AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Lun 3 Aoû - 23:45

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

QUINN ALEXANDRA

JAMES EVANS

Featuring Shantel VanSanten  

Je me nomme Quinn Alexandra James Evans. Je suis né(e) à Tree Hill le 1 avril 1986 et si tu comptes bien cela me fait 29 ans. Côté coeur, je suis mariée et cela depuis 3 ans maintenant . Dans la vie, je suis photographe et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de discrète, gentille, généreuse, sensible mais aussi comme quelqu'un de jalouse, têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Sept, c'est le nombre d'enfants que Jimmy et Lydia James ont élevés. Parmi eux, il y a Quinn, une petite fille avec des rêves pleins la tête et qui était déjà passionnée de photographie. Elle ne s'est jamais plainte de ses trois sœurs et de ses trois frères, elle est même très proche de sa petite sœur Haley. Peu après la graduation de cette dernière, Quinn rencontra un homme, David Fletcher, dont elle tomba amoureuse et avec qui elle quitta Tree Hill. Au bout de 4 ans de mariage, elle revient à Tree Hill afin de s'éloigner de David qui est devenue un inconnu pour elle. Elle refuse de le voir et n'accepte aucun de ses appels. Très vite, elle se rapproche de Clay, au point d'en oublier David, à qui elle a demandé le divorce. Malgré sa réputation d'homme à femme et le désaccord de son beau-frère, Nathan, Quinn tombe amoureuse de Clay et finit par devenir officiellement sa petite amie, non pas sans mal, puisqu'au début il la repousse ayant le douloureux souvenir de son ex-femme Sara.

Quelques semaines plus tard, Quinn apprendra que sa mère a un cancer du pancréas et que ses jours sont comptés. La nouvelle fut d'abord difficile à avaler, mais peu à peu elle s'y fit. A la mort de sa mère, elle est très triste, mais elle s'en remet plus facilement que sa petite sœur Haley. Elle va ouvrir sa galerie d'art, comme le voulait sa mère et c'est là que les ennuies commencent. A la soirée d'ouverture, une certaine Katie lui achète une photo de Clay, elle apprendra par la suite que c'est une jeune tenniswoman à qui Clay a refusé un contrat et qui est le sosie de Sara. Clay lui résistera, il lui expliquera qu'elle n'est pas Sara et qu'il aime Quinn. Katie commencera alors à menacer Quinn, elle s'introduira chez eux, se faisant passé pour Sara et menaçant de se suicider, elle sera ensuite arrêtée par la police.

Un soir en rentrant de la première du film de Julian, le cauchemar continu. Katie est rentré par effraction chez eux et leur tira dessus, laissant leur corps baigner dans leur sang. Bien après l'agression, leurs corps son retrouvés et transférés à l'hôpital où ils se retrouvent tout deux dans le coma, leurs pronostics vitaux sont en jeux. Quinn se réveille en premier, quant à Clay, tout le monde commence à perdre espoir, jusqu'à ce qu'il subisse une greffe de reins. A leurs retours chez eux, Quinn devient complètement paranoïaque et elle finit par accepter le shooting en Afrique du Sud. Elle part durant quelques semaines, mais elle ne va pas qu'en Afrique du Sud, elle a également suivi Katie, qu'elle meurt d'envie de tuer, idée qu'elle finit par abandonner. Alors que Clay part voir un client, Quinn se retrouve seule chez eux et encore une fois Katie entre par effraction. Après une lutte acharnée, Quinn réussi à lui tirer dessus et la jeune femme se retrouve enfermée. Toute cette histoire à finalement consolider leurs couples.

Peu de temps après, Clay découvre qu'il a un fils avec Sara, Logan. La première nuit du garçon chez eux, Clay demande à Quinn de l'épouser, n'ayant pas de bague sous la main, ils prennent la bague fluorescente de Logan. Quinn finit par adopter Logan, qu'elle considère comme son fils. Pour ce qui est du mariage, pas de robe blanche, pas de grande fête avec pleins d'invité, juste Clay, Quinn et Logan, en jeans, signant à la mairie. Au bout de 3 ans de mariage, Quinn est toujours aussi amoureuse de Clay et il semblerait qu'elle est une heureuse nouvelle à lui annoncer.

Salut, moi c'est " Cololote "

PRÉNOM Charlène. MON AGE 19 ans.  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: par miss-nessa. COMMENT LE TROUVES-TU? top. FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les jours, ça peut changer à la rentrée. LE MOT DE LA FIN: Attention j'arrive !  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Quinn James Evans le Mar 4 Aoû - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Lun 3 Aoû - 23:47

Invité
Invité

La magnifique Quinn. :bril: Excellent choix d'avatar et surtout welcome here !
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Lun 3 Aoû - 23:47

Invité
Invité

QUINN ! Elle est tellement belle. :bril: Bienvenue parmi nous !
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Lun 3 Aoû - 23:49

Invité
Invité

Merci beaucoup vous deux. :minicoeur:
Oui, quand j'ai vu qu'elle était encore dispo, je n'ai pas pu résister ! :miih:
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Lun 3 Aoû - 23:50

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou ma belle bienvenue Smile
Contente que tu nous ai rejoins
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche
Hâte de rp avec toi comme toujours Smile
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Lun 3 Aoû - 23:54

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous ! Wink
Très bon choix de perso ^^ (Et on s'en cogne, mais j'ai joué Clay il y a quelques années, parce que sa relation avec Quinn est juste trop belle *-* Bref, j'ai hâte qu'on ait un Clay, pour voir le couple "revivre" Razz ).
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Lun 3 Aoû - 23:56

Invité
Invité

Une James de plus! :bril:
Trop contente de te voir ici, j'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi!
Si jamais tu a besoin je suis là n'hésites pas! :calin:
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Mar 4 Aoû - 0:14

Invité
Invité

Merci beaucoup pour l'accueil ! Je termine ma fiche demain. Pressée de RP avec chacun de vous ! :minicoeur:
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Mar 4 Aoû - 0:54

Invité
Invité

quinny :cute:
bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Mar 4 Aoû - 10:00

Invité
Invité

Merci Jake ! :bril:
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Mar 4 Aoû - 10:14

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue tata Quinn :hugs:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Mar 4 Aoû - 10:27

Invité
Invité

Bienvenue I love you
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Mar 4 Aoû - 11:17

Invité
Invité

Merci vous ! :ange:
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Mar 4 Aoû - 11:20

Brooke Davis Baker

Ma belle me revoilà Smile
Ta fiche est superbe comme toujours
Tu es donc validée Smile
Réserve moi un rp <3
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Mar 4 Aoû - 11:22

Invité
Invité

Merci ma jolie ! :hugs:
Je te le réserve ! Wink
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   Mar 4 Aoû - 14:49

Invité
Invité

bienvenue en retard jolie Quinn
MessageSujet: Re: Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.   

Contenu sponsorisé

Quinn James Evans + Tu ne prends pas une photographie, tu la crées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1