AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'aime plus que les roz et les petits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   Lun 3 Aoû - 21:06

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

:

PRÉNOM P² NOM

Featuring Célébrité

Je me nomme Prénom Nom. Je suis né(e) à Ville le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait X ans. Côté coeur, je suis Statut conjugal et cela depuis Jour/mois/année maintenant . Dans la vie, je suis Profession et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Groupe ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed.

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM écrire ici. MON AGE écrire ici. VILLE/PAYS: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: écrire ici

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   Lun 3 Aoû - 22:00

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue sur le forum Smile
Très bon choix de personnage
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   Lun 3 Aoû - 22:49

Invité
Invité

Bienvenue à toi. I love you et bonne chance pour ta fiche. Si tu as une question, n'hésites pas. Smile
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   Lun 3 Aoû - 22:52

Invité
Invité

Bienvenue à toi!
Excellent choix de scénario!
Bonne chance pour ta fiche:)
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   Lun 3 Aoû - 23:37

Invité
Invité

Bienvenue ici et bon courage pour l'obtention du perso ! ♥
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   Mar 4 Aoû - 0:00

Invité
Invité

Welcome et bonne chance pour ta fiche.
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   Mar 4 Aoû - 0:50

Invité
Invité

Rosie :minicoeur:
je te remercie encore pour avoir choisi ce scénario I love you
si tu as des questions, n'hésite pas!
bienvenue parmi nous :ange:
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   Mar 4 Aoû - 10:28

Invité
Invité

Bienvenue I love you
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   Dim 9 Aoû - 14:34

Invité
Invité

Bienvenue !! :leche:
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   Dim 9 Aoû - 15:31

Invité
Invité

bienvenue
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les roz et les petits pois   

Contenu sponsorisé

Je t'aime plus que les roz et les petits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1