AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boire un café après un enregistrement matinal! (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Boire un café après un enregistrement matinal! (pv Brooke)   Jeu 11 Fév - 3:35

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Terminant un nouvel émission matinale à la station local, j'ai porté les traces de mes folies devant la cuisinière puisque je fais les chroniques cuisine à l'émission de Millie et Skills en plus de faire le segment sport. Faire le bouffon n'est pas une sinécure en soi mais cela m'aide à orienter mon humour pour le public de choix. Après avoir quitté les bureaux puisque nous faisons la post-production après l'enregistrement, je me rendis au centre-ville pour me ressourcer et le premier commerce que je vois en tournant sur la rue principale est le Karen's Cafe! Le Karen's Cafe est le lieu par excellence pour boire un café moulu avec soin et infusé avec amour! Mon premier amour Brooke Davis en est la propriétaire et elle me reçoit avec mon Arabica corsé que j'aime déguster! Stationnant ma voiture devant la vitrine du café, je débarque sur la rue et allant vers l'entrée, Brooke me fait signe...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un café après un enregistrement matinal! (pv Brooke)   Jeu 11 Fév - 21:10

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Micro & Brooke ♥ Viens boire un café

Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas. Après avoir déposé les enfants à l'école, la jeune femme décida d'aller boire un petit café au Karen's Café. Elle venait d'arriver sur les lieux lorsqu'elle aperçut Micro en face de la rue. Il venait de se garer comme elle pouvait le voir. Brooke lui fit signe de la main. Elle regarda le jeune homme qui venait dans sa direction. Un fois devant elle, la jeune femme le salua en souriant

Salut toi, tu vas bien? Tu as le temps pour un café?

Lui demanda-t-elle en souriant avant de le prendre dans ses bras. La jeune femme était très heureuse de le voir. Cela faisait un moment maintenant qu'elle ne l'avait pas vu. Son amitié comptait beaucoup pour elle. Leur amitié datait de l'époque du lycée et depuis ils étaient de très bons amis. Micro était d'ailleurs marié à son amie Millie avec qui il avait eu une adorable petite fille. Elle espérait vraiment qu'il avait du temps pour boire un café avec elle
©clever love.
MessageSujet: Re: Boire un café après un enregistrement matinal! (pv Brooke)   Ven 12 Fév - 22:06

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Voyant Brooke, ma tendre amie, je fais mon entrée au café et comme elle est en congé, je vais profiter pour passer le reste de ma matinée à sa compagnie. Portant les cheveux bruns ondulées, la femme de 27 ans, qui était mariée à Julian Baker, me laisse l'occasion de boire mon café infusé. Le goût corsée de l'Arabica me fait titiller les papilles et personnellement, j'aurais préféré un café décaféiné avec un lait et un sucré. Que voulez-vous, chacun a ses préférences. Avant de rejoindre Brooke, je donne ma commande à Heidy, la serveuse principale.

Bonjour Heidi, je vais prendre un Arabica bien sucré avec une touche de crème et tu ajouteras un beignet glacé pour compléter le tout!

J'observe attentivement la serveuse qui travaille sur l'horaire du matin, une femme dans la vingtaine avancée avec de longs cheveux noirs soyeux. Brooke l'avait engagée depuis un mois et demi et c'est une habituée de l'émission de Millie et Skills. Avant d'asseoir, j'avais retiré mon manteau et ensuite, mon veston fut déposé sur le dossier de ma chaise. Je portais un complet gris, taillé pour faire décontracté et j'avais déboutonné mon collet de chemise pour respirer un peu. C'est alors que Brooke me questionne sur comment je vais et sur ma disponibilité! Faisant la bise, je suis heureux qu'elle m'a reconnu du premier coup d'oeil.

Salut, ma chère! Content de voir que tu m'as vu, je suis toujours partant pour boire mon café en ta compagnie! En passant, comment vas-tu? Les enfants vont bien?

Dernière édition par Marvin McFadden le Dim 14 Fév - 15:24, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Boire un café après un enregistrement matinal! (pv Brooke)   Ven 12 Fév - 22:29

Brooke Davis Baker

Micro & Brooke ♥ Viens boire un café

Après avoir déposé ses petits anges à l'école, la jeune femme avait décidé d'aller boire un petit café au Karen's Café. Elle avait tout le temps qu'elle désirait devant elle étant donné qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui. Brooke venait tout juste d'arriver devant le café lorsqu'elle avait vue en face de la rue, son ami Micro dont elle était très proche. La jeune femme lui avait fais un petit signe de la main afin qu'il puisse la voir de l'autre côté de la rue. De le voir lui faisait réellement plaisir. Le jeune homme traversa la rue afin de venir vers elle. La jeune femme le salua avant de lui demander comment il allait en souriant

UC

©clever love.
MessageSujet: Re: Boire un café après un enregistrement matinal! (pv Brooke)   

Contenu sponsorisé

Boire un café après un enregistrement matinal! (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1