Pour Mary : j'ai une tante sur Tree Hill, mais il faut que ça colle pour notre histoire, j'aimerais bien que tu sois ma cousine ?
Pas de soucis, rien ne ravirait plus Mary que d'avoir un cousin !
Alors voilà je te raconte un peu l'histoire de Brian : Brian est américain et français du coté de son papa. Ses parents sont séparés à l'âge de 14 ans. Sa mère (dont ta tante) n'arrivait pas toujours à faire le deuil de sa séparation puisqu'elle était gravement folle amoureuse de lui. Elle avait rencontré à Lyon quand elle faisait ses études de français. Le père de Brian est parti du jour au lendemain sans laisser aucune trace, avec sa secrétaire russe, et cela faisait 4 ans que la tromperie durait. Le père de Brian, Benjamin vit actuellement à Paris et s'est installé avec Nina, qui est papa d'une fille de 4 ans et gère une des grandes entreprise française de vin qui exporte aux Etats-Unis. Il essaie de recontacter son fils Brian, quant à lui, il ne souhaite plus le revoir.
Ta mère qui est en autre, la sœur de ma mère était vraiment inquiète pour sa santé, car psychologiquement et moralement, elle était au plus bas, entre les traitements et la dépression qu'elle vivait, cela n'était pas vraiment pas facile pour Brian de gérer tout ça. On comprenait que Brian en avait vraiment marre et faisait appel à sa tante. Jusqu'au jour, ta mère avait décidé de prendre les choses en mains et de nous ramener à Tree Hill. Au début, c'était provisoire comme c'était les vacances mais ta mère a voulu absolument qu'on vienne habiter ici, bon Brian n'était pas très prenant mais il n'avait pas le choix. Sa vie était à New-York Effectivement, le temps de retrouver un logement et une stabilité dans la ville, on emménage chez toi pour quelques mois
Pour ce qui est de notre relation : elle est fusionnelle, tu peux voir ta fiche dans mes liens (par contre j'aimerais que notre relation se dégrade de plus en plus le fait qu'on vit sous le même toit et qu'on est dans le même lycée. Brian était vraiment très mal et toi aussi d'ailleurs. Nous avions eu l'habitude de se voir une fois dans l'année ... et là la vie en communauté va changer beaucoup de chose !l)
Dis-moi cousine, si tu es "OK" ?
Cassidy Rhodes a écrit:
Brian J. Adams a écrit:
Dis-moi ? ^^
On aurait pu se rencontré à l'hôpital une fois ou tu te serais blessé, et peut être sympathiser et devenir ami.
Pas de soucis ! Alors comme je serai serveur à Karen's Café, j'ai pris un coup de couteau sous la main, ça te va ? Si t'es ok, tu me dis et je t'ajoute dans mes liens. Ami ? "Proche ou connaissance ?"
+2 : Alors Mary et Mady je vous ai ajouté dans mes liens ^^ Si vous êtes d'accord, vous me dites qui commence par quoi ? (RP)
On aurait pu se rencontré à l'hôpital une fois ou tu te serais blessé, et peut être sympathiser et devenir ami.
Pas de soucis ! Alors comme je serai serveur à Karen's Café, j'ai pris un coup de couteau sous la main, ça te va ? Si t'es ok, tu me dis et je t'ajoute dans mes liens. Ami ? "Proche ou connaissance ?"
D'accord pour moi c'est parfait. Je pensais à ami, Cassidy viendrait régulièrement au Karen's Café
────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────
Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie. .mad love
Sujet: Re: ▬ le monde de brian (: Ven 4 Mar - 21:56
C'est parfait pour moi. Je t'ajoute dans mes liens dès que possible (à ma prochaine MAJ quoi^^)
Du coup, on pourrait se faire un RP où ils seraient ensemble à la maison, seuls? Et bah on verrait dedans que leur relation commence à se dégrader? Et si ça te dérange pas de le commencer va-y !
────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────
OMEGA
Eliott, my home isn't someplace, it's someone, it's you.
Sujet: Re: ▬ le monde de brian (: Mar 8 Mar - 15:37