite amie   Mar 4 Aoû - 1:45

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

SHELLY B. ANDERSON

Featuring Mila Kunis 

Je me nomme Shelly Beatriz Anderson. Je suis né(e) à Los Angeles le au choix en 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis des années . Dans la vie, je suis actrice et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Groupe ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

L'histoire est libre, mais quelque points sont à respecter, les voici :

~ Elle est actrice est a tourné dans plusieurs films à succés.

~ Elle est né à Los Angeles et a vécu dans cette ville toute sa vie.

~ Elle est arrivée à Tree Hill pour jouer le rôle de Brooke Davis dans la série de son ex-compagnon, Julian Baker.

~ Pour l'avatar il est peut-être négociable avec une brune de plus de 25 même si Mila Kunis serait parfaite pour le scénario. Pour le pseudo il est totalement libre. Niveau présence je ne demande pas d'être la H24 n'étant moi même pas là tout le temps mais un minimum d'une réponse par semaine serait parfait pour moi. En tout cas, toi qui prend mon scénario sera aimé et caliné par moi même durant tous les jours à venir. I love you I love you

Julian Baker
son ex
Julian et Shelly se sont rencontrés sur le tournage d'un film que produisait avec l'aide de son fils. Entre les deux le courant et tout de suite passé et un jeu de séduction s'est installé. Au début, il n'y avait rien de sérieux entre les deux. Julian ne pouvait pas nuire à sa réputation en sortant avec l'une de ses actriced selon les dires de son père, mais les sentiments ont été plus fort que tout et ils finnissèrent par se mettre ensemble durant plus d'un an et demi. Malgrés l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre leurs métiers ne les permettaient de se voir souvent et les deux s'éloignaient peu à peu. C'est d'ailleurs à ce moment que Julian rencontra Peyton puis Brooke. Lorsque le jeune homme retourna à Los Angeles après le mariage de Leyton pour le tournage de l'un des films qu'ils devaient ptoduire, il y retrouva son ex Shelly et retomba rapidement dans ses bras ne serait-ce qu'une nuit. Quelques jours plus tard, Brooke fit apparition sur le tournage du film à Julian pour enfin lui ouvrir son cœur et sans même penser à sa précédente relation avec son ex, il poursuivit sa relation avec la femme dont il était tombé éperdument amoureux : Brooke Davis. Il n'eut plus de nouvelles de Shelly jusqu'à ce qu'elle ne débarque à Tree Hill pour interprêter le rôle de Brooke Davis. Comment Brooke réagira-t-elle aux révélations de Julian ? Shelly tenterait-elle de reconquérir son ex compagnon Julian ?

au choix
liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar

au choix
liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(f) mila kunis ⊱ ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1