AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROSIE + chasing the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ROSIE + chasing the sun.   Mar 4 Aoû - 1:43

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

ROSIE CARTER JAGIELSKI

Featuring Hilary Duff  

Je me nomme Rosie Carter Jagielski. Je suis né(e) à Savannah en Géorgie le 21 novembre 1988 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis mariée et cela depuis deux belles années . Dans la vie, je suis psychologue et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de compréhensive, à l'écoute, amusante mais aussi comme quelqu'un de sensible, impulsive et perfectionniste. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Je n'aime pas raconter ma vie, je n'ai jamais rien raconté et je ne le ferai sans doute jamais. Lorsque l'on me demande de parler de moi, je réponds simplement "Savanah, Géorgie; 264 ans et psychologue" C'est les seules choses que les gens ont besoin de savoir de moi. Non, je n'entretiens pas cette part de mystère que bien des gens font. Oui, ma vie ne regarde que moi et uniquement que moi. Si je devais tout de même résumer mon existence avec un temps soit plus de détails, voici ce que cela donnerait. Je m'appelle Rosie Carter-Jagielski, mais je n'ai pas toujours porté mon dernier nom. D'ailleurs on me connait beaucoup plus sous le nom de Carter et bien que ça se fait de moins en moins aujourd'hui, j'ai choisi de porter le nom de famille de mon mari depuis maintenant deux ans. Je suis américaine, née d'une mère & d'un père américain. Je suis née à Savannah en Géorgie, du moins c'est là que mes parents étaient lorsque j'ai voulu sortir le bout de mon nez il y a de cela 26 ans puisque chez nous, on voyageait beaucoup. Je viens d'une famille plutôt aisée et avec qui j'ai beaucoup voyagé, du moins chez moi, on a jamais eut de problème financier. Mon père est un homme d'affaires, il a géré toute sa vie une grande chaîne d'hôtel familiale alors que ma mère est une ancienne danseuse de ballet. Autant dire que j'ai eu des parents absents, j'ai plutôt été élevé par la nounou. Petite, j'ai eu du mal à m'y faire, mais au fils du temps, on s'habitue à tout. Je viens d'une famille nombreuses ce qui m'a beaucoup aidé. Chez les Carter nous sommes quatre enfants, pour être plus précise Sasha 16 ans; l'ado, Kathleen 22 ans; la dévergondée , Rosie 26 ans; la boulimique et Jayden 28 ans; le défunt junkie. J'ai grandis dans une famille aimante. Nos parents n'était pas toujours facile, comme toutes les familles, c'était un peu compliqué, mais je n'ai pas à me plaindre. J'ai vécu une enfance à peu près heureuse. Avec mes soeurs ce n'était pas toujours facile. Kathleen avait la mani de me piqué toute ma garde-robe alors qu'avec Sasha je crois qu'on avait du mal à s'entendre surtout à cause de notre différence d'âge, mais ce sont mes soeurs et je les adores quand même. Avec Jayden c'était différent, on avait seulement 2 ans de différence et c'est avait lui que j'ai fais mes meilleures coups. On était très proche, jusqu'à ce qu'il tombe dans la drogue. C'est sans doute pour ça que je ne suis pas une fan de la cigarette ou des drogues d'ailleurs. Il n'a fait que ce détruire avec ses merdes et c'est également la cause de son décès même si la cause était un accident de voiture. J'ai beaucoup souffert, pour être honnête j'étais la plus proche de Jayden, j'avais toujours pris mon grand frère pour un modèle, c'était aussi comme mon meilleur ami et sa mort m'a énormément affecté. Depuis sa mort, mes parents ce faisait de plus en plus absent, en soit ça ne me dérangeait pas tant que ça à vrai dire, mais je me devais de m'occuper de mes petites soeurs. J'ai eu quelques problèmes, ici et là entre autre mes problèmes à combattre ma boulimie, ce qui n'a pas été très facile, mais je m'en suis sortie pas trop mal aujourd'hui. En réalité c'est une bataille de tous les jours. Mes problèmes alimentaires, ça va, ça vient, c'est une question de contrôle et j'ai conscience que je peux le perdre à n'importe quel moment cela dit je me battrais jusqu'au bout.

La psychologie m'a toujours fasciné, je peux me perdre totalement dans mes pensées par moment, mais du plus loin que je me souvienne j'ai toujours voulu exercé ce métier. J'ai la vocation de vouloir aider les gens et je crois que tout ça c'est confirmé lorsque mon frère est décédé. Cette détresse dans notre société est bien présente, bien plus qu'on peut le croire et si certains disent qu'une fille avec un passé comme le mien ne peux pas aider les autres je trouve que c'est plutôt le contraire. J'ai vécu beaucoup de choses et c'est un plus pour mes patients. J'ai étudié à l'université de Savannah, c'est là que j'ai rencontré Jake. On était dans le même cours de littérature et ça l'a vraiment cliqué. J'en suis tombé amoureuse et c'est toujours le cas aujourd'hui. L'amour avec un A comme on dit. Jenny devait avoir à peine 5 ans à ce moment là mais le fait qu'il ai une petite fille ne me dérangeait pas du tout. Chacun son passé non? Je l'aime bien Jenny et puis mon but n'a jamais été de remplacé sa mère, j'étais que la fille qui partage la vie de son père. Jake était au courant de mon problème alimentaire et il m'a beaucoup aidé ces dernières années. J'aimais pas forcément qu'il m'aide, j'aimais croire que je puisse y arriver toute seule et il avait Jenny à s'occupé cela dit un couple ça ce soutient dans les meilleurs moments comme dans les moments plus difficile après tout. J'ai tout de même du mal avec la situation actuelle. On s'est marié il y a deux ans, notre couple va merveilleusement bien. On a même déménagé à Tree Hill lorsque j'ai terminé l'université comme je l'avais promis à Jake, mais depuis je ressens un certain vide. J'ai l'impression que Jenny ne m'apprécie pas c'est temps-ci et je rêve un jour d'être maman bien que j'en ai pas encore parlé à Jake c'est une chose dont je rêve d'un futur proche pour nous. Enfin, qui sait ce que l'avenir nous réserve?

Salut, moi c'est " Luna "

PRÉNOM luna. MON AGE dans la vingtaine.  VILLE/PAYS: québec. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: PRD. COMMENT LE TROUVES-TU? magnifique  I love you . FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7. LE MOT DE LA FIN: :hate:  :hugs:  :minicoeur:  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Rosie Jagielski* le Ven 7 Aoû - 3:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Mar 4 Aoû - 2:00

Invité
Invité

belle rosie I love you
merci encore d'avoir choisi mon scénario!
n'oublie pas de me mpotter si jamais tu as des questions :miih:
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Mar 4 Aoû - 3:16

Invité
Invité

ton scénario est parfait I love you
Je n'hésiterai pas, merci beaucoup :minicoeur: :bril:
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Mar 4 Aoû - 6:30

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou ma belle bienvenue Smile
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Mar 4 Aoû - 7:02

Invité
Invité

bienvenue! bon choix d'avatar et de scénario
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Mar 4 Aoû - 10:22

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour la fiche Wink
Très bon choix de scénario ^^
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Mar 4 Aoû - 10:25

Invité
Invité

Bienvenue I love you
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Mar 4 Aoû - 22:56

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous! Hillary est un super choix, sans parler du scénario!
Bonne chance pour ta fiche!
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Mer 5 Aoû - 0:42

Invité
Invité

Merci beaucoup :bril:
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Ven 7 Aoû - 6:38

Brooke Davis Baker

Coucou la miss me revoilà Smile
Je vais voir avec Jake si il accorde un délais d'un ou deux jours pour la concurrence ou bien si il valide la première personne puis je reviendrais vers toi Smile
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Ven 7 Aoû - 21:46

Invité
Invité

Merci Brooke! :luuv:
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Dim 9 Aoû - 14:34

Invité
Invité

Bienvenue !! :leche:
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Lun 10 Aoû - 21:36

Brooke Davis Baker

Coucou ma belle Smile
Je viens de voir que Jake ne t'avait pas laissé un message ici mais peut-être la t-il fais par mp je ne sais pas! Ta fiche n'a pas été malheureusement retenue par le créateur du scénario. J'aimerais savoir ce que tu désirais faire, rester parmi nous et prendre un autre scénario ou bien inventer ton personnage ou bien nous quitter. J'attend de tes nouvelles la miss Smile
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Mar 11 Aoû - 0:24

Invité
Invité

Coucou I love you
Je n'ai pas de nouvelle depuis jeudi alors merci de me mettre au courant :bril:
Je m'en doutais comme j'ai pas pris Candice Razz tu peux supprimer mon compte du coup.
Bonne continuation. :minicoeur:
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   Mar 11 Aoû - 0:25

Brooke Davis Baker

Coucou Smile
C'est dommage en tout cas que tu ne reste pas
Je te souhaite une bonne continuation à toi aussi
Bonne soirée Smile
MessageSujet: Re: ROSIE + chasing the sun.   

Contenu sponsorisé

ROSIE + chasing the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1