AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Dim 21 Fév - 20:29

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Des retrouvailles entre cousines

Brooke & Andy

Depuis mon retour à Tree Hill, je n'avais pas revu beaucoup de monde, à part Lena, mais ça s'était le fruit du hasard. Bien sûr, j'étais contente d'avoir revu mon amie, elle m'avait manqué comme le reste de mon entourage. En parlant de ce dernier, Lena était bien la seule personne que j'avais revue pour le moment. Je n'avais pas encore revu ma famille, même pas mes cousines, ni mes parents et encore moins mon frère. C'était la même chose du côté des amis. Cependant, tous me manquer beaucoup et je ne savais pas par qui commencer. J'avais tentais d'aller voir mon frère, ayant mon propre appartement, je ne vivais plus à la maison avec les parents. Seulement, il n'y avait personne quand je suis arrivée. C'est à ce moment-là que j'eus l'idée d'aller voir ma cousine, Brooke, ou plutôt lui demander de venir. Je n'ai pas eut de ces nouvelles pendant sept années ou alors assez rarement. Il faut dire que je n'ai pas cherché non plus à en avoir. J'étais très bien dans mon coin, je voulais oublier ce qu'il s'était passé. Prenant mon téléphone portable, j'envoyais un SMS à Brooke pour lui demander de venir me rejoindre sur la plage, tout en croisant les doigts pour que j'aie encore le bon numéro. Après tout, elle pouvait très bien avoir changé de numéro depuis.

DEV NERD GIRL

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

The Truth

La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T’as déjà essayer de démêler des spaghettis ? » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Mar 23 Fév - 9:50

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Andy & Brooke ♥ Retrouvailles entre cousines.

Aujourd'hui, Brooke ne travaillait pas. Elle était en repos et cela en plein milieu de la semaine après avoir travaillé toute la semaine dernière. Brooke profita de son jour de repos afin de faire quelques courses au supermarché. Elle avait besoin de quelques produits pour la maison. Après avoir pris tout ce dont elle avait besoin, la jeune femme passa à la caisse. Elle se trouvait dans la file d'attente lorsqu'elle reçut un message de sa cousine Andy. Brooke fut surprise de la lire étant donné qu'elle avait peu de nouvelles de sa part mais aussi la pensant loin de Tree Hill. Après avoir lu son message en intégralité, Brooke répondit à son message

Code:
Coucou cousine, comment vas-tu? Je suis à la caisse j'arrive dans quinze minutes. A de suite!

Après avoir tapé son message, elle l'envoya. Quelques minutes après seulement ce fut à son tour de passer en caisse. Elle régla ses achats avant de rejoindre sa voiture. Étant donné qu'elle n'avait pas pris de produit frais, elle pouvait rejoindre sa cousine sans passer par la maison. Après quelques minutes de route, la jeune femme arriva à destination. Elle se gara avant de rejoindre sa cousine sur la plage. Elle se rendit là où elles avaient l'habitude de se rendre lorsqu'elles étaient plus jeune. Comme elle pu le voir en y arrivant, sa cousine était bien là. Un large sourire sur les lèvres, Brooke se rapprocha d'elle en disant

Salut Andy, ça me fait plaisir de te voir

Il est vrai que cela lui faisait vraiment plaisir. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit de retour. Il s'agissait donc d'une bonne surprise!
©clever love.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Mar 23 Fév - 10:20

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Brooke & Andy

Brooke me manquer et j'avais beaucoup de chose à lui dire. Elle n'était pas la seule avec qui je n'avais pas étais honnête sur plusieurs point. Si elle acceptée de me retrouver à la plage, je craignais un peu sa réaction lorsque je lui dirais une partie de la vérité. Une partie, c'est déjà bien non ? Pour l'autre partie ce sera pour plus tard. Ce n'est pas le sujet d'actualité du moment. Je n'ai personne dans ma vie, alors pourquoi leurs avouer que je ne suis pas hétéro comme ils le croient tous ? Quelque temps après l'envoie de mon message à Brooke, je reçu sa réponse. Elle avait donc toujours le même numéro et ça s'était rassurant. J'attendais donc son arrivée puisqu'elle était occupée à la caisse d'un supermarché. J'appréhendais un peu nos retrouvailles, mais pourquoi est-ce que cela se passerai mal ? Puis je la vis arrivée. J'étais contente de la revoir, tout comme elle apparemment.

"Salut Brooke. Je suis contente de voir aussi, tu m'a manquée cousine. Je suis désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelles depuis tout ce temps. Je t'es demandée de venir car tu me manquée, c'est aussi pour ça que je suis revenu, parce que vous me manquez tous. Mais j'ai aussi des choses à te dire ..."

DEV NERD GIRL

The Truth

La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T’as déjà essayer de démêler des spaghettis ? » Mikaiah
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Mar 23 Fév - 10:38

Brooke Davis Baker

Alors qu'elle se trouvait en caisse à attendre son tour pour payé ses achats, la jeune femme reçut un sms de sa cousine Andy. Brooke avait été surprise de la lire étant donné qu'elle avait peu de ses nouvelles et aussi du fait que la jeune femme vivait à San Francisco. Comme elle avait pu le voir, sa cousine était de retour en ville. Elle lui proposa de la rejoindre à la plage. Brooke avait alors répondu à son message positivement, lui répondant qu'elle la rejoignait dans quinze minutes, qu'elle se trouvait à la caisse. Après avoir envoyé son message, Brooke avait attendu quelques minutes seulement avant que ce soit son tour. Après avoir réglé ses achats, la jeune femme s'était dirigée vers sa voiture avant de prendre la direction de la plage. Sur place, la jeune femme s'était garée avant de rejoindre sa cousine vers qui elle s'était avancée le sourire aux lèvres, ravie de la voir. Brooke l'avait alors salué avant de lui dire que cela lui faisait plaisir de la voir.

Tu m'as manqué aussi! Ce n'est rien ne t'en fais pas! Le plus important c'est que tu sois là maintenant.. Ah oui, tu veux qu'on en parle autour d'un café?

Répondit-elle tout en lui montrant le stand à café juste à côté. Elle pouvait en prendre un avant d'aller s'installer sur un banc afin de discutait tranquillement.
©clever love.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Mar 23 Fév - 19:21

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Brooke & Andy

J'étais rassuré que Brooke soit contente de me revoir. Après tout, elle aurait très bien pu ne pas l'être, après tout, je n'avais même pas était capable de lui donner de mes nouvelles depuis San Francisco. Elle aurait également pu refuser mon "invitation" à venir me rejoindre sur la plage. Mais il n'en était rien de tout ça : elle était contente de me revoir et elle avait acceptait de venir. J’espérais que la suite de notre conversation ne sera pas gâchée par ce que j'ai décidais de lui dire. Je lui devais bien la vérité, à elle et aux autres, sur la vraie raison de mon départ il y a sept ans. J'ignorais si Mason avait tenu la promesse qu'il m'avait faite avant que je ne parte de Tree Hill, ou si au contraire, il lui en avait parlé. Lorsque je lui avais demandé de ne rien dire à ma famille, cela inclut aussi Brooke. Après tout, ce n'était pas de sa charge de lui dire ce qu'il s'était passé, car s'était moi la responsable. Je regardais l'endroit que m'indiquait ma cousine. Prendre un café était une bonne idée.

"Tu as raison, l'important, c'est que je sois revenue. C'est d'accord pour le café, mais alors c'est moi qui offre. Je peux au moins faire ça."

DEV NERD GIRL

The Truth

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Mer 24 Fév - 11:13

Brooke Davis Baker

Après avoir quitté le centre commercial, la jeune femme avait rejoins sa cousine sur la plage. Elle avait été très heureuse de la voir et cela se voyait. Durant toutes ses années sa cousine lui avait manqué. Le fait qu'elle soit de retour était une très bonne chose. Comme sa cousine lui avait dis, elle avait des choses à lui dire. Brooke ne savait pas ce qu'elle désirait lui dire, mais cela avait l'air très important. La jeune femme lui proposa d'en parlé autour d'un café et sa cousine accepta à condition que ce soit elle qui lui offre. Souriant doucement, la jeune femme lui répondit

Tu ne me dois rien cousine, mais j'accepte avec plaisir

Répondit-elle en souriant avant de l'entrainer avec elle jusqu'au café à quelques mètres d'elles seulement. Une fois arrivée devant le café, la jeune femme laissa sa cousine choisir en premier avant de commander un cappuccino
©clever love.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Sam 27 Fév - 22:12

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Brooke & Andy

Lorsque Brooke me proposa de prendre un café avant de parler de ce que je tenais à lui dire, j'ai accepté. Après tout, un café ne peut pas me faire de mal. Entraîné par ma cousine, je me retrouve alors au café qui était dans les alentours. Brooke pensait que je ne lui devais rien. Peut-être qu'elle avait raison, mais dans le fond, je lui devais bien quelques chose et puis je tenais à lui offrir le café. Il n'y a rien de déplacer la dedans.

"Ça me fait plaisir de te l'offrir."

Alors que Brooke me laissait choisir en premier, je commandais un espresso macchiato. Une fois nos deux café près, je payais pour nous deux puis marcher vers le banc avec ma cousine.

"Brooke... je.. je n'ai pas êtes honnête avec toi et avec les autres. Quand je suis partie à San Francisco, ça n'a jamais était pour aller étudier à l'université. J'ai dis ça à la famille pour donner une raison à mon départ, mais tu as le droit de savoir la vérité. Et les autres aussi."

Je n'étais pas fier d'avoir menti sur mon départ. Je n'ai jamais voulu mentir à mes proches, mais j'étais persuader que je n'avais pas le choix à l'époque, mais il est encore temps de rectifier le tire, non ? Je me demandais comment ma cousine aller bien pouvoir réagir, mais j'avais beaucoup moins peur de sa réaction que de celle de mes propres parents qui comparer à ma cousine étaient très différent.

DEV NERD GIRL

The Truth

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Dim 28 Fév - 12:52

Brooke Davis Baker

Comme elle pouvait le voir, sa cousine Andy semblait avoir quelque chose de très important à le lui dire. Brooke ne savait pas de quoi elle voulait lui parler. Peut-être allait-elle lui apprendre une bonne nouvelle telle que la maternité ou bien autre chose. Brooke ne s'attendait sans doute pas à ce qu'elle allait lui apprendre.. La jeune femme lui proposa de prendre un café tout en discutant. Sa cousine voulait lui offrir le café, lui disant qu'elle lui devait bien ça. Comme Brooke le lui répondit, elle ne lui devait rien, mais elle accepta. Les deux cousines se dirigèrent vers le stand où Andy commanda puis ce fut au tour de Brooke qui prit la même chose qu'elle. Andy paya les cafés et ensemble, elles se dirigèrent vers le banc. Brooke s'adressa à sa cousine en disant

Merci pour le café, c'est gentil

Répondit-elle avant de s'asseoir sur le banc. Sa cousine en fit de même à ses côtés avant de prendre la parole. Brooke ne s'attendait pas à ça, ne s'attendant pas à ce que sa cousine mente à sa famille au sujet de son départ. Fronçant les sourcils, la jeune femme lui répondit

Comment ça, tu n'es pas partit pour tes études? Mais pourquoi alors? Je comprend pas!

Brooke se demandait bien la raison de son départ. Allait-elle le lui dire? Elle espérait afin de pouvoir comprendre ce qui n'était pas le cas maintenant
©clever love.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Dim 13 Mar - 22:35

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Brooke & Andy

J e ne suis même pas certaine que Brooke se souvienne de Lachlan, mon petit ami de l'époque du lycée. Mais je ressentait le besoin de lui dire la vérité. Bien sûr, j'ai peur de sa réaction et de l'image qu'elle va avoir de moi lorsqu'elle sera toute la vérité, mais il faut bien que je commence par le dire à quelqu'un si je veux me libérer de mes chaîne. Enfin, Brooke serait loin d'être la première à avoir connaissance de la situation. Sa réaction me laissait penser que Mason ne lui avait rien dit, car elle avait l'air toute étonner et avait l'air de ne plus rien comprendre à la ce que je disais.

"Je ne sais pas si tu te souviens de Lachlan. Tu sais, le garçon avec qui je sortais au lycée. C'est à cause de lui et moi que je suis partie."

Le pire dans tout ça, c'était que tout était entièrement de ma faute, du moins j'en restais persuader et y croit dure comme fer. Mais peut être que les autres verrons la situation d'une autre façon.

"Avant mon départ, on s'est beaucoup disputer tout les deux et il n'est pas partie de Tree Hill après notre rupture. Enfin on n'a pas vraiment rompu non plus. Il est mort et c'est à cause de moi Brooke. C'est pour ça que je suis partie, parce que je ne pouvais pas rester ici après ce qu'il c'est passé"

Est-ce que j'étais vraiment en train de lui dire et de lui avouer que je l'avais tuer ? Je crois bien que c'est le cas. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. J'avais encore autre chose à lui avouer et bien qu'elle soit en lien avec cette dispute qui à lui entre Lachlan et moi, je lui laissait le temps de digérer cette nouvelle avant de lui annoncer la seconde.

DEV NERD GIRL

The Truth

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Mar 15 Mar - 16:37

Brooke Davis Baker

La jeune femme avait remercié sa cousine pour le café. Elles marchaient toutes les deux lorsque sa cousine lui avoua qu'elle n'avait pas quitté Tree Hill pour les études. C'est là que la jeune femme se demanda la raison de son départ alors et c'est là que sa cousine lui parla de son petit-ami de l'époque Lachlan, lui disant que c'était à cause de lui qu'elle était partit. Brooke ne comprenait toujours pas et se rappelait vaguement du jeune homme. La jeune femme regarda sa cousine à qui elle répondit

Son prénom me dit vaguement quelque chose, ça remonte à loin tout ça.

Répondit-elle la regardant. C'est alors que sa cousine lui parla de leur dispute, du fait qu'il était décédé par sa faute. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Brooke regarda sa cousine à qui elle s'adressa d'une petite voix douce

En rien c'est de ta faute. Vous vous êtes disputé ça arrive à tout le monde ça! C'était un accident j'en suis convaincu

Du peu qu'elle savait cela n'était pas de sa faute à ses yeux, mais que c'était-il réellement passé? Brooke n'en savait rien! Peut-être que sa cousine allait lui en dire plus! Malgré tout, elle restait persuadé que ce n'était pas de sa faute
©clever love.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   Jeu 17 Mar - 10:29

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Brooke & Andy

B ien sûr que si, tout était de ma faute. Après tout, c’était moi qui avais essayé de duper mon petit ami et lui faire croire des choses qui au final se révèle ne pas être vrai. J’avais mes raisons de lui avoir fait croire des bêtises, mais le fait qu’il voulait me forcer à rester avec lui tout en connaissance la vérité n’était tout simplement pu possible. On peut aussi voir ça comme une sorte de défense légitime, c’est d’ailleurs ce qui avait permis de m’innocenter, mais je n’ai pas pu m’empêcher de me sentir coupable et c’est toujours le cas.

« Si. C’est de ma faute Brooke. C’est moi qui ai essayé de lui faire croire n’importe quoi et il a découvert que je lui suis raconté des salades. Il a voulu me forcer à rester avec lui et c’est là que ça a mal tourné. Je l’ai frappé pour l’empêcher d’aller trop loin et il est mort par ma faute. Je n’ai rien dit à personne, même pas au reste de la famille et j’ai affronté le procès sans votre aide parce que je ne voulais pas vous donner une mauvaise image de moi et je suis parti. Mason était sur l’affaire du meurtre, s’il ne t’a rien dit, car je lui ai demandé de ne rien vous dire, même à toi. J’ai encore une chose à te dire, mais je ne veux pas que tu le dises aux autres, car je le ferais moi-même au bon moment. »

J’ignorais comment je pouvais lui avouer tout ça maintenant, mais je décidais de continuer tant que j’étais prête à lui dire toute la vérité. Finis les mensonges. Je ne veux plus continuer à raconter des bêtises à ma famille à propos de moi, je ne peux pas continuer à dire un mensonge pour couvrir la vérité. Mais je me connais, si je ne lui avoue pas maintenant, je vais encore repousser le moment et avec moi ce genre de chose peut durer encore longtemps.

« Je suis… enfin, je veux dire, je n’aime pas les hommes. C’est ce que Lachlan à découvert avant de me forcer à rester avec lui, mais en réalité, j’aime les femmes »

*Voilà, c’est dit*

DEV NERD GIRL

The Truth

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke   

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1