AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 0:27

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Passez votre souris sur les avatars pour avoir plus d'infos sur Pey Wink

PEYTON ELIZABETH
   SAWYER SCOTT.

27 ans ϟ 12/07/88, à Chicago ϟ Mariée à Lucas Scott  ϟ A une fille, Sawyer, de 4 ans ϟ Présidente du label Red Bedroom Records & mère de famille.

Gentille ϟ Talentueus ϟ Artistique ϟ A l'écoute ϟ Loyale ϟ Honnête ϟ Têtue ϟ Perfectionniste ϟ Jalouse ϟ Trop franche ϟ Sarcastique ϟ Exigeante.

Petit résumé
   de son histoire.

• A été abandonnée à la naissance, par Elizabeth Harp, artiste en devenir, et de Mike Wolf, musicien de talent.
• A été adoptée par Anna & Larry Sawyer.
• A grandie à Tree Hill.
• Sa mère est morte alors qu'elle avait 8 ans (accident de voiture.)
• Amie de longue date de Brooke Davis.
• A été pompom-girl durant ses années scolaires.
• Dessine depuis toujours.
• Grande fan de musique.
• A eut une histoire d'amour avec Nathan Scott, mais cela n'a pas été aussi sérieux qu'elle le pensait.
• N'a été amoureuse que 2 fois dans sa vie : de Jake, et surtout, de Lucas.
• Son amitié avec Brooke a failli se terminer, à cause de ses relations avec Lucas.
• A appris durant ses années lycée qu'elle avait été adoptée.
• A perdue sa mère biologique d'un cancer, et a eut le temps de créer un album avec elle avant (pour la lutte contre cette maladie.)
• A ouvert une boîte pour que les jeunes puissent se rassembler.
• A été la victime d'un psychopathe qui s'est fait passer pour son demi-frère. Celui-ci s'avère en réalité être un militaire, qui l'a beaucoup aidé à surmonter cet événement traumatisant.
• Est mariée à Lucas et est mère de famille depuis 4 ans environ.
• A quittée Tree Hill peu de temps après, laissant son label entre les mains d'une autre de ses meilleures amies : Haley.
• Est à présent de retour à Tree Hill.
• S'apprête à adopter, car elle craint de tomber à nouveau enceinte, et veut donner une famille nombreuse à Lucas.

Peyton Sawyer Scott

Type de liens recherchés :

ϟ Quelques artistes qu'elle a pu repérer lors de son absence à Tree Hill, et envoyer en ville pour qu'ils signent avec son label.
ϟ Une personne qui vit à présent dans son ancienne maison natale.
ϟ Quelqu'un qui est de sa famille (je pensais à sa famille biologique, donc, pourquoi pas un oncle/une tante/un(e) cousin(e) ?
ϟ Faites-vous plaisir, c'était que des propositions XD

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.

Code à ajouter pour plus de liens:

Dernière édition par Peyton Sawyer Scott le Mar 4 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 0:31

Invité
Invité

Sawyer Brooke Scott
   Fille adorée.

Sa fille, le fruit de son amour avec Lucas. Pour pouvoir lui donner la vie, Peyton a mis la sienne en danger, mais elle ne l'a pas regrettée une seule seconde. Elle le referait aujourd'hui, si c'était à refaire !
Peyton est fière de sa petite puce, qui est la prunelle de ses yeux. La mère de famille regrette de ne pouvoir lui donner des frères et soeurs biologiques, mais elle sait que Sawyer ne sera pas fille unique, car bientôt, la famille va s'agrandir : ils vont adopter.
On peut dire, sans se tromper, que Peyton est une maman gâteau, prête à se plier en 4 pour son ange. Elle sait que sa fille la fait parfois tourner en bourrique, et ça l'amuse assez (n'allez pas croire que Peyton n'arrive pas à éduquer correctement Sawyer, c'est une maman comme les autres après tout ^^).
Brooke Scott Baker
   Meilleure amie.

Entre Brooke et Peyton, c'est une longue histoire, qui a démarré lorsqu'elles n'avaient que 9 ans.
Il serait idiot de croire que leur amitié n'a jamais connu de bas, même si le pire se déroula lors de leur adolescence, lorsque Lucas fit irruption dans leur vie.
En dépit de cela, elles parvinrent à passer outre les aléas de la vie. Elles sont toujours de très proches amies, et c'est tout naturellement que Brooke fut choisie par Peyton pour être la marraine de sa fille.
Bien que Peyton ait quittée leur ville natale, leur amitié est toujours aussi forte, gardant le contact via tous les moyens possibles (lettres, téléphones, internet...).
C'est avec un grand plaisir que Peyton fait son retour à Tree Hill, car elle sait qu'elle aura alors sa meilleure amie (qui est comme une sœur à ses yeux) à portée de main, et Dieu seul sait à quel point celle-ci lui a manquée, au cours des années passées !

Haley James Scott
 Amie proche.

Rien n'aurait pu prédire que Haley et Peyton allaient devenir amies un jour, et pourtant, ce fut le cas ! Certes, elles ne furent jamais aussi proches que Brooke et Peyton, mais Haley est quand même une personne très importante pour Peyton. Parce qu'elles ont beaucoup rigolé ensemble, qu'elles ont partagées beaucoup de bons moments, et aussi parce que Haley a été une amie fidèle et loyale. C'est donc pour toutes ces raisons que Peyton lui a confié, sans le moindre doute, le label.
Haley est d'ailleurs une artiste que Peyton respecte (ce qui ne fut pas le cas durant quelques mois, mais c'est de l'histoire ancienne). Haley est également une des personnes que Peyton est pressée de retrouver dans sa ville natale.
Jenny Marshall
 liens.

LIEN EN CONSTRUCTION

Helena Davis
 lien.

LIEN EN CONSTRUCTION
prénom(s) et nom
 liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
 lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
 liens.

Dernière édition par Peyton Sawyer Scott le Mar 4 Aoû - 17:50, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 0:33

Invité
Invité

Lucas Eugène Scott
 Âme soeur.

Qui n'a pas entendu parler de Lucas et Peyton ? Que ce soit à Tree Hill ou dans le monde ? Car c'est tout de même de leur histoire que parle le 1er roman de Lucas. Alors, vous faire le résumé de leur idylle serait superflu, sachez juste qu'entre eux, ce ne fut pas simple, même s'il était clair qu'ils étaient destinés l'un à l'autre.
Depuis 4 ans, ils sont enfin mariés, et Peyton est amoureuse de lui, comme au 1er jour. Il est ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie, et celui qu'elle aimera jusqu'à la fin de ses jours. Ca peut paraître mièvre, mais c'est la vérité. Même si, comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, elle ne voudrait vivre sa vie sans lui pour rien au monde.
prénom(s) et nom
 liens.

prénom(s) et nom
 lien.

prénom(s) et nom
 liens.

prénom(s) et nom
lien.

prénom(s) et nom
liens.

Dernière édition par Peyton Sawyer Scott le Mar 4 Aoû - 17:52, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 6:49

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Ma belle ne m'oublie pas :minicoeur:
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 11:48

Invité
Invité

T'inquiète, j'en ai pas l'intention, tu seras même la 1ère à apparaître dans mes liens féminins (enfin, avant, il y aura Sawyer, parce que voilà XD) :calin:
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 11:51

Invité
Invité

Ne m'oublie pas non plus jolie blonde!
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 13:12

Invité
Invité

Je peux ?
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 13:23

Invité
Invité

Je peux ?
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 14:37

Invité
Invité

T'inquiète Haley, je t'ajoute dès que j'ai enfin trouvé un joli codage Razz D'ailleurs, j'avais dans l'idée de faire d'Haley la marraine du futur enfant que Peyton et Lucas vont adopter, ça te brancherait ? :hate: (Et j'avoue que je sais plus qui est le parrain de Sawyer, du coup, si Nathan n'est pas le parrain de la petite, il pourrait être celui de l'enfant adoptif ?)

Jenny : J'allais justement t'en demander un, donc, oui, tu peux :hate:
T'as des idées ? Sinon, j'avais pensé au fait qu'elles puissent être voisines ? (Ou Jenny pourrait vivre dans l'ancienne maison de Peyton, ça pourrait être drôle, elles se seraient ainsi rencontrés lorsque Peyton s'est promenée dans la ville pour montrer sa maison d'enfance à Sawyer ^^). Sinon, il y a le poste de nounou de Sawyer qui va prochainement chercher preneuse XD Ou... Je suis dispo pour toutes autres idées Wink

Helena : Bien entendu que tu peux :hearty:
Je suppose qu'elles se sont rencontrées via Brooke ? Lorsque Peyton allait chez Brooke dans leur enfance ? Et elles ont continués à se côtoyer dans l'équipe de pompom-girl ?
En terme de lien, à proprement parlé, je ne sais pas trop. Je pense que Peyton aimait bien Helena, et que ça aurait pu changer lors de l'épisode "triangle amoureux avec Lucas". (A moins qu'Helena n'ait tentée de convaincre sa soeur et Peyton de se réconcilier, ce qui pourrait aussi être intéressant, mais ça aurait été assez difficile à supporter pour elle, non ?).
Bref, tout ça pour dire que je les vois assez amies quand même, mais si t'as d'autres idées/envies, je suis preneuse Wink
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 14:49

Invité
Invité

J'ai le bien l'idée qu'elle essayé de vous réconcilier . Voyant bien que sans toi Brooke était perdue mais en même temps elle voudrait savoir tes vrais sentiments pour lucas . Elle aurait pu expliquer à brooke t'aimant beaucoup et ne voulant pas te perdre dans la famille voyant comment tu nous as beaucoup aidée ? Je sais pas si sawyer a déjà une marraine ?
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 15:23

Invité
Invité

Oh mais j'adore les idées que t'as émises I love you
Le hic c'est que Jenny habite dans une villa et que donc, ça peut pas être l'ancienne maison de Peyton et je trouve ça dommage du coup lol
Donc, il me reste le poste de nounou ?
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 16:46

Invité
Invité

Helena : Ca me va parfaitement ^^ Helena aurait pu également mettre Peyton en garde contre le faux Dereck, car elle ne le sentait pas trop, et, comme elle connaissait Peyton, elle la savait plus fragile que d'habitude, et, du coup, plus crédule ? Et oui, Sawyer a déjà une marraine, c'est Brooke ^^ Après, si tu veux, lorsque Lucas et Peyton passaient quelques temps à Tree Hill, après leur mariage, ils auraient pu se tourner souvent vers Helena pour garder Sawyer, lorsqu'ils voulaient un peu de temps pour eux ? (Et accueillir Helena en Italie, si elle voulait venir y passer ses vacances XD).

Jenny : Oh, dommage en effet, pour la maison XD
Bah, au pire, on peut toujours dire qu'elles sont voisines, car je vois mal Lucas et elle retourner vivre dans l'une de leurs maisons natales, ils se sont achetés leur propre maison à leur retour ^^ Et du coup, c'est comme ça que la rencontre se serait faite, et que Jenny aurait fini par devenir la nounou de Sawyer ? (Et comme Peyton et elle ont pour point commun les cheerleading, elles ne vont que bien s'entendre Razz )
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 16:51

Invité
Invité

Donc, Peyton et Lucas vivraient dans la villa voisine à celle de Jenny ? Super intéressant comme idée, à nouveau Smile
J'adore ce lien I love you
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 17:01

Invité
Invité

:bril:
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 17:46

Invité
Invité

Peyton, ton idée me convient parfaitement,je me disais aussi que même si elles étaient très proche, Haley pourrait ne pas avoir compris le départ de Peyton et Lucas elle ne leur en tiendrais pas rigueur mais elle ne comprendrais pas, et demanderai souvent explicitement ou non pourquoi exactement ils sont partis? Sans que ca entache sur leur relation, Haley voulant vraiment comprendre. Pour Sawyer il me semble que ca n'a jamais été mentionné dans la série pour le parrain donc tu peux faire ce que tu veux Smile
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 18:02

Invité
Invité

Jenny : C'est ça Wink Comme ça, ça me permet de savoir quoi prendre pour l'adresse de la famille, vu que j'avais pas d'idées Razz
Vois-tu d'autres choses à ajouter, avant que je ne m'attèle à la rédac' de notre lien ? (Bon, ça sera pas aujourd'hui, j'aime pas faire ça, et vu que j'en ai déjà fais plusieurs, j'avoue que j'ai la flemme là geek )

Julian : :hugs:
T'as des idées pour étoffer le lien déjà existant, ou on le garde comme il est ? (A la rigueur, en ajoutant juste qu'ils se sont revus de temps à autre, quand la famille Sawyer-Scott revenait à Tree Hill ?)

Haley : Ca me va parfaitement ! (Et j'avoue que j'ai pas compris non plus les raisons du départ de Peyton et de Lucas, raison pour laquelle j'ai arrêté de suivre - réellement - OTH, après leur départ, car voir qu'ils ne revenaient jamais à Tree Hill n'agaçait XD).
Après, comme j'ai dis dans mon histoire, le couple est revenu de temps à autre en ville, même s'ils n'étaient pas là pour le mariage de Brooke ou pour l'enterrement de la mère de Haley, mais au moins, ils venaient quand ils le pouvaient. (Du coup, il faudra que je trouve une raison à ce départ, comme ça, Pey' aura une bonne raison à donner à Haley si jamais elle pose un jour la question ! lol! ).
Du coup, pour le parrain de Sawyer, je verrai avec Nathan, mais ça serait cool que ça soit lui ^^
Et si t'as le temps pour un rp, j'suis preneuse (ou on peut s'en faire un à 3, avec Brooke, si vous êtes toutes les 2 OK :hate: )
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 18:31

Invité
Invité

Ravie de t'être d'une aide pour la création de ton adresse xD
Rien à ajouter d'autre I love you
Idem pour moi, je déteste ça et je compte pas me mettre à jour aujourd'hui puisque je l'ai déjà fait ce matin lol
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 20:41

Brooke Davis Baker

Sawyer c'est tout à fais normal <3
Nous faut un rp qu'en dis-tu?
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 20:51

Invité
Invité

Jenny : Du coup, quand tu auras le temps et/ou l'envie, on pourra se faire un rp Wink

Brooke : Avec grand plaisir ! :hate:
On s'en fait un en "solo" ou avec Haley, en mode "petit moment de détente entre amies de longues dates qui ont fait garder leurs enfants respectifs à leurs hommes" ? :lool:
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 20:53

Invité
Invité

J'ai mes trois places de prise mais cependant, dès que l'une d'elles se libèrent, elle est pour toi I love you
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 22:08

Brooke Davis Baker

Ton idée me plait pas mal le sujet à trois Smile
Parle en avec Haley voir ce qu'elle en pense et la virée toutes les trois me va Smile
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 22:38

Invité
Invité

Jenny : Ok, c'est noté ! :fans:

Brooke : Je contacte Haley par mp pour voir avec elle, et je te tiens au courant ! :hate:
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 23:13

Invité
Invité

J'adore cette idée je prends
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Mar 4 Aoû - 23:43

Brooke Davis Baker

Super merci Smile
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   Jeu 6 Aoû - 21:11

Invité
Invité

moi
MessageSujet: Re: Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]   

Contenu sponsorisé

Peyton ○ ❝ l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ❞ [Marc Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant