AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Lun 3 Aoû - 15:19

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Jenny Marley Marshall. Étant né(e) le 23/11/1998 à Tree Hill, je suis maintenant âgée de 16 ans et suis américaine. Niveau famille ? Mon père est homme d'affaire, ma mère est quand à elle mannequin et j'ai 1 frère aîné. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement lycéenne et serveuse au Karen's Café. Sinon, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, pour les intéressés !

Caractère
z'allez en baver !

Gentille ▬ Franche ▬ Sociable ▬ Rancunière ▬ Têtue ▬ Maniaque ▬ Colérique ▬ Émotive ▬ Fêtarde

En bref ♥ Jenny est née à Tree Hill le 23 novembre 1998. Elle est le deuxième enfant de la famille Marshall. Elle est très proche de son grand frère avec qui elle partage beaucoup de choses. Ses parents sont deux êtes formidable, aux petits soins pour leur fille chérie. Jenny n'a donc jamais manqué de rien... Au lycée, elle est la capitaine de l'équipe des cheerleaders. Elle aime énormément ce qu'elle fait. Elle fait partie des filles les plus populaires du lycée. Niveau sentimental, la jeune femme est célibataire depuis deux mois maintenant. Elle est sorti durant près de deux ans avec Austin, une belle histoire d'amour. La jeune femme est toujours amoureuse de lui. Elle va tout faire pour le reconquérir et cela par n'importe quel moyen.

Recherches
need those ones !

Cap ou pas cap ? Jenny & ? aiment se retrouver ensemble pour se lancer des défis tous aussi idiot les uns que les autres. Celui qui échoue reçoit un gage. #FREE / #TAKEN