AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:00

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

en construction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:02

Invité
Invité

Les jolies filles. :cute:
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:03

Invité
Invité

Puis les vilains garçons. (A)

À vous. :bril:
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:06

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Mon amour, me voilà :hugs:
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:10

Invité
Invité

Amoooor. :hugs: T'aurais la première place sur ma fiche, ça c'est certain ! D'ailleurs, on s'fait un rp ? :leche:
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:14

Brooke Davis Baker

Ah c'est parfait ca I love you
Avec plaisir amour mais pourrais tu le commencer je suis sur mon tel jusqu'à ce soir je travail :/
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:16

Invité
Invité

Y'a pas de soucis. I love you Tu sais très bien que je ferai tout pour toi. (a)
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:19

Brooke Davis Baker

Oh que cest mignon
Tu es un mari en or :fans:
Pour le lieu je te laisse choisir je suis un ange hein :minicoeur:
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:28

Invité
Invité

Héhé, je sais, t'es tombée sur le meilleur homme qui soit. T'es une chanceuse. (a) :mdl: Okay, je te fais ça alors. :leche:
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:31

Invité
Invité

Un lien ? :minicoeur:
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:31

Brooke Davis Baker

Je confirme le meilleur homme I love you
Merci beaucoup <3
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 14:47

Invité
Invité

Helena davis a écrit:
Un lien ? :minicoeur:

C'est inévitable ! :cute: une idée ou envie particulière ?
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 16:18

Invité
Invité

Je peux ?
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 16:37

Invité
Invité

Oui bien sûr ma belle, t'aurais peut-être une idée ?
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 16:44

Invité
Invité

Oui, j'ai une petite idée Smile
Jenny évolue depuis sa plus tendre enfance dans le domaine de la danse et de ce fait, je me suis dit qu'elle aurait pu être une figurante dans la série de Julian, adaptée au roman de Lucas ? J'imagine que Brooke ayant été capitaine des pom-pom girls, un passage est consacré à ça ?
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 17:26

Invité
Invité

Ah oui, c'est une très bonne idée ! Les pompom girls sont très importantes pour la série du coup ça peut coller.
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 17:28

Invité
Invité

Donc, on part sur figurante pour la base ?
Si ça te dérange pas, j'aimerais développer un peu le lien I love you
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Lun 3 Aoû - 19:50

Invité
Invité

Elle pourrait te considéréccomme son grand frère et te parler beaucoup de Tyler son ex qu'elle aime toujours ? Elle pourrait t'aider aussi à trouver des cadeaux pour brooke etc...
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 14:28

Invité
Invité

Jenny; pas de soucis, t'aurais peut-être une idée ou sinon, parles-moi un peu du caractère de celle-ci. I love you

Héléna; ouui je vois bien une relation comme ça. Julian conciderait vraiment Héléna pour sa petite sœur et passerait beaucoup de temps avec elle à rigoler et à subvenir aux besoins de Brooke. (A)
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 14:37

Invité
Invité

Un sujet ?
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 15:21

Invité
Invité

Disons que j'ai pas d'idées précises pour la suite et que j'aimerais qu'on en parle ensemble Smile
Jenny a bon caractère mais il ne faut pas la chercher car elle peut être une véritable petite peste qui peut faire d'un claquement de doigt, la vie de son ennemi, un véritable enfer
Disons que mieux vaut l'avoir comme amie que comme ennemie
En dehors de ça, elle est très appréciée des autres
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 16:58

Invité
Invité

Je vois, on pourrait partir sur le fait que Julian apprécierait beaucoup Jenny et la conseillerait sur certains points. Une sorte de relation grand-frère/petite sœur de cœur vois-tu ?
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 17:02

Invité
Invité

un petit lien? était le beau-frère de Sarah Davis et d'Helena Davis, respectivement ma meilleure amie pour l'une et ma sœur de cœur pour l'autre, ils peuvent s'être rencontrer grâce à elles? ou bien si tu as besoin de figurant basketteur pour ton film, je suis le capitaine de basket des Ravens
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 17:06

Invité
Invité

Avec plaisir Austin. (a) Alors oui ils auraient pu se rencontrer par le biais des sœurs à Brooke et lui aurait proposé un rôle de figurant dans la série qu'il produit. Au fur et à mesure les deux garçons auraient pu sympathiser et serait devenus assez proche, ça te va ?
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   Mar 4 Aoû - 17:18

Invité
Invité

oui c'est parfait!!!
MessageSujet: Re: peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker   

Contenu sponsorisé

peyton m'a dit que mon front n'était pas la seule partie de mon corps supèrieur à la moyenne ✰ julian andrew baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant