AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) taylor kinney ⊱ mon coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) taylor kinney ⊱ mon coéquipier   Jeu 11 Fév - 18:33

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Joshua P² Forbes

Featuring Taylor Kinney  

Je me nomme Joshua Forbes. Je suis né(e) à Tree Hill le 1981 et si tu comptes bien cela me fait 34 ans. Côté coeur, je suis marié(changeable) et cela depuis 2ans . Dans la vie, je suis commandant de police et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de séducteur, professionnel, courageux mais aussi comme quelqu'un de impatient, minimaliste, râleur. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Alors, pour l'histoire de Joshua, son enfance etc. Vous  êtes totalement libre! Il n'y a pas d'idée ciblé à vrai dire. Je vous cite seulement quelques points pour vous baser à Mason.

*Il a fait ses classes de police dans une école en Caroline.
*Il a intégré le commissariat de police de Tree Hill suite à ses capacités au sein de l'école il a choisi lui-même son affectation.
*Son premier équipier fut tué devant lui durant une mission
*Mason fut son second équipier, Mason a rejoint Joshua après sa sortie de l'école.
*Il a eu du mal à accepter Mason au début
*Leur complicité et leur amitié sesont renforcées suite à une mission et Mason lui a sauvé la vie.
*Joshua et Mason sont complémentaires et complices, leur équipe fait partie de l'élite de la ville.

Voilà, je vous donne seulement ses petits points à respecter merci.
N'hésitez pas à me poser des questions.

Mason O'Brady
coéquipier & ami
Mason est lieutenant de police et coéquipier de Joshua, leur amitié n'a pas été révélée de suite à vrai dire. Joshua a eu beaucoup de mal à accepter le jeune homme qui a remplacé son ex-équipier décédé. Mason a réussi à se faire apprécier, il a sauvait la vie de Josh' lors d'une mission, ils sont devenues amis et complémentaires avec le temps. Aujourd'hui ils forment un binôme de choc et leur équipe fait partie de l'élite.

Prénom Nom
Nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) taylor kinney ⊱ mon coéquipier   Jeu 11 Fév - 18:46

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

A SAVOIR:

L'avart est négociable, l'âge aussi il doit avoir entre 31 & 36 ans au plus, Le nom & Prénom si cela ne te plait pas alors oui j'accepte je n'ai parlé de Josh nulle part. Pour la situation amoureuse, tu peux changer cela sans souci, le caractère aussi mais j'aimerais bien un mec assez séducteur et qui sait faire rire. Pour l'histoire tu as vu que je ne dis rien sauf les points sur leur rencontre et leur évolution approximative. Pour le lien, il n'est pas à changer. N'hésite pas à me poser des questions si besoin en tout ca!s!

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas

(m) taylor kinney ⊱ mon coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1