AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm here darling (brulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I'm here darling (brulian)   Lun 3 Aoû - 15:54

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Brulian

Si un jour vous m'auriez dit que j'aurais une vie aussi mouvementée que chargée qu'aujourd'hui, je ne vous aurez sûrement pas cru. Entre le tournage de la série des raven's, les films que je produisais et surtout le temps que je consacrais à tous mes projets professionnels, il était clairement compliqué de trouver du temps libre à passer avec ma femme et mes deux fils. C'était tout pour moi, ils étaient ma source d'inspiration et à chaque fois que je voyais leurs visages où que je les serrais dans mes bras plus rien ne comptait autour. L'amour d'une famille était ce qu'il y avait de meilleur et je passais mes journées à attendre que mon travail finisse enfin pour pouvoir retrouver ma source de bonheur et de réussite. Aujourd'hui, j'avais décidé de passer la soirée en compagnie de Brooke en laissant les jumeaux chez leurs grands-parents. Depuis quelques temps Victoria et son ex nouveau mari avaient enfin ouvert les yeux et s'étaient rendus compte de la chance qu'ils avaient en ayant la fameuse Brooke Pénélope Davis Baker pour fille. C'était de loin la femme la plus belle et la plus généreuse de Caroline et j'étais bien chanceux d'être tombé sur elle. Après avoir confié les petits aux parents de Brooke, j'avais décidé de la rejoindre à sa boutique où elle devait sûrement bosser sur ses nouveaux modèles. C'était bien entendu une surprise, c'était plutôt rare que nous passions des moments uniquement à deux ces temps-ci alors lorsque nous pouvions se retrouver, nous profitions au maximum de chacuns avec amour et tendresse. Me garant devant Baker Man, je descendis de ma voiture pour pouvoir arriver jusqu'au magasin. Une fois devant, je franchissais la porte de celle-ci pour pénétrer dans la boutique. « Est-ce que madame Baker est présente ? » demandais-je en me retournant vers Brooke, le sourire jusqu'aux oreilles. J'avais l'impression qu'elle embellissait chaque jour et que l'âge lui réussisait contrairement à d'autres. Ma femme était parfaite et pour rien au monde je l'échangerais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm here darling (brulian)   Mar 4 Aoû - 21:34

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Julian & Brooke ♥ I'm here darling.

Si un jour où on lui avait dit qu'elle aurait une vie aussi merveilleuse, aussi heureuse.. Elle ne vous aurait jamais cru. Brooke avait tout ce dont elle pouvait rêver dans la vie. Un mari en or et deux adorables bambins sans oublier une famille et des amis superbes. Elle en avait beaucoup de chance et elle le savait parfaitement. Pour rien au monde, elle changerait sa vie pour celle d'une autre.

Alors qu'elle se trouvait au travail, la jeune styliste pensait déjà à son retour à la maison impatiente de retrouver sa petite famille. Brooke devait être patiente, il restait quelques heures encore avant la fermeture de sa boutique. Étant en retard sur ses nouveaux croquis, la jeune femme décida de se mettre au travail laissant la boutique avec Mille son amie. Elle était penché sur ses croquis qu'elle perfectionnait lorsqu'un nouveau client entra dans le magasin. Celui-ci s'adressa directement à elle demandant si Madame Baker était présente. Lorsqu'elle reconnut sa voix, la jeune femme se mit à sourire laissant ses croquis de côté avant de lever son regard dans sa direction. Le sourire jusqu'aux oreilles, la jeune femme s'adressa à son mari en disant

Tout dépend qui la demande

Répondit-elle en souriant le regardant. C'est là qu'elle se leva de sa chaise afin de se rapprocher de son mari qu'elle enlaça tendrement posant ses bras autour de son cou. Délicatement, elle posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant amoureusement. A la fin de son doux baiser, la jeune femme lui demanda

Je suis contente de te voir. Je pensais à toi, aux enfants j'étais impatiente de rentrer..
©clever love.
MessageSujet: Re: I'm here darling (brulian)   Jeu 13 Aoû - 19:24

Invité
Invité

Brulian

À chaque fois que j'avais du temps libre, je le consacrais à ma femme et mes enfants qui étaient tout pour moi. Alors lorsque je n'avais plus de travail et que toutes les scènes que nous avions à tourner aujourd'hui était dans la boite, je me dirigeais avec un sourire assez large jusqu'au lieu de travail de Brooke pour pouvoir la rejoindre et lui faire une surprise.
Arrivé à Baker Man, je demandais si madame Baker était présente et c'est tout naturellement que Brooke leva ses yeux vers moi ajoutant que cela dépendait que la demandait avant de finir par se lever et de m'enlacer n'oubliant pas de déposer ses douces lèvres sur les miennes. Je passais donc mes mains sur sa taille, n'hésitant pas une seule seconde à prolonger le baiser et à l'apprécié jusqu'à ce que Brooke ne le romp pour me dire qu'elle était impatiente de rentrer ce soir pour pouvoir nous avoir rien qu'à elle ce qui me fit d'ailleurs sourire. « ça peu paraître égoïste mais vu que j'ai réussi à m'arranger pour finir plus tôt aujourd'hui j'aimerais passer un moment avec toi... Rien que tous les deux. » commençais-je par dire doucement tout en éfleurant ses lèvres avant de reprendre, « Victoria a accepté de garder les enfants pour la soirée alors je viens te kidnapper maintenant. » terminais-je en souriant. Rien qu'à l'idée de passer une soirée avec la femme que j'aime m'enchanté plus que tout et j'espèrais réellement que celle-ci puisse se libérer quelques heures laissant les reines de la boutique à la talentueuse Milicent.
MessageSujet: Re: I'm here darling (brulian)   Ven 14 Aoû - 18:21

Brooke Davis Baker

Julian & Brooke ♥ I'm here darling.

Brooke se trouvait à sa boutique en train de faire quelques ébauches lorsque son époux lui rendit visite. A son arrivé, il avait demandé si Madame Baker était présente tout en s'adressant à elle ce qui la fit sourire. Brooke avait alors levé le regard vers lui en lui disant que tout dépendait de qui la demandait. Après ses paroles, la jeune femme s'était levée, s'approchant de lui avant de l'enlacer enroulant ses bras autour du cou. Délicatement, elle avait posé ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement. Après ce divin baiser, la brunette avait avoué à son époux qu'elle était contente de le voir, qu'elle pensait à lui, aux enfants et qu'elle était impatiente de rentrer à la maison. Brooke posa ses yeux dans ceux de son mari l'écoutant avec beaucoup d'attention. Sa réponse fit sourire la jeune femme qui était ravie de ce qu'il avait prévu. En souriant, elle répondit

J'aime quand tu es égoïste comme ça!

Dit-elle amusée avant de prolonger ce baiser que son époux venait de lui donner. Comme elle pu le voir, il avait tout prévu et les enfants passaient la soirée chez les parents de la jeune femme. A présent, il ne manquait plus qu'à Julian de la kidnapper ce qu'il venait de lui dire. Brooke était sur le point de se tourner vers Millie lorsque celle-ci s'adressa à eux en leur disant qu'ils pouvaient y allé, qu'elle fermerait ce soir avec Emy la nouvelle vendeuse qu'ils venaient d'embaucher récemment. Brooke les remercia avant de se tourner vers Julian le sourire jusqu'aux oreilles à qui elle s'adressa en disant

A présent, tu peux me kidnapper chéri
©clever love.
MessageSujet: Re: I'm here darling (brulian)   

Contenu sponsorisé

I'm here darling (brulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1