AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Jeu 6 Aoû - 21:51

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

moi ? Austin est serveur au Tric donc forcément ils ce sont croisé plusieurs fois depuis le retour de Peyton? Brooke est une sœur de cœur et ma futur belle-soeur (Austin sera en couple avec Sara Davis)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Sam 8 Aoû - 16:20

Invité
Invité

Athéna : Une idée ou on voit ça ensemble ? XD

Austin : Ah bah oui, en effet, là, il y a de quoi faire en sorte que Pey et Austin se soient déjà croisés ^^ Ils se seraient juste croisés ou ils se seraient déjà parlés ?
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Sam 8 Aoû - 16:33

Invité
Invité

on peut voir ensemble
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Dim 9 Aoû - 22:19

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Je te répond demain ma belle Smile
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Dim 16 Aoû - 22:19

Invité
Invité

Un lien ?
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Lun 17 Aoû - 16:42

Invité
Invité

moi
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Jeu 17 Sep - 17:59

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

moi
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Jeu 24 Sep - 12:17

Invité
Invité

Miss Peyton un lien ça te dis?
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Dim 27 Sep - 23:52

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

:bril:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   

Contenu sponsorisé

Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2