AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite balade après l'école avec son fils adoré ft. Jamie&Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petite balade après l'école avec son fils adoré ft. Jamie&Haley   Lun 15 Fév - 21:26

Haley James Scott
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

"Petite balade après l'école avec son fils adoré"

« Jamie & Haley »

Les temps était dure en ce moment, Haley et Nathan se disputaient parfois à cause de l'arriver du cousin du mari de la belle brune qui la draguer ouvertement devant lui. La jeune femme n'avait pas du tout l'intention de quitter sa famille mais, cela était difficile à gérer comme situation. La jeune femme voulait changer tout cela pour que tout redevienne comme avant avec Nathan, son mari. La jeune femme voudrait qu'ils soient toujours aussi amoureux qu'avant, qu'ils soient toujours aussi proche. Aujourd'hui la jeune femme avait emmené ses enfants à l'école comme la plupart des matins sauf en cas de problème, s'était Nathan leur père qui s'en chargeait. Ainsi après avoir déposé les enfants à l'école et leur avoir souhaité une bonne journée, la jeune femme remonta dans la voiture pour pouvoir aller travailler à son tour. Elle mis quelques minutes avant d'arriver au Karen's Café dont elle en était la copropriétaire avec l'une de ses meilleures amies, Brooke. L'endroit était toujours conviviale, il y avait beaucoup de passage. C'était agréable de voir comment leurs affaires tournées bien, elles en étaient fière.

Après une bonne journée de travail, la jeune femme repassa vite fait chez elle pour prendre une bonne douche avant de devoir aller chercher son fils à l'école. Nathan s'occupait de la petite dernière, de leur fille. La jeune femme arriva un peu en avance, elle l'était toujours la plupart du temps. Elle attendit quelques instants avant que les enfants sortent de l'établissement scolaire. La jolie brune regarda un peu partout, pas encore de Jamie. Bon. Puis, en tournant la tête, elle remarqua son fils qui arrivait vers elle. La jeune femme avait le sourire aux lèvres.

- Sa va, mon cœur ? Comment c'est passé ta journée ?

Lui demanda-t-elle en s'accroupissant pour le prendre dans ses bras.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite balade après l'école avec son fils adoré ft. Jamie&Haley   Lun 15 Fév - 22:28

James Lucas Scott
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Petite balade après l'école avec son fils adoré

« Haley + Jamie »

Cela fait déjà quelques temps que mes parents se disputent. Je pense que ça va aller pour eux. Ils s'en sont toujours sortis même après la méchante Carrie. Mais j'ai quand même peur : maintenant il y a Lydia donc deux fois plus de problèmes à gérer.
Aujourd'hui, comme tous les autres jours, je devais me lever tôt, prendre mon petit-déjeuner, m'habiller.. Bref me préparer en 30 minutes pour aller à l'école. J'aime bien l'école en plus j'aime bien la maîtresse, donc ce n'est pas un problème pour moi. Enfin ça ne l'était pas jusqu'à ce jour. Maman nous emmena donc puis reparti aussitôt pour aller à son travail. C'était une journée à peu près normale, on faisait des mathématiques, du français, de l'anglais etc.. Normale jusqu'à la sortie de l'école. Des élèves plus grands que moi me barrèrent le passage. « C'est toi Scott ? » J'acquiesce, intimidé. Le "chef de la bande" prend mon col de veste et me dit « Donne moi ton argent alors. Un billet de plus ou de moins dans ta famille ça ne change rien » En l'observant un peu mieux je pouvais voir que le grand avait des vêtements déchirés, certainement d'aucune marque. Il aurait pu me le demander gentiment, je lui aurai donner mais il a commencé à menacer Lydia « Si tu tiens à ta soeur, donne le moi » J'étais en colère mais impuissant. Je n'avais pas la moindre chance contre lui alors je lui donnai les restes de mon argent de poche puis repartit vers le chemin initial, l'air décomposé. Quand Maman me fit un large sourire, je le lui rendis en souriant à mon tour.

« Oui ça va. Sa c'est bien passé. »

J'avais l'air triste même avec ce sourire. Maman ne devait pas être courant. Maman ni personne, il faut que je le garde pour moi.

MessageSujet: Re: Petite balade après l'école avec son fils adoré ft. Jamie&Haley   Sam 20 Fév - 23:07

Haley James Scott
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

"Petite balade après l'école avec son fils adoré"

« Jamie & Haley »

Aujourd'hui la jeune femme avait déposé ses enfants à l'école, elle appréciée le faire, passer du temps avec eux en plus de son travail. Elle devait y aller aujourd'hui également d'ailleurs. Après avoir déposé les enfants, la jeune femme était repassé chez elle pour faire quelques paperasses elle avait encore un peu le temps avant d'aller travailler. La journée de boulot se déroula normalement, Haley appréciée travailler avec Brooke l'autre copropriétaire du Karen's café, elles faisaient du bon boulot ensemble mais surtout parce que s'était sa meilleure amie alors elles s'entendaient à merveilles toutes les deux. Puis, ainsi en fin de journée la jeune femme parti donc du travail, elle devait maintenant aller chercher ses enfants à l'école. Son mari aller chercher la petite alors, Haley partit chercher Jamie à son école. La jeune femme attendit à peine quelques minutes avant que son ne sorte de l'établissement, Haley avait le sourire aux lèvres, elle était contente de voir son fils même si elle l'avait vu le matin même. La jeune femme le pris dans ses bras avant de lui demander comment s'était passée sa journée, curieuse comme elle était, et puis s'était son fils après tout.

- T'es sûr ? T'a une petite mine, je trouve.

Lui dit-elle, cette dernière était toujours en train de chouchouter ses enfants, d'être une vraie mère poule avec eux, elle ne pouvait pas s'en empêcher de toute façon.

- On va faire un tour au parc avant de rentrer à la maison, d'accord ? On rejoindra papa et Lydia tout à l'heure.

Commença-t-elle par dire en l'entraînant hors de l'école.

- Tu as faim, mon ange ?

Lui demanda-t-elle, la jeune femme avait toujours quelques choses à grignoter dans son sac au cas où.

MessageSujet: Re: Petite balade après l'école avec son fils adoré ft. Jamie&Haley   

Contenu sponsorisé

Petite balade après l'école avec son fils adoré ft. Jamie&Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1