AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Lun 3 Aoû - 18:52

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Nathan R. Scott

Featuring James Lafferty  

Je me nomme Nathan Scott. Je suis né(e) à TH le 23 juin 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis marié et cela depuis presque 10 ans . Dans la vie, je suis Agent sportif et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe THEY ARE TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, généreux, amical, doux, attentionné mais aussi comme quelqu'un de jaloux, maladroit, têtu, perfectionniste. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

So toi want me to tell toi something about myself? I don't have anything to say. Even if I did, ... you'd be wrong to believe me. Trust is a lie. Nobody ever knows anyone. J'ai écris ces quelques paroles lorsque j'étais au plus bas et que je pensais que la vie ne méritait pas d'être vécue. Heureusement pour moi, ce jour-là, je n'aurai pas pu avoir plus tord. Pourtant, ma vie avait plutôt mal commencé. Fils de Dan et Deborah Scott, je ne savais pas bien qui de mes deux parents pouvaient me faire le plus honte. Mon père était un meurtrier et ma mère, elle, était une alcoolique et une droguée. Autant dire que j'aurai pu tomber extrêmement mal. Heureusement pour moi, lors de ma première année de lycée j'ai rencontré une jeune femme exceptionnelle : Hales James. Meilleure amie de Lucas Scott, mon demi-frère, je n'aurai jamais penser tomber amoureux de cette jeune femme aux multiples talents perdue dans ses bouquins et dans ses cours. Et pourtant, en creusant un peu, j'ai découvert une femme particulièrement douce et aimante. Quelques mois ont suffit à ce que je tombe amoureux d'elle et un an après, je lui demandais de m'épouser. Naturellement, sa première réponse fut un non mais après persuasion, elle fut naturellement convaincue par mon amour pour elle et par notre relation plutôt surprenante mais tellement intense. Grâce à ce bout de femme, j'ai réussi à me rapprocher de mon demi-frère jusqu'à ce qu'il en devienne mon meilleur ami. Malgré-tout, chaque mois avait son lot de problème plus ou moins important. Un accident de voiture, une rupture et un 'divorce', un départ en tournée ou encore un incendie dans l'entreprise de mon père, bref', la ville de TH a su me donner un paquet d'épreuves plutôt douloureuses. Heureusement, l'amour a su contrer ces quelques épreuves et ma relation avec Haley n'a fait que s'améliorer avec le temps jusqu'à ce qu'elle ne tombe enceinte. Dès lors, je savais que jamais je ne pourrai faire délibérément du mal à ce bout de femme incroyablement belle et délicate. Lors de la remise de diplôme, cette femme me donna mon plus beau cadeau jamais imaginé : un fils. Notre famille s'agrandissant, mon bonheur semblait être à son degré le plus élevé jusqu'au jour où j'ai du abandonner mon rêve de NBA à cause d'une blessure. Cette blessure a su me donner mon lot de problèmes et a failli causer une rupture plutôt douloureuse avec mon épouse. Quoi qu'il en soit, quelques années plus tard et après être devenu agent sportif au côté d'un homme qui m'a toujours aidé, ma femme fut à nouveau enceinte, d'une petite fille cette fois-ci. Famille heureuse, famille comblée, on se trouve à présent dans un cocon familiale absolument idyllique.. ou presque. Bien-sûr, notre vie de couple ne pouvait passer quelques années sans qu'un problème se profile à l'horizon. En effet, depuis quelques mois je traverse quelques problèmes avec Haley qui semble se rapprocher de plus en plus de mon cousin.

Salut, moi c'est " othscottlove "

PRENOM audrey. MON AGE 19 yoi.  VILLE/PAYS: france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU? magnifique. FRÉQUENCE DE CONNEXION: ?/7j. LE MOT DE LA FIN: j'espère me plaire ici  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Nathan Scott le Ven 14 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Lun 3 Aoû - 18:54

Invité
Invité

Nathan :roock:
bienv'nue parmi nous, excellent choix de perso ! I love you
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Lun 3 Aoû - 18:56

Invité
Invité

Bienvenue I love you
Nathan est un excellent choix, c'est mon préféré dans les garçons de OTH
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Lun 3 Aoû - 19:02

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Nathan Smile
Tres bon choix de Perso
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Lun 3 Aoû - 19:14

Invité
Invité

Mon bébéééééé. Petite cachotière, genre tu me dis pas que tu t'inscris ! Surprised :bril: :bril: :bril: Contente que tu sois parmis-nous, j'ai hâte de rp avec toi.
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Lun 3 Aoû - 19:49

Invité
Invité

Nathan Scott! I love you I love you
Trop contente de te voir arriver!:fans:
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi!
Bienvenue en tout cas! Very Happy
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Lun 3 Aoû - 22:50

Invité
Invité

Bienvenue à toi !!! :heyyou: Bonne chance pour ta fiche !
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Lun 3 Aoû - 23:37

Invité
Invité

Nathan ♥️ Super choix de perso ! (Je vais croiser les doigts pour que le fait qu'il y ait un Nathan motive un éventuel Lucas à s'inscrire XD).

Bon courage pour ta fiche Wink
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Dim 9 Aoû - 14:33

Invité
Invité

Bienvenue !! :leche:
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Dim 9 Aoû - 18:10

Invité
Invité

Merci à tous Very Happy
Je suis désolée pour mon retard de fiche mais je suis en vacances et du coup je pourrai rien faire avant jeudi :/. J'espère que vous m'en voulez pas trop :p
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Dim 9 Aoû - 19:56

Invité
Invité

Nathan!!!! bon choix de PV, je l'adore dans la série
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Mer 12 Aoû - 21:44

Invité
Invité

Bienvenue beau-frère ! :bril:
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Ven 14 Aoû - 21:41

Invité
Invité

Mon mari chérii!! J'ai adoré ta fiche, te voila donc validé! Brooke te rajouteras a ton groupe!

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :

♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer… Bon amusement !  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Haley James Scott le Ven 14 Aoû - 22:11, édité 5 fois
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Ven 14 Aoû - 21:59

Invité
Invité

Bienvenue
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Ven 14 Aoû - 23:55

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue mon frère

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   Sam 15 Aoû - 1:56

Invité
Invité

Nathan!

bienvenue
MessageSujet: Re: nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.   

Contenu sponsorisé

nathan scott + même dans tes rêves les plus fous, tu n'aurais pas pu tomber sur mieux que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1