AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La famille s'agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La famille s'agrandit   Ven 26 Fév - 15:41

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

La famille s’agrandit
Ft. Mason O’Brady

Depuis son retour à Tree Hill, Lena et Mason vivaient ensemble. Ils s’étaient redonné une chance. La belle savait que personne ne la rendrait aussi heureuse que le beau brun. Elle était revenue depuis un peu plus d’une semaine et elle prenait très à cœur son rôle de femme au foyer. Tous les matins, la belle se levait avant son compagnon afin de lui préparer son petit déjeuner. Il avait des journées assez longues au commissariat, il avait besoin de prendre des forces afin de tenir toute la journée. Après avoir fini de tout préparer, comme d’habitude, Léna entra dans la chambre afin de réveiller son compagnon. Mason se réveilla, pris son petit-déjeuner, puis il se prépara pour partir au travail. Léna l’embrassa avant qu’il ne quitte l’appartement. Après le départ du jeune homme, la belle se dirigea vers la chambre de sa fille afin de ranger les derniers vêtements que Mason et elle avaient achetés il y a quelques jours. Léna continua sa journée comme elle le faisait depuis son arrivée. Elle s’occupait du ménage, de faire un peu de rangement et d’autres bricoles du quotidien. En début d’après-midi, la belle commençait à fatiguer. Elle décida alors de faire une sieste. La jeune femme s’allongea sur le lit et s’endormit. Mais elle se réveilla peu de temps après, sentant que le lit était humide. Elle fronça les sourcils et comprit rapidement qu’elle venait de perdre les eaux. Elle commença à paniquer. Il était bien trop tôt pour ça. Alona ne devait naître que dans trois semaines. La belle se redressa doucement afin de s’asseoir au bord du lit. Elle tenta de se calmer rapidement et appela les secours afin qu’une ambulance vienne la chercher pour la conduire à l’hôpital. Après avoir raccroché, la jeune femme appela son compagnon. Elle espérait qu’il ne soit pas sur une intervention et qu’il soit disponible. Lorsqu’il décrocha, elle soupira de soulagement. "Mon cœur, c’est l’heure! Je…Je viens de perdre les eaux!" Léna grimaça alors qu’elle ressentait une forte contraction. "J’ai appelé une ambulance. Ils ne vont pas tarder à arriver. Rejoins-moi à l’hôpital, s’il te plaît, si tu n’es pas occupé!" Bien sûr, elle aurait compris qu’il ne puisse pas se libérer s’il était sur une intervention. Après avoir discuté un peu avec Mason, la belle raccrocha, juste au moment où les secours arrivaient. En les appelant, elle leur avait précisé que la porte était ouverte et qu’ils pouvaient entrer. La future maman fut rapidement conduite à l’hôpital et installée en salle de travail. La belle devait tenir jusqu’à l’arrivée de son compagnon. Mais les contractions étaient de plus en plus rapprochées et de plus en plus fortes. Elle avait mal. La souffrance était insoutenable. Elle voulait absolument que Mason soit là pour être à ses côtés. Elle avait besoin de lui.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Ven 26 Fév - 18:39

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

La famille s'agrandit × ft. MASON & LENA
Léna était au petit soin pour moi alors que s'était à moi de l'être. Enceinte de huit mois, j'avais apprit la nouvelle des son retour en ville. Ce fut tout de même un choc pour ma part, jamais je n'aurais imaginé apprendre une telle nouvelle, pourtant Alona devait arrivée dans trois semaines. Nous avions aménager la seconde chambre, il ne restait plus cas accueillir notre fille. J'avais une journée de repos, et justement on avait terminé le plus gros travail, Léna et Moi étions bien ensemble et pourtant je n'aurais jamais cru qu'on se retrouverai on me l'avais dit. Ce matin j'étais réveillée par ma femme justement, je commençais tôt et elle voulait que tout soi prêt et que je ne face rien. Je pris mon petit déjeuner avant de prendre ma douche et m'habillais, je regarde l'heure sur ma montre, il faut vraiment que je me bouge surtout que mon collègue m'attends en bas. J'embrasse Léna et direction le travail, durant le trajet je discute avec Joshua de ma vie avec Léna. Disons que lui et moi on s'entends à merveille, nous passons nos journée ensemble c'est un peu comme la famille maintenant. Nous partons en patrouille, la matinée est assez chargée, rien de très grave mais sa bouge. Je rentre au commissariat vers les 14 heure, je m'installe à mon bureau je bosse sur un dossier assez lourds, un trafic d'arme qui dure depuis quelques mois. Mon portable me sort de mon dossier, Léna? Je décroche, avec une pointe d'humour je prends la parole. Alors mon ange, ne me dis pas que je te manque déjà? Je rigole, mais j'entends sa voix fébrile, elle m'explique que le travail à commencé et qu'elle a appelait une ambulance, je dois la rejoindre à l'hôpital. Quoi?! Non...Mais...déjà mais c'était dans 3 semaines. Dis-je paniquais, Joshua me demande ce qu'il se passe je lui dis que Léna va accouché et que je dois partir. Je raccroche, les ambulanciers étaient arrivés à l'appartement. Je dois partir les gars! Ma femme va accoucher. J'attrape ma veste, mes clés et je monte dans ma voiture j’enclenche la sirène d'alerte direction les urgences de l'hôpital de Tree Hill. Je me gare sur la première place que je trouve, je sors en courant et me dirige vers le secrétariat. Bonjour, je suis le mari de Léna Smith elle a était admire il y a peu, elle doit accouchée. Oui, je suis paniqué, merde c'est la première fois que ça m'arrive. Une infirmière arrive et me demande de me dépêché le travail avait commencé, je lui fis les gros yeux. Elle me demande d'enfiler une tenue stérile, j'entre dans la salle et m'avance vers Léna. Je suis là mon amour... J'attrapais sa main.
code by lizzou × gifs by tumblr

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Ven 26 Fév - 22:25

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

La famille s’agrandit
Ft. Mason O’Brady

Léna n’avait jamais pensé revenir à Tree Hill et encore moins se blottir dans les bras de Mason. Elle en avait rêvé pendant huit mois. Donc aujourd’hui, elle était bien décidée à prendre soin de lui. Elle aimait ça. Elle aimait faire en sorte que son homme soit heureux. C’est pourquoi depuis son retour, elle se levait tout le jour avant lui afin de lui préparer son petit déjeuner. Quelques jours auparavant, le couple avait profité d’une journée de repos du beau brun pour préparer la chambre de leur fille. Léna stressait beaucoup à l’idée que tout ne soit pas prêt pour l’arrivée d’Alona. Mais Mason savait exactement comment calmer sa femme. Elle ne pourrait jamais le remercier de tout ce qu’il fait pour elle. Mason ayant une longue journée à venir, Léna lui avait préparé un véritable petit-déjeuner de champion. Une fois que tout était prêt, elle monta dans leur chambre afin de le réveiller. Elle se pencha vers lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres tout en lui caressant les cheveux. Mason s’était vite réveillé. Il avait avalé son petit-déjeuner, puis il s’était préparé pour partir au travail. Après son départ, Léna avait fait ses tâches quotidiennes, puis elle avait décidé de faire une petite sieste. Mais à peine commençait-elle à s’endormir qu’elle avait senti qu’elle venait de perdre les eaux. La belle commença à paniquer, mais elle se reprit rapidement. Elle devait rester calme. Elle prit son téléphone et appela les secours demandant une ambulance. Puis elle contacta son compagnon. Elle avait peur de le déranger et en même temps, elle avait peur qu’il ne puisse pas venir. Mason décrocha son téléphone avec une petite réfléxion pour taquiner la belle blonde. En temps normal, Léna aurait ri à la remarque de Mason, mais elle avait beaucoup trop mal. Les contractions étaient trop douloureuses. "Oui, je sais! Il faut croire qu’elle a hâte de rencontrer son papa d’amour!" Léna raccrocha au moment où les ambulanciers arrivaient. Elle se laissa faire et ils la transportèrent à l’hôpital. Elle espérait que Mason pourrait arriver à temps. Elle ne se sentait pas capable de le faire sans lui. Elle avait besoin qu’il soit à ses côtés. Léna était en salle de travail, faisant son maximum pour retarder le travail. Mais elle souffrait. La douleur était insoutenable et il était trop tard pour la péridurale. Elle sursauta lorsqu’elle la porte s’ouvrit subitement. Mason entra et s’approcha d’elle. "Mon amour!" La jeune femme serra doucement la main de son compagnon. Maintenant qu’il était là, elle pouvait donner naissance à leur fille. La sage-femme lui expliqua ce qu’elle devait faire. Léna l’écouta attentivement. Elle prit une profonde inspiration et au signal de la sage-femme, elle se mit à pousser. Instinctivement, elle lâcha la main de Mason et attrapa l’accoudoir qu’elle serra le plus fort possible. Elle ne voulait pas faire mal à son homme. La belle blonde s’arrête à bout de souffle et posa sa tête sur l’oreiller. La sage-femme lui annonça qu’elle se débrouillait très bien. Léna prit une nouvelle inspiration et poussa de nouveau.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Sam 27 Fév - 10:01

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Nou étions en voiture avec Joshua, nous faisions notre patrouille habituelle en ville, nous sortons de Tree Hill pour les alentours de la ville. Nous nous étions arrêtez au Karen's café pour prendre un double expresso avec Josh' avant de prendre la route. Durant le trajet donc, nous parlions un peu de tout et n'importe quoi puis vain le sujet de Léna. Mon équipier me disait ne pas tout comprendre, j'avais quitté ma femme et la voilà de retour enceinte de huit mois et je décide de la récupérer. J'avoue c'est fort, mais Léna a toujours fait et fera toujours partie de ma vie, on peu discuter lui et moi clairement sans se prendre la tête. Je n'ai pas choisi de retourner avec ma femme juste parce qu'elle est enceinte, non, j'aime et j'aimerais toujours la jolie blonde. Enfin, nous rentrons de patrouille, Joshua était partie faire un rapport pendant que pour ma part de travaillais à présent sur l'affaire du trafic d'arme. On avait repérer pas mal de voitures louches ses dernières semaines, et on avait une piste vers la zone portuaire de la ville. Je sortie plusieurs clichés et conclusions, mais je fus sortie de mon affaire par mon portable. J'avais pu voir que l'appel venez de Léna ma femme, habituellement elle ne m'appel pas pendant que je travail. Elle sait que je n'ai pas la possibilité de répondre, j'imagine que cette fois-ci c'est pour quelque chose qui ne peut pas attendre. Je prends mon humour habituel, mais je me rends compte que de son côté elle ne rigole pas, elle m'annonce qu'elle a perdu les eaux et qu'elle est sur le point de donner vie à notre fille. Je suis paniqué je l'avoue, j'écoute à peine ce qu'elle me dit et me parle qu'elle va aux urgences. Je n'attends pas les ordres, je quitte le commissariat en trombe. Je fil vers l'hôpital, je me gare rapidement et me rends à l'étage, je suis un jeune papa paniqué qui ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Après tout les infirmières sont habituées, je ne suis pas le premier et ni e dernier comme on dit. Alors je me rends auprès de Léna qui souffre, c'est difficile à voir. Elle essais de sourire pour me rassurer, mais je ne le suis pas. Alors je lève la tête vers la sage-femme qui lui explique comment faire. Je sent la main de ma femme se refermé sur la mienne. Maintenant je peux croire tous les hommes qui disent que leur femme leur font mal quand elle accouche. Mais, je ne montre rien et passe ma main sur ses cheveux en lui murmurant qu'elle faisait du bon travail. Alors mon amour. Je ne sais pas quoi faire ou quoi dire à vrai dire, c'est la première fois pour moi. J'entends le personnels hospitalier parlé, c'est comme un essaim d'abeille, je ne comprends pas et je stress comme un malade. Puis, j'entends les pleurs de ma fille. Je me redresse je suis mouiller...Je passe ma main sur mon visage, sérieux je pleure? J'ai honte quand même, je ne suis pas un mec comme ça, mais là c'est spécial. Je souris et embrasse le front de Léna. Je suis fière de toi mon ange, je t'aime. L'infirmière me demande de la prendre dans mes bras, je pleure de joie à vrai dire. Bienvenue Alona. Mais je dois la déposais sur Léna.  

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Sam 27 Fév - 11:47

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

La famille s’agrandit
Ft. Mason O’Brady

Lorsqu’elle avait perdu les eaux, Léna avait complètement paniquée. Mais elle devait se reprendre. Il n’y avait pas de temps à perdre. Sa fille serait bientôt là. Elle s’en voulait d’appeler Mason alors qu’il travaillait, mais elle avait besoin de lui. Il était sa force. Sans lui, elle serait incapable d’y arriver. Surtout depuis qu’ils avaient décidé de se redonner une chance. Elle n’avait pas le choix, elle le contacta alors, lui annonçant que sa fille avait décidé de naître aujourd’hui. Peu de temps après, la belle était arrivé aux urgences. La sage-femme l’installa en salle de travail et Mason arriva avant qu’elle ne commence à pousser. Il prit la main de sa compagne et Léna la serra instinctivement. Elle savait qu’elle lui faisait mal mais elle ne parvenait pas à desserrer son étreinte. La sage-femme leur expliqua rapidement comment ça va se passer. Léna l’écouta attentivement et approuva d’un signe de tête. La jeune femme ferma les yeux alors que la main de Mason lui caressait les cheveux. La belle blonde ne cessait de pousser, de plus en plus fort. Elle souffrait et ça se voyait sur son visage. Puis finalement les pleurs de leur fille résonnèrent dans la pièce. Léna laissa tomber sa tête sur l’oreiller, à bout de souffle. Elle était épuisée, mais tellement heureuse. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle tourna la tête vers Mason et se rendit compte qu’il pleurait lui aussi. La seule fois qu’elle avait vu pleurer, c’était le jour où elle l’avait quitté. Léna ferma les yeux en sentant les lèvres de Mason sur son front. "Merci mon cœur! Je t’aime aussi!" Doucement l’infirmière s’approcha de Mason et déposa Alona dans ses bras. Léna les regarda en souriant. Elle avait enfin sa famille. Puis il se pencha et déposa Alona dans les bras de la jeune maman. Léna la regarda en souriant et en sentant les larmes coulaient le long de ses joues. "Elle est tellement belle!" Léna déposa un baiser sur le front de sa fille, puis elle leva les yeux vers Mason. Elle lui prit la main, en souriant. "Merci!" Ils étaient parents avec trois semaines d’avance. L’infirmière reprit Alona afin de faire les premiers examens et on installa Léna dans une chambre. La jeune femme regarda Mason en souriant, en attendant qu’on leur ramène leur fille. "Je…J’ai pensé à quelqu’un pour être sa marraine. Je…Je me suis dit qu’on pourrait demander à Brooke! Après tout, c’est ta meilleure amie!" Même si Brooke était la raison de leur rupture, au fond, la brunette n’y était pour rien. Et elle n’était absolument pas au courant de la raison du divorce. La belle blonde regarda son compagnon en attendant une réponse de sa part.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Sam 27 Fév - 20:48

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Je pensais que j'allais avoir encore quelques semaines pour me préparer, sauf que finalement Alona a décider d'arrivée plutôt. Je suis vraiment paniqué et je suis un peu perdu, c'est vrai dans la normalité on a 9 mois pour se préparer à devenir père, puis on prépare les choses, là ce n'est pas le cas et tout c'est fait très rapidement. J'étais réellement heureux, mais apeuré à la fois. J'étais rentré dans la salle d'accouchement, Léna été allongée et je voyais sur son visage ses douleurs infernal, je ne pouvais absolument rien faire à présent, juste attendre et caresser sa main. Je lui murmurais que tout allait bien, que je l'aimer. Voilà, ma famille que je pensais brisée se formé, tout avait changé pour moi. Léna ajoutait qu'elle m'aimait entre deux contractions, elle serrais ma main fortement, j'avoue qu'elle me faisait vraiment mal. Sauf que je ne lui disais rien je subissais, je pouvais faire que ça. L'équipe médical lui donner les conseils, et là Alona se fit entendre dans la salle. J'avoue j'étais en larme, moi qui ne pleur pas, la seule fois ou cela m'est arrivé c'est quand je suis rentré chez moi et ma femme avait prit ses affaires et prit la direction de chez sa mère. Mais là, c'était vraiment quelque chose de fort, ma fille venez de naître. Je la prit quelque seconde dans mes bras, puis ce fut à ma femme qui disait qu'elle était belle, ça elle avait raison. Elle te ressemble. Dis-je heureux avec un grand sourire, je sortis de la salle. J'étais assis sur un banc complètement vidé, Léna était en salle de soin pendant que ma fille se faisait auscultée. Je passais mes mains dans mes cheveux, j'appelais mes proches et mes amis les plus proches pour leurs annoncer la nouvelle. Je me mis devant la vitre de la nurcerie ou les puéricultrices s'occupée de Alona. On venez me chercher pour me dire que ma femme été en chambre, je rejoins ma compagne. Je l'embrassais. Tu fais de moi un homme comblé aujourd'hui. Je me mis à ses côtés, et écouta ce qu'elle avait à me dire. Léna avait pensé à Brooke pour la marraine, j'y avais pensé aussi mais je ne voulais pas l'obliger. Ecoute, j'ai pensé aussi, mais je ne voulais pas t'obliger et te demandé ça. Mais si tu le veux réellement, j'en serais heureux sincèrement. Je sais que sait fou, mais Brooke et ma meilleure amie. Merci.

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Sam 27 Fév - 23:04

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

La famille s’agrandit
Ft. Mason O’Brady

Alona avait décidée de venir au monde avec trois semaines d’avance. Mais ses parents n’étaient absolument pas prêts. Léna était complètement paniquée d’accueillir sa fille aussi tôt, mais elle n’avait pas le choix. Lorsque Mason avait fait son entrée dans la salle de travail, Léna avait ressenti un profond soulagement. Au moins, elle ne serait pas seule pour donner naissance à sa fille. Mason la rassurait. Ses mots l’apaisait et l’aidait à rester calme. Léna ne mit pas longtemps pour mettre sa fille au monde. En entendant les pleurs d’Alona, la jeune maman relâcha la main de son compagnon. Le pauvre, elle venait de lui broyer les os. "Désolée pour ta main, mon amour!" Elle le regarda avec un doux sourire. Les deux amoureux commencèrent à pleurer en entendant leur fille. L’infirmière s’approcha et déposa Alona dans les bras de son père. Mason était encore plus avec sa fille dans les bras. Léna les regarda en souriant. Elle avait rêvé. Fonder sa famille avec Mason était l’un de ses plus grands rêves et ça devenait enfin réalité. Elle n’aurait pas pu être plus heureuse qu’à cet instant précis. Le jeune homme déposa ensuite sa fille dans les bras de sa mère. Léna la regarda en souriant. Elle était si parfaite. "Tu trouves? Merci!" Une infirmière reprit ensuite le bébé et demanda à Mason de sortir. Léna devait subir quelques soins de routine avant d’être installée dans une chambre. Pendant ce temps, Mason pouvait observer sa fille à travers la vitre de la nurserie. Lorsqu’il entra dans la chambre, Léna le regarda en souriant. Elle prolongea son baiser, en souriant. "Et tu fais de moi, la plus heureuse des femmes. Je t’aime tellement Mason! Merci! Merci pour elle! Merci pour notre vie!" Elle lui caressa la joue en souriant. Il s’installa sur le bord du lit. Léna lui prit la main et entremêla ses doigts aux siens. Elle le regarda et lui annonça qu’elle avait pensé à Brooke pour être la marraine d’Alona. Elle était la meilleure amie de Mason et elle ne voyait pas qui aurait pu être une meilleure marraine pour leur princesse. "Oui, c’est ce que je veux. Brooke est ta meilleure amie. Et, elle n’est pas au courant des raisons du divorce, donc oui, je veux qu’elle soit la marraine d’Alona." Elle le regarda en souriant. "Tu n’as pas à me remercier mon cœur. On lui demandera quand elle viendra rendre visite à Alona, car j’imagine que tu l’as déjà appelé et qu’elle ne devrait pas tarder à arriver. Et…Et on pourrait peut-être en profiter pour lui dire pour nous deux, non?" Léna se redressa et s’approcha de Mason. Elle prit le visage de son compagnon entre ses mains. Elle approcha doucement son visage du sien, tout en plongeant son regard dans celui du beau brun. Elle se mordilla la lèvre inférieure et l’embrassa avec passion.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   

Contenu sponsorisé

La famille s'agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1