AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Ven 26 Fév - 13:24

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Il faut qu'on parle × ft. MASON & LENA
Oui, il était temps pour nous de tourner la page et de reprendre un nouveau chapitre. Nous nous étions rapprocher grâce à cette grossesse, mais surtout parce que nous avions toujours cette amour l'un pour l'autre. Je sais que tout ne s'oublie pas en claquant les doigts, mais ont y arrivera. Ma main s'était entremêlé à sa main, j'avais aider ma femme à se lever du canapé, j'aperçois un rire nerveux. Elle ajoutait qu'elle ressemblé à une baleine, j'ai toujours trouvé une femme enceinte magnifique et encore plus quand cette femme et la mienne. Je complimentais sincèrement Léna, je souris amusé en secouant la tête. Tu sais qu'une femme enceinte c'est magnifique et encore bien plus quand c'est toi mon cœur. Tu es parfaite. J'entre croisé mes doigts aux siens, et partie à travers l'appartement elle était impatiente de découvrir le logement dans lequel on allait vivre tous les trois. La réponse de Léna me fit sourire, l'appartement lui avait plus et elle trouvait le lieu magnifique. Il faut dire que l'architecte et le décorateur étaient de très bonne réputation, mais elle me demandait si notre maison me manquait parfois. Il est vrai que parfois j'y repense, mais j'ai tourné la page sur le passé. La maison ma manqué, mais plus aujourd'hui. On a eu des bons moments, certes, mais c'est là-bas que nous avons mis un termes à notre mariage. Un rire se fit entendre quand elle prononçait les dernières paroles, je fis pivoter Léna et souris. On rattrapera tout ça, puis ce soir on sera dans notre lit. Je souris, et attraper les clés. On y va? Puis je ne travail pas ce soir, on a la nuit rien que pour nous. Je lui souris et nous quittons l'appartement.
code by lizzou × gifs by tumblr

hj: Je te propose de clore le sujet et on reprendra un nouveau

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Ven 26 Fév - 14:40

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Il faut qu’on parle
Ft. Mason O’Brady

Mason et Léna allait reprendre leur vie de couple. Ils allaient avoir besoin de temps pour se reconstruire, mais Léna allait prendre le temps nécessaire pour ça. Comme elle l’avait dit, Mason était l’homme de sa vie et ça ne changerai pas. La jeune femme prit la main de son compagnon qui l’aida à se lever. Puis elle fit une remarque sur son poids et son gros ventre. Oui, elle ressemblait à une grosse baleine. "Merci mon amour!" Elle lui caressa tendrement la joue en souriant. En le regardant dans les yeux, elle pouvait lire tout l’amour qu’il avait pour elle. Entremêlant ses doigts à ceux du beau brun, elle le suivit à travers l’appartement. L’endroit était magnifique et ils pourraient y vivre une parfaite vie de famille tous les trois. Mason avait toujours eu beaucoup de goût et ça se voyait encore dans ce logement. "J’ai souvent repensé à nos moments là-bas. Et je suis passé devant quand je suis revenue en ville. C’était étrange. Mais tu as raison, cette maison fait partie de notre passé. On est chez nous, ici!" Dans cet appartement, ils allaient écrire leur histoire et fonder leur famille. Puis la belle blonde lui mentionna le fait qu’elle avait hâte que leur fille soit née afin de pouvoir vraiment le retrouver. Huit mois sans aucun rapport, ça devenait vraiment très long. Mason la fit pivoter afin qu’elle lui fasse face. Léna se mit à rire en le regardant. "Je compte bien rattraper tout ça. J’ai tellement hâte de m’endormir dans tes bras." Léna posa ses mains sur les joues du jeune homme et elle l’embrassa une nouvelle fois. Si elle n’avait pas été enceinte, elle lui aurait déjà sauté dessus. Il n’y avait aucun doute là-dessus. "Oui, on y va! Es-tu en train de me dire que ce soir, tu es tout à moi?" Elle le regarda en souriant de plus belle. Ses yeux brillaient tellement elle était heureuse d’avoir retrouvé son grand amour. "Dans ce cas, ce soir, je vais te cuisiner un bon petit repas!"  Elle le regarda en souriant. Puis ensemble, ils quittèrent l’appartement afin de se rendre à l’hôtel pour récupérer les affaires de Léna et qu’elle paye son séjour là-bas. Le deuxième chapitre de leur histoire commençait maintenant.
FIN

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2