AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) willa holland ⊱ ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f) willa holland ⊱ ma petite soeur   Ven 4 Mar - 7:11

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

ALYSE P² KELLINGTON

Featuring Willa Holland  

Je me nomme Alyse Kellington. Je suis né(e) à Tree Hill le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait 25 ans. Côté coeur, je suis Statut conjugal et cela depuis Jour/mois/année maintenant . Dans la vie, je suis Profession et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe BACK TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Coucou toi I love you
Je t'aime déjà si tu as envie de prendre mon scénario ! Vous pouvez parfaitement créer le caractère d'Alyse comme vous avez envie ! Smile Je souhaites seulement qu'Alyse et Achille soient très proche.
Pour l'avatar, il est négociable, mais j'aimerais bien avoir mon mot a dire. Je ne veux pas n'importe quel avatar ! Very Happy Mais je ne mords pas, donc sa devrait bien aller !  :ange:
Le nom de famille n'est pas négociable, pour le prénom si vous le détestez, vous pouvez le changer, mais j'ai écris Alyse dans ma fiche ! ^^ Le deuxième prénom est libre cependant ! Pour bien vous situez, voici la petite histoire de la famille Kellington que j'ai écris dans ma présentation.
Spoiler:

Voilà, ma boîte de MP est ouverte si vous avez des questions ! :hugs:

Achille Kellington
Grand frère
Ils ont toujours été très proche. Achille est très protecteur vis à vis sa soeur, elle veut la protéger du mieux qu'il le peu. Il n'y pas capable de voir souffrir sa petite sœur. Retour à Tree Hill depuis peu, elle a décidée de venir rejoindre son grand frère. Elle ne pouvait plus supporter de le voir aussi loin seule à Tree Hill.

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
Revenir en haut Aller en bas

(f) willa holland ⊱ ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1