AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite faim - ft. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une petite faim - ft. Mason   Dim 21 Fév - 20:56

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Une petite faim

Mason & Andy

Ce matin, je fus levée de bonne heure. Je n'avais pas le choix de toutes façons. J'étais de service au pizza palace pendant la journée. J'avais eu beaucoup de chance de trouver un travail assez rapidement depuis mon retour à Tree Hill, chez moi. À mon arrivée, je redoutais beaucoup de ne pas trouvait de travail et si c'était le cas, je ne sais comment j'aurais fait. Certainement que je n'aurais pas eu d'autre choix que de retourner vivre un moment chez mes parents, mais je détestais cette idée. Je m'étais volontairement éloignée de mon frère peu de temps avant mon départ, j'avais mentie à beaucoup de monde, pour ne pas dire à tout le monde, mais avais-je le choix ? Sans doute que oui, mais pas de mon point de vue. De toute manière, je leur devrais bien la vérité, un jour ou un autre. Achille était sans doute la seule personne qui sortait du lot, lui, il était au courant que je n'aimais pas les hommes, contrairement aux autres. Et puis il y avait aussi Mason, un policier. Lui était au courant de ce s'était réellement passé avec mon "petit ami". Avant de partir, je lui avais demandée de ne rien dire, mais je ne sais pas si il en avait parler à Brooke, même si lui avait demandée de ne rien à cette dernière également. Une fois mon service terminé pour la journée, je suis sortie faire quelques courses pour moi-même, car mes placards et mon frigo commençaient à être vides. Cependant, je me suis arrêtée en chemin pour entrée au cake cooper. Je n'avais rien mangée depuis midi et j'avais envie de manger quelques choses. Comment résister à l'appel des gâteaux ? Impossible ! Une fois à l'intérieur, je pris place sur l'une des nombreuses tables vides qui restait et feuilletait la carte des gâteaux pour y trouver mon bonheur.

DEV NERD GIRL

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

The Truth

La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T’as déjà essayer de démêler des spaghettis ? » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite faim - ft. Mason   Mer 24 Fév - 21:35

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Une petite faim × ft. MASON & ANDY
Léna était de retour à Tree Hill, après huit mois loin de moi mon ex-femme était revenue. Elle m'avait apprit qu'elle était enceinte, Alona allée arrivée d'ici quelques semaines ce qui me mettait une pression de plus. Mais je ne doutais pas de moi, je sais que j'étais capable d'être un bon père. D'ailleurs, j'avais fini par retrouver Léna et on se donné une seconde chance. Elle avait aménager à l'appartement, hier soir j'ai travaillais jusqu'à 22 heure, je ne pouvais pas lâcher mon travail je laisser mon portable près de moi. Je ne voulais pas manquer l'appel de Léna si elle accouchée plutôt que prévue. Je m'étais couché, mais je devais reprendre mon service à 10 heure. Je me levais à 8 heure 45 comme à chaque fois, j'ai mes habitudes et ne réveille pas Léna. Je sais qu'elle est fatiguée avec la grossesse alors je fais doucement, je l'embrasse doucement avant de refermer la porte derrière moi. je fil m doucher, j'enfile un jean, un tees-shirt noir et m'équipe avant de prendre un café et mon petit déjeuner. Je croise ma femme qui se réveille, malheureusement je dois partir. Le service fut assez calme, je n'ai pas eu de grosses interventions j'ai travaillé au commissariat. Je prends une pose pour déjeuner, et je passe sur le chemin devant Cake Cooper. Je me gare, je ne peux pas résister et j'ai une petite faim. Ils font les meilleures pâtisserie de la ville, je pousse la porte et prend commande, je tourne la tête quand j'aperçois Andy. Je prends et paie ma commande et me dirige vers la table de la jeune femme. Je connais bien Andy, c'est une jeune femme qui avait quittée la ville après une affaire sur laquelle j'ai travail, je n'ai d'ailleurs jamais rien dis à sa cousine Brooke qui est ma meilleure amie. Mademoiselle Montgomery, je suis ravis de te revoir. Dis-je avec le sourire.
code by lizzou × gifs by tumblr

MessageSujet: Re: Une petite faim - ft. Mason   Dim 13 Mar - 22:23

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Une petite faim

Mason & Andy

L e proverbe 'trop de choix tue le choix' devrait exister, car il est bien réelle. Le cakecooper proposait trop de gâteau pour que je puisse faire mon choix. On se laisserait bien tenter par tout, même si le but n'est pas du tout d'être objectif. Je finis néanmoins par me décider et prend un muffin à la fraise. J'aime bien les fraises, c'est trop bon ! Je ne m'attendais pas à croiser une personne que je connais, même s'il y avait 99,9 % de chance pour ce que cela soit le cas. Et encore, si je m'attendais à voir Mason... J'aimerais bien le policier, je le connais depuis qu'il a travaillait sur l'affaire qui m'a pousser à partir de Tree Hill il y a sept ans. C'est un chouette type et s'il avait effectivement rien dit à Brooke et au reste de ma famille, il aura toute ma reconnaissance. Après avoir choisi  je me regarde en direction de la personne qui venait de m'appeler. Sur le coup, j'étais en train de me poser toute une tonne de question, mais j'étais contente de le voir également.

"Monsieur O'Brady. Je suis contente de te revoir aussi. Quel bon vent t'amène ici ? Une petite faim ?"

DEV NERD GIRL

The Truth

La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T’as déjà essayer de démêler des spaghettis ? » Mikaiah
MessageSujet: Re: Une petite faim - ft. Mason   

Contenu sponsorisé

Une petite faim - ft. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1