AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche d'un boulot ! [Feat. Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: A la recherche d'un boulot ! [Feat. Brooke]   Jeu 25 Fév - 21:15

Brian J. Adams
New arrivals to Tree Hill
─────────────♡─────────────

A la recherche d'un boulot !
❝ Brian feat. Brooke ❞

Un bon samedi matin, de bonheur, à 9h même si je n'avais pas l'habitude de me lever à cette heure-là surtout pour un samedi, ça a toujours été la grasse matinée jusqu'à 12h mais depuis que je vis chez tata, c'est différent. Je lui avais fortement demandé qu'elle me pistonne pour un boulot comme tout le monde la connait. En même temps qui ne se connait pas ici ! C'était tellement petit ! Bon il s'avère qu'elle ne veuille pas me rendre la tâche plus facile, elle m'avait seulement conseillé d'aller voir Karen's Café et demander de voir Mme Davis Baker. Pour être honnête avec vous, je n'avais pas compris, puis, déjà de vivre ici, je fais des efforts alors si je dois aller déjà courir pour trouver du travail, ce n'est pas fini. J'ai l'impression que les gens d'ici sont excrément bizarre, déjà je n'arrive pas à m'y habituer. Tree Hill c'est sympa pour un week-end mais pour y vivre, croyez-moi que c'est vraiment l'enfer, je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire, à part aller jouer du basket et encore il faut se battre ... Il y a seulement un seul et unique terrain pour la ville ? A chaque fois que j'y vais et que je vois qu'il y ai du monde, je refais demi-tour. Oui, oui, je ne suis pas sociable ! Pas timide, mais je n'aime pas que les gens aient pitiés de moi, je préfère passer mon chemin seul.
Je passe dans la rue du centre ville et je rentre dans le Karen's Café.
Je croise une serveuse, il me semble de la connaitre, car je l'ai croisé au lycée et je lui demande Madame Davis Baker.
- Excuses-moi, est-ce que tu pourrais appeler Madame Davis Baker s'il te plaît !
Et la serveur part pour appeler Madame Davis Baker.

©junne.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Brian Julien Adams
HEY Invité ! Si tu veux être mon ami, viens ICI !
"Un mec comme moi, tu n'en trouveras pas deux ! ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot ! [Feat. Brooke]   Sam 27 Fév - 15:49

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Brian & Brooke ♥ A la recherche d'un boulot.

Normalement, la jeune femme ne travaillait pas le week end, c'était le seul moment pour elle où elle pouvait se reposer et profiter de ses enfants. Malheureusement, avec ses deux employés absente, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle avait laissé ses enfants à sa sœur Helena durant plusieurs heures et elle avait ouvert le café avec sa petite sœur Sara qui travaillait au café à mi-temps étant au lycée de Tree Hill. La jeune femme était en train de servir plusieurs clients lorsque sa soeur vint à sa rencontre, derrière le comptoir

Brooke, il y a un jeune homme qui te demande en salle

Lui dit-elle avant de lui montrer le jeune homme qu'elle reconnu. Elle demanda à sa sœur de la remplacer au comptoir afin d'aller voir le jeune homme. Une fois sa sœur en place, la jeune femme quitta le comptoir afin de se rendre vers Brian. Une fois à sa hauteur, la jeune femme s'adressa à lui en souriant

Bonjour Brian, comment vas-tu?

Lui demanda-t-elle en souriant le regardant. Brooke avait fais sa rencontre récemment par sa voisine qui se trouvait être la tante du jeune homme. Ils avaient discuté tous ensemble autour d'un café lors de leur rencontre. Brian était nouveau en ville..
©clever love.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot ! [Feat. Brooke]   Ven 4 Mar - 0:31

Brian J. Adams

❝ Brian feat. Brooke ❞

Je ne savais pas comment m'y prendre, toute fois j'avais un dossier de curriculum vitae sur moi, mais il fallait bien que je garde une certaine présentation, même si il s'avérait que Brooke était une personne assez sociable, à l'approche des gens. Je me souviens tellement le jour quand ma tante me l'avait présenté, elle nous a même confirmé que c'était une fille qui avait grandi ici, tant d'années et qu'elle avait même lancé sa propre ligne de vêtements. Après le succès qu'elle avait eu, elle voulait revenir ici dans sa ville natale.

Le jour où je suis allé la voir, elle était souriante et à la fois très serviable.
Je m'approchais vers elle et je lui demandais :
- Oui, très bien et vous ? Je voulais postuler, il me semblait que vous recherchez un serveur ? En revanche, je suis disponible tous les soirs après le lycée et en parallèle le samedi et le dimanche. Est-ce que je peux vous laisser mon CV ?

©junne.

Brian Julien Adams
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot ! [Feat. Brooke]   Ven 4 Mar - 16:49

Brooke Davis Baker

La jeune femme se trouvait derrière le comptoir en train de servir ses clients lorsque sa petite sœur Sara vint vers elle afin de lui dire qu'il y avait quelqu'un qui la demandait en salle. Sa sœur lui avait alors proposé de la remplacer le temps de voir la personne qui désirait lui parler. Brooke l'avait remercié avant de se rendre en salle où elle s'était approchée de Brian. Le jeune homme était le neveu de sa voisine. Elle avait eut l'occasion de le rencontrer à son arrivé à Tree Hill. En s'approchant de lui, la jeune femme l'avait salué avant de lui demander comment il allait. Elle lui sourit le regardant, l'écoutant. Lorsqu'il termina sa phrase, la jeune femme lui répondit

Et vous? Je suis si vieille que ça pour que tu me vouvoie

Répondit-elle avant de rire doucement. Brooke n'était pas quand on la vouvoyait. Il pouvait l'appeler Brooke tout simplement. La jeune femme reprit son sérieux avant de renchérir

Effectivement nous recherchons toujours deux serveurs ou serveuses. Oui je veux bien que tu me laisse ton cv. Tu serais libre à partir de quand?

Brooke avait besoin de quelqu'un assez rapidement donc s'il pouvait commencer début de semaine prochaine cela serait parfait!
©clever love.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot ! [Feat. Brooke]   Mar 8 Mar - 15:46

Brian J. Adams

❝ Brian feat. Brooke ❞

J'étais persuadé que Brooke recherchait de nouveau des personnes pour travailler, le seul soucis, c'est que je ne savais pas comment m'y prendre, je n'avais pas suffisamment d'expérience pour travailler dans un café. De toute façon il va falloir bien que je commence. Brooke avait l'air sympa et disponible. Par la suite, je lui donnait mon CV afin qu'elle puisse étudier ma demande, elle me répondait qu'elle n'était pas si vieille le fait que je la vouvoyais :
- Ah d'accord, promis, je voulais vous, pardon plutôt te dire que j'étais disponible tous les soirs après 18h. Puisque je suis lycéen ! Et puis le week-end toute la journée. Je tiens à préciser, j'ai fait seulement des stages dans des entreprises mais en termes d'expérience, j'ai travaillé seulement dans la compagnie de mon père quand j'avais 15 ans.

Je ne savais pas si j'allais m'inscrire au basket, mais je comptais quand même lui dire.
- En revanche, je ne suis pas encore sur mais je vais surement m'inscrire pour le Basket au lycée, je t'annoncerai bien-sûr mes absences. Si seulement tu es d'accord, bien-entendu !

©junne.

Brian Julien Adams
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot ! [Feat. Brooke]   Jeu 10 Mar - 18:48

Brooke Davis Baker

Le fait que Brian recherchait un emploi tombait à pic pour la jeune femme qui était à la recherche de deux personnes. Elle lui avait alors demandé qui lui laisse un cv avant de lui demander à partir de quand il était disponible. Brooke avait besoin de quelqu'un assez rapidement alors s'il pouvait être disponible dans les prochains jours ce serait parfait. Brian lui répondit alors qu'il était disponible après 18 heures et le week end. Il devait seulement s'absenter pour ses entrainements de baskets et donc les matchs. Brooke lui répondit ensuite

Tu serais libre demain soir pour faire un essai après le lycée? Tu verrais comme ça, comment se passe la fin de journée et si le travail te convient.

Répondit-elle le regardant. Elle préférait être sur que le travail lui convenait avant de le former et qu'au final il décide de s'en allé ne souhaitant pas travailler au café. Si cela lui convenait, elle était prête à le former et l'engager.
©clever love.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot ! [Feat. Brooke]   

Contenu sponsorisé

A la recherche d'un boulot ! [Feat. Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1