AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) MATT BOMER ⊱ Mon agent artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) MATT BOMER ⊱ Mon agent artistique   Lun 8 Fév - 14:30

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

PRÉNOM P² NOM

Featuring Matt Bomer  

Je me nomme Prénom Nom. Je suis né(e) à Ville le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait X ans. Côté coeur, je suis Célibataire et cela depuis 1/janvier/2016 maintenant . Dans la vie, je suis agent artistique et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe News arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Gentil Professionnel, Attentif mais aussi comme quelqu'un de Trop perfectionniste, Déplaisant parfois, Orgueilleux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Son histoire est libre, mais j’aimerais y voir les points suivants :

-X est l’agent de Rachel
-X n’a pas de frères, mais il a une petite sœur.
-X a perdu son père lorsqu’il avait 16 ans.
-X a toujours été proche de sa mère et encore aujourd’hui
-X vient d’emménager à Tree Hill suite à une énorme peine d’amour
-X a essayé de s’enlever la vie, mais il n’a pas réussi.

Rachel Gatina
Cliente et meilleure amie
X et Rachel se connaissent depuis un certain temps depuis que Rachel est mannequin. Elle a essayé de trouver plusieurs agents artistiques jusqu’à sa rencontre avec X. Pour Rachel il n’était pas question de percer comme mannequin sans avoir quelqu’un à ses côtés. C’est un peu étrange dit comme ça, mais malgré tout ça elle a réussi à percer. Rachel avait remonté la pente pour lâcher la drogue et l’alcool, mais lorsque Dan et elles se sont séparés elle est retombée, mais X était là pour l’aider à surmonter tout ça et il lui a même payé son entré en désintoxe c’était la meilleure solution. Rachel ne s’est pas fait prié et elle est allée en désintoxe elle a trouvé ça long, mais X lui a promis qu’à sa sortie il serait là pour elle et il avait raison. À sa sortie il a été là pour elle et il l’est encore aujourd’hui. Après 2 ans de sobriété Rachel se sent très bien et sa relation avec X a évolué la preuve ils sont meilleurs amis, mais Rachel ignore que X est déménagé à Tree Hill suite à une énorme peine d’amour. Comment les retrouvailles vont-ils se passer ??

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(M) MATT BOMER ⊱ Mon agent artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1