AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 17:06

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

PEYTON ELIZABETH SAWYER SCOTT

Featuring Hilarie Burton 

Je me nomme Peyton Elizabeth Sawyer Scott, mais on me "connait" plus souvent sous le nom de Peyton Sawyer Scott. Je suis né(e) à Tree Hill le 12 Juillet 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans depuis peu de temps. Côté coeur, je suis mariée à Lucas Scott et cela depuis un peu plus de 4 ans maintenant . Dans la vie, je suis Présidente du label Red Bedroom Records, mère de famille et épouse comblée (je sais, ça, ça ne paie pas, mais ça me comble de bonheur, donc, je précise !) et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, talentueuse, artistique, généreuse, à l'écoute mais aussi comme quelqu'un de têtue, perfectionniste, jalouse, trop franche, sarcastique et exigeante (entre autre choses !). Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Dans un monde parfait, le nom de famille de Peyton aurait dû être Wolf. Elle aurait dû grandir, entourée de ses parents, Elizabeth Harp, artiste en devenir, et de Mike Wolf, musicien de talent. Dans ce monde, Ellie et Mike auraient été prêts à avoir un enfant, à abandonner les affres de la drogue, et à former une famille heureuse. Mais le monde n’est pas parfait. Et, en fait, Peyton préfère que ça ne soit pas le cas, car alors sa vie aurait sans doute été plus normale, possiblement moins compliquée, mais elle n’aurait pas fait la rencontre des gens admirables qui ont peuplés sa vie à Tree Hill. Et, par-dessus-tout, elle n’aurait jamais rencontré Lucas. A moins qu’on ne parte du principe que la notion d’âme sœur existe bel et bien, et en ce cas, Peyton et Lucas auraient réussit à se rencontrer. Cela étant dit, la vie ayant choisit de prendre une autre voie, il n’est pas utile de réfléchir pour savoir comment aurait pu être sa vie, et si la chance lui aurait sourit et lui aurait donné les mêmes amis que ceux qu’elle a dans cette réalité.

Il y a 27 ans de cela, Peyton vit le jour dans un petit hôpital sans grand intérêt. Durant quelques minutes, elle eut la chance d’être seule avec sa mère biologique, Ellie, qui pris sans doute la décision la plus difficile de sa vie, mais la seule qui s’imposait pour assurer une belle vie à son nourrisson : elle abandonna le nouveau-né. Le destin de Peyton fut alors entre les mains d’un adorable couple, follement amoureux mais incapable d’avoir un enfant : Larry & Anna Sawyer. Voici donc comment Peyton devint Peyton Elizabeth Sawyer, et grandit à Tree Hill. Petite ville qui peut paraître fade aux yeux de plusieurs personnes, mais qui, pour Peyton, devint sa maison, au fil des années passées là-bas.

Son enfance fut loin d’être toute rose. Sa mère était présente pour elle, mais son père, lui, était marin, et, de ce fait, souvent en déplacements. Cependant, sa vie bascula dans sa 8ème année, lorsque sa mère, en allant chercher Peyton à l’école, grilla un feu rouge pour arriver à l’heure. Précipitation qui attira sur elle la malchance : elle eut un accident de voiture, qui lui coûta la vie. Dès lors, la jolie blondinette perdit son innocence, et commença à développer un certain pessimisme et une belle ironie. Fort heureusement, son père la soutint, mais, au fond, on peut dire que Peyton a mis des années avant de vraiment faire le deuil d’Anna. Par chance, la vie lui donna un pilier en la personne de Brooke Davis, avec laquelle elle sympathisa peu de temps après l’accident. Dès lors, les deux fillettes devinrent inséparables, se transformant peu à peu en un adorable duo de meilleures amies. Il est indéniable que sans la présence de Brooke, la vie de Peyton aurait été rudement plus douloureuse pour elle.

Peyton, à cause de la mort de sa mère et de l’absence quasi-permanente de son père, fut contrainte de grandir plus vite que prévu. Elle devint également plus indépendante que les enfants de son âge, et eut la chance que rien de tragique ne se produise en l’absence de Larry.

C’est pour garder un lien avec sa défunte mère qu’elle devint pompom-girl, mais aussi pour passer plus de temps en présence de Brooke. Car oui, leur amitié perdura au fil des années, bien que leurs caractères prirent un chemin différent, mais, au lieu de les séparer, cela les aida à se compléter. Néanmoins, le fait que Peyton soit cheerleader continua à surprendre les gens, car la jolie blonde n’a jamais rien eut de commun avec l’image que l’on se fait généralement des pompoms-girls : elle a toujours été une grande fan de musique (il suffisait de voir son impressionnante collection de vinyle pour en prendre conscience), était relativement solitaire, et avait tout de l’artiste torturée (étant passionnée par le dessin depuis toujours.). On peut parfaitement se demander comment elle parvint à attirer sur elle l’attention de Nathan Scott, et comment les deux adolescents purent avoir une histoire d’amour pendant quelque temps. Enfin, histoire d’amour est un bien grand mot, comme Peyton finit par le découvrir au cours de ses années lycée : Nathan et elle ne se connaissaient pas vraiment, et n’avaient rien en commun. Cette révélation eut lieu lorsque Lucas Scott, demi-frère de Nathan, commença à rentrer dans sa vie, et à se faire lentement une place dans son cœur. Retranscrire l’intégralité de l’histoire unissant l’artiste à l’écrivain serait bien long, et raviverait d’anciennes blessures aujourd’hui guéries. Disons, pour faire simple, qu’il y a longtemps eut un triangle amoureux composé de Peyon/Lucas & Brooke, et que l’amitié entre la blonde et la brune fut mise à rude épreuve. Mais, après bien des péripéties et quelques histoires amoureuses pour Peyton (dont une avec un célèbre musicien, et une autre avec un autre basketteur du lycée), tout rentra dans l’ordre : l’amitié de Peyton et de Brooke perdura, et Lucas et Peyton se marièrent enfin.

C’est quelques mois après leur mariage, et quelques jours après la naissance de leur fille – Sawyer – que le couple décida de quitter Tree Hill, pour profiter de leur bonheur entre eux. Toutefois, Peyton veilla à ne pas perdre le contact avec les divers amis qu’elle et son mari comptaient toujours à Tree Hill. C’est ainsi qu’ils leur écrivirent autant que possible, utilisèrent de Skype des heures et des heures pour leur parler, et retournèrent de temps à autre dans leur ville natale pour les voir en chère et en os. N’allez pas croire que Peyton se la coula douce durant les années passées loin de Tree Hill : elle continua à prospecter autour d’elle pour découvrir de nouveaux talents (et oui, elle continuait à veiller sur son label de musique, bien qu’étant éloignée de celui-ci.).

Depuis une semaine à présent, la petite famille est de retour à Tree Hill, et pour de bon. Peyton compte bien faire venir les quelques artistes qu’elle a pu découvrir en Italie dans sa ville, afin de les produire (certains doivent prochainement arriver). Elle souhaite surtout retrouver Brooke et Haley, ses meilleures amies. Mais aussi se préparer à l’arrivée de l’enfant que Lucas et elle ont adopté. La famille va en effet s’agrandir, sur un souhait commun du couple. Mais, pour éviter tous soucis, comme durant la précédente grossesse, ils ont décidés d’adopter, pour éviter que la vie de Peyton ne soit mise en danger. Pour Peyton, cependant, il ne fait aucun doute que même sans un tel drame, elle aurait voulu adopter, pour faire comme Larry et Anna. Plus que quelques semaines de patience, le temps que tous les papiers soient enfin en ordre, après des mois passés à les remplir, et Sawyer ne sera plus fille unique !

Salut, moi c'est " Cacahuète "

PRÉNOM Angélique. MON AGE 28 ans.  VILLE/PAYS: France, quelque part en Bourgogne ^^. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Sur PRD Wink. COMMENT LE TROUVES-TU? J'aime. Par contre, ça me donne envie de me refaire l'intégrale de la série, et c'est pas sérieux, je dois déjà me refaire celle de Veronica Mars  Razz . FRÉQUENCE DE CONNEXION: Minimum 4 jours/7, ça dépendra de ce que j'ai à faire IRL, comme nous tous, en somme Razz. LE MOT DE LA FIN: Vive OTH  :fans: Et je termine ma fiche au plus vite pour réclamer des liens et des rp's à tout le monde  :fans:  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Peyton Sawyer Scott le Lun 3 Aoû - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 17:18

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue ma belle Smile
Contente de te voir
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 17:18

Invité
Invité

Bienvenue I love you
J'ai longtemps hésité entre Jenny & Peyton donc laisse-moi te dire que c'est un excellent choix
La citation de ton titre, c'est ma préférée
Bonne chance pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 17:19

Invité
Invité

bienvenue parmi nous, Peyton!
hâte de RP avec toi :bril:
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 17:22

Invité
Invité

Boucle d'ooooor ! :bril: Welcome here et bonne chance pour ta fiche. Moi aussi j'vais me refaire oth, encore une fois. :mdl:
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 17:37

Invité
Invité

Merci à tous pour l'accueil :fans: :hugs: :calin:

Jenny : C'est dommage que tu n'aies pas pris Peyton, car, de mon côté, j'ai hésité entre Peyton et Lucas, et si quelqu'un avait pris Pey, j'aurais craqué pour jouer Lucas du coup Razz
Oh, et on est faites pour s'entendre, j'aime beaucoup Dianna, je l'ai joué pendant près de 2 ans sur mon forum Razz

Julian : Ahaha, c'est ça d'être sur des forums de série qu'on aime bien, ça nous "pousse" à les revoir lol!
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 18:37

Invité
Invité

Dans ce cas-là, vu qu'on est en effet faites pour s'entendre, je te propose d'aller faire un tour dans ta fiche de liens à ta validation Smile I love you
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 19:57

Invité
Invité

Peyton, contente de te voir sur le forum!!
Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue ici! Very Happy
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 21:04

Invité
Invité

Ca marche Jenny Wink

Merci beaucoup Haley ♥
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 22:28

Brooke Davis Baker

Me revoilà ma belle Smile
Désole du retard mon ordi vient de me lâcher je suis sur l'iPad
Ta fiche est superbe j'ai adoré la lire
Comme tu l'auras compris avec ce que je viens de dire tu es validée
Amuse toi bien parmi nous

Ps: réserve moi un rp Smile
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 22:52

Invité
Invité

PEYTON ! ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vue sur les forums. BIENVENUE A TOI !!!
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   Lun 3 Aoû - 23:40

Invité
Invité

Merci beaucoup Brooke ! Et il n'y a pas de soucis pour un rp, de toute façon, il est impératif que le duo soit à nouveau réuni XD

Merci Rachel ! ^^
MessageSujet: Re: Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞   

Contenu sponsorisé

Peyton • ❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1