AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Lun 3 Aoû - 23:45

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

QUINN ALEXANDRA

JAMES EVANS

Featuring Shantel VanSanten  

Je me nomme Quinn Alexandra James Evans. Je suis né(e) à Tree Hill le 1 avril 1986 et si tu comptes bien cela me fait 29 ans. Côté coeur, je suis mariée et cela depuis 3 ans maintenant . Dans la vie, je suis photographe et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de discrète, gentille, généreuse, sensible mais aussi comme quelqu'un de jalouse, têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire