AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) KATRINA LAW ⊱ C'est quand tu t'y attends le moins que l'amour te tombe dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) KATRINA LAW ⊱ C'est quand tu t'y attends le moins que l'amour te tombe dessus   Dim 14 Fév - 11:01

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

RILEY MORALES

Featuring Katrina Law  

Je me nomme Riley Morales. Je suis né(e) à Ville (au choix) le Jour Mois (au choix) 1990 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis amoureuse et cela depuis quelques jours . Dans la vie, je suis Profession (au choix) et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New Arrivals To Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de forte tête, amicale, honnête mais aussi comme quelqu'un de sensible, émotive, maniaque. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

L’histoire de Riley est libre, mais merci de bien vouloir y inclure les points suivants :
- Elle a des origines mexicaines
- Elle peut avoir un(e) /des frère(s) et/ou sœur(s) ou être fille unique
- Elle est arrivée à Tree Hill il y a un mois
- C'est une personne franche, sincère, honnête, directe et fidèle.
- Elle a déjà eu une histoire d'amour dans le passé, mais elle a y mis fin par elle-même car s'était devenu impossible
- Elle aime les femmes

Andy Montgomery
Futur petite amie/âme sœur
Leur première rencontre à lieu dans un bar. Elles étaient assissent l’une à côté de l’autre en train de boire leur verre. Elles ont discutés tout simplement. Andy à flasher dessus sans s’en rendre compte. C’est réciproque, à la différence prêt que Riley a parfaitement conscience de ce qu’elle ressent pour Andy et qu’elle ne compte pas y aller par quatre chemins pour lui avouer.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

The Truth

La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T’as déjà essayer de démêler des spaghettis ? » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) KATRINA LAW ⊱ C'est quand tu t'y attends le moins que l'amour te tombe dessus   Dim 14 Fév - 11:02

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Merci de t'intéresser à mon scénario. Il faut que tu saches que le pseudo est négociable. L'avatar en revanche n'est pas négociable. Pour la fréquence de connexion/réponse, je pense qu'au moins une fois par semaine c'est très bien. Je reste disponible si besoin. N'hésite pas à m'envoyer un MP.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

The Truth

La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T’as déjà essayer de démêler des spaghettis ? » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas

(F) KATRINA LAW ⊱ C'est quand tu t'y attends le moins que l'amour te tombe dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1