AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée en boîte [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une soirée en boîte [Gabriella]   Lun 1 Fév - 16:06

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Une soirée en boîte

ft.Gabriella B. Abrams

«Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle »
Ce soir, j’avais envie d’aller en boîte afin de me dégourdir les jambes. Tout était rentré dans l’ordre avec Brooke elle m’avait pardonné et il n’était pas question que je la déçoive encore parce qu’elle me donnera pas une seconde chance. J’avais changé et j’allais lui prouver pour être honnête. Ma douche était prise j’enfilais un jean serré moulant mes superbes fesses et un beau chandail. Je me maquillais rapidement je n’étais pas du genre à me mettre beaucoup de maquillage juste un fond pour dire que j’en avais et que je ne faisais pas peur. Je laissais mes cheveux lousses j’enfilais mes bottes et j’appelais un taxi afin qu’il me ramasse je n’avais pas envie de prendre ma voiture. Le taxi allait être là dans 10 minutes. Je me brossais les dents et j’ajustais un peu mon maquillage le taxi venait d’arriver puisqu’il avait klaxonné afin de m’avertir de son arrivée. J’enfilais mon petit manteau de cuir je me regardais une dernière fois dans le miroir je verrouillais la porte et je pris place à l’arrière du taxi. Je lui demandais de me conduire au Tric la boîte de nuit n’était pas très loin il roulait pendant quelques minutes une fois arrivée je le remerciais en lui donnant son dû. Je fermais la porte et je marchais en direction du Tric une fois à l’intérieur je pris place sur un tabouret et je commandais un verre.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en boîte [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1