AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Lun 3 Aoû - 15:19

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Jenny Marley Marshall. Étant né(e) le 23/11/1998 à Tree Hill, je suis maintenant âgée de 16 ans et suis américaine. Niveau famille ? Mon père est homme d'affaire, ma mère est quand à elle mannequin et j'ai 1 frère aîné. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement lycéenne et serveuse au Karen's Café. Sinon, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, pour les intéressés !

Caractère
z'allez en baver !

Gentille ▬ Franche ▬ Sociable ▬ Rancunière ▬ Têtue ▬ Maniaque ▬ Colérique ▬ Émotive ▬ Fêtarde

En bref ♥ Jenny est née à Tree Hill le 23 novembre 1998. Elle est le deuxième enfant de la famille Marshall. Elle est très proche de son grand frère avec qui elle partage beaucoup de choses. Ses parents sont deux êtes formidable, aux petits soins pour leur fille chérie. Jenny n'a donc jamais manqué de rien... Au lycée, elle est la capitaine de l'équipe des cheerleaders. Elle aime énormément ce qu'elle fait. Elle fait partie des filles les plus populaires du lycée. Niveau sentimental, la jeune femme est célibataire depuis deux mois maintenant. Elle est sorti durant près de deux ans avec Austin, une belle histoire d'amour. La jeune femme est toujours amoureuse de lui. Elle va tout faire pour le reconquérir et cela par n'importe quel moyen.

Recherches
need those ones !

Cap ou pas cap ? Jenny & ? aiment se retrouver ensemble pour se lancer des défis tous aussi idiot les uns que les autres. Celui qui échoue reçoit un gage. #FREE / #TAKEN

Je t'aime moi non plus ! Jenny & ? s'aiment beaucoup mais c'est un secret qu'ils se tiennent bien de garder pour eux. En apparence, on pourrait croire qu'ils s'agacent et c'est le cas mais ils leurs arrivent de se retrouver ensemble et de faire des choses que seuls les véritables amis font. En bref, ils se cherchent et aux yeux de tous, ne peuvent pas se voir alors que c'est tout le contraire. #FREE / #TAKEN

Le chat et la souris Une tension sexuelle règnent entre Jenny & ?. Le problème est qu'ils sont bien trop fiers pour l'admettre que ce soit l'un ou l'autre. Du coup, ils se tournent autour avec la conviction que l'autre cédera le premier. #FREE / #TAKEN

Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
Une petite visite de courtoisie feat. Haley James Scott
Dans mon conte de fée, t'étais pas censé te barrer feat. Austin McAllister
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Jenny Marshall le Mar 4 Aoû - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Lun 3 Aoû - 15:19

Invité
Invité

Jason Marshall
Frère aîné ♥

Jenny est la petite sœur de Jason. Tous les deux, sont comme les doigts de la main et ça depuis la naissance de Jenny qui a été un véritable bonheur pour Jason qui rêvait d'avoir une petite sœur à protéger lorsqu'il serait grand. Il se montre assez possessif, protecteur et étouffant envers elle mais c'est comme ça et pas autrement selon ses propres mots. Leurs parents sont deux êtes formidable, aux petits soins pour leurs enfants. Ils n'ont donc jamais manqué de rien... Ou peut-être que si : de leur présence. Indisponible en grande majeure partie du temps, ils comblent leurs absences à répétition par de l'argent et des cadeaux. L'amour est bel et bien là mais la présence manque et se fait ressentir. C'est sûrement la cause de leur amour aussi fusionnel à Jenny et Jason vis-à-vis de l'un et de l'autre qui ont toujours été là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Jason a construit une bonne partie de l'éducation de Jenny.

Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Jenny Marshall le Lun 3 Aoû - 15:40, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Lun 3 Aoû - 15:19

Invité
Invité

Austin McAllister
Premier amour ♥

Jenny et Austin sont sortit ensemble durant près de deux ans. Ils vivaient une belle histoire d'amour et pourtant, le jeune homme a rompu avec elle il y a deux mois. Jenny en veut beaucoup au jeune homme de l'avoir quitté. Elle tient encore énormément à lui et va tout faire pour la reconquérir. Elle est loin d'imaginer qu'il a craqué pour une autre fille et que cette fille est Sara sa meilleure amie.

Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Jenny Marshall le Lun 3 Aoû - 15:44, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Lun 3 Aoû - 15:20

Invité
Invité

Sara Davis
Meilleure-amie ♥

La jeune femme est sa meilleure amie et ça depuis toute petite, depuis toujours. Il faut dire qu'elles ont comme grandit ensemble, leurs mères se connaissent depuis le lycée. Elles ont toujours été très présentes l'une pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Lorsqu'elle va découvrir qu'Austin est amoureux de Sara, la situation entre les deux filles risque de changer.

Aaron Blackburn
Ami d'enfance ♥

Aaron est son ami d'enfance, mais aussi l'ex petit-ami de sa meilleure amie. Ils se sont toujours très bien entendu et cela malgré son infidélité envers Sara. Lorsqu'elle va découvrir qu'Austin est amoureux de Sara, elle va tout faire pour que la jeune femme tombe de nouveau dans les bras d'Aaron afin de pouvoir reconquérir l'homme qu'elle aime. Est-ce que tout se passera ainsi? Ou bien tombera-t-elle dans ses bras?

(c) Myuu.BANG!

Haley James Scott
Patronne ♥

En plus de ses cours et afin de se familiariser avec le monde du travail afin d'éviter les préjugés sur le fait que tout lui est servi un plateau, Jenny a décidé de travailler à temps partiel. Elle s'est faites engager au Karen's Café qui est dirigé par Haley et Brooke. Haley est donc l'une de ses patronnes.

Brooke Davis Baker
Modèle & Patronne ♥

Brooke est l'une des sœurs de la meilleure-amie de Jenny, Sara. Jenny la connaît donc depuis toujours et voue une admiration son nom vis-à-vis d'elle depuis que cette dernière est adolescente. Elle a toujours suivie son parcours qu'il s'agissent de ses débuts en tant que pom-pom girls ou capitaine, de ses débuts dans la mode, etc. Elle l'admire beaucoup et rêve elle aussi d'avoir un parcours dans la vie aussi respectable. Jenny est capitaine des pom-pom girls elle aussi et suit les pas de son modèle. Brooke est l'une des deux patronnes de Jenny au Karen's Café avec Haley.

(c) Myuu.BANG!

Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Jenny Marshall le Mar 4 Aoû - 11:06, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Lun 3 Aoû - 15:20

Invité
Invité

Helena Davis
Ennemie ♥

Helena ne voit pas d'un bon œil la relation qui unit Jenny et Sara car Sara, est l'une de ses sœurs avec Brooke. Les deux jeunes femmes sont meilleures-amies depuis toujours mais pourtant, Helena n'a pas mis longtemps à détecter le problème et voit clair dans le jeu de Jenny qui fait tout pour que Sara retombe dans les bras de son ex petit-ami, Aaron alors qu'elle a l'air amoureuse de Austin, le premier amour de Jenny. Le problème est que Jenny est toujours raide dingue amoureuse de Aaron et ne supporte pas que sa soit disant meilleure-amie, tente de mettre la grappin dessus. Helena qui est très proche de Sara, n'apprécie pas du tout ce qui est en train de se tramer.

Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Jenny Marshall le Mar 4 Aoû - 11:10, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Lun 3 Aoû - 15:21

Invité
Invité

Explication
Message #1 : Descriptif
Message #2 : Ma famille
Message #3 : Mes amours
Message #4 : Mes amis
Message #5 : Mes emmerdes
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mar 4 Aoû - 7:26

Invité
Invité

tu m'a pas oublié :minicoeur:
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mar 4 Aoû - 10:07

Invité
Invité

C'est juste impossible de t'oublier I love you
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 5 Aoû - 13:08

Invité
Invité

un lien? il te reste quoi? je viens un peu en touriste. Mais on à Austin comme ami commun ^^
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 5 Aoû - 13:33

Invité
Invité

J'ai tous de libre à part meilleure-amie Smile
Austin est mon ex, il était mon premier amour
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 5 Aoû - 15:24

Invité
Invité

D'accord est ce que vous vous entendez bien ? car austin est la confident et le frère de coeur de ma roxanna^^ Si vous vous parlez toujours, il aurait pu nous présenter?
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 5 Aoû - 19:07

Invité
Invité

Depuis qu'il a quitté Jenny, elle le prend très mal et lui fait bien comprendre donc non, pas forcément lol
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 5 Aoû - 19:58

Invité
Invité

Okey donc, trouvons autre chose ^^

Mmh jenny fais partie des pom pom ? Elle aurait pu prendre sous son aile Roxanna qui serait interessée pour en faire partie ?
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mar 11 Aoû - 20:57

Invité
Invité

Jenny est la capitaine des pom-pom girls donc oui, c'est possible Smile
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 15:11

Invité
Invité

moi
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 15:51

Invité
Invité

Avec plaisir I love you
Tu veux quoi ?
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 17:09

Invité
Invité

Je suis nouvelle donc j'ai tout de libre ^^
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 17:12

Invité
Invité

Je te laisse jeter un œil sur la première page histoire de voir ce qui pourrait t'intéresser ^^
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 17:19

Invité
Invité

Si nous n'avons pas d'idée rien nous empêcher de faire un sujet et décider du lien au fil du rp
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 17:20

Invité
Invité

Tu veux que Jenny soit ta protégée ?
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 17:25

Invité
Invité

Si tu veux ou bien on développe un lien dans un rp
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 17:26

Invité
Invité

On peut développer le lien de protégée dans un RP et partir sur de simples inconnues comme ça on laisse notre imagination parler ?
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 17:28

Invité
Invité

Oui tout à fait d'accord Smile
Tu me diras lorsque tu seras disponible pour un sujet Smile
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 17:28

Invité
Invité

Super I love you
Pas de problème, je te tiens au jus
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   Mer 12 Aoû - 17:30

Invité
Invité

d'accord Smile
MessageSujet: Re: Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes   

Contenu sponsorisé

Jenny Marshall + ma famille, mes amours, mes amis, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant