AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles autour d'un café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un café   Ven 12 Fév - 20:53

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Retrouvailles autour d’un café
Ft. Brooke Davis Baker

Après huit mois d’absence, Léna était de retour à Tree Hill. Elle était revenue pour parler à Mason, son ex-mari. Elle devait lui annoncer qu’elle était enceinte. Depuis son arrivée en ville, elle n’était pas sortie. Elle voulait avant tout voir Mason, et elle craignait de croiser des amis. La priorité pour elle était de faire part à Mason de l’arrivée prochaine de leur enfant. Elle l’avait pu le voir ce matin, alors qu’il venait de quitter sa garde de nuit. Après avoir passé un moment ensemble à discuter, Léna avait quitté son ex afin de le laisser se reposer. Et elle avait décidé de se balader un peu en ville. Elle en ressentait le besoin. Tout en se baladant, elle se remémora tout un tas de souvenirs. De bons souvenirs. Sans s’en rendre compte, la jeune femme se retrouva le Karen’s Cafe. Elle s’arrêta devant le bâtiment et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s’avança et entra dans le café. Rien n’avait changé. Elle s’installa à une table et commande un café. Elle tourna la tête et remarqua la boutique juste en face, Baker Man. Elle devait aller voir Brooke. Les deux jeunes femmes avaient été assez proches. Depuis son départ, Léna n’avait pris que très peu de nouvelles de son amie. Après avoir bu son café, elle irait la voir. Léna passa commande pour un chocolat chaud. Elle était enceinte, il valait mieux pour elle qu’elle évite la caféine. Elle patiente jusqu’à ce qu’on lui apporte sa boisson et demande si on pouvait lui apporter un muffin. Alors qu’elle buvait une gorgée de sa boisson, la porte du café s’ouvrit pour laisser apparaître Brooke. La jeune femme était toujours aussi rayonnante. Plus le temps passait et plus Léna comprenait pourquoi son ex-mari était tombé amoureux de la belle brune. Léna la regarda entrer et l’interpella. "Brooke?" Léna lui fit signe, lui proposant de s’asseoir avec elle. La jolie blonde était heureuse de revoir son amie. Et maintenant que Mason était au courant, elle pourrait lui annoncer sa grossesse, mais également le fait qu’elle allait accoucher dans quelques semaines. Elle regarda son amie approcher. "Comment vas-tu?" La belle blonde regarda Brooke s’asseoir face à elle. Malgré le fait que Brooke soit la raison, involontaire, de son divorce, Léna ne lui en voulait pas et son amie lui avait manqué.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Lun 15 Fév - 17:59

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Lena & Brooke ♥ Retrouvailles autour d'un café.

Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas. Elle était en repos et cela pour deux jours. Elle en avait bien besoin après ses dernières semaines. Après avoir déposé ses enfants à l'école, la jeune femme décida de passer voir sa meilleure amie Peyton au Label. Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'elles ne s'étaient pas vu. Brooke fut très heureuse de la voir tout comme la jeune femme. Elles discutèrent un long moment autour d'un café. La jeune femme se confia à sa meilleure amie au sujet de ses problèmes de couples ce qui commençaient à la peser. Tout comme Mason, la jeune femme lui conseilla de lui parler à nouveau, de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Ils avaient tout deux raisons, elle allait le faire. Peu de temps après, la jeune femme s'en alla. Sa meilleure-amie avait rendez-vous avec une de ses nouvelles chanteuses. Avant de rentrer chez elle, la jeune femme décida de passer par le café. Elle avait besoin d'une autre dose si elle voulait tenir toute la journée.

Une fois arrivée devant le café, la jeune femme se gara avant de pénétrer à l'intérieur. Elle était sur le point de se rendre au comptoir lorsqu'une voix familière l'interpella. Brooke tourna la tête en direction de la voix et c'est avec surprise qu'elle vit Lena, l'ex femme de son meilleur-ami Mason

Lena? Quel surprise! Mais que fais-tu ici? Tu es de retour? Ça me fait plaisir en tout cas de te voir

Dit-elle la regardant avant de sourire doucement. La jeune femme marcha dans sa direction ravie de la revoir. Elle s'installa face à elle avant de répondre à la question qu'elle venait de lui poser

Je vais très bien et toi? Tu es de retour depuis longtemps?

Lui demanda-t-elle la regardant. De revoir son amie, Brooke en était très heureuse. Les deux filles s'étaient toujours très bien entendu dû temps où elle vivait toujours ici et qu'elle était mariée avec Mason alors pourquoi cela changerait? Installée face à elle, la jeune femme ne voyait pas son ventre, elle ne savait donc pas qu'elle était enceinte..
©clever love.
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Jeu 18 Fév - 12:26

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Ft. Brooke Davis Baker

Installée à une table, à l’intérieur du Karen’s Café, Lena se remémorait les souvenirs qu’elle avait dans cette ville et dans ce café. Mason et elle venaient régulièrement boire un café ici. C’était un peu quartier général des habitants de Tree Hill. Elle était perdue dans ses pensées lorsque Brooke entra dans le bâtiment. Aussitôt, la jeune femme l’interpella. Brooke et elle étaient amies avant qu’elle ne quitte la ville. Elle invita son amie à s’asseoir avec elle. "Je suis revenue pour voir Mason. Il fallait que l’on discute de quelque chose d’assez important." Léna la regarda en souriant. Maintenant que Mason était au courant, elle pourrait annoncer à Brooke qu’elle était enceinte. "Je vais bien, merci. Je suis arrivée, il y a quelques jours." La belle blonde était nerveuse, une nouvelle fois. Elle ne savait pas comment Brooke prendrait la nouvelle. Léna et Mason n’étant plus ensemble, c’était une situation assez compliquée. Mais elle était tout de même heureuse de revoir son amie. Pendant ces huit derniers mois, elle lui avait manqué. "Brooke, si je suis revenue, c’est pour une raison assez particulière et qui risque de te surprendre. Je devais parler à Mason de quelque chose qui va bouleverser nos vies. J’attends un bébé, Brooke. Je…Je suis enceinte de huit mois. Je l’ai appris il y quelques semaines. D’après les médecins, j’ai fait un déni de grossesse à cause du divorce." Léna regarda son amie en se pinçant les lèvres. C’était une nouvelle assez difficile à digérer. "Je suis revenue pour l’annoncer à Mason. Même si on est divorcés, il a tout de même sa place dans la vie de cet enfant. Et je ne pouvais pas lui annoncer par téléphone. Et…Et j’ai pris la décision d’accoucher à l’hôpital de Tree Hill. Même si je ne suis pas née ici, je me sens à la maison dans cette ville. Je m’y sens bien." Léna regarda son amie, tout en jouant nerveusement avec sa tasse de chocolat chaud.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Ven 19 Fév - 17:26

Brooke Davis Baker

De revoir sa meilleure amie Peyton, Brooke en était très heureuse. Depuis son retour il y a quelques semaines, les deux amies n'avaient pas bien eu le temps de se voir. Ne travaillant pas, elle en avait donc profité pour aller lui faire un petit coucou. Après plusieurs heures à discuter, Brooke avait quitté son amie qui avait rendez-vous avec une de ses chanteuses. Avant de rentrer chez elle, la jeune femme avait décidé de passer par le café. Elle avait besoin d'un autre café si elle voulait tenir la journée. Arrivée sur place, la jeune femme s'était garée sur le parking avant de faire son entrée dans le café. Elle était sur le point de se diriger vers le comptoir lorsqu'une voix familière l'avait interpellé. C'est là qu'elle avait vu Lena, une de ses amies et aussi l'ex femme de son meilleur-ami Mason. Brooke fut surprise de la voir et cela se voyait. Brooke lui demanda alors ce qu'elle faisait ici, si elle était de retour avant de lui dire que cela lui faisait plaisir de la voir. C'était sincère. Lena lui répondit qu'elle était de retour pour Mason, qu'il fallait qu'elle lui dise quelque chose d'assez important. Brooke fronça les sourcils se demandant ce qu'elle avait à lui dire, en espérant tout de même que ce soit rien de bien grave. La jeune femme lui répondit

Ah bon quelque chose d'important? J'espère que ce n'est rien de grave!

Répondit-elle la regardant. Comme elle venait de le lui dire, elle était de retour depuis quelques jours seulement. Brooke lui sourit, ravie de voir qu'elle était de retour en ville. C'est là qu'elle reprit et qu'elle lui annonça la nouvelle, le fait qu'elle était enceinte et qu'elle avait fait un dénis de grossesse. Brooke ne s'attendait pas à ça, loin de là. Cela se voyait sur elle. Après quelques instants sans rien dire, la jeune femme reprit, lui disant

Woah, je ne m'attendais pas à cette nouvelle. En tout cas je suis contente pour toi, enfin pour vous. Félicitation!

Il est vrai que la jeune femme ne s'attendait pas à cela la raison pour laquelle elle était si surprise. Malgré tout, elle était très heureuse pour eux. Mason avait toujours désiré avoir des enfants. A présent, son souhait le plus cher allait pouvoir être exhaussé. Mason allait être parfait dans ce rôle de père, il fallait le voir s'occuper des jumeaux pour se rendre compte qu'il était fait pour être père. Brooke reprit en disant, tout en souriant

Et Mason comment il a prit la nouvelle ? Il doit être aux anges lui qui a toujours rêvé d'être papa, non? En tout cas c'est une superbe nouvelle
©clever love.
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Lun 22 Fév - 14:13

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Ft. Brooke Davis Baker

Etre de retour à Tree Hill était inespéré pour Léna. Mais elle se sentait bien. Tree Hill c’était chez elle. Sa maison. Cette fois-ci, elle était bien décidée à rester. Plus question pour elle de repartir. La jeune femme put enfin remettre les pieds au Karen’s Cafe. Installée à une table, elle vit son amie Brooke entrer. Rapidement, elle lui fit savoir qu’elle était là en l’interpellant gentiment. Maintenant que Mason était au courant de sa grossesse, elle pourrait à parler avec d’autres personnes. La première personne serait Brooke. Dès que la belle brune fut assise en face d’elle, Lena lui annonça qu’elle était venue annoncer une grande nouvelle à Mason. "Non, ce n’est rien de grave. Bien au contraire" Léna regarda Brooke tout en posant une main sur son gros bidon. Avec la table, Brooke ne pouvait pas le voir. La belle blonde la regarda en souriant et lui annonçant sa grossesse, tout en mentionnant le déni de grossesse. Elle ne voulait pas que les gens pensent qu’elle avait caché sa grossesse à Mason pendant tout ce temps. "Merci. C’était assez inattendu, mais je suis heureuse maintenant. Il m’a fallu quelques temps pour digérer la nouvelle." Et peut-être que grâce à cette petite princesse, Léna et Mason pourrait se rapprocher, de nouveau. Il était prêt à assumer son rôle de père. Au départ, Léna avait eu peur qu’il refuse et qu’il rejette sa fille, mais au fond, elle savait que Mason n’était pas du tout comme ça. "Mason est heureux. Il a été surpris, ce qui est normal quand ton ex-femme débarque huit mois après avoir quitté le domicile conjugal en t’annonçant être enceinte et en ayant fait un déni de grossesse. C’est encore plus surprenant quand cette grossesse se finit dans à peine un mois." Léna regarda Brooke en souriant. Ca faisait une grosse nouvelle pour tout le monde. "Et j’ai décidé de revenir vivre ici. C’est mieux pour le bébé. Je me suis toujours sentie bien dans cette ville. Mais assez parlé de moi. Comment vas-tu? Je sais que j’aurais dû prendre des nouvelles et t’appeler de temps en temps, mais j’avais trop mal. Tree Hill me manquait et je ne voulais pas repenser à ma vie d’ici!" La belle blonde but une gorgée de son chocolat chaud, tout en attendant une réponse de son amie.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Mar 23 Fév - 10:11

Brooke Davis Baker

De revoir Lena, la jeune femme ne s'y attendait pas. Elle la pensait loin de Tree Hill auprès des siens. La jeune femme était de retour en ville et elle en était très heureuse ce qui se voyait sur ses lèvres. Les deux jeunes femmes s'étaient toujours très bien entendus et cela n'allait pas changé même si à présent, elle était séparé de Mason. Lena était une jeune femme très gentille, très jolie aussi que Brooke appréciait énormément.

Lorsque Lena lui avait dis la raison de son retour, le fait qu'elle devait parler à Mason, Brooke s'était inquiétée, espérant qu'il n'y avait rien de grave. Lena la rassura lui disant que non ce n'était rien de grave, bien au contraire.

Si ce n'est rien de grave, ça va alors!

Répondit-elle en souriant doucement. Elle était rassurée à présent. C'est à ce moment-là que la jeune femme lui apprit sa grossesse ce dont elle ne s'attendait pas. Comme Lena pu le constaté, Brooke fut surprise de la nouvelle mais très vite, elle se ressaisit félicitation la jeune femme pour cette merveilleuse nouvelle. Comme Lena venait de lui dire, après l'avoir remercié, c'était assez inattendu, il lui avait fallu du temps pour digérer la nouvelle

C'est vrai que ça du te faire drôle lorsque tu as appris la nouvelle.

Brooke lui sourit la regardant. Par la suite, elle avait demandé à son amie comment Mason avait prit la nouvelle. Elle se doutait qu'il l'avait bien pris vu qu'il avait toujours rêvé d'être père, mais vu la situation, elle ne le savait pas. Elle fut rassurée en écoutant son amie à qui elle sourit.

Je me doutais qu'il allait être heureux, après tout comment ne pas l'être avec une telle nouvelle? ah oui une petite fille, c'est super ça! Ah oui un mois quand même.. Vous avez commencé à préparer l'arrivée de votre fille?

Lui demanda-t-elle la regardant. Leur fille allait arrivé d'ici peu, ils devaient donc commencé à préparer son arrivée. Qu'elle est décidé de revenir s'installer ici à Tree Hill était une très bonne chose. Avec l'arrivée de leur enfant, peut-être qu'ils allaient se rapprocher et de retrouver, qui sait? Brooke l'espérait vraiment car son meilleur-ami méritait d'être heureux puis la brunette appréciait beaucoup la jeune femme. Elle l'écouta en souriant puis elle lui répondit

Tu as eu raison, c'était la meilleure chose à faire! Tu sais pas grand chose.. Les garçons sont entrés à l'école maternelle, ils grandissent vite, trop vite même! Tu verras quand ta fille sera là!

Brooke se mit à rire doucement en lui disant cela. C'est vrai que les enfants grandissaient vite, trop vite même! Jude et Davis avaient déjà 4 ans. Brooke n'avait pas désiré les mettre à l'école à l'âge de trois ans préférant s'en occupé elle-même tout en gérant sa boutique. A ce moment-là, son époux l'aidait beaucoup ce qui n'était plus le cas à présent. Leur couple battait de l’aile ce qui était dommage avec tout ce qu'ils avaient construit ensemble..
©clever love.
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Mar 23 Fév - 17:19

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Ft. Brooke Davis Baker

Lena était heureuse de revoir son amie Brooke. Depuis son départ, elle n’avait pas pris beaucoup de nouvelle de la belle brune. Mais au vue des raisons de son divorce, c’était trop dur pour elle. Elles s’étaient envoyés quelques sms sans jamais parler du divorce. Elles parlaient de Mason. Lena s’inquiétait pour lui. Elle avait peur qu’il fasse n’importe quoi. La belle blonde expliqua la raison de retour en ville et elle en profita pour annoncer sa grossesse. En lui expliquant qu’elle avait fait un déni de grossesse. C’était probablement dû au divorce. Elle faisait son possible pour ne pas penser à Mason. Dès qu’elle avait une pensée pour lui, elle se sentait tellement mal. Elle souffrait. Elle aimait toujours Mason et elle l’aimerait toujours. Personne ne pourrait jamais prendre sa place. C’était tout simplement impossible. Mason est l’homme de sa vie et elle le sait. "Oui, ça fait assez bizarre sur le coup. Surtout quand on ne s’y attend pas et que ça fait huit mois qu’on n’a pas fait ce qu’il faut pour être enceinte. J’ai fait un malaise et à l’hôpital, ils m’ont fait tout un tas de tests et c’est à ce moment-là que je l’ai appris." Brooke demanda rapidement comment Mason avait pris la nouvelle. Bien entendu, il avait bien pris. Durant les années qu’ils avaient vécues ensemble, ils avaient plusieurs fois parlé du fait de fonder leur famille. "Il est vraiment très heureux, d’autant plus que c’est une petite fille. Au cours d’une discussion, peu avant notre divorce, il me l’avait dit. Il sentait que notre premier enfant serait une fille. Il en était certain. C’est étrange d’avoir ce bébé maintenant que nous ne sommes plus ensemble." Lena grimaça légèrement alors que Brooke lui demandait s’ils avaient commencé à préparer l’arrivée de leur enfant. "Pas vraiment en fait. Mason m’a proposé d’emménager chez lui, vu qu’il a une chambre d’amis. Je dois m’occuper du shopping pour la chambre de la petite." La belle blonde était obligée de mentir un peu à son amie. Elle ne voulait pas lui dire que Mason et elle se donnaient une deuxième chance. Elle voulait attendre avant d’en parler à tout le monde. Mason et elle l’annonceraient à leurs proches dans quelques temps. "Je ne me voyais pas donner naissance ailleurs qu’à Tree Hill." Puis elle demanda des nouvelles des jumeaux de Brooke. Elle la regarda en souriant. "Déjà à l’école maternelle? Dire qu’ils avaient deux ans quand je les ai connus. Ils ont grandis trop vite. En ce qui concerne ma fille, dès sa naissance, je vais lui expliquer que je veux qu’elle reste bébé toute sa vie!" Lena se mit à rire. Elle savait que c’était impossible. Mais en même temps, elle avait hâte de voir sa fille grandir et devenir une adulte. Plus le temps passait, plus Lena était heureuse d’être revenu dans cette ville. Elle savait que c’était sa meilleure décision.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Jeu 25 Fév - 19:06

Brooke Davis Baker

Brooke venait d'entrer dans le café lorsque son amie Lena, qu'elle pensait loin de Tree Hill l'interpella. Brooke ne s'attendait pas à la voir ce qui avait été une très belle surprise pour la jeune femme. Comme la jeune femme le lui avait appris, elle avait décidé de revenir afin de parler avec son ex mari, elle avait quelque chose à lui dire ou plutôt à lui annoncer. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, qu'elle avait fais un déni de grossesse, Brooke fut surprise, ne s'attendant pas à cela. Malgré tout, elle fut très heureuse pour la jeune femme comme pour son meilleur-ami Mason qui devait être très heureux de la nouvelle et cela malgré la rupture entre lui et son épouse. Brooke écouta son amie avant de sourire suite à ses paroles. Elle lui répondit ensuite

C'est vrai que ça doit faire bizarre sur le coup surtout quand tu t'attend à tout sauf à ça! Maintenant que tu sais que tu es enceinte, tu dois être aux anges, non? Quand j'ai appris que j'étais enceinte, ce fut le plus beau jour de ma vie. Je n'étais pourtant pas destiné à avoir des enfants d'après mon médecin, et pourtant..

Répondit-elle en souriant tout en regardant son amie installée face à elle. Être maman était sans aucun doute la plus belle chose au monde. Être maman avait complètement changé sa vie, la rendant plus belle, meilleure. Elle avait beaucoup de chance de connaitre la maternité, d'avoir deux êtres aussi merveilleux dans sa vie. Brooke écouta son amie au sujet de Mason et du fait qu'il avait toujours su qu'il aurait une fille. Cela fit sourire la jeune femme qui se demandait s'il n'était pas devin. Elle lui répondit en souriant

Ah bon il le savait? Comment cela est possible? Étrange non, je ne trouve pas. Je suis convaincu que vous n'êtes pas les seuls à être dans cette situation puis qui sait, peut-être que l'arrivée de cet enfant pourra vous rapprocher, non?

Peut-être se trompait-elle, peut-être pas. Brooke ne connaissait pas les raisons de leur divorce après tout cela ne la regardait pas. Elle avait beau être proche de Mason et Lena, leur vie privée ne la concernait pas! Ensuite, la jeune femme lui demanda des nouvelles de garçons et c'est avec plaisir, qu'elle lui en donna. Elle était très heureuse et fière de parler de ses garçons qui étaient sa plus grande réussite dans la vie. Brooke se mit à rire en écoutant son amie lui dire qu'elle dirait à sa fille qu'elle veut qu'elle reste bébé toute sa vie. amusée, Brooke lui répondit

J'ai déjà essayé en leur disant, mais cela n'a pas marché malheureusement! Et oui déjà à l'école. Le temps passe vite. A l'occasion passe à la maison ça leur fera plaisir de te voir! Si tu veux de l'aide pour préparer l'arrivée de votre fille, n'hésite pas!

Lui répondit-elle la regardant. Si elle voulait de l'aide, Brooke pouvait l'aider ce n'était pas un soucis pour elle, bien au contraire.
©clever love.
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Ven 26 Fév - 11:38

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Ft. Brooke Davis Baker

En voyant Brooke entrer dans le café, Lena n’hésita pas une seconde à l’interpeller. Avant qu’elle ne quitte la ville, elles s’entendaient très bien et passer souvent du temps ensemble. Après que Brooke se soit assise face à elle, Léna lui annonça les raisons de retour à Tree Hill. Elle mentionna sa grossesse et son déni. Tout le monde était surpris de cette nouvelle. Léna but une gorgée de son chocolat chaud tout en caressant son ventre avec tendresse. Plus le temps passait et plus elle avait hâte de pouvoir prendre sa fille dans ses bras. "Quand on me l’a annoncé, j’ai vraiment eu du mal à le croire. Je l’ai réalisé quand j’ai passé la première échographie et que j’ai entendu son cœur. J’étais heureuse à ce moment-là. Mais à la fois triste, car Mason n’était pas là avec moi pour partager ça. Je suis tellement heureuse, Brooke. Quand j’ai quitté Mason, je ne pensais jamais pouvoir avoir des enfants. Pour moi, c’est tout simplement impossible de refaire ma vie. Mason est le seul et unique homme de ma vie." Brooke mentionna le fait qu’elle était aux anges en apprenant sa grossesse, d’autant plus que son médecin lui avait dit qu’elle ne pourrait jamais être enceinte. "Mason m’en avait brièvement parlé. J’imagine que ça a dû te faire un sacré choc." Lorsque Brooke était tombé enceinte, Léna ne connaissait ni la belle brune, ni Mason. Elle n’était même pas à Tree Hill. Après que Mason ai présenté Brooke et Léna, il lui avait mentionné le fait qu’elle avait deux enfants fabuleux et lui avait raconté rapidement ce qu’il lui était arrivé, sans trop entrer dans les détails. Les deux jeunes femmes discutèrent de Mason et surtout du fait qu’il avait que son premier enfant serait une fille. "Je ne sais pas comment il fait. Mais il en était persuadé. Il a un probablement un don." La jeune femme se mit à rire doucement. Puis Brooke mentionna le fait que peut-être que cet enfant allait rapprocher Mason et Léna. "Oui, peut-être. Je ne sais pas trop. Je…Je l’ai quitté, du jour au lendemain. C’était assez compliqué entre nous quand je suis partie, donc je ne sais pas." Léna s’en voulait de mentir à la jeune femme. En réalité, Mason et elle s’étaient donné une seconde chance depuis qu’il avait appris la grossesse de son ex-femme. Mais ils avaient décidé de garder ça pour eux pendant quelques temps. Ils voulaient profiter de chaque moment ensemble, avant de l’annoncer à tout le monde. Ils voulaient se retrouver juste tous les deux. Ils l’annonceraient probablement après la naissance de leur fille. Léna demanda également des nouvelles des jumeaux Baker. "Je passerais avec plaisir. Ils ont dû beaucoup changer en huit mois! Tes fils vont briser beaucoup de cœurs quand ils seront plus vieux!" Lena la regarda en souriant. Jude et Davis étaient tellement adorables, toutes les filles allaient craquer. Léna n’avait aucune doute à ce sujet.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Dim 28 Fév - 13:04

Brooke Davis Baker

De revoir Lena, cela lui faisait réellement plaisir. Son amie lui avait manqué durant ses derniers mois. Lena venait de revenir en ville et avec une superbe nouvelle.. Elle était enceinte. Brooke était très heureuse pour elle et pour son meilleur ami Mason. Être parent était sans aucun doute la plus belle chose au monde. Comme son amie le lui avait dis, elle avait été très surprise en apprenant qu'elle était enceinte, surtout enceinte de huit mois ce qui paraissait impossible et pourtant. Elle l'écouta parler de Mason et elle voyait bien qu'elle l'aimait toujours. Elle sourit en l'écoutant doucement

C'est mignon ce que tu dis, cela prouve que tu l'aime toujours. Je comprend pas que vous ayez divorcé tout les deux. C'est peut-être compliqué entre vous, mais l'arrivée de votre enfant va beaucoup vous rapprocher. Je suis convaincu que vous vous remettrez ensemble. On en reparle dans quelques mois!

Répondit-elle en souriant. Elle était convaincu, après peut-être se trompait-elle? On ne sait jamais! Brooke lui avait parlé du fait qu'elle avait été aux anges en apprenant qu'elle était enceinte, elle qui était sensé ne pas avoir d'enfants. Comme elle pu le voir, Mason en avait parlé à Lena. Cela ne dérangeait guère la jeune femme, au contraire.. Elle sourit en l'écoutant avant de lui répondre

Un sacré choc oui et aussi le plus beau jour de ma vie!

Avoir des enfants changeait la vie d'une femme, cela avait changé la sienne. Brooke était au petit soin avec ses deux garçons, elle donnerait sa vie pour eux. Ils étaient plus importants que tout le reste à ses yeux. Lena venait de demander des nouveaux des garçons. Brooke lui avait appris qu'ils étaient rentrés à l'école. Brooke lui proposa de passer les voir, que cela leur ferait plaisir. Lorsque Lena lui répondit qu'en huit mois ils avaient dû changé, Brooke hocha la tête la regardant

Oh oui ils ont encore grandit mes deux petits montres. J'aurais aimé qu'ils attendent d'être un peu plus vieux, mais ils font déjà des ravages. Jude à déjà une chérie et il est très attachée à elle
©clever love.
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Dim 28 Fév - 16:13

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Ft. Brooke Davis Baker

Léna était heureuse de revoir Brooke et de partager un petit moment en sa compagnie. Au cours des huit derniers mois, la belle blonde avait fréquenté très peu de monde. Elle passait le plus clair de son temps à se morfondre sur l’échec de son mariage. Rapidement elle lui fit part des raisons de son retour. La future maman baissa les yeux alors que Brooke mentionna le fait que c’était flagrant qu’elle était amoureuse de Mason. "Oui, je le suis toujours. J’aimerais Mason pour le reste de ma vie. Personne ne pourra jamais prendre sa place." Elle marqua une pause et leva les yeux vers Brooke. Elle soupira légèrement. Elle devait lui mentir. Elle ne pouvait pas lui parler de la réelle raison qui l’avait poussé à divorcer. "Les choses se sont compliquées entre nous. Il…Il passait de plus en plus de temps au travail et moi, j’étais seule la plupart du temps. Quand on se voyait, on se disputait systématiquement. Mais je réalise que j’aurais dû me battre pour sauver mon couple. Je me sens tellement lâche. Oui, peut-être, on verra bien de quoi sera fait notre avenir. La seule chose qui compte pour moi, c’est qu’il soit heureux. Que ce soit avec, ou sans moi! Il mérite d’être heureux." Une nouvelle fois, Léna baissa les yeux. Il était heureux. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Ils s’étaient retrouvés et ils étaient à nouveau heureux ensemble. Quelques années en arrière, Mason lui avait raconté le miracle qu’avait connu Brooke. "Je n’en doutes pas!" La jeune femme se caressa le ventre en souriant. Léna avait eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec les jumeaux de Brooke. Ils étaient tout simplement adorable. La jeune femme se mit à rire alors que Brooke lui annonça que Jude avait déjà une amoureuse. Comment ça, il a déjà une amoureuse? Je croyais que c’était moi l’amoureuse de tes fils? Je suis déçue. J’ai le cœur brisé." Léna se mit à rire de plus belle. "En tout cas, il ne perd pas de temps, dis-moi! Il est un peu précoce ce petit." Lena ne cessait de sourire. Elle se mit alors à penser qu’elle avait hâte de voir sa fille avec son premier amoureux de maternel.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   Lun 29 Fév - 18:52

Brooke Davis Baker

Comme elle pouvait le voir, son amie Lena semblait être toujours très amoureuse de Mason, son ex mari. Cela se voyait. Lena lui confirma son attachement pour le jeune homme qui était et resterait l'homme de sa vie, qu'aucun autre homme ne pourra prendre sa place. Brooke sourit de plus belle en écoutant la jeune femme avant de lui répondre, le regardant

On oublie jamais le grand amour de sa vie. Oui tu aurais dû te battre pour sauver votre couple et lui se battre pour te retenir. Vous êtes fautifs tout les deux dans cette histoire. Maintenant c'est à vous de tout faire pour repartir sur de bonnes base et je suis convaincu que cela va s'arranger!

Quand deux personnes sont réellement faits pour être ensemble, ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre. Elle avait hâte de voir ce que cela va se passer dans les prochains mois entre Mason et Lena. Elle était convaincu qu'ils se remettront ensemble. Brooke était loin de se douter qu'ils s'étaient déjà accordé une nouvelle chance. Elle allait le découvrir dans les prochains mois sans doute! Brooke la regarda en souriant, son amie se caressa le ventre. Elle trouvait cela mignon comme tout. Brooke aurait aimé avoir une fille, un autre enfant, mais vu ses soucis de couples, cela ne risquait pas d'arriver. Lena prit des nouvelles des garçons avant de lui dire qu'ils allaient faire des ravages en grandissant. Brooke lui avait alors apprit que Jude avait déjà une chéri. Cela fit beaucoup rire la jeune femme. Brooke se mit à sourire en l'écoutant, elle trouvait cela assez drôle. Elle lui répondit le sourire jusqu'aux oreilles

Et oui ma jolie tu arrive trop tard. Précoce? Un peu trop à mon goût. Heureusement que ce n'est rien de sérieux comme à notre âge sinon je prendrais peur! Tu connais Lydia, la fille de ma meilleure amie Haley? Il s'agit de leur fille

Lydia était une adorable jolie petite fille. Brooke la considérait comme sa nièce, il s'agissait d'une bonne petite. Brooke n'était pas contre si en grandissant ils sortiraient ensemble. Après tout, les parents de la petite étaient de très bons amis à eux!
©clever love.
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café   

Contenu sponsorisé

Retrouvailles autour d'un café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1