AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 17:20

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Okay je te rajoute à ma prochaine maj. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 17:21

Invité
Invité

Oui, c'est parfait Smile
Autre chose à ajouter ?
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 17:27

Invité
Invité

Je pense qu'on a fait le tour ! Je te rajoute à ma prochaine maj blondie. I love you
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 17:28

Invité
Invité

Idem de mon côté I love you
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 17:42

Invité
Invité

Parfait ! (a)
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Dim 9 Aoû - 13:31

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

N'oublie pas ton fils :hate:
J'ai un sujet avec maman en cours est-ce qu'un sujet avec ton fils te dis ? Ou alors un sujet en famille ? :fans:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 11 Aoû - 17:50

Invité
Invité

moi
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mer 12 Aoû - 22:05

Invité
Invité

Moi ! :luuv:
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Jeu 13 Aoû - 19:29

Invité
Invité

jude ☆ jamais je ne pourrais t'oublier, voyons! (a) C'est avec plaisir pour le rp, t'as peut-être une idée de lieu ?

athéna ☆ of course, t'aurais peut-être une idée ou une envie particulière ?

quinn ☆ avec plaisir ma belle. Sachant que leur lien n'a pas vraiment été exploité dans la série il serait logique que les deux soit tout de même amis, après ce serait cool d'approfondir le lien. I love you
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Jeu 13 Aoû - 19:31

Invité
Invité

Positif puisque je suis une très bonne amie de ta femme Brooke Smile
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Jeu 13 Aoû - 20:17

Invité
Invité

Amis est une case obligatoire ! Razz Après je suis d'accord pour approfondir le lien. Smile
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Jeu 13 Aoû - 21:55

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Je veux bien que mon papa m'amène sur son lieu de travail :ange:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mer 19 Aoû - 1:34

Invité
Invité

Smile ta de la place pour ton préférer ?
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   

Contenu sponsorisé

peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2