AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logan Evans - The son of the guy who wanders around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 1:16

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

PRÉNOM P² NOM

Featuring Célébrité  

Je me nomme Wolverine. Je suis né(e) à Tree Hill le 28 aout 2008 et si tu comptes bien cela me fait 7 ans. Côté coeur, je suis en couple et cela depuis le début de la petite école . Dans la vie, je suis un super héro et un pilote d'avion et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de craintif mais brave, timide mais sociable, silencieux, parfois un peu colérique mais aussi comme quelqu'un de d'intelligent, de joueur, d'amusant et de joviale. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Quand j'étais un bébé, ma mère est montée au ciel. Mon père est devenu vraiment vraiment triste, tellement triste qu'il a dût s'en aller. Ce sont mes grands-parents, les parents de maman qui se sont toujours occupé de moi. Avec grand-père, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir, même si parfois il a mal aux genoux ou à son dos, ça ne nous a jamais empêché de passer du bon temps ensemble. D'ailleurs, chaque été, on part tous les deux et on passe une semaine dans la nature, on fait du camping et on va à la pêche. L'année dernière, j'ai attrapé un énorme poisson! Tellement énorme qu'on a pu en manger pour 4 repas. C'était sans aucune doute le meilleur poisson que j'aie mangé de toute ma vie. Avec mamie, c'est un peu différent, c'est plus tranquille. Elle me montre le tricot, la peinture à numéro et m'aide même à construire des maquettes de mes avions favorites. C'est elle qui me connait le mieux, elle sait m'écouter mais aussi m'aider à retrouver mon calme quand je sens les émotions devenir trop difficiles.

Depuis quelques années, je rencontres fréquemment un docteur pour la tête. Bien que mes grands-parents soient super géniaux, ils n'ont pas toutes les solutions à mes problèmes. À l'école, j'ai bien du mal à me faire des amis, je n'ai pas tellement envie d'en avoir au fond. Mon psychologue pense que c'est parce que j'ai peur de me faire abandonner. Puis, je n'aimes pas tellement les activités de groupes et je détestes les sports encore plus. Mes matières scolaire préférées sont les sciences et les mathématiques. Mais ce que je préfères par dessus tout, c'est les périodes de lecture. Ma sortie préféré c'est quand on va à la bibliothèque et qu'on me laisse choisir des livres pour la semaine.

Un jour, à l'époque ou je vivais au centre, mon père est revenu. D'un jour à l'autre, son cerveau a voulu me retrouver. Au début, j'étais partagé à l'idée de le pardonner, j'avais surtout peur de ce qui pourrait arriver si je l'acceptais dans ma vie. Malgré tout, il s'entêta et me prouva qu'il voulait vraiment faire partie de ma vie. Quelques temps plus tard, il m'invita à venir habiter chez lui. J'eus une nouvelle chambre, un nouveau lit et une tonne de nouveaux jouets. Puis, il y avait Quinn... ma nouvelle maman.

Pendant longtemps, je me suis demandé à quoi donc pouvait bien ressembler une vraie famille. Avec Clay et Quinn, je compris rapidement qu'est-ce que c'était. Non seulement j'avais droit à un père et une mère qu'en plus, j'avais des cousins, des cousines, des tantes et des oncles. Aujourd'hui, ça fera bientôt 3 ans que mes parents sont mariés et que l'on habite ensemble sur le bord de la mer.

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM écrire ici. MON AGE 23 ans.  VILLE/PAYS: Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: PRD. COMMENT LE TROUVES-TU? bien. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7. LE MOT DE LA FIN: chat  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Logan Evans le Mar 6 Oct - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 6:29

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou petit cœur Smile
Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 7:01

Invité
Invité

coucou Petit Prince!!! bienvenue
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 8:47

Invité
Invité

Oooooooh trop chou :bril: BIENVENUE parmi nous !!
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 10:12

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Youpi un copain :hate:
Bienvenue

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 10:24

Invité
Invité

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Wink
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 10:26

Invité
Invité

Bienvenue I love you
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 11:15

Invité
Invité

Oh, Logan! ♥ Bienvenue et bonne chance pour ta petite fiche! :bril:
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 11:23

Invité
Invité

Bienvenue mon petit coeur ! :hearty:
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 17:37

Invité
Invité

Le plus beaux de mes neuveux. I love you Welcome et bonne chance pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 20:19

Invité
Invité

Merci, voilà, j'ai terminé
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   Mar 4 Aoû - 20:30

Brooke Davis Baker

Coucou me voilà Smile
Ta fiche est superbe, j'ai adoré la lire
Tu es validé Smile
Amuse toi bien parmi nous <3
MessageSujet: Re: Logan Evans - The son of the guy who wanders around   

Contenu sponsorisé