AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ FAMILLE DAVIS-BAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → FAMILLE DAVIS-BAKER   Mer 25 Mar - 23:55

Le maire
le maire
─────────────♡─────────────
le maire

FAMILLE DAVIS BAKER

Brooke et Julian forment un couple très amoureux, heureux auprès de leurs deux enfants Davis et Jude nés il y a quatre ans maintenant. Brooke est entrain de confectionner la nouvelle collection Baker Man, une ligne de vêtement pour enfant tandis que son époux Julian est en plein tournage. Il produit un nouveau film qui sera sans aucun doute un grand succès. Le couple souhaiterait avoir un autre enfant. Ils souhaiteraient donner une petite sœur à leur deux garçons.

En ce moment, le couple traverse une mauvaise passe. Brooke reproche à Julian de trop travailler, de faire passer son travail avant sa vie de famille. Leurs enfants vivent mal son absence en particulier Jude qui pense que son papa ne l'aime pas. Brooke aimerait que Julian travaille moins, qu'il passe plus de temps avec sa famille.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Brooke Davis Baker Sophia Bush
Julian Baker Austin Nichols
Davis Nathan Baker Kristopher Simmons
Jude Andrew Baker Jason Simmons

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Le maire le Mer 29 Juil - 23:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net
MessageSujet: Re: → FAMILLE DAVIS-BAKER   Mer 25 Mar - 23:56

Le maire
le maire
le maire

Julian Baker

Featuring Austin Nichols

Je me nomme Julian Baker. Je suis né à Los Angeles le 12 Février 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté amour, je suis marié à Brooke Davis Baker.  Dans la vie, je suis producteur et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe The are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, attentionné, souriant mais aussi comme quelqu'un de têtu, perfectionniste et jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Brooke Davis Baker

Featuring Sophia bush

Je me nomme Brooke Davis Baker. Je suis née à Tree Hill le 4 Mars 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté amour, je suis mariée à Julian Baker.  Dans la vie, je suis créatrice, co-propriétaire du Karen's café et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement. On me qualifie comme quelqu'un de généreuse, brillante, indépendante mais aussi comme quelqu'un de Têtu, jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Dernière édition par Le maire le Ven 24 Avr - 19:24, édité 5 fois
MessageSujet: Re: → FAMILLE DAVIS-BAKER   Mer 25 Mar - 23:58

Le maire
le maire
le maire

Davis Nathan Baker

Featuring libre

Je me nomme Davis Nathan Baker. Je suis l'un des fils de Brooke et Julian. Je suis très proche de mon papa et de ma maman que j'aime beaucoup. Je suis né à Tree Hill le 11 Novembre 2011 et si tu comptes bien cela me fait 4 ans.  J'appartiens au groupe They are to Tree Hill qui me correspond parfaitement bien.

Jude Andrew Baker

Featuring libre

Je me nomme Jude Andrew Baker. Je suis l'un des fils de Brooke et Julian. Je suis très proche de mon papa et de ma maman que j'aime beaucoup. Je suis né à Tree Hill le 11 Novembre 2011 et si tu comptes bien cela me fait 4 ans.  J'appartiens au groupe They are to Tree Hill qui me correspond parfaitement bien.

MessageSujet: Re: → FAMILLE DAVIS-BAKER   

Contenu sponsorisé

→ FAMILLE DAVIS-BAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1