AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rencontre surprise   Lun 22 Fév - 14:30

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Rencontre surprise
Ft. A. Lena Kellington

Léna était de retour à Tree Hill depuis quelques jours. Elle était revenue pour annoncer à son ex-mari qu’elle était enceinte. Et désormais, elle vivait chez lui. Mais la naissance de leur fille approchait et elle n’avait encore rien acheté. Il faut dire qu’ayant fait un déni de grossesse, elle n’était absolument pas préparée à recevoir un bébé. Mason étant au travail, la jeune trouvait le temps dans l’appartement. Elle avait donc pris la décision d’aller faire du shopping pour le bébé. Elle avait besoin d’un lit, d’une poussette, d’habits. De beaucoup d’habits. Et de tout un tas d’autres choses. La belle blonde s’habilla rapidement et elle quitta l’appartement en laissant un mot au beau brun au cas où il rentre avant elle. Il faisait beau donc la jeune femme décida de marcher. Lena se baladait dans les rues de Tree Hill. Elle se sentait vraiment bien dans cette ville. Lena commença par acheter les meubles dont elle avait besoin, tout en demandant à ce qu’on les lui livre directement chez Mason. Puis elle s’occupa des biberons, bavoirs, peluches et surtout des habits. Elle essaya de ne pas faire trop d’achats. Peut-être que son ex-mari voudrait faire un peu de shopping lui aussi. Lorsqu’ils étaient ensemble, ils avaient longuement parlé de leur premier enfant. Ils avaient rêvé de fonder leur famille. Alors qu’elle était dans la boutique, la jeune femme aperçut un visage familier à travers la vitre. Une amie de Mason, Lena. La future maman s’excusa auprès du vendeur en précisant qu’elle allait revenir, puis elle sortit de la boutique. "Lena?" La jeune femme s’avança vers cette jolie blonde, qui portait le même prénom qu’elle. En espérant qu’elle la reconnaitrait, même si elle ne s’était pas vu très souvent.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 22 Fév - 21:47

Invité
Invité

Lena S. Smith - A. Lena Kellington
“ Rencontre surprise ”

Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas. Elle était en repos et cela pour deux jours seulement. Lena comptait bien en profiter pour passer voir ses parents, mais aussi pour faire quelques courses pour son nouvel appartement. Elle avait emménagé il y a deux semaines maintenant et elle n'était pas encore au point. Il lui manquait encore quelques éléments. Avant de passer chez ses parents, en fin de journée, Lena décida d'aller faire quelques achats dans le centre ville de Tree Hill. Après s'être garée sur le parking principal, la jeune femme se rendit dans l'allée principale où se trouvait toutes les boutiques. Elle était sur le point de rentrer dans l'une d'entre elles lorsqu'elle entendit une voix familière s'adresser à elle. Lena se retourna doucement vers la jeune femme et lorsqu'elle vit de qui il s'agissait, un large sourire se dessina sur les lèvres

Lena, quel bonne surprise. Ca me fait plaisir de te voir depuis tout ce temps. Comment vas-tu?

Répondit-elle avant de s'approcher d'elle afin de lui faire la bise. C'est là qu'elle sentit son ventre, un peu volumineux. Baisant le regard, c'est là qu'elle découvrit que la jeune femme était enceinte. Lena paru surprise, mais heureuse pour elle. Lena renchérit en disant

Félicitation la miss, je n'étais pas au courant, Mason ne m'a rien dis la dernière fois que je l'ai. Je suis très heureuse pour vous deux en tout cas!

Lena sourit de plus belle suite à ses paroles. Elle était très heureuse pour son ami Mason et pour elle. Lena connaissait pas très bien la jeune femme étant donné qu'elle avait toujours été de passage à chaque fois qu'elles se voyaient. Elle espérait bien avoir la chance d'apprendre à la connaitre maintenant qu'elle était de retour en ville

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Mar 23 Fév - 11:38

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Rencontre surprise
Ft. A. Lena Kellington

Il ne restait que peu de temps à Léna pour préparer l’arrivée de son premier enfant. La naissance de sa fille était prévue dans moins d’un mois. Profitant de l’absence de Mason à l’appartement, elle décida d’aller faire du shopping. Alors qu’elle était dans une boutique de vêtements pour enfants, elle aperçue une amie de Mason à l’extérieur. Léna se dirigea aussitôt vers la rue afin de l’interpeller. La future maman regarda la jeune femme en souriant alors que celle-ci se retournait et marchait dans sa direction. "Ça me fait plaisir aussi! Je vais bien. Je vais même très bien. Je suis de retour en ville. Cette endroit m’a tellement manqué au cours des huit derniers mois. Et toi, comment vas-tu?" Les deux jeunes femmes se firent la bise et Léna sentit le gros ventre de la jeune femme. En même temps à huit mois de grossesse, ça ne pouvait pas passer inaperçu. "Merci! Mason ne pouvait pas t’en parler, car il n’était pas au courant. Il vient de l’apprendre, il y a quelques jours. C’est pour ça que je suis de retour. Pour faire court, j’ai fait un déni de grossesse et je viens tout juste de l’apprendre. Je suis revenue afin de le lui annoncer et j’ai décidé de revenir vivre ici, car il veut faire partie de la vie de son enfant. Du coup, me revoilà, pour de bon." Elle regarda la jeune femme en souriant. Elle savait qu’elle devrait répéter son histoire à toutes les personnes qu’elle connaissait mais ça ne la dérangeait pas. Les deux blondes ne se connaissaient pas beaucoup. Elles ne s’étaient pas vues souvent, mais pour autant la future maman l’appréciait. L’amie de son ex-mari semblait être quelqu’un de bien. "Ça te dit de m’aider à faire quelques achats de vêtements pour le bébé? Enfin, si tu n’es pas occupée!" Elle la regarda en attendant une réponse de sa part.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Mer 24 Fév - 10:59

Invité
Invité

“ Rencontre surprise ”

La jeune femme avait emménagé récemment dans son nouvel appartement dans le centre ville. Elle n'avait pas eut le temps encore de bien tout aménagé chez elle, il lui manquait encore quelques éléments. Ne travaillant pas, étant en repos pour deux jours, la jeune femme décida d'aller faire quelques courses afin de s'acheter les éléments qui lui manquaient. Lena se trouvait dans la rue principal lorsqu'elle aperçut une boutique qui l'intéressait. Elle était sur le point d’entrer à l'intérieur lorsqu'elle entendit une voix familière s'adressait à elle. Lena s'était tournée vers la jeune femme avant de sourire lorsqu'elle aperçut qu'il s'agissait de Lena, l'ex femme de son ami Mason. Lena l'avait salué, ravie de la voir avant de lui demandant comment elle allait. Elle sourit en écoutant la réponse de la jeune femme puis elle lui répondit

Ça me fait plaisir de te revoir en tout cas! Tu as eu raison de revenir, on finit toujours pas y revenir.. Regarde moi, j'en suis la preuve vivante!

Répondit-elle avant de se mettre à rire doucement. Tout comme elle, Lena était de retour. La blondinette renchérit ensuite, lui disant

Je vais bien aussi je t'en remercie. Comme tu l'as compris, je suis moi aussi de retour ça fait quelques semaines maintenant!

Lena était de retour suite à sa séparation avec son ex fiancé. Ils étaient en train de préparer leur mariage qui avait lieu dans quelques mois.. A présent, c'était derrière elle, enfin passons de parler. Lena vivait mal leur séparation malgré qu'elle montrait le contraire. C'est en lui faisant la bise que la jeune femme se rendit compte que son amie avait pris du ventre ce qui était tout à fait normal pour une femme enceinte. Lena avait été surprise, mais ravie pour ses amis. Mason était au courant depuis quelques jours seulement la raison pour laquelle il ne lui en avait pas parlé. Lena lui expliqua brièvement la situation, le fait qu'elle avait fais un déni de grossesse. La blondinette lui répondit

C'est une très bonne chose que tu sois de retour et aussi que Mason veuille faire partie de la vie de cet enfant. Le contraire m'aurait étonné je dois t'avouer. En tout cas ça me fait super plaisir pour vous! Non je suis libre, je serais ravie de pouvoir t'aider

Répondit-elle en souriant. Elle était ravie à l'idée de pouvoir l'aider. Lena adorait cela choisir les vêtements pour enfants, surtout des vêtements de naissance.

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Ven 26 Fév - 11:17

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Rencontre surprise
Ft. A. Lena Kellington

Léna allait accoucher dans quelques semaines, elle ne devait donc pas perdre de temps. La chambre de sa fille était loin d’être prête. Mason étant au travail, la jeune femme était sortie faire quelques achats. Elle avait commencé par les meubles et alors qu’elle s’apprêtait à acheter quelques vêtements, elle aperçue une amie de son compagnon à l’extérieur. Elle sortit de la boutique et l’interpella. La jeune femme s’approcha de la future maman en souriant. "Oui, on revient toujours à Tree Hill. C’est un peu comme le paradis sur terre! Mason devait être heureux de te revoir!" Alors qu’elle s’approchait pour lui faire la bise, Léna pu sentir le ventre bien rond de la jeune femme. Léna S. leva les yeux vers la jeune femme en souriant. Toutes les personnes qui désormais étaient au courant avaient été surprises en l’apprenant. Ce qui était totalement compréhensif. Léna avait quitté la ville depuis huit mois, elle n’avait pas donné de nouvelles et aujourd’hui, elle revenait en ville, enceinte et prête à accoucher. Léna ne manquait de préciser le déni de grossesse à chaque fois. Elle ne voulait pas que l’on pense qu’elle avait caché cela à Mason. Et qu’elle avait attendu huit mois pour lui annoncer. Elle n’aurait jamais été capable de faire ça. C’était tout simplement impossible. "Honnêtement, quand je l’ai appris, j’ai flippé puis j’ai commencé à réfléchir et je me suis dit que revenir ici pour donner naissance à ma fille et l’élever était la meilleure chose à faire. Et je n’ai jamais douté sur le fait que Mason veuille faire partie de la vie de l’enfant. J’aurais compris qu’il refuse vu que je suis partie et j’ai demandé le divorce. Mais je le connais plutôt bien et je sais que c’est un homme qui prend ses responsabilités." La blondinette accepta de l’accompagner pour faire quelques achats vestimentaires pour le bébé. Les deux jeunes femmes entrèrent dans la boutique. "J’ai fait chauffer ma carte bleue aujourd’hui. Je viens d’acheter les meubles pour la chambre. La pauvre, elle arrive dans quelques semaines et rien n’est prêt pour elle." Léna caressa doucement son ventre en souriant.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Sam 27 Fév - 15:31

Invité
Invité

“ Rencontre surprise ”

Un jour ou l'autre, on finissait toujours par revenir chez nous. C'était le cas de la jolie blonde qui était de retour depuis plusieurs semaines maintenant. Elle avait décidé de revenir suite à sa rupture avec Matthew, son fiancé. Lena avait besoin de retrouver sa famille, ses proches. C'était important pour elle d'être là à Tree Hill auprès de siens afin de repartir à zéro. Lucas, son cousin était lui aussi de retour en ville en compagnie de sa femme et de leur fille. On finissait tous par rentrer chez nous, là où on se sent le mieux. Lena sourit en écoutant son amie, elle avait parfaitement raison. Elle lui répondit

C'est tout à fait ça! Oui il était très heureux, moi aussi d'ailleurs. Il m'avait beaucoup manqué! J'espère à présent pouvoir le voir le plus souvent possible

Répondit-elle en souriant, regardant la jeune femme. En découvrant qu'elle était enceinte, la jeune femme avait été un premier temps surprise de la nouvelle et ensuite très heureuse. Elle ne s'y attendait pas ce qui expliquait le fait qu'elle avait été aussi surprise. Lena lui avait alors expliqué ce qui s'était passé avant de lui confier qu'elle avait flippé lorsqu'elle avait apprit la nouvelle. Elle l'écouta avec attention, ravie qu'elle est prise cette décision

C'est normal que tu ai flippé en apprenant la nouvelle à  ta place, j'aurais réagi comme toi! C'était la meilleure chose à faire, tu as eu raison de revenir. Mason n'est pas le genre d'homme à ne pas prendre ses responsabilités. Je pense que cet enfant était la meilleure chose qui pouvait vous arriver à tout les deux

Lui répondit-elle la regardant. Derrière ce qu'elle venait de lui dire ce cachait des petits sous-entendus. Lena était convaincu que cet enfant était la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Avec cet enfant, ils allaient pouvoir se rapprocher et même former une jolie petite famille. Lorsqu'elle lui proposa de se joindre à elle pour faire des courses, la jeune femme accepta. Elle sourit aux paroles de la jeune femme au sujet de la CB. En souriant, Lena lui répondit

T'inquiète pas, tout sera prêt pour son arrivée. Je vous aiderais s'il le faut, ça ne me dérange pas, bien au contraire! Qu'as-tu besoin?

Lena la regarda en souriant, prête à faire ses achats avec elle. A deux, ça allait toujours plus vite puis elle pourrait l'aider à porter les sacs aussi

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Dim 28 Fév - 12:22

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Rencontre surprise
Ft. A. Lena Kellington

Quand on y réfléchit, c’était assez étrange de se dire que tout le monde finissait par revenir à Tree Hill, même les personnes qui n’y sont pas nées comme Léna S. Mais au fond, c’était une bonne chose. Tree Hill était une ville vraiment agréable. Les deux jeunes femmes mentionnèrent Mason et le fait qu’il devait être heureux de revoir son amie. "Je ne doute pas sur le fait que maintenant vous pourrez vous revoir très souvent. Mason tiens beaucoup à toi, Léna!" Rapidement, la jeune femme l’informa de sa grossesse. En même temps, c’était assez visible. Elle était prête à accoucher, voir à exploser par moment. Oui, comme elle l’avait dit à Mason, elle se sentait comme une grosse baleine. Léna ne put s’empêcher d’expliquer par rapport à sa grossesse. "C’est assez déstabilisant d’apprendre ça du jour au lendemain, sans y être préparer. Mais oui, je pense aussi que de revenir ici était la meilleure chose à faire, pour moi et le bébé. Mason sera un père formidable. Je n’ai aucun doute à ce sujet." Toutes les personnes à qui Léna avait annoncé sa grossesse semblaient vouloir la même chose. Voir Mason et Léna à nouveau ensemble. Tout le monde ne cessait de lui répéter que cet enfant les rapprocherait probablement. La future maman se retenait de sourire ou de rire. Si seulement, ils savaient que depuis qu’elle avait annoncé à Mason, ils avaient décidé de se donner une seconde chance. Mais ils voulaient attendre et profiter du temps qu’ils pouvaient avoir ensemble. Puis finalement, elle lui proposa de se joindre à elle pour un shopping spécial bébé. Léna accepta avec plaisir. "C’est gentil, Léna. J’ai besoin de trois tonnes de vêtements, voire peut-être quatre tonnes." Léna éclata de rire à sa propre remarque. Elle se connaissait, elle savait qu’elle allait acheter beaucoup trop de vêtements pour sa fille. Elle avait toujours rêvé d’avoir un enfant, et elle allait tout faire pour que sa fille, soit le bébé le plus stylé de la terre.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Lun 29 Fév - 14:04

Invité
Invité

“ Rencontre surprise ”

Sa vie natale lui avait manqué, mais ce qui lui avait manqué le plus c'était sa famille et ses amis. Ils comptaient énormément à ses yeux. Mason faisait partie de ses amis qui lui avaient le plus manqué. De pouvoir le voir à présent, aussi souvent qu'elle le désirait la rendait heureuse. Lena sourit en écoutant son amie lui dire que Mason tenait beaucoup à elle. Lena lui répondit la regardant

Je tiens beaucoup à lui moi aussi!

Répondit-elle en souriant la regardant. Par la suite, la jeune femme lui avait apprit sa grossesse ce dont elle ne s'y attendait pas. Malgré tout, elle fut très heureuse pour Lena comme pour Mason. Il s'agissait d'une bonne nouvelle. Afin que Lena puisse comprendre ce qui s'était passé, la jeune femme lui avait expliqué qu'elle avait fais un dénis de grossesse. Elle écouta la jeune femme avec attention, comprenant parfaitement sa décision de revenir en ville, mais pas seulement. Elle comprenait aussi que ce fut déstabilisant pour elle. La blondinette la regarda en lui souriant doucement avant de lui répondre

Je me doute que ça n'a pas dû être facile, surtout du jour au lendemain comme ça! Je n'en ai aucun doute moi aussi. C'est la meilleure chose qui pouvait vous arriver à l'un comme à l'autre

Lena voulait que son ami Mason soit heureux tout comme la jolie Lena. Elle était convaincu que cette naissance allait rapproché les deux jeunes gens et qu'ils se donneraient une seconde chance. Elle avait raison, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'ils s'étaient déjà remis ensemble. Puis finalement, la jeune femme proposa à Lena de l'aider à faire quelques courses. Bien entendu, la jeune femme avait accepté, comme à son habitude. Elle lui avait alors demandé ce dont elle avait besoin. En écoutant sa réponse, Lena se mit à rire tout en lui disant

Trois ou quatre tonnes, tant que ça? Mes parents avaient achetés des tonnes de vêtements, mais nous étions trois, tu es sur que c'est une seule fille que tu attend?

Lena se mit à sourire de plus belle. La jeune femme avait deux soeurs, c'était des triplés. Elle savait ce que c'était avoir trois cent milles vêtements.

MessageSujet: Re: Rencontre surprise   

Contenu sponsorisé

Rencontre surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1