AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Jeu 4 Fév - 19:06

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Les journées avec maman sont vraiment chouette, j'adore passer du temps avec elle tout seul sans mon frère à mes côtés. Je suis totalement différent lorsque Davis est là, je parle moins, je me confits moins parce que j'ai toujours peur qu'il répète ce que je peux dire aux parents à Lydia. C'est son truc ça en ce moment, m'embêter avec Lydia, peut-être qu'il est simplement jaloux, je ne sais pas et je m'en fiche. Comme tous les matins Davis et moi nous nous levons très tôt et comme tous les matins en ce moment, c'est maman qui s'occupe de nous nourrir. Aujourd'hui grand-mère est en ville et a décidé de nous prendre pour passer un moment, sauf que maman lui confit qu'elle à besoin de moi pour faire quelques achats, chacun son tour là aussi lorsque maman peut nous faire garder. Alors que Davis part avec grand-mère, moi je pars dans notre chambre pour m'habiller avec l'aide précieuse de ma maman comme toujours. J'ai que quatre ans quand même. Une fois tous les deux prêts nous partons en direction d'un premier magasin rempli de monde visiblement. « Maman, qu'est-ce que tu vas acheter ? » Je suis toujours aussi curieux de savoir ce que maman va bien pouvoir acheter en sachant que la moitié de nos vêtements était créer par elle-même. Nous sommes dans une grande galerie, regroupant sous son toit des tas de magasin différent.

© charney

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Ven 5 Fév - 17:55

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Jude & Brooke ♥ On est si petit, le monde est si grand.

Aujourd'hui, la mère de Brooke était en ville. Elle avait demandé à Brooke si elle pouvait prendre les garçons pour la journée, souhaitant passer du temps avec eux. Elle était en ville pour la journée et elle souhaitait profité de ses petits enfants. Comme elle le lui avait dis, elle avait besoin de Jude étant donné qu'elle devait aller lui acheter quelques vêtements, mais elle pouvait prendre Davis si elle voulait. Elle avait accepté, ravie de pouvoir passer la journée avec son petit fils, une journée en tête à tête. Après le départ de sa mère et de son fils, la jeune femme aida Jude à s'habiller. Une fois prêt, ils quittèrent le domicile familial avant de se diriger au centre commercial. Une fois dans la galerie, son petit garçon à qui elle tenait la main lui demanda ce qu'elle voulait acheter. Elle abaissa la tête doucement dans sa direction avant de lui sourire, puis elle lui répondit

Alors il faut qu'on t'achète des nouvelles chaussures, mais aussi deux ou trois tee shirts et ensuite on verra ce que je peux trouver pour ton frère. Si tu veux on pourra aller manger une crêpe ou une gaufre après nos achats, qu'en dis-tu?

Répondit-elle en souriant le regardant. Elle serra sa main dans la sienne avant d'entrer dans une boutique de vêtements pour enfants. Ils se dirigèrent au coin des garçons..
©clever love.
MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Dim 7 Fév - 16:27

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Faire les magasins c'est pas vraiment mon truc, c'est vrai après tout ma maman créer des vêtements alors pourquoi je devrais aller en acheter au magasin ou c'est toujours rempli de monde ? Je suis petit et pour le moment j'ai pas encore vraiment le droit de me rebeller alors pendant que Davis part de son côté avec grand-mère faire plein de choses super cool, moi je suis avec maman enfermer dans magasins ou toutes les mamans se sont visiblement donné rendez-vous elles aussi. Curieux donc, je demande à maman ce qu'elle cherche ici, ce qu'elle souhaite acheter. « Alors il faut qu'on t'achète des nouvelles chaussures, mais aussi deux ou trois tee shirts et ensuite on verra ce que je peux trouver pour ton frère. Si tu veux on pourra aller manger une crêpe ou une gaufre après nos achats, qu'en dis-tu? » Les chaussures oui je comprends, mais le reste ? « Mais maman, moi je préfère quand c'est toi qui fais mes vêtements. » L'avantage d'avoir une maman styliste, c'est qu'au moins Davis et moi avions des vêtements uniques. « Hum oui je veux je veux ! » évidemment le reste de sa proposition n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Nous entrons dans le magasin, main dans la main car pour le moment, maman n'est pas prête de lâcher ma petite main, peut-être car elle sait que je pourrais naviguer un peu partout. « Il y-a beaucoup de monde aujourd'hui tu as vu. » c'est même presque effrayant de la hauteur d'un bonhomme de quatre ans seulement.

© charney

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Jeu 11 Fév - 21:54

Brooke Davis Baker

Après le départ de son fils Davis et de sa mère, Brooke aida son fils Jude à se préparer. Lorsqu'ils furent prêt tout les deux, ils se rendirent au centre commercial où ils se dirigèrent dans un magasin pour enfant. C'est à ce moment-là que son fils lui a demandé ce qu'elle cherchait, ce qu'elle voulait acheter. Elle lui fit donc la petite liste des choses qu'elle désirait lui acheter comme une paire de chaussures, quelques tee-shirts. Son fils lui répondit qu'il préférait quand c'était elle qui lui faisait ses vêtements ce qui fit très plaisir à la jeune maman qui lui répondit en souriant doucement

Dans ce cas, on va te trouver deux paires de chaussures et non des vêtements. Je m'en occupe de vous créer à tout les deux des tee-shirts dès notre retour à la maison

Répondit-elle en souriant regardant son fils Jude. Il préférait que ce soit elle qui créer les tee-shirts de son frère et de lui et non des vêtements qu'ils achèteraient en supermarché! Brooke avait proposé à son petit garçon d'aller manger une crêpe ou une gaufre et bien entendu, cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il sourit en écoutant sa réponse, elle s'y attendait. La jeune femme lui répondit

Je me disais bien aussi mon ange, aussi gourmand que ta maman

Brooke sourit de plus belle suite à ses paroles. Son fils tenait bien ça d'elle, la gourmandise. Ce n'était pas son fils pour rien! Ils entrèrent ensuite main dans la main dans une des boutiques pour enfant dans laquelle la jeune femme commença à regarder autour d'elle des paires de chaussures pour ses garçons. Son garçon s'adressa à elle en disant qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. Brooke hocha la tête positivement le regardant avant de lui répondre

Oui il y a beaucoup de monde mon ange. Tu reste bien à côtés de moi d'accord

Répondit-elle le regardant. Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle avec le monde qu'il y avait aujourd'hui.
©clever love.
MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Dim 14 Fév - 14:44

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Je crois bien que les centres commerciaux c'est les endroits préférer des mamans et des petites filles, mais sûrement celui des petits garçons et des papas, enfin c'est ce que je pense et c'est ce qui est vrai pour ma part, celle de mon frère mais aussi de mon papa. À la maison les vêtements c'est maman et personne d'autre, Davis, moi et même papa nous aimons que maman nous créer des vêtements, au moins nous savons qu'ils sont uniques et personne ne les copies. Lorsque maman m'annonce que nous sommes ici pour trouver des hauts je lui demande alors pourquoi puisque je préfère ses créations. « Dans ce cas, on va te trouver deux paires de chaussures et non des vêtements. Je m'en occupe de vous créer à tous les deux des tee-shirts dès notre retour à la maison. » Je sourie de toutes mes petites dents et saute partout autour de ma maman, heureux de sa réponse. « Trop cool ! Tu sais maman, à l'école toutes les filles elles nous trouvent beaux comment tu nous habilles. » Et puis au moins nous sommes différents des autres petits garçons et ça c'est géniale. La touche Baker. Avant de continuer, maman n'annonce qu'après tout ça nous iront manger un petit quelque chose tous les deux alors forcément je suis heureux. « Je me disais bien aussi mon ange, aussi gourmand que ta maman. » Je rigole tendrement tout en regardant maman dans les yeux, bien content d'avoir pris ça d'elle finalement, bien que papa me semble lui aussi tout aussi gourmand qu'elle par moment. Nous entrons dans une première boutique, c'est là que maman souhaites me prendre des chaussures et pour Davis aussi. J'observe tout autour de moi en suivant maman dans les rayons et en lui disant qu'il y-avait quand même beaucoup de monde aujourd'hui. « Oui il y a beaucoup de monde mon ange. Tu reste bien à côtés de moi d'accord. » Je reste derrière elle tout en continuant à regarder tout aussi de moi. « Oui maman ! Dis est-ce que je peux avoir des chaussures différentes de celle de Davis? » Bon maman nous habille pas toujours pareil heureusement, mais par moment oui et c'est vrai que c'est plutôt marrant surtout à l'école lorsque l'ont nos confond.

© charney

Baker Family

MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Mar 16 Fév - 18:08

Brooke Davis Baker

La jeune femme avait besoin de faire quelques courses pour son fils Jude la raison pour laquelle elle avait eut besoin qu'il vienne avec elle. Lorsque son petit garçon lui demanda ce qu'elle voulait acheter, la jeune femme lui avait répondu quelques tee-shirts et chaussures. Jude lui avait répondu qu'il préférait quand c'était elle qui les faisait et non qu'il les achète ici. Brooke lui avait alors répondu qu'ils allaient alors lui trouver deux paires de chaussures et non des Tee-shirts, qu'elle s'en occuperait à leur retour à la maison. La réaction de son fils fit beaucoup rire la jeune femme. Il était très heureux de la réponse de sa maman. Son fils lui avoua que les filles à l'école les trouvaient beau comme elle les habillait. Brooke se baissa à la hauteur de son fils avant de lui répondre

Ce ne sont pas les vêtements qui sont beaux, c'est vous mes amours

Répondit-elle en souriant avant de prendre son fils dans ses bras. Elle se détacha doucement de lui avant de se redresser. Avant de continuer, de faire ses achats, la jeune femme avait proposé à son fils d'aller manger un petit quelque chose après leurs achats. Bien entendu, son fils était partant. Il était aussi gourmand qu'elle. Cela les avait bien fais rire en tout cas. Ensuite, ils entrèrent dans un magasin pour enfants et comme son fils l'avait remarqué, il y avait beaucoup de monde. Brooke demanda à son fils de bien rester près d'elle. Elle ne voulait pas le perdre parmi la foule. Ils s’arrêtèrent dans un rayon de chaussures pour garçons. Jude lui demanda s'il pouvait avoir des chaussures différentes de celle de son frère. Elle termina le visage dans sa direction avant de lui répondre

Bien sur chéri. Est-ce que tu vois une paire de chaussure qui te plait?

Lui demanda-t-elle avant de regarder elle aussi dans le rayon ce qu'elle trouvait de beau. Elle aperçut les même chaussures que Davis, qu'elle avait acheté il y a quelques mois. Cela la fit sourire..
©clever love.
MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Sam 20 Fév - 22:29

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Un autre petit moment partager avec maman, c'est toujours aussi bien et j'en suis bien content. Alors qu'elle me dit ce que nous devons acheter, je lui dis que les vêtements ce n'est pas la peine puisque ses créations sont très bien et qu'elles font même tomber les filles amoureuses de Davis et moi. « Ce ne sont pas les vêtements qui sont beaux, c'est vous mes amours » me dit-elle tout en souriant. « Mais c'est surtout moi maman ! » Dis-je tout en riant de bon cœur. Davis me ressemble alors oui, forcément lui aussi est tout aussi beau que moi, mais je ne peux m'empêcher de rire. Être habillé comme mon frère c'est rigolo puisque si à la maison maman et papa nous reconnaisse toujours, à l'école en revanche pour la maîtresse et pour nos copains par moment c'est plus compliqué et nous deux, nous adorons jouer de ça. Aujourd'hui je demande quand même à maman si je peux avoir une paire de chaussure différente de celle de mon frère, j'aime bien aussi avoir des choses rien qu'à moi. « Bien sur chéri. Est-ce que tu vois une paire de chaussure qui te plaît? » Je regarde tout autour de moi et observe les paires de chaussures présente à ma hauteur. Je repère une petite paire de chaussures rouge et blanche. « Celle-là maman, regarde ! » Lui dis-je tout en les pointant avec mon petit doigt.

© charney

Baker Family

MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Dim 21 Fév - 21:38

Brooke Davis Baker

Pouvoir passer ce moment en compagnie de son fils, ce moment en tête à tête lui faisait vraiment plaisir. Elle adorait ses petits moments privilégiés qui lui procurait beaucoup de bonheur. Sans ses garçons, sa vie serait monotone, banale sans intérêt. Ses garçons c'était sa vie, sa raison de vivre tout simplement. Son fils venait de lui avouer que les filles les trouvaient beaux son frère et lui avec leurs vêtements. La jeune maman lui avait répondu que ce ne sont pas les vêtements qui les rendent beaux, qu'ils étaient beaux. Elle ne pu s'empêcher de rire en écoutant la réponse de son fils ce qui la fit beaucoup rire.

Je vous mangerais tout les deux

Répondit-elle avant de se jeter sur son fils l'embrassant dans le cou. Cela le fit beaucoup rire tout comme la jeune femme. Elle s'arrêta quelques instants après, laissant son petit garçon reprendre sa respiration. Quand son fils lui demanda s'il pouvait avoir des chaussures différentes que celle de son frère, Brooke accepta. Elle lui demanda ensuite s'il voyait des chaussures qui lui plaisaient. Il regarda autour de lui avant de montrer une paire à sa maman qui se rapprocha du rayon. Brooke regarda la paire en souriant avant de regarder son fils à qui elle répondit

Elles sont très jolies mon ange. Je vais regarder si ils ont ta pointure!

Brooke regarda à nouveau le rayon à la recherche de la pointure de son fils. Lorsqu'elle trouva sa taille, elle sortit la boite du rayon. Elle ouvrit la boite afin d'en sortir une chaussure afin qu'il puisse l'essayer..
©clever love.
MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Mar 23 Fév - 22:41

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bon d'accord, les magasins c'est pour les filles, papa le dit souvent ça, mais moi j'aime bien être avec maman c'est rigolo par moment et puis au moins je peux donner mon avis sur ce qu'elle nous achète et comme ça après, papa et Davis sont aussi contents. Aujourd'hui c'est pas le manger qu'il faut acheter mais bel et bien des vêtements et finalement c'est ma partie préférée même si j'indique à maman que je préfère lorsque c'est elle qui nous fabrique nos habits alors du coup, elle opte pour les chaussures, ça aussi j'adore. Je lui avoue un secret, celui que, avec nos vêtements, Davis et moi faisions craquer toutes les demoiselles de l'école et que malgré tout le plus mignon des deux jumeaux et bien c'est bien moi. « Je vous mangerais tout les deux » Maman se jette alors littéralement sur moi pour me manger dans le cou alors évidemment on n'entend que moi rire aux éclats dans le magasin. « Arrête tu me chatouilles. » Je rigole tellement que je finis par être tout rouge. Nous reprenons notre sérieux tous les deux et il es temps pour moi d'indiquer à ma maman la paire de chaussure que j'aime. « Elles sont très jolies mon ange. Je vais regarder si ils ont ta pointure! » Pendant que maman fouilles dans les boîtes, une foule de personne entre en même temps dans le magasin alors que je suis en train de regarder des figurines de super héros disposer non loin où nous étions tous les deux. Je suis comme pris dans une vague et je n'arrive plus à savoir où je suis, mais surtout où est maman. « Maman ? » Je regarde tout autour de moi, mais les dames qui m'entourent ne sont pas du tout ma maman à moi. « Mamaaaan » Je commence à m'affoler lorsqu'une de ces dames s'approche de moi, mais papa et maman m'ont toujours dit de ne pas parler aux inconnus et que même un jour, cousin Jamie a été enlevé de marraine Haley et tonton Nathan. « Bonhomme tu es perdu ? » Je ne réponds pas, mais reste tout de même effrayer par tout ce monde.

© charney

Baker Family

MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Jeu 25 Fév - 18:19

Brooke Davis Baker

Devenir maman avait complètement changé la vie de Brooke. C'était une jeune femme épanouie et heureuse qui donnerait sa vie pour les deux êtres les plus importants à ses yeux, Davis et Jude ses deux petits amours. Aujourd'hui, la jeune femme se trouvait au centre commercial avec un de ses fils, elle devait lui acheter quelques vêtements la raison pour laquelle elle avait décidé de le prendre avec elle. Voyant que son fils préférait que ce soit elle qui lui créer ses vêtements, elle décida de lui acheter que des chaussures, rien d'autres. Comme il le lui avait dis, les filles de son école craquaient sur lui et son frère trouvant qu'ils étaient bien habillés. La jeune femme avait répondu que ce ne sont pas les vêtements qui les rendent bien, c'est qu'ils étaient beaux. La réponse de son fils l'avait fais souffrir, il disait qu'il était plus beaux que son frère ce qui était assez drôle vu leur ressemblance. Brooke lui avait répondu qu'elle les mangerait bien tout les deux avant de se jeter sur elle, l'embrassant dans le cou ce qui avait don de le chatouiller. Jude se mit à rire aux éclats, lui demandant d'arrêter que ça le chatouiller. Brooke s'arrêta quelques instants après laissant son fils reprendre sa respiration. Elle le regarda le sourire jusqu'aux oreilles, amusée par la situation. Par la suite, la jeune femme avait demandé à son fils s'il voyait des chaussures qui les plaisaient. Il repéra rapidement une jolie paire de chaussures. Brooke fouilla ensuite dans le rayon afin de trouver la pointure de son fils. Lorsqu'elle la trouva, elle se tourna ensuite afin de lui faire essayer mais en se retournant la jeune femme ne trouva pas son fils. Elle regarda dans le rayon juste à côté, sans succès. Elle se mit à crier, affolée de ne pas trouver son petit garçon

Jude .. Jude où es-tu?

Cria-t-elle à travers les rayons. Elle se mit à courir un peu de partout à la recherche de son petit garçon. Les larmes commençaient à monter, elle était inquiète de ne pas trouver son fils. Elle commença à se faire des films, imaginant que son fils s'était fait enlever. Elle continua à la chercher tout en l'appelant..
©clever love.
MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Mer 2 Mar - 16:45

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Ce qui devait probablement arriver arriva, alors que j'étais tranquillement à côté de maman en train d'attendre qu'elle trouve ma paire de chaussure, une foule de personne est arrivé en même temps et je me suis laissé emporter par la foule. Je suis toujours dans le magasin, mais je ne sais pas vraiment où ni même dans quel rayon. La première chose que je fais c'est de regarder tout autour de moi sans bouger. Les personnes qui m'entourent ne sont pas ma maman et je ne sais pas où elle est. Je commence évidemment par m'affoler, j'ai peur de rester tout seul, de plus retrouver maman, comment je vais faire ? Une personne s'adresse à moi et je ne lui réponds pas car maman m'a toujours dit de ne pas parler avec des personnes que je ne connais pas. « Jude .. Jude où es-tu? » J'entends mon prénom mais de très loin, je ne sais pas où elle est et je suis trop petit pour la voir de loin. La personne qui m'a alors parlé la première fois reviens à la charge. « Viens avec moi, je vais t'aider à retrouver ta maman. » J'ai peut-être plus le choix, c'est peut-être elle qui peut m'aider à la retrouver alors je décide de lui tendre la main et de la suivre, même si j'ai peur. Je soupire puis commence à marcher toujours en regardant partout autour pour chercher maman.

© charney

Baker Family

MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Ven 4 Mar - 17:08

Brooke Davis Baker

Brooke avait lâché des yeux son fils durant un instant, le temps de cherchait sa pointure dans le rayon. Il avait fallu seulement un instant pour que celui-ci disparaisse. Brooke avait commencé à regarder dans le rayon à côté, sans succès. Affolée, la jeune femme avait appelé son fils tout en courant le cherchant de rayon en rayon, sans le trouver. Les larmes commençaient à envahir ses yeux. Elle était inquiète, très inquiète. Où avait-il bien pu passer? Comment avait-elle pu perdre son enfant? C'est seulement après quelques minutes, des minutes interminables pour la maman qu'elle tombait nez à nez avec son fils et une jeune femme à qui il tenait la main. Brooke courut vers son fils qu'elle prit dans ses bras, qu'elle serra fort contre lui

Je suis désolé mon poussin, je suis désolé

Répondit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle était désolé de ne pas avoir garder les yeux sur lui ne serait-ce un instant. A cause de cela, elle avait perdu son fils. A présent, elle regarda la jeune femme qui se tenait auprès d'eux. Elle avait veillé en quelque sorte sur son petit qui était perdu, sans repère. Brooke s'adressa à elle en disant

Merci, merci beaucoup de vous être occupé de lui. Merci!
©clever love.
MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Lun 7 Mar - 15:57

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Les yeux rempli de larmes je n'ai pas d'autre choix que de suivre cette dame qui me demande la suivre. Où est passé maman ? Pourquoi elle est pas là, pourquoi elle m'entend pas et pourquoi elle ne me répond pas ? J'ai mal partout dans mon corps et c'est bizarre parce que je ne sais pas comment je dois faire ni même qu'est-ce que j'ai. La dame qui a ma main dans la sienne m'entraîne je ne sais où et se penche une nouvelle fois sur moi. « Comment tu t'appel ? » J'avale difficilement ma salive mais décide de le lui dire quand même, au cas où peut-être qu'elle connaît maman ou papa. « Jude. Jude Andrew Baker ! » Visiblement elle ne connait ni maman ni papa, peut-être que je dois lui préciser que maman c'est Brooke Davis, celle qui a fait pleins de vêtements ? « Je suis désolé mon poussin, je suis désolé » C'est maman ! Elle est là ! Elle est enfin là ! Elle se met à ma hauteur et me serre fort dans ses bras. Une larme coule alors à nouveau sur mon visage. J'ai quand même eu beaucoup peur. « Merci, merci beaucoup de vous être occupé de lui. Merci! » La dame à sûrement compris que c'était ma maman puisqu'elle m'a enfin lâché la main. « C'est normal, je comptais aller à l'accueil avec lui pour faire passer une annonce au micro, pour vous retrouver. » Dit-elle à maman avec le sourire. Moi le sourire je l'ai pas et je me contente simplement de serrer très fort la main de maman.

© charney

Baker Family

MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   Mer 16 Mar - 21:35

Brooke Davis Baker

C'était la première fois que cela lui arrivait, la première fois qu'elle perdait un de ses enfants. La jeune femme n'avait jamais eut autant peur de sa vie. Elle chercha son fils durant de longues minutes avant de tomber sur lui par hasard, accompagnée d'une jeune femme. Elle fut ravie, soulagée de voir que son enfant n'avait rien. Brooke s'était excusée auprès de son garçon de l'avoir lâché des yeux ne serait-ce une seconde.. Une seconde de trop! La jeune maman l'avait serré dans ses bras, heureuse de l'avoir retrouver. Comme elle pouvait le voir, son fils était perturber par ce qui venait de se passer ce qui se comprenait. Par la suite, Brooke avait remercié la jeune femme qui lui avait répondit que c'était normal, qu'elle allait le conduire à l’accueil. Brooke la remercia une fois de plus avant que celle-ci ne s'en aille, reprenant ses courses! Brooke se mit à nouveau à la hauteur de son garçon à qui elle s'adressa en disant

Et si on quittait le magasin mon ange, qu'on aille manger un petit quelque chose?

Lui dit-elle le regardant. Peut-être le fait d'aller manger une crêpe ou autre chose allait lui faire retrouver le sourire et oublier cette mésaventure!
©clever love.
MessageSujet: Re: On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)   

Contenu sponsorisé

On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman. (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1