AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Emma Stone ⊱ Ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Emma Stone ⊱ Ma soeur   Mar 23 Fév - 20:01

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Elena O'Brady

Featuring Emma Stone  

Je me nomme Elena O'Brady. Je suis né(e) à Tree Hill le 22 01 1992 et si tu comptes bien cela me fait 24 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et cela depuis 3 mois . Dans la vie, je suis Styliste et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Franche, Travailleuse, Ambitieuse mais aussi comme quelqu'un de Timide, Infidèle, Susceptible. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Elena est la petite soeur de Mason, elle est née 4 ans après lui. Elle a grandit dans une famille riche, leurs parents leurs ont toujours donné ce que désirer leurs enfants. Rien ne pouvais prédire que leur vie allée basculer, en effet lors du 11éme anniversaire de Elena, les parents O'Brady se retrouve prit dans un accident de la route. Leur mère meurt sur le coups, pour le père il est 3 mois dans le coma. Ils sont récupérer par une de leur tante, et retrouve leur père et leur maison 6 mois plus tard. Elena n'as jamais accepter la mort de sa mère, elle sait refermé sur elle même. Elle sait accrochée à Mason, mais celui-ci a prit sa vie en main. Il a quitté Tree Hill pour l'école de police. Elena a plongeait dès l'âge de 13 ans, elle a fait des conneries, fumer, toucher à la drogue. C'est après avoir connu son premier amour qu'elle a arrêtait, elle a commençait des études dans la mode, mais son petit ami quitte Tree Hill après avoir reçu une promotion. Elle repart dans une dépression de plusieurs mois, c'est Mason qui revient à Tree Hill après son école de police qui relève sa petite sœur et la prend en main. Elle obtient son concours en stylisme. Elle part à New York pendant 2 ans, aujourd'hui elle revient à Tree où elle travail pour son propre compte pour divers célébrité et personne aisées.

Mason O'Brady
Grand Frère
Ils ont toujours étaient très proches et complice malgré leur différence d'âge. Mason a toujours essayé de faire de son mieux pour Elena, mais ça n'as pas toujours été facile. Il a aider sa petite soeur à remonter la pente et l'aider à reprendre ses études.

Cassidy Rhodes
Cousine
Cassidy est sa cousine germaine, en effet elle est la fille de sa tante, la soeur de son père. Elles sont très proches et complices et toujours de bon conseil l'une pour l'autre.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ⊱ Ma soeur   Mar 23 Fév - 20:18

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

LES NÉGOCIATIONS

Bonjour!!!

Alors avant toute chose je suis ravi que tu jette un œil à ma sœurette! Alors voici un peu ce que l'on peut dire.

1) L'avart, il est négociable
2) L'âge, écoute non impossible
3) Côté cœur, tu es libre comme tu le sent Smile
4) Groupe, tu peux négocier aussi
5) L'histoire, bon alors là c'est important car tu es ma petite soeur et donc faut que tout colle avec ma petite histoire ou plutôt une partie de t'as vie. Donc tu peux changer la partie où je parle après de la mort de leur mère tu sens que Elena est touché à la drogue etc....Les études. Mais impossible de toucher au fait qu'elle est perdu sa mère par exemple.
6) Liens, alors on ne peu pas changer car Mason est très proche de Elena et sa cousine.

Voilà, après si tu veux des réponses à tes questions vas-y lâche toi!!! Razz

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas

(F) Emma Stone ⊱ Ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1