AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 19:28

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

on se fera un sujet lorsque tu auras du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 19:46

Invité
Invité

Je met a jour la mais si tu veux tu peux le commencer et je te répond ensuite ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 19:51

Invité
Invité

Super tu me donnes un lieu
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 20:10

Invité
Invité

Oula.. Comme tu veux! Ce qui t'inspire le plus! Ton bureau? Ou en extérieur, par hasard?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 20:12

Invité
Invité

en heure de dîner Smile
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 20:32

Invité
Invité

Oui Smile
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 21:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 21:15

Invité
Invité

Moi :hate:
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 21:17

Invité
Invité

Bien sur ! Une idée particulière ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 21:21

Invité
Invité

Et bien ... Tyler viens assez souvent au café, et puis il est également le meilleur ami de Brooke, donc il connait déjà forcément Haley ! Muh ... je me disais avant qu'il craque pour Helena je me disais qu'il aurait pu avoir un faible pour Haley avant ... puisque maintenant ce n'est plus le cas mais il pourrait quand même la taquiner sans aller trop loin sachant qu'elle est mariée ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 21:30

Invité
Invité

Il connaitrait Brooke depuis longtemps? Sinon oui j'aime beaucoup l'idée! Haley aurait pu toujours rire des piques de Tyler. Et davantage maintenant comme elle sait que ce ne sont plus que des blagues/taquineries inoffensives!
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Ven 14 Aoû - 18:28

Invité
Invité

Il connait Brooke depuis toujours, il à grandit à Tree Hill .. oh ben super alors si le lien te convient ! Oui il aimerait bien lui tourner autour, mais uniquement parce qu'il apprécier beaucoup Haley et avant Helena .. il aurait bien aimé avoir une histoire avec elle mais .. elle à préféré Nathan
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Ven 14 Aoû - 18:35

Invité
Invité

Et bien alors on pourrait faire en sortes qu'ils se connaissent depuis le lycée? Du moins qu'il y est eu un rapprochement avant qu'elle sorte avec Nathan? Et Haley l'aurait toujours considérée comme un ami, encore plus depuis qu'elle est amie avec Brooke ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Ven 14 Aoû - 18:55

Invité
Invité

Oui, leur rencontre peut remonter au lycée, en faite je le vois bien lui tourner autour, essayer de la séduire, mais Haley n'y aurait jamais cru comme il était plutot dragueur elle l'aurait plus vue dès le départ comme un ami ! Après rien n'empêche qu'ils aient tout de même échangé un baiser ou autre ... et oui il peux y avoir eu un rapprochement avant qu'elle sorte avec Nathan, Ty aurait même pu être jaloux et après oui ... on pars sur une simple amitié !
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Ven 14 Aoû - 19:05

Invité
Invité

Ca me va parfaitement, je t'ajouterais avec les autres dès que j'aurais trouvé un code qui me convient!
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Ven 14 Aoû - 19:58

Invité
Invité

ça marche je fais de même !
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Ven 14 Aoû - 21:46

Invité
Invité

Si tu veux faire un rp ca marche pour moi ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 16 Aoû - 19:01

Invité
Invité

Oh ben avec grand plaisir !! Si tu es toujours dispo !
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 16 Aoû - 19:08

Invité
Invité

Oui oui, c'est bon pour moi, tu le commences?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 16 Aoû - 19:30

Invité
Invité

Heu !! si tu veux mais ou et dans quel contexte ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 16 Aoû - 19:42

Invité
Invité

m'oublie pas cousine
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 16 Aoû - 22:16

Invité
Invité

On voit ca par mp:)
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 16 Aoû - 22:27

Invité
Invité

oui
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Dim 16 Aoû - 22:37

Invité
Invité

Un lien ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Mer 19 Aoû - 13:42

Invité
Invité

oui oui! je t'écoute? Tu a une idée ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   

Contenu sponsorisé

Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant