AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrevue en vue? Non, juste une visite de courtoisie! (pv Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Entrevue en vue? Non, juste une visite de courtoisie! (pv Peyton)   Ven 19 Fév - 1:46

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Quand je pense à Peyton Sawyer, je pense à toutes mes souvenirs de lycée auquel j'ai fait mes interventions radiophoniques à propos des Ravens. Elle a été mon amie car son conjoint Lucas est parmi mes meilleurs amis d'enfance. Depuis l'ouverture, le label a fait des heureux et une dizaine de groupes et de chanteurs ont apposé leur nom dans l'entreprise de Peyton. Sous prétexte d'une entrevue, je fais mon entrée dans le studio de Red Bedroom Records. Avec mon complet veston sans la cravate, j'ai l'air d'un métrosexuel mais peu de monde savent qui est un métrosexuel, incluant moi! Discutant avec un technicien sonore, je me fais surprendre par un gardien, un colosse noir, et ce dernier me demande si je suis autorisé à entrer dans le studio d'enregistrement! Répondant que je suis un journaliste, la réponse fut entrée dans l'oreille d'un sourd et je me fais éjecter de la boîte. Entretemps, Peyton me voit sortir avec des ecchymoses et mes accessoires volant de tous les sens!

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue en vue? Non, juste une visite de courtoisie! (pv Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1