AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.   Lun 29 Fév - 18:20

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Nathan Scott

Featuring James Lafferty  

Je me nomme Nathan Scott. Je suis né(e) à Tree Hill le 23 juin 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis marié à Haley James Scott . Dans la vie, je suis Agent Sportif et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, sportif, passionné, honnête mais aussi comme quelqu'un de têtu, jaloux, rancunier, impulsif. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Qui aurait cru que ma vie ressemblerait à un conte de fée, moi qui était un adolescent égocentrique ? Élevé par le grand Dan Scott que tout le monde connaît dans cette ville, je n'ai pas eu à me plaindre de l'aisance dans laquelle j'ai grandi. Malgré le fait que mon nom de famille n'était pas facile à porter dans la ville de Tree Hill, je n'ai pas eu de mal à me faire ma place ici. Il m'a suffit d'une passion, de quelques qualités et mon histoire pouvait débuter. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans le basket. Je n'étais pas un élève très doué, puis je n'aimais pas travailler, préférant me consacrer à mes matchs, mes stats et les troisièmes mi-temps que je pouvais organiser après nos victoires consécutives sous la houlette du coach Whithey Durham.

Bon tout n'est pas rose non plus. Il a fallu que Lucas débarque sur ma route durant nos années de lycée, et tout mes plans ou plutôt ceux de mon père risquaient de partir en fumée. Pendant un temps je le haïssais, puis la vie m'a ouvert les yeux. Pourquoi la vie ? Parce que la personne qui a su me faire lâcher prise et me faire oublier toute cette rancoeur est aujourd'hui ma femme et la mère de mes enfants : Haley. Nous avons traversé tout un tas d'épreuves et non des moindres et pourtant notre amour est toujours vivant et toujours aussi fort ! Nous défions toutes les critiques et avançons mains dans la mains pour écrire notre histoire. [en cours]

Salut, moi c'est " P. "

PRÉNOM P.. MON AGE 20 ans.  VILLE/PAYS: Alaska. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: En farfouillant. COMMENT LE TROUVES-TU? Cool sinon je ne serais pas ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. LE MOT DE LA FIN: Banane ?  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Nathan Scott le Ven 4 Mar - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.   Lun 29 Fév - 18:21

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue mon petit Nathan adoré Very Happy
Amuse toi bien parmi nous
Bonne suite pour ta fiche <3
MessageSujet: Re: Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.   Lun 29 Fév - 19:34

Invité
Invité

Bienvenue Nathan Very Happy
Réserve moi un petit lien, je suis la cousine de Lucas Smile
MessageSujet: Re: Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.   Lun 29 Fév - 21:02

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue oncle Nathan :ange: :cute:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.   Mar 1 Mar - 17:42

Millicent H. McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue :minicoeur: !

© OMEGA
Marvin and Maddie, you're my family.
MessageSujet: Re: Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.   Mer 2 Mar - 20:52

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue parmi nous Nathan!!

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©.mad love
MessageSujet: Re: Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.   Jeu 3 Mar - 6:18

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche ! :minicoeur:

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.   Ven 4 Mar - 1:12

Brian J. Adams
New arrivals to Tree Hill
New arrivals to Tree Hill

Bienvenue Nathan Smile

Brian Julien Adams
HEY Invité ! Si tu veux être mon ami, viens ICI !
"Un mec comme moi, tu n'en trouveras pas deux ! ©TENNESSEE.
MessageSujet: Re: Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.   

Contenu sponsorisé

Tous ça ne tient qu'à un fil. Je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre. Alors, fais bien attention à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1