AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bon petit souper entre amie [Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un bon petit souper entre amie [Pv Brooke]   Mar 15 Mar - 18:28

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Un bon petit souper entre amie
Brooke & Rachel

Je venais de quitter le restaurant avec Brooke. Je ne sais pas si elle avait réussi à rejoindre Julian ou pas. Je m’étais arrêtée à l’épicerie afin d’acheter ce qui me fallait pour ce soir. Je garais ma voiture dans l’épicerie et j’entrais à l’intérieur afin d’aller chercher mes choses. J’arrêterais prendre du vin parce que Brooke aimait toujours ça. Bah quoi parfois les goûts pouvaient changer. Une fois le tout prit j’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction de la SAQ afin de prendre ce qu’il nous fallait. Je prenais quelques bouteilles de vin et je roulais en direction de la maison. Une fois arrivée je garais la voiture et j’entrais avec mes paquets et je l’ai déposais sur le comptoir et j’enlevais mon manteau. Je pris la boîte de bouteilles de vin que je descendis au sous-sol afin de les installer dans mon frigidaire à vin et je remontais en haut. J’enfilais un jean serré et un beau chandail je laissais mes cheveux lousses et je défaisais mes paquets en prenant une bonne coupe de vin et en attendant l’arrivée de Brooke.  

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit souper entre amie [Pv Brooke]   Mar 15 Mar - 20:03

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Rachel & Brooke ♥ Un bon petit souper entre amies

Brooke venait de passer un très bon moment en compagnie de son amie Rachel. Les deux filles avaient décidé de poursuivre cette journée en dinant ensemble. Après avoir quitté le restaurant, la jeune femme était rentré chez elle après avoir récupéré ses enfants à l'école. Elle avait passé tout ce temps avec eux, jusqu'au retour de leur père. Brooke avait parlé à son époux, lui parlant de sa soirée. Ils s'organisèrent pour les enfants avant que Brooke ne quitte son domicile après avoir embrassé ses enfants. La jeune femme fit les courses dont elle avait besoin pour son dessert avant de se rendre au domicile de Rachel qu'elle avait eut par SMS. Une fois devant chez elle, la jeune femme se gara avant de s'approcher de son entrée sonnant à la porte. Elle attendit qu'elle vienne lui ouvrir le petit paquet en main..
©clever love.
MessageSujet: Re: Un bon petit souper entre amie [Pv Brooke]   Mer 16 Mar - 13:27

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Brooke & Rachel

J’avais hâte de poursuivre ma soirée avec Brooke. Je ne sais pas ce que nous allions faire, mais je savais que nous allions avoir du plaisir dans le bon sens du terme. Nous connaissant nous allions trouver quelque chose à faire au courant de la soirée. J’étais en train de préparer notre souper lorsque quelqu’un sonnait à la porte c’était sans doute Brooke elle était passée chercher ses enfants à l’école afin de les ramener avec leur père. J’espérais que ça ne dérangeait pas Julian de s’occuper de ses enfants puisque je passais la soirée avec leur maman. Je déposais ma coupe de vin sur le comptoir et j’allais ouvrir. Je déverrouillais la porte j’étais habituée de la barrer lorsque je rentrais à la maison. Je fis entrer Brooke en lui faisait la bise sur les deux joues. Salut Brooke laisse-moi te débarrasser de tes paquets. Je pris les paquets de Brooke que je déposais sur le comptoir elle pouvait ranger son manteau dans le garde-robe de l’entrée.

acidbrain
MessageSujet: Re: Un bon petit souper entre amie [Pv Brooke]   Mer 16 Mar - 21:20

Brooke Davis Baker

Après avoir quitté son domicile, la jeune femme avait rejoins le centre ville afin de faire quelques achats. Elle avait besoin de plusieurs ingrédients pour la confection de son dessert. Elle fit ses achats avant d'aller les régler en caisse. Elle avait discuté vaguement avec la caissière, qu'elle connaissait avant de s'en allé. Ensuite, la jeune femme avait rejoins sa voiture avant de se rendre chez son amie Rachel dont elle avait eut l'adresse un peu plus tôt. Lorsqu'elle arriva à son domicile, elle se gara sur le parking avant de rejoindre l'entrée de chez elle. Brooke avait sonné à sa porte avant d'attendre que la jeune femme vienne lui ouvrir. C'est là, quelques instants plus tard que Rachel vint lui ouvrir. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, elle lui répondit

Salut Rachel, merci beaucoup

Répondit-elle avant d'entrer chez son amie. C'était la première fois qu'elle y venait, elle ne connaissait donc pas les lieux. Elle regarda autour d'elle, c'était assez sympa comme elle pouvait le voir. Brooke renchérit en disant

C'est très joli, j'aime beaucoup!
©clever love.
MessageSujet: Re: Un bon petit souper entre amie [Pv Brooke]   Ven 18 Mar - 15:54

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Brooke & Rachel

J’étais nerveuse à nouveau, mais ça donnait rien mon histoire avec Brooke était réglée. Je lui avais dit que j’étais désolée et que si je pouvais retourner à l’arrière que je le ferais, mais malheureusement c’était comment impossible le mal était fait. Peu importe je ne devais pas retourner en arrière je devais aller de l’avant. Je sais que jamais je ferais à nouveau du mal à Brooke parce qu’elle me donnerait pas une autre chance. Aujourd’hui j’allais beaucoup mieux, donc aucun risque de rechuter dans la drogue et voler de l’argent aux autres je travaillais et je gagnais assez d’argent vu le métier que je faisais. Brooke venait d’arriver je me dépêchais à aller ouvrir la porte. Brooke me saluait et me remerciait un sourire apparut sur mes lèvres. C’était la première fois que Brooke venait chez moi et j’espérais bien que ma maison lui plaise. Elle reprit la parole ne me disant que c’était très joli et qu’elle aimait beaucoup. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Merci Brooke c’est gentil la route s’est bien passé?

acidbrain
MessageSujet: Re: Un bon petit souper entre amie [Pv Brooke]   Sam 19 Mar - 0:07

Brooke Davis Baker

Avant de se rendre chez son amie Rachel, la jeune femme se rendit dans le centre ville afin de faire quelques courses pour la confection de son dessert. Elle en profita pour ramener quelques ingrédients pour le repas que Rachel allait leur faire, ainsi qu'une bonne bouteille de vin. Elle n'aimait pas venir chez les gens les mains vides et ce qu'elle avait ramené pour le dessert ne comptait pas pour elle. Une fois ses achats terminés, la jeune femme avait quitté le centre ville pour se rendre chez son amie, à quelques minutes de route seulement. Une fois arrivée à destination la jeune femme se gara avant de sonner à la porte de son amie. Quelques instants après, Rachel lui ouvrit avant de l'aider avec les paquets. Brooke suivit la jeune femme, la remerciant avant de la complimenter sur son chez elle. Rachel la remercia avant de lui demander si la route s'était bien passée. En souriant, la jeune femme lui répondit

Super merci! Ce fut assez court, j'habite à quelques minutes seulement. Tu as emménagé ici il y a longtemps?

Lui demanda-t-elle la regardant. Brooke ne se souvenait plus depuis combien de temps exactement son amie était de retour!
©clever love.
MessageSujet: Re: Un bon petit souper entre amie [Pv Brooke]   

Contenu sponsorisé

Un bon petit souper entre amie [Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1