AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Ven 21 Aoû - 1:17

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Je ne sais pas si tu as lu mon histoire enfin bref.. Isadora a une carapace de vrai petite peste avec les gens qui l'entourent sauf son petit ami, son frère, Nerina (qui est une amie très proche) et sa meilleure amie. C'est a cause du manque des ses parents qu'elle est devenue comme cela donc je ne sais pas trop le lien qu'on pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Sam 22 Aoû - 0:04

Invité
Invité

Si je l'ai lue Smile

Et bien tu pourrais être venue plusieurs fois au studios avec nérina pour la voir enregistrer, et Haley aurait essayer de te parler mais tu aurais pu l'envoyer bouler ? Mais comme Haley n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme "peste " même après le premier abord, elle pourrait essayer d'en savoir plus sur elle et d'engager des discussions quand elle vient voir Nerina au studio?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Sam 22 Aoû - 17:06

Invité
Invité

Oui elle aurait pu voir Nerina au studio et aussi via Brooke qu'Isa admire beaucoup.. Je vois bien l'idée de l'envoyer bouler et après essayer de faire des discutions.. Isadora se demanderait quoi mais Haley aurait pu aussi remarquer qu'elle n'est pas comme cela avec Nerina..
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 23 Aoû - 22:57

Invité
Invité

Oui, et connaissant un peu le côté d'haley qui veut toujours aider les gens ou les comprendre, ça serait parfait, qu'en dit tu Miss? I love you
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 27 Aoû - 14:25

Invité
Invité

C'est parfait pour moi ♥
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Sam 12 Sep - 15:24

Invité
Invité

Moi aussi?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 13 Sep - 0:51

Invité
Invité

Avec plaisir une idée ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 13 Sep - 11:18

Invité
Invité

Laura, la femme de Yohann était originaire de Tree Hill, d'ailleurs Brooke était sa cousine alors on pourrait voir pour ami?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Mer 16 Sep - 14:00

Invité
Invité

Oui, on pourrait partir sur une base amicale, après Yohann à t'il besoin d'aide pour Eléonor?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 17 Sep - 5:28

Invité
Invité

Oui, il est un peu en galère, même si Brooke et sa famille l'aide beaucoup avec Eléonor, il a du mal
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 17 Sep - 17:57

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

moi
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 17 Sep - 23:28

Invité
Invité

Bien sur Rachel! Mon,ennemie favorite ! Tu avais une idée ?

Yohann, peut etre qu'Haley pourrait garder la petite de temps en temps, et les deux pourrait être proche?

MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Ven 18 Sep - 0:43

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Négatif
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Ven 18 Sep - 18:22

Invité
Invité

Rachel est de retour depuis combien de temps ? Haleypourrait toujours avoir énormément de rancoeur avec elle, ce qui ne s'est pas arrangé lors du "mariage" de Rachel avec Dan, Rachel pourrait vraiment etre celle que Haley déteste
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Ven 18 Sep - 21:07

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Ça fait quelques jours qu'elle est à Tree Hill va pour ennemi Smile
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Sam 3 Oct - 20:40

Invité
Invité

Un lien?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Sam 3 Oct - 20:50

Invité
Invité

Oh ouiiii! Bienvenue au passage! Tu a une idée?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Sam 3 Oct - 20:56

Invité
Invité

Merci, j'ai un lien familiale avec Meghan, on pourrait aussi en avoir un?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Sam 3 Oct - 20:57

Invité
Invité

Un lien familial ? Je n'ai aucun lien familial avec elle mais je t'écoute si tu a une idée précise?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Sam 3 Oct - 20:59

Invité
Invité

Alors que dirait tu d'une confidente ou d'une amie de shopping?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Sam 3 Oct - 21:02

Invité
Invité

Etant donné que t'es flic Haley aurait pu rencontrer melissa lorsqu'elle cherchait Nathan? Melissa même si elle n'avait aucun pouvoir pour l'aider en tant que flic aurait ou essayer d'aider, ca aurait pu effectivement les rapprocher, et ellutes auraient pu devenir amies, voir confidente! Qu'est ce que tu en penses ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Sam 3 Oct - 21:03

Invité
Invité

Pourquoi pas
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 11 Oct - 11:16

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

On fait un petit sujet ? :minicoeur:

T'avais vu un lien particulier avec l'autre Peyton ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 12 Oct - 14:15

Invité
Invité

ne m'oublie pas tata leyley
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 12 Oct - 17:32

Invité
Invité

Melissa -> Si ca ne t'emballe pas dit moi, on peut partir sur autre chose!

Peyton-> Avec plaisir, mais je ne peux pas les commencer maintenant par contre, donc si tu peux le commencer ça m'arrange! Au RBR?

Sawyer-> Petit coeur! Je t'oublie pas non ! ♥

MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   

Contenu sponsorisé

Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant