AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le café de fin de journée - FT. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le café de fin de journée - FT. Lena   Dim 31 Jan - 18:07

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Le café de fin de journée

Lena & Andy

Une journée de travail vient de se terminer pour moi et j'en suis ravi. Non. Je vous arrête tout de suite, je ne déteste pas ce travail, ce serait totalement ridicule et en plus de ça, j'en ai besoin de cette argent. C'est juste que ma journée à particulièrement était naze. Le rythme de travail était assez lourd, mais j'avais l'habitude. J'ai déjà barmaid dans un nightclub dans la ville de San Francisco, le grand nombre de client à servir lors du service ne me faisait plus du tout peur. C'était le cas il y a sept ans lorsque j'avais commencée à travailler pour la première fois, mais aujourd'hui ça n'a plus lieu d'être, j'y étais habituer depuis toute ses années. Bref. Tous ça pour dire que je suis contente d'avoir finit ma journée et que prendrais bien un petit café avant de rentrer chez moi. Je me rends alors au centre ville pour aller au Karen's Café. Arriver sur place, je m'assis au comptoir et commande un cappuccino.

DEV NERD GIRL

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

The Truth

La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T’as déjà essayer de démêler des spaghettis ? » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Dim 31 Jan - 21:27

Invité
Invité

Andy Montgomery - A. Lena Kellington
“ Le café de fin de journée ”

Lena était de retour en ville et cela depuis un mois maintenant. Elle avait demandé à ce que son dossier soit transféré afin de reprendre ses études de médecine à Tree Hill, sa ville natale. Sa mutation avait été accepté et depuis la semaine dernière, elle travaillait en tant qu'interne à l'hôpital de la ville. Lena en était très heureuse. Elle allait pouvoir reprendre sa vie en main..

Aujourd'hui, la jeune femme n'avait pas travaillé, elle était en repos. Elle avait profité de sa journée de libre afin d'aller faire un petit coucou à son cousin Lucas qu'elle n'avait pas eu la chance de voir depuis son retour en ville. Elle était restée avec lui durant plusieurs heures avant de s'en allé. Il devait travailler sur son bouquin qu'il devait rendre dans quelques jours. Avant de rentrer chez elle, la jeune femme décida d'aller boire un petit café au Karen's café. Peut-être allait-elle y trouver sa sœur. Elle y passait généralement après le travail. Une fois arrivée, la jeune femme entra dans le café. Elle se rendit au comptoir afin de commander. Elle attendit dans la file d'attente que ce soit son tour. En attendant, elle balaya doucement la salle des yeux lorsqu'elle y découvrit une de ses amies, Andy. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était ravie de la voir et cela se voyait. Avant d'aller la rejoindre, Lena commanda son café qu'elle régla et lorsqu'elle l'eut entre les mains, elle alla à sa rencontre

Andy!! Ca fait longtemps, comment vas-tu? Ça me fait plaisir de te voir!

Dit-elle en souriant la regardant. Lena ne s'attendait pas à la voir. Il s'agissait d'une très belle surprise. Andy était une de ses amies qu'elle connaissait depuis l'enfance. Elles s'étaient perdu de vue il y a quelques années suite à la distance qui les séparé toutes les deux!

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Dim 31 Jan - 22:22

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Lena & Andy

T raîner dans un café vers a fin de la journée, et donc après le travail, n'était pas dans mon style habituel, mais pour une fois, c'était ceux dont j'avais envie en ce moment. Un bon café. Certes, ça ne résoudra pas tous les problèmes que je peux avoir, mais ça fait passer le temps et un bon café n'a jamais fait de mal à personne. Peut-être même que je pourrais y revoir certaines personnes que je connais, comme des amis ou de la famille. Il faut bien avouer que le Karen's Café est un endroit assez fréquenté durant toute la journée. En parlant de mon entourage, ils me manquent eux aussi. Si seulement ils savaient pourquoi j'étais partie... Mais je ne pouvais pas leur donner la vraie raison, ce n'était pas le bon moment pour leur dire que j'avais eu des problèmes avec la justice à cause de mon ex-copain, pour qui je me suis d'ailleurs rendu compte que je n'avais pas de sentiment. J'ignorais d'ailleurs quand ce sera le bon moment, je ne sais pas comment je pourrais leur dire ça, un jour. En attendant, j'étais en train de boire tranquillement mon café lorsqu'une voix qui ne m'était pas inconnue dit mon prénom. En quittant des yeux ma tasse de café pour regarder la personne qui était près de moi, je reconnus Lena.

« Oh mon dieu, Lena ! Je n'en crois pas mes yeux, depuis quand tu es rentrée ? Ça me fait plaisir de te voir depuis tout ce temps. Qu'est-ce tu deviens ? »

DEV NERD GIRL

The Truth

La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T’as déjà essayer de démêler des spaghettis ? » Mikaiah

Dernière édition par Andy Montgomery le Mar 2 Fév - 10:13, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Lun 1 Fév - 16:24

Invité
Invité

Avant de rentrer chez elle, la jeune femme avait décidé d'aller boire un petit café au Karen's Café. Elle espérait y voir sa sœur Norah. Cela lui arrivait de passer boire un petit café avant de rentrer chez elle après sa journée de travail. A son arrivée, elle ne vit pas sa sœur dans le café, ce qui était bien dommage. Elle aurait aimé passer un moment en sa compagnie malheureusement ce ne sera pas pas aujourd'hui. Elle balayait la salle du regard lorsqu'elle aperçut une de ses vieilles amies qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, trop longtemps. Elle décida de passer sa commande, payer son café avant d'aller à sa rencontre. Une fois son café en main, la jeune femme s'était approchée d'elle en souriant avant de la saluer. Elle lui avait demandé comment elle allait avant d'ajouter que ça lui faisait plaisir de la voir. Elle se mit à sourire de plus belle en écoutant les propos de la jeune femme. Toujours le sourire aux lèvres, elle lui répondit

Ça fait un mois maintenant que je suis rentrée. Ca me fait plaisir aussi! Je suis interne à l'hôpital de Tree Hill et toi? J'ai appris que tu étais partit toi aussi, tu es rentrée il y a combien de temps? La place est libre?

Lui demanda-t-elle la regardant. Elle n'allait pas s'installer sans même savoir si elle était libre, si elle n'attendait pas quelqu'un cela ne se faisait pas. Lena porta son gobelet à ses lèvres afin de boire une gorgée

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Mar 2 Fév - 10:26

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Lena & Andy

Je ne m'attendais pas à voir Lena au Karen's Café. Lena était une de mes amis, on s'est connu du temps où j'étais au lycée. Nous étions de très bonne amie, mais on s'est perdu de vue quand nous avons quitté toutes les deux la ville. Après tout ce qui s'était passé, je ne pense pas que j'aurais réussi à rester à Tree Hill. Si j'étais finalement de retour, c'est parce que la ville où je suis née et où j'ai grandi me manquait, ainsi que mes proches. J'étais surprise de voir Lena, mais j'étais tellement contente de la revoir. Cela me fessait du bien de revoir des gens que je connais, des gens dont je suis proche, car ils comptent beaucoup pour moi. Après avoir posé toutes les questions qui me passer en premier dans ma tête, je me rendis compte que j'en avais peut-être demandé trop en même temps. Je lui laissais alors le temps de répondre à toutes mes questions. Après toutes ses années, il a bien dû se passer des choses dans sa vie.

« Oui, j’étais partie pour des raisons personnel. Je suis rentrée il y a quelques jours, la ville me manquer trop, et mes amis et ma famille aussi. Quand j’étais à San Francisco j’étais barmaid et maintenant je suis serveuse au Pizza Palace. Une de leur serveuse à démissionner et je cherchais du travail, alors j’ai sauté sur l’occasion. Bien sûr, assis toi, je t’en prie. Pas trop dure les études de médecine ? »

DEV NERD GIRL

The Truth

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Mar 2 Fév - 19:34

Invité
Invité

Revoir son amie, la jeune femme ne s'y attendait pas. Elle en était très heureuse et cela se voyait. Comme elle l'avait apprit, Andy avait quitté la ville suite à des soucis personnel, la ville lui manquait trop comme ses proches la raison de son retour. Andy était revenue il y a quelques jours seulement. Elle avait donc beaucoup de chance d'être tombé sur elle par hasard en venant au café. Comme elle l'apprit, elle avait été Barmaid à San Francisco et à présent, elle travaillait en tant que serveur au Pizza Palace. Elle était ravie qu'elle ait trouvé quelque chose, elle lui répondit ensuite en souriant

Tu as raison d'avoir sauté sur l'occasion. Je suis contente que tu ai trouvé facilement! Si c'est un peu dur mais quand tu aime ce que tu fais, tu ne vois pas les difficultés. Il me reste encore trois ans avant d'être titulaire.

Répondit-elle en souriant avant de s'installer en face d'elle. Elle avait hâte que ses études soient terminées afin de pouvoir être titulaire, afin de pouvoir exercer le métier de ses rêves. Cela lui tenait à cœur, vraiment! Elle souhaitait devenir médecin tout comme son père.

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Ven 5 Fév - 22:21

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Lena & Andy

Cela me fait du bien de revenir à Tree Hill. Je n'aurais jamais pu penser que ma ville natale aurait pu autant me manquer. J'aurais bien aimait rester chez moi à l'époque, mais ça n'était tout simplement pas possible. C'est ça la vie. Les choses vous tombent dessus lorsque l'on s'y attend le moins. Si les choses arrivent alors qu'on peut les prédire, ça se serait, et même si c'est utile, ce n'était pas possible. Mon travail en temps que barmaid m'a appris beaucoup de choses, maintenant, je suis incollable en matière de cocktail ! Serveur, ce n'est pas tout à fait la même chose et comme je suis nouvelle également, il me faut réussir à mémoriser les commandes des clients. Cela n'est pas difficile en soit, ce n'est pas la première fois que je fais cela, mais entre nous, parfois les commandes de café sont un peu compliquées... Tout dépend du client. Je me demandais ce qu’il y a de nouveau dans sa vie. Il faut bien avouer que l’on ne s’est pas vu depuis de nombreuses années. Il a donc dû se passer des tonnes de choses dans sa vie.

« Au moins, j’ai de quoi payer les factures. C’est une bonne chose alors, je suis contente pour toi. Trois ans, tu es presque au bout alors. Et les amours dans tout ça ? Tu as trouvé l’homme de ta vie depuis ? »

Si j’avais abordé le sujet des amours, c’était uniquement pour ne pas éveiller les soupçons sur ma propre personne.

DEV NERD GIRL

The Truth

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Sam 6 Fév - 19:46

Invité
Invité

Être de retour dans sa ville natale lui faisait beaucoup de bien surtout en cette période assez difficile. Elle avait besoin de retrouver ses proches et aussi ses amis qui lui avaient énormément manqué durant tout ce temps. De revoir son amie Andy lui faisait réellement plaisir. Elle ne l'avait pas vu depuis des années et elle devait bien l'avouer, elle lui avait beaucoup manqué. Tout comme elle, son amie était de retour depuis peu. Elle lui parla de son emploi avant de poser la question à son amie. Lena lui apprit qui lui restait plus que trois ans avant d'être titulaire. Elle avait hâte d'y être! La jeune femme lui répondit la regardant

C'est une bonne chose.. C'est gentil merci beaucoup! J'ai hâte d'y être crois moi!

Dit-elle avant de se mettre à rire doucement. Ensuite son amie lui posa une question au sujet de sa vie amoureuse. Lena ne l'avait pas vu ou eut de ses nouvelles depuis son départ, elle n'était donc pas au courant pour Matthew. La blondinette grimaça avant de lui répondre

Je l'avais trouvé enfin je pensais l'avoir trouvé! On est séparé depuis trois mois maintenant. On allait se marier! Et toi tu as quelqu'un dans ta vie?

Lui demanda-t-elle. Avait-elle quelqu'un dans sa vie ou bien quelqu'un en vue? Lena avait hâte de le savoir. C'était sans aucun doute plus intéressant que sa vie privée à elle!

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Mar 9 Fév - 17:21

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Lena & Andy

Je me doute bien que Lena avait hâte de finir ses années d'internat de médecine pour pouvoir vraiment exercer sont métier en temps que titulaire. Il ne lui restait plus bien longtemps avant que cela ne soit le cas, mais trois ans ce n'est pas rien non plus. Je lui souris en guise de compassion. Après tout, quel étudiant interne ne serait ne serait pas impatient de finir ses années d'internat ?

« Je te comprends. D’un côté, il ne te reste plus très longtemps avant que ce soit le cas, mais d’un autre côté, il faut aussi reconnaître que trois ans, ce n’est pas rien. »

Etant intéressée de savoir si Lena avait trouvée l’amour de sa vie, ou du moins si elle avait quelqu’un ou encore si quelqu’un avait attiré son attention depuis ses longues années, je lui avais posé la question. De mon côté, il n’y avait rien de bien nouveau… enfin il y avait cette nouvelle que je ne voulais pas dire à personne, car je craignais leur réaction, mais dire que j’étais célibataire n’était pas mentir, c’était dire la vérité. Depuis quand je lui le suis exactement ? Depuis le lycée, depuis que j’avais causé la mort de mon petit ami, mais je ne pouvais pas lui dire ça. Heureusement, j’avais une issue de secours, même si je lui devrais la vérité, un jour ou un autre.

« Que s’est-il passé avec lui ? J’imagine bien que cela n’a pas dû être facile pour toi de le quitter alors que vous aviez des projets concret tous les deux. En ce qui me concerne, n’ai personne. Je suis célibataire depuis que j’ai rompue avec mon petit ami au lycée. Il voulait partir ailleurs et puis nous n’étions pas faits pour être ensemble. Je ne désespère pas de trouver le vrais amour un jour, ça viendras quand ça viendras après tout. »

DEV NERD GIRL

The Truth

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Jeu 11 Fév - 19:23

Invité
Invité

La jeune femme avait hâte de terminer ses études. Cela faisait déjà pas mal d'années maintenant et il lui restait encore trois années. Trois années ce n'était pas rien tout de même! Elle devait se montrer patiente, elle tenait le bon bout! Lena écouta son amie en souriant doucement avant de lui répondre

Comme tu dis, ce n'est pas rien trois ans! J'ai déjà fais plus de la moitié, je tiens le bon bout c'est ce que je me dis!

Répondit-elle en souriant, la regardant. Étant donné qu'elles ne s'étaient pas vu depuis de longues années maintenant, Andy s'intéressa sur la vie de son amie et aussi sur sa vie amoureuse. Elle lui avait demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie. Lena lui avoua qu'elle l'avait trouvé, plutôt qu'elle pensait l'avoir trouvé. Elle lui expliqua qu'ils étaient séparé depuis trois mois maintenant, qu'ils allaient se marier. Elle lui avait ensuite retourné la question. Andy lui répondit et la jeune femme l'écouta avec attention. Suite à ses paroles, Lena lui répondit

Ah vrai dire, je l'ai surpris avec une autre femme.. Il m'a trompé.. C'est vrai que ce n'est pas facile même encore maintenant.. J'espère arriver à tourner la page.. Ah bon toujours depuis le lycée, comment ça se fait?

Lui demanda-t-elle la regardant. Comment cela se faisait qu'elle était encore seule depuis le lycée? Belle comme elle l'était, cela lui paraissait impossible. Il devait y avoir quelque chose qu'elle lui cachait..

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Mar 23 Fév - 9:50

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Lena & Andy

Le fait de se dire qu'on a déjà passer plus de la moitié des années de nos études, c'était encourageant. Enfin, je n'avais pas d'expérience dans ce domaine, car contrairement à ce que j'avais dit a ma famille, je n'étais pas partie à San Francisco pour aller à l'université. Pas du tout non. Je voulais simplement oublier ce qui s'était passé et au finale j'étais restait 7 ans loin de tout.

"Tu as raison. Tu as déjà fait un bon bout de chemin."

Si j'étais encore toute seule depuis toutes ses années, c'est parce que je n'avais pas pris le temps de chercher après quelqu'un non plus. Sept ans, c'est long. Mais sept ans tout seul, c'est encore plus long. Et cette fois, je sais de quoi je parle. En réalité, il y avait bien quelqu'un qui me plaît, mais comme je ne le sais pas, je ne peux pas le dire. Et puis, même si je le savais, je ne sais pas si je le dirais maintenant, j'aurais trop peur de la réaction de tout le monde s'ils savent que ce n'est pas un homme comme ils doivent le croire depuis tout ce temps.

"Et bien, je n'ai pas cherchée à trouver quelqu'un durant toutes ses années."

DEV NERD GIRL

The Truth

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Mar 23 Fév - 10:31

Invité
Invité

Le fait qui lui restait Trois ans d'études n'était rien comparé aux années d'études déjà faites. Elle tenait le bon bout! Lorsque cela sera terminé, elle pourra être fière d'elle, de sa réussite. Lena sourit à son amie Andy qui se tenait face à elle. Elle lui répondit, la regardant

C'est tout à fait ça! Faudra qu'on fête ça

Répondit-elle en souriant. Il est vrai qu'il fallait qu'elle fête sa réussite lorsque le moment sera venu. Lorsque son amie s'intéressa à sa vie amoureuse, Lena lui expliqua qu'ils étaient séparés avec Matthew, qu'elle l'avait surprise avec une autre femme. Il est vrai qu'elle n'avait pas de chance en amour. Après Tyler, c'était au tour de Matthew de la faire souffrir, de la tromper.. Ensuite, Lena s'était elle aussi intéressée à la vie amoureuse de son amie et c'est là qu'elle découvrit qu'elle était seule depuis les années lycée ce qui surprit la jeune femme.

Je suis surprise, belle comme tu es tu dois en faire des ravages!

Il est vrai que son amie était très jolie, elle devait en avoir des demandes, faire des ravages. Comme elle pouvait le voir, ce n'était pas question des autres, mais d'elle. C'était elle qui devait vouloir rester seule.. Pourquoi? Elle en savait rien!

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Mar 23 Fév - 20:04

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Lena & Andy

LLena avait bien raison de vouloir fêter son diplôme et ses longues années d'études lorsqu'elle sera enfin arrivée au bout dans trois ans. C'était une chose qui se fête et j'étais tout à fait d'accord avec elle sur la question. "Superbe idée, et puis c'est le genre de chose qui mérite tout à fait d'être fêté. Ensuite je nous avais lancées dans une discussion sur nos vies amoureuse.

"Superbe idée, et puis c'est le genre de chose qui mérite tout à fait d'être fêté."

Elle n'avait pas de chance. Quel genre d'homme peut vouloir tromper sa copine ainsi ? De mon côté, je n'avais rien de bien intéressant à dire sur la mienne, même si Lena avait sans doute raison en disant que je devais faire des ravages. Il faut dire que depuis mon unique relation, je n'étais peut-être pas prête à avoir quelqu'un dans ma vie, surement par peur de me retrouver à nouveau dans la même situation, bien que maintenant, c'était sûr et certain que je n'allais plus chercher à avoir un homme dans ma vie pour masquer la réalité.

"Sans doute oui, mais bon. Après tout, le vrai amour viendra quand il viendra."

DEV NERD GIRL

The Truth

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Mer 24 Fév - 11:07

Invité
Invité

Une fois son diplôme en poche, la jeune femme comptait bien fêter sa réussite. Elle devait attendre encore trois ans avant que ce soit le cas. Elle comptait bien fêter cela avec son amie Andy. Lena sourit en écoutant la jeune femme, elle avait parfaitement raison. C'est le genre de chose qui mérite d'être fêté. La blondinette lui sourit avant de lui répondre

C'est tout à fait ce que je pensais.. J'ai hâte d'y être

Répondit-elle en souriant. Elle savait que lors de cette soirée, elles allaient fêté cela comme il se doit! Par la suite, Lena lui avait fait part de sa séparation, du fait que son fiancé l'avait trompé. C'était la deuxième fois que cela lui arrivait, à croire qu'elle n'avait pas de chance avec les hommes, pas de chance en amour. Elle espérait un jour, avoir la chance de rencontrer un homme qui l'aimera plus que tout et qui lui sera fidèle. Puis ce fut au tour de Andy de lui parler de sa vie amoureuse. Lena avait été surprise de voir qu'elle était néant, vide depuis le lycée. Belle comme elle l'était, elle devait faire des ravages pourtant.. Lena hocha la tête doucement suite aux paroles de la jeune femme à qui elle répondit

Tu as raison, il viendra quand il viendra

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Sam 27 Fév - 22:00

Andy Montgomery
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Lena & Andy

On dit toujours que l'amour vous tombe dessus quand on ne s'y attend pas. C'est peut-être bien vrai, qui sais ? Actuellement, je n'ai pas encore la réponse à la question, mais je verrais bien en temps voulu. La je pourrais donner une réponse concrète à la question. Pour l'instant, ce n'est pas prêt d'arriver. Pour le moment, je ne peux qu'être d'accord avec ce que dis Lena. Je comprend qu'elle avait hâte d'y être. Qui ne le serait pas à sa place ? Même si j'étais trop peu diplômée, il n'y a besoin d'avoir fait de grande étude pour comprendre les autres à ce niveau-là. Après m'être intéresser à la vie amoureuse de Lena, elle fit de même avec la mienne. Cela ne me déranger pas, même si je n'étais pas prête encore à dire la vérité. Je me demander si la ville n'avait pas trop manquée à mon amie Lena durant ses années d'absence. J'étais bien placé pour savoir que la ville de naissance peu nous manquer lorsque l'on part loin d'elle. C'était mon cas, la ville m'avait manquer depuis mon arrivée à San Francisco.

"Et sinon, à part tout ça, Tree Hill ne t'a pas trop manquée ?"

DEV NERD GIRL

The Truth

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   Dim 28 Fév - 17:42

Invité
Invité

De revoir son amie Andy après tout ce temps rendait Lena très heureuse. Les deux amies allaient pouvoir passer du temps ensemble, se retrouver comme au bon vieux temps. Comme son amie le savait, Lena avait hâte d'être titulaire. Elle devait attendre encore trois ans avant de l'être. Elle tenait le bon bout notre petite blondinette. Par la suite, son amie s'intéressa sur sa vie amoureuse et comme Andy pu le découvrir, il n'y avait rien d'intéressant loin de là! Lena en fit de même ensuite avec la sienne, la vie amoureuse de son amie. Tout comme elle, il n'y avait pas grand chose à dire. Par la suite, la jeune femme lui demanda si Tree Hill ne lui avait pas trop manqué. En souriant, Lena lui avait répondu

Si beaucoup mais ce qui m'a le plus manqué c'est bien ma famille et mes amis. Ca fait beaucoup de bien de retrouver ses proches. J'en avais bien besoin! Et toi?

Lui demanda-t-elle la regardant. Lena était très heureuse d'être de retour chez elle, dans sa ville natale. Elle en avait bien besoin après ce qui s'était passé durant ses derniers mois..

MessageSujet: Re: Le café de fin de journée - FT. Lena   

Contenu sponsorisé

Le café de fin de journée - FT. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1