AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 19:51

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Haley James Scott

Rire pour mieux vivre,
l'histoire d'une vie.

S'il y a des choses à savoir sur moi? Des tonnes. Je déteste les clowns! J'en ai une peur bleue en fait. J'adore la glace à la menthe avec des pépites de chocolat. Ce n'est pas ce que vous voulez savoir? Bien. Je suis protectrice envers les gens que j'aime, j'ai beau être calme d'apparence, si vous touchez à ceux que j'aime, ce n'est pas bon pour vous. Une vraie tigresse. Sinon comme vous vous en doutez la musique pour moi c'est sacré, une réelle passion qui n'a fait que grandir avec le temps. Je suis aussi quelqu'un qui aime aider les autres, c'est plus fort que moi, j'ai ce besoin d'aider les autres, particulièrement les gens que je connais. Et même si je peux avoir un humour qui est loin d'être au top, si je peux être jalouse, et complètement paranoïaque parfois, sans oublier l'impulsivité si je suis en colère, je suis une femme généreuse, qui est toujours là pour qui à besoin. Je crois aussi que je suis plutôt pas mal en tant que Maman, et en tant qu'amie. Ces derniers me disent d'ailleurs que je suis de bons conseils, et que j'ai le cœur sur la main. Sinon j'aime danser, passer des soirées à refaire le monde avec mes amis, ou Nathan. J'aime la vie, et je profite de chaque minute pour les graver dans mon cœur.  

Ma fiche
(c) AMIANTE

Nathan Scott~  L'intello et le roi du lycée. L'impossible relation, pourtant possible. Malgré des débuts difficile Haley et Nathan c'est une évidences, deux âmes sœurs. Avec des hauts et des bas, avec des problèmes et des bonheurs, mais c'est bien plus qu'un couple, c'est une famille, c'est une moitié. Mariés, deux enfants, qui l'aurait cru? Pourtant personne ne les verrait séparés aujourd'hui. Always and Forever.  MAJ 9/11/2015 Aux abonnés disparu pendant un mois, Nathan est enfin de retour chez lui, un mois de calver pour Haley, et Jason qui à mis le bordel en draguant Haley qui n'a pas répondu à ses avances, Le couple est au plus bas, Nathan à des choses à se faire pardonner!

Lydia Bob Scott ~ Le deuxième petit ange de la famille Scott. La pièce manquante. La petite fille, le petit bébé de Nathan et Haley. Haley s'entend très bien avec sa fille, même si elle peut parfois être beaucoup trop protectrice. Comme pour Jamie, elle ferait tous pour son petit ange.

Quinn James Evans ~ Quinn et Haley, c'est la relation entre sœur que tout le monde voudrait avoir, plus que des sœurs, elles sont amies, meilleures amies. On ne sait pas trop qui est la plus grande des deux, le côté maternel d'Haley faisant partie de cette relation, pourtant les deux sœurs sont inséparables, confidentes et conseillères, le retour de Quinn à Tree Hill quelques années plus tôt n'a fait que les rapprocher. Peut être la fausse couche de Quinn fera de même.. en attendant Haley est là pour sa soeur..

Vivian James ~ Petite, Viviane était celle dont Haley était le plus proche,Vivian était le modèle d'Haley, et 20 ans plus tard, c'est toujours le cas, les deux femmes ont des vies bien différentes, et habitent à des kilomètres l'une de l'autres mais la relation est toujours la même, confidente et amie, sœur avant tout. Vivian est de retour à Tree Hill, seulement pour des vacances ? Les deux sœurs ont des problèmes et elles peuvent comme toujours compter l'une sur l'autre.

Dernière édition par Haley James Scott le Lun 9 Nov - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 19:51

Invité
Invité

GIRLS

Brooke Davis Baker ~ Ce n'était pas gagné, c'est le moins que l'on puisse dire. L'intello coincé est la reine du lycée. C'est en la regardant que je me dis que je ne regrette vraiment pas la tournée qui m'a presque coûté mon couple. Sans cette tournée jamais je ne me serais autant rapproché de Brooke. Jamais je n'aurais pu voir la fille exceptionnelle qui se cache sous les traits d'une femme sure de soi. Brooke est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. Elle est la meilleure amie dont tout le monde rêve. Au-delà des apparences du lycée, on se ressemble bien plus que ce que l'on croyait. Et aujourd'hui elle fait partie de ma famille.

Peyton Sawyer Scott ~ Elles venaient de deux mondes pas si différents. Populaire ou non, leur amitié était destiné à naître. Pas si différente que ça les deux jeune filles ont fini par être meilleures amies, un groupe de trois. Brooke, Peyton et Haley. Haley à même fini par marier Peyton à Lucas! A présent elle est la marraine du petit Liam Scott. Les deux jeunes femmes n'ont jamais perdue contact, et même si elle ne leur en veut pas d'être parti, elle n'a jamais compris la raison de leurs départ à elle et Lucas. Aujourd'hui elle plus qu'heureuse de voir sa meilleure amie de retour en ville, enfin!  

Millicent H. McFadden ~ Même si elles ont passés pas mal de temps à faire partie du même groupe d'amies sans pour autant bien se connaître. Aujorud'hui les deux jeunes femmes se sont rapprochés au fils des années, et aujourd’hui Millie compte parmi les plus proches amies d'Haley, elles ont la douceur en commun, et avec chacune des deux femmes personnes ne s'ennuie! Millicent est vraiment une amie sur qui Haley peut compter jour et nuit!

Meghan Thomson ~ Au début simple élève qu'elle prenait pour aider en tutorat de math malgré qu'elle ne soit plus enseignante, Meghan est devenue une jeune file qu'elle à appris à connaitre et que au fur et à mesure de leurs cours. Finalement Haley à commencer à la considerer comme la petite sœur qu'elle n'avait jamais eu, étant la plus jeune de sa famille. Mais la petite Thompson à déménagé avec ces parents et elle n'a plus eu de nouvelles. Haley n'est pas au courant de son retour, mais Meghan à toujours une place dans son cœur, même après deux ans d'absences.

Sawyer Brooke Scott ~ La petite nièce d'Haley, Sawyer la fille de Lucas reste pour Haley une petite fille qu'elle adore, mais les kilomètre n'aidant pas elle ne la connait pas très bien, du moins pas autant qu'elle ne connait Logan ou Jude et Davis, mais aujourd'hui alors que les Scott sont de retour elle compte bien se rapprocher de la fille de son meilleur ami!

Rachel Gatina ~La peste de service. Si Haley croit en la rédemption et au pardon, elle ne croit pas en Rachel, et malgré toute sa douceur et ces efforts elle ne pardonnera jamais à la grande rousse d'avoir mis son mari en danger le jour de leur mariage, ni d'avoir continuer à blesser sa famille par la suite, que ce soit en épousant Dan, ou en volant Brooke et en blessant Micro. Haley n'a aucune confiance en Rachel et c'est la seule personne contre qui elle s'emporte aussi vite et violemment.

Helena Davis ~ Les deux jeunes femmes n'étaient pas destinés à s'entendre ou à se rencontrer, mais contre toutes attentes! Helena est l'une des serveuse au Karen's Café, c'est aussi la nounou attitré des enfants d'Haley, mais avant tout, c'est son amie, et la sœur de Brooke. Haley apprécie énormément Helena et il leur arrive de faire de longue pause discussion au travail!

A. Léna Kellington ~ Léna est l'amie d'enfance d' Haley, elles se connaissent depuis toute petite, et Léna est la cousine de Lucas, autant dire qu'elles étaient destinés à être amie. Haley s'est toujours confié à Léna jusqu’à ce que le temps et la vie, ou plutôt le lycée les éloigne peu à peu. Pas de disputes, juste deux amies qui s'éloignent. Elles ont un peu perdue contact mais ont des nouvelles régulièrement par Lucas. Les deux jeunes femmes s'entendent néanmoins toujours très bien!

Dernière édition par Haley James Scott le Lun 9 Nov - 18:50, édité 9 fois
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 19:51

Invité
Invité

BOYS

Lucas E. Scott ~ Meilleurs amis depuis toujours et à jamais. Les deux jeunes gens ont des souvenirs à gogos, des messages codés à eux, des histoires sur l'autre, c'est l'amitié parfaite! Et même si les deux n'ont pas passés beaucoup de temps ensemble ces deux dernières années il n'empêche que Lucas aura toujours besoin d'Haley, comme Haley aura toujours besoin de Lucas. C'est une histoire sans fin, elle à fini par le marié, et il est le parrain de son fils, il est son beau-frère et il est son confident.

Jason O'Connel ~ Où comment faire des histoires dans un couple alors qu'il n'y en a pas a la base. Jason à dragués plusieurs fois Haley et même si elle la repoussé à chaque fois voilà que Nathan est partie après une dispute à ce sujets. Depuis Haley évite soigneusement le jeune homme et espère secrètement ne plus jamais avoir affaire a lui.. mais le sort s'acharne puisqu'ils son cousins par alliance..

Jude a. Baker ~ Le filleul dont tout le monde rêve, lui et son frère sont les chouchou d'Haley, elle les aimes de tous son coeur, et adore passer du temps avec eux, Jude passe régulièrement chez les Scott pour des après midi jeux avec la jolie petite Lydia, et c'est grâce à eux que Haley retombe en enfance et s'amuse en oubliant tout autour!

Logan Evans ~ Si au début le petit garçon était très timide avec Haley, les choses se détendent et il la surprend davantage à chaque fois qu'ils discutent. Le petit garçon, mature et intéressé participe au discussions avec Haley, et amène de la réflexion, tout ce qu'aime Haley. Elle essaie toujours de se rapprocher encore de lui, puisqu'il est son neveu, et elle adore passer des après midi entier avec l'enfant-adulte.

Liam Scott ~ Le second filleul d'Haley, elle ne le connait pas beaucoup puisque Lucas et Peyton viennent de l'adopter, en tout cas il est dans de bonnes mains avec Haley comme Marraine! Bientôt la rencontre!

Dernière édition par Haley James Scott le Lun 9 Nov - 19:06, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 20:02

Invité
Invité

Je peux ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 20:03

Invité
Invité

Avec plaisir oui! Tu a une idée ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 20:09

Invité
Invité

Oui I love you
Je me suis inscrite dans le listing des métiers pour être serveuse au Karen's Café donc patronne ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 20:18

Invité
Invité

Oui, c'est parfait pour moi, je t'ajoute Very Happy Tu veux que l'on fasse un rp pour débuter tout ça ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 20:20

Invité
Invité

Avec grand plaisir I love you
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 20:20

Invité
Invité

PS : je t'ajoute moi aussi Smile
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 21:16

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Ne m'oublie pas I love you
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 23:13

Invité
Invité

Jamais de la vie! I love you Un petit rp ça te dit ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Lun 3 Aoû - 23:56

Brooke Davis Baker

Bien sur mais pourrais tu le faire ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Mar 4 Aoû - 0:04

Invité
Invité

Oui, pas de soucis ! Tu a une idée de contexte ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Mar 4 Aoû - 6:48

Brooke Davis Baker

Comme tu veux Smile
Si tu veux des idées au karen's café au tric au parc a toi de voir merci ma belle Smile
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Mar 4 Aoû - 10:21

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Ne m'oublie pas non plus :cute:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Mar 4 Aoû - 22:59

Invité
Invité

Jamais petit chou!
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Mar 11 Aoû - 14:15

Invité
Invité

moi
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Mar 11 Aoû - 15:59

Invité
Invité

Bien sur! Une idée ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Mar 11 Aoû - 16:16

Invité
Invité

Positif puisque ta meilleure amie est amie avec moi Smile
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Mer 12 Aoû - 22:04

Invité
Invité

Ne m'oublies pas petite sœur ! :minicoeur:
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 18:25

Invité
Invité

Non, des que je trouve un code que je préfère je vous rajoute tous!
Athena, est ce que tu serais déjà venue sur Tree Hill? Sinon je pensais que tu pourrais être l'avocate d'Haley par rapport au café par exemple, et pour les problème qu'elle a? Brooke aurait pu lui conseiller Athéna comme avocate ?
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 18:44

Invité
Invité

L'idée d'être ton avocate me plait bien Haley Smile
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 18:52

Invité
Invité

Athéna pourrait aussi lui avoir donné des conseils lorsque les gros label voulaient prendre le,red bedroom pendant l'absence de Peyton, et c'est a ce moment la qu'elles auraient pu se rapprocher. De façon a ce qu'elles soient copine, elles ne vont pas etre de grande amies, mais elles pourraient bien s'entendre pour l'instant Smile
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 19:11

Invité
Invité

Oui bien sûr Smile
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   Jeu 13 Aoû - 19:22

Invité
Invité

Ca marche! Smile
MessageSujet: Re: Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott   

Contenu sponsorisé

Rire pour mieux vivre, l'histoire d'une vie. Haley James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant