AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit jogging matinal [Mason O'brady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un petit jogging matinal [Mason O'brady]   Mar 2 Fév - 15:32

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Un petit jogging matinal

ft. Mason O'brady

« Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire, ton espoir et ton courage»
Je m’étais réveillée à l’aube je n’arrivais plus à dormir. Je pense que j’étais trop énervée de savoir que Brooke et moi recommençons à zéro. Je me levais et j’avais envie d’aller faire mon jogging et ensuite je ne sais pas ce que je ferais un peu de popote tout simplement. J’adorais faire la cuisine, donc lorsque je n’étais pas mannequin et bien j’étais cuisinière à temps plein. J’enfilais mon ensemble de sport et mes espadrilles je remontais mes cheveux en queue de cheval afin de ne pas les avoir en pleine figure. Je m’échauffais un peu avant de commencer. J’enfilais mon petit coupe-vent ce n’était pas encore chaud pour porter une simple veste. Je pris une gorgée d’eau et j’allumais mon téléphone afin d’écouter ma musique pour courir. Je verrouillais derrière moi et je m’échauffais à nouveau et tranquillement je commençais à courir en direction du Park ça faisait un bail que je n’y suis pas allée. C’était encore un peu sombre, mais on voyait quand même bien. Je ne crois pas que j’allais rencontrer d’autres coureurs à une heure pareille. Je m’étais trompée il y avait d’autres coureurs je n’étais pas la seule à courir à une heure pareille.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit jogging matinal [Mason O'brady]   Mar 2 Fév - 20:51

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Un petit jogging matinal. × ft. MASON & RACHEL
Je n'ai pas réussi à dormir de toute la nuit, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais ça devenez insupportable. Je passais mes soirées sur des affaires à régler, je zapper la télé et finalement je ne dormais presque pas. Je m'étais assoupi sur le canapé vers les 4 heure du matin, mon portable avez sonner ce qui m'avait fais sursauter. C'est une chose que je ne supporte pas, je râle avant de décrocher mon portable, mon collègue m'annonce qu'il sait trompé de numéro étant donné que je ne travail pas avant 13 heure aujourd'hui. J'ai envie de l'insulter et lui dire que je vais lui foutre ma main dans la gueule, mais je me retiens et raccroche. Je frotte mon visage entre mes deux mains, je finis par le lever et boire un café fort pour me réveiller. Je pars prendre une douche, c'est l'aube et vu l'heure c'es idéal pour aller courir. J'ai envie de courir et me défouler, étant donné que le sport et l'un de mes passe-temps favoris j'enfile mon survêtement. J'attrape mon portable pour écouter la musique et quitte l'appartement. J'ai réellement besoin de prendre l'air, je commence à jogger sur le trottoir direction le parc de Tree Hill où j'ai mes habitudes après avoir passer le pont. Je jogge, mon regard se relève quand j'aperçois face à moi Rachel Gatina. Je m'arrête et retire mes écouteurs. Rachel, qu'elle surprise de te voir à une heure pareil ici. Je n'entretenais pas la meilleure relation avec Rachel, tout avait commencé au lycée à l'époque, j'avais connu une relation avec elle à son arrivée il faut dire qu'elle ne passait pas inaperçu. Mais tout c'était arrêté brusquement mettant quelque chose de compliquer à notre relation. Je vois que tu es toujours aussi en valeur même avec les années.
code by lizzou × gifs by tumblr

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

MessageSujet: Re: Un petit jogging matinal [Mason O'brady]   Lun 8 Fév - 14:20

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Un petit jogging matinal

ft. Mason O'brady

« Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire, ton espoir et ton courage»
Je me sentais de très bonne humeur aujourd’hui ce n’était pas pour rien que j’avais décidé de courir afin de me réveiller et de réaliser que ma relation avec Brooke recommençait à zéro. Toute ma vie je le souhaitais tellement, mais je ne voulais pas la forcer à faire quoi ce soit comme Lucas m’a dit que je devais lui laisser du temps et il avait raison. J’avais mes écouteurs dans les oreilles et je faisais mon petit jogging j’étais concentrée et ma respiration se faisait très bien. Une chance que j’avais du cardio je n’imagine même pas de ne pas avoir de cardio je pense que je serais morte c’était une façon de parler bien entendu. Je m’entraînais à tous les jours et j’avais réussi à le développer. J’étais concentrée lorsque mon regard se posait sur un visage familier je connaissais ce vissage. Cette personne arrêtait devant moi et retirait ses écouteurs et cette voix s’adressait à moi en disant que c’était une belle surprise de me voir à une heure pareille. Je me souvenais maintenant il s’agissait de Mason un mec avec qui j’ai eu une aventure au lycée je dois dire que ce fût carrément un bon coup. Il terminait par me dire que j’étais toujours aussi en valeur même avec les années un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Mason contente de te revoir après des années. Je suis tout aussi surprise de te voir ici à une heure pareille. Merci je le prends comme un compliment et c’est la même chose de ton côté toujours aussi beau que le temps du lycée comment tu vas après ces années?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Un petit jogging matinal [Mason O'brady]   Mar 9 Fév - 20:20

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Ma relation avec Rachel ne fut pas longue et fusionnel, ce fut une relation de jeunesse mais qui ne sait pas forcement terminé comme je l'aurais désirer. Rachel a toujours était une femme avec un caractère très particulier et surtout une femme à homme, quand elle est arrivée en ville la jeune femme n'est pas passé inaperçu et surtout j'ai croisé son regard. Elle n'as jamais été timide et ne sait jamais mise la langue dans la poche bien au contraire. J'ai donc passer du temps à ses côtés sans jamais lui parler de quoi que ce soit. Mais après mon départ de Tree Hill pour mes études dans la police j'avais couper les ponts avec certaine personne et justement elle en faisait partie. Rachel et Moi ça toujours été compliqué après notre passage amoureux et je ne l'avais plus revu. Mais finalement à Tree Hill on retrouve toujours son passé. J'avais complimenté la jeune femme, il faut dire qu'elle avait toujours son physique de rêve, même avec les années elle restait belle avouons le! Mais vu l'heure, j'étais surpris de la voir ici. Rachel me répondu qu'elle était contente de me revoir après toutes ses années. La surprise été pour elle aussi, mais elle prit la suite pour un compliment. Je souris à mon interlocutrice, qui me complimenté à son tour. Merci pour le compliment, je cours souvent ici. Tu sais bien que le sport a toujours été important pour moi, sinon je vais bien et toi? Je suis devenu inspecteur de police, comme tu vois j'ai avancé et de ton côté?

MessageSujet: Re: Un petit jogging matinal [Mason O'brady]   Jeu 18 Fév - 18:00

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Un petit jogging matinal

ft. Mason O'brady

Je n’en revenais pas de voir Mason ici. Nous étions sortis ensemble, mais ça n’a pas fonctionné, donc on a préféré se laisser. Je dois avouer que ça m’avait fait de la peine ce qui est tout à fait normal, mais là j’en avais plus du tout. Je pense que c’était mieux ainsi pour nous deux moi étant une femme à homme et lui centrer sur lui-même. Ça ne faisait pas de lui une mauvaise personne je dois avouer qu’il embrassait très bien je ne sais pas si c’était encore le cas aujourd’hui je préférais ne pas savoir. Mason semblait surpris de me voir à une heure pareille, mais je n’arrivais plus à dormir j’étais trop heureuse de recommencer à zéro avec Brooke. Je me suis promis de ne plus jamais la faire souffrir parce que si je recommençais Brooke ne me le pardonnerait pas. Je revenais à moi et Mason s’adressait à moi en me remerciant du compliment et qu’il courait souvent ici. Il poursuivait en disant que je savais bien que le sport a toujours été important pour lui, mais sinon qu’il allait très bien et il me retournait la question. Avant de parler Mason terminait par me dire qu’il était devenu inspecteur de police qu’il avait avancé il me demandait la même chose de mon côté. Je le regardais et je m’adressais à lui en souriant comme toujours. Je suis contente de savoir que tu vas bien et je vais bien aussi. Je sais que tu as toujours adoré le sport et moi aussi, donc nous sommes deux. Pour vrai cool je me souviens que tu m’avais dit un jour j’allais être inspecteur de police et bien ton rêve s’est réalisé. Sinon de mon côté et bien je suis divorcée de Dan Scott depuis 1 an et demi et je gagne ma vie comme mannequin professionnelle et j’adore mon métier. Je suis sobre depuis 2 ans et je suis fière de moi.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Un petit jogging matinal [Mason O'brady]   Dim 21 Fév - 11:06

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Rachel a toujours été pour moi une peste et je ne pense pas qu'une femme comme elle puisse changer un jour, c'est une peste de première qui a toujours pris du plaisir à faire du mal autour d'elle. Nous avons certes eu une aventure de lycée ensemble, mais on a toujours su qu'il n'y aurait jamais rien de sérieux, avec une femme qui aime collectionner les hommes. Nous avions mis un terme à notre aventure, brutalement mais au moins ce fut radical! Je me souviens de ce qu'elle a fait vivre à ma meilleure amie Brooke d'ailleurs, bref, ce n'était pas la discutait du jour mais j'étais surpris de la revoir en ville. Elle avait osé se marier à Dan Scott quand même, elle n'avait aucun gêne il faut dire. Je lui fis remarquer aussi que j'avais avancé avec les années, Rachel repris qu'elle allait bien elle aussi. C'était l'essentiel, mais j'ignorais ce qu'elle était devenue depuis toutes ces années, je n'avais plus revu la jeune femme après son départ et je n'avais pas cherché à avoir de ses nouvelles non plus. le sport notre passion commune je voulais rire mais je n'ajoutais rien. Elle me félicitait pour ce que je suis devenu, le fait d'être inspecteur aujourd'hui était pour moi quelque chose de fort. J'arquais mon sourcil quand elle m'annonçait être divorcée de Dan depuis un an et demi, puis elle gagnait sa vie comme mannequin. Deux enfoirés ensemble ils formaient un beau couple pensais-je... Je chasse ça de mon esprit. Je me souviens qu'elle avait plongé. Je vois que tu as faits du chemin aussi Rachel... Tu as divorcée de Dan Scott je n'aurais jamais pensé entendre ça un jour. dis-je ironiquement. Mannequin, en même temps tu as toujours voulu être dans ce domaine, je ne te voyais pas travailler comme femme d'entretien dans les hôtels. Tu avais plongé, je mens souviens et j'en ai entendu parler. Espérons que le show business ne te fasse pas replongé, ils sont sans pitié. Je suis dur je le sais, mais Rachel et Moi c'est très compliqué 

MessageSujet: Re: Un petit jogging matinal [Mason O'brady]   Dim 21 Fév - 18:17

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Un petit jogging matinal

ft. Mason O'brady

Ma relation avec Mason était compliqué comme s'il m'en voulait pour quoi ce soit. Bon il devait être au courant de ce qui s'était passé entre moi et Brooke lorsque nous étions au lycée. J'avais changé et j'avais rembourser Brooke et ma relation avec Brooke recommençait à zéro. En fait Mason ne m'a jamais vraiment aimé ce n'était pas pour rien que nous n'étions pas sorti longtemps ensemble. C'était peut-être mieux ainsi, mais ça ne donnait rien de retourner dans le passé. Ce qui s'était passé au lycée était maintenant terminer. Je détestais son côté arrogant, mais ça faisait parti de son charme tout simplement. Mason s'adressait à moi en disant que j'avais fait un bout de chemin moi aussi et que j'étais divorcée de Dan Scott bah ce n'était pas une nouvelle tout le monde était au courant puisqu'il avait sa propre émission de télévision et qu'il ne penserait pas entendre ça un jour. Il poursuivait en disant que j'ai toujours voulu être mannequin qu'il ne me voyait pas travailler comme femme d'entretien dans les hôtels. Que j'avais plongé qu'il se souvenait et qu'il en avait entendu parler. Il terminait en disant qu'il espérait que je ne retombe pas puisque dans le show business il n'avait pas de pitié. Comment osait-il me dire ça je me retenais je lui aurais bien foutu mon poing en pleine figure je le regardais et je m'adressais à lui. Mason tu seras qu'avant d'être mannequin je travaillais comme registre dans l'émission de Dan Scott et une dernière chose il n'y a aucun danger que je retombe j'en ai eu ma leçon et tu n'as pas confiance tu crois toujours que je suis la même Rachel qu'au lycée je suis désolée, mais je ne suis plus du tout comme ça j'ai changé. S'il continuait à m'insulter comme ça je préférais poursuivre mon chemin je ne voulais pas me refaire rabaisser encore j'ai eu ma leçon au lycée.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Un petit jogging matinal [Mason O'brady]   Jeu 25 Fév - 17:45

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Le problème, c'est que Rachel et Moi ça ne passe pas et je pense que je n'y arriverais jamais. Elle veut réellement me faire croire qu'elle est devenue une sage jeune femme? Je doute de tout ça, pour moi une fille de son style ne peut pas changer comme ça, une peste reste une peste! Même si elle pense avoir changé et grandi j'aurais toujours en tête son côté peste, impossible de me faire changer d'avis. Rachel Gatina m'explique qu'elle avait travaillé sur l'émission de Dan Scott avant de faire dû mannequinat en tant que professionnelle. J'avais su ça, évidemment on le savait tous ici! Rachel a fait parler d'elle de nombreuses fois, je lui fis remarquer d'ailleurs que le domaine artistique était fait pour elle. Jamais je n'aurais vu Rachel dans un hôtel à nettoyer les chambres, elle hurlerait de voir ses mains sales. C'est infernal, je lui trouverais tous les défauts de la terre. Je la mets en garde, le monde de la mode est bien connu pour la drogue et l'alcool qui coule à flots, c'est un peu ça qui fait tenir les filles. Je suis flic, j'ai vu de nombreuses femmes finir morte d'une overdose ou replonger et partir en rehab! Mais elle affirme qu'elle ne replongera plus dans ces conneries. Je prends un air anodin. Elle me demande si je pense toujours qu'elle est la même que le lycée. Sérieusement, nous avons mûri et nous sommes des adultes, finis le temps des gamins que nous étions. Je sais qu'elle est plus femme, mais je pense surtout qu'elle est toujours une manipulatrice. J'étouffe un petit rire. ne me fait pas croire que Mademoiselle Gatina est devenue une jeune femme sage et fini le côté peste et garce que tu étais? J'imagine que tu es devenue une vraie femme, mais je pense que tu serais toujours la même et ça ne changera jamais Rachel. Je te souhaite de réussir, mais faite attention à toi on replonge sans le voir. J'étais sincère et je parlais en connaissance. Tu n'es sûrement pas de retour à Tree Hill pour rien, Mademoiselle Gatina a toujours une idée derrière la tête. 

MessageSujet: Re: Un petit jogging matinal [Mason O'brady]   Mar 1 Mar - 20:46

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Un petit jogging matinal

ft. Mason O'brady

J' aurais dû m’en douter que Mason n’avait pas changé il était toujours aussi chiant, mais bon entre nous ça toujours été comme ça. Il ne semblait pas me croire lorsque je lui ai dit que j’avais carrément changer une autre Haley qui n’avait pas confiance en moi. Pourtant Brooke m’avait donné une seconde chance et je ne pouvais pas demander mieux. Je savais qu’avec Mason ça ne fonctionnerait pas il me détestait toujours ou je ne sais quoi peu importe j’en avais rien à cirer si ça pouvait lui faire du bien de parler comme ça et bien tant mieux pour lui. Il s’adressait à moi en disant de ne pas lui faire croire que j’étais devenue une femme sage et fini le côté peste et garce que j’étais. Il enchaînait en disant qu’il s’imaginait que j’étais devenue une vraie femme, mais qu’il pense que je serais toujours la même et ça ne changera jamais. Il poursuivait en disant qu’il souhaitait que je réussisse, mais de faire attention à moi qu’on pouvait replonger sans le savoir. Qu’il était sincère et qu’il parlait en connaissance. Il terminait par me dire que je n’étais pas de retour à Tree Hill pour rien que j’ai toujours une idée derrière la tête. Je le regardais et je m’adressais à lui. Non, mais je rêve tu ne changeras pas toi non plus tu es toujours là à me faire chier et des commentaires comme ça je pourrais m'en passer. Tu sais que j’ai fait des efforts pour me corriger tu peux penser ce que tu veux, mais moi je sais que j’ai complètement changé et c’est tout ce qui compte je me fous des opinions des autres ce qui comptent c’est la mienne. Mason ça fait 2 ans que je suis sobre et plus jamais je ne toucherais à la drogue j’ai failli mourir et je ne tiens pas à mourir pas à 26 ans. Je suis venu m’excuser auprès des gens à qui j’ai fait du mal et avant de revenir je voulais régler mes choses de mon côté. Si tu es venu ici pour me faire chier et bah tu peux t’en aller j’en n’ai pas de besoin d’accord.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Un petit jogging matinal [Mason O'brady]   

Contenu sponsorisé

Un petit jogging matinal [Mason O'brady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1