AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour plutôt cool - Millicent & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un jour plutôt cool - Millicent & Jamie   Lun 15 Fév - 19:27

James Lucas Scott
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Un jour plutôt cool

« Dis si on enlève un 0 à 100, ça fait 10 ? »

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi : je vais voir Tata Millie. Spécial parce que c'est la seule qui me laisse faire tout ce que je veux et aussi parce que c'est assez rare qu'elle me garde. A cause de ça justement. Papa et maman disent vouloir mon bien, et Tata est super gentille ! Les adultes sont bizarres des fois. En plus je suis grand maintenant, je peux prendre mes décisions seul : j'ai 10 ans ! Bref, à 11:00 et des poussières j'entend la sonnette de ma porte. Quelques instants plus tard, Tata dépasse le seuil de l'entrée pour venir me chercher. Le large sourire sur mon visage me trahit tout bonnement, mais je m'en fiche : aujourd'hui c'est un jour plutôt cool et personne ne va le gâcher. Je me met à courir  vers sa direction en criant de toutes mes forces « Tataaaa Millie ! » Ce cri annonçait déjà la couleur. Papa tirait une tronche décontenancée et Maman un regard menaçant qui signifiait "James Lucas Scott tu as intérêt à bien te tenir". Arrivé devant elle, je tendais mes bras pour qu'elle me porte. Bah quoi ? Je suis peut-être grand mais on m'a dit qu'il fallait toujours garder son esprit d'enfant.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour plutôt cool - Millicent & Jamie   Mar 16 Fév - 17:07

Millicent H. McFadden
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Soirée en couple
"Quelques fois dans la vie, il faut pleurer toutes les larmes qu'on a dans le cœur pour mettre des sourires à la place."(Jamie Scott, épisode 13 saison 6)
Aujourd'hui, Millie allait garder le fils de son amie Haley et de son Nathan. Elle l'adorait et il l'adorait car elle faisait la "tata poule". Et puis elle ne travaillait pas, on était samedi et elle ne travaillait jamais le week-end.

Comme convenu, elle envoya un SMS au petit et à ses parents pour dire qu'elle viendrait vers 11h. Elle prit ensuite son petit-déjeuner et sa douche, salua Marvin qui avait aussi sûrement des projets pour la journée et fila vers la maison des James-Scott.

Et, comme promis, vers 11h, elle était devant la porte et sonnait. Les parents vinrent lui ouvrirent et elle entra. Le petit Jamie était là, tout sourire. Il courut dans sa direction et cria:

« Tataaaa Millie ! »

Le petit était heureux de la voir, comme d'habitude. Les parents semblaient d'ailleurs désemparés mais la jeune journaliste/animatrice TV les connaissaient bien et savait qu'ils ne diraient rien, même si elle était assez permissive, tant qu'il ne faisait pas trop de bêtises.

Jamie arriva à sa hauteur et tendit le bras pour qu'elle le porte, ce qu'elle fit. Elle regarda les parents puis les laissa partir vers leurs occupations. Une fois seule avec le petit, elle dit:

-Alors aujourd'hui, journée shopping,ça te va? Et, ensuite, on revient ici et on fait tout ce que tu veux, comme d'habitude...
acidbrain

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

©️ OMEGA
Marvin and Maddie, you're my family.
Revenir en haut Aller en bas

Un jour plutôt cool - Millicent & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1