AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 6 Fév - 20:02

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Mary Hudson - A. Lena Kellington
“ Retrouvailles entre ex voisines et amies ”

Comme Lena le lui avait dis, il allait lui falloir du temps pour arriver à tourner la page sur son histoire avec Matthew. Il comptait tellement à ses yeux, qu'elle avait accepté sa demande en mariage. Elle devait ne plus penser à lui afin d'éviter de souffrir comme elle souffrait en ce moment. Elle espérait arriver à tourner la page. Cela allait être dur, mais elle devait y arriver! Mary reçut un sms de son petit-ami, un sms qui était mignon comme tout. Lena avait dis à son amie que c'était mignon et qu'elle devait profiter au maximum! On ne sait pas de quoi est fait demain, malheureusement. Elle écouta les paroles de son amie et lorsqu'elle terminé de parler, elle lui répondit

Je comprend, c'est normal que ce serait dur. Cela prouve que tu tiens réellement à lui. J'espère de tout cœur que votre histoire durera dans le temps!

Répondit-elle la regardant. Elle souhaitait que cela dure dans le temps pour son amie avec son petit-ami. Mary était une fille adorable, elle méritait d'être heureuse. Lena sourit doucement en écoutant les paroles de Mary, c'était adorable de sa part. Elle lui répondit

Oui toujours! Merci en tout cas, ça me touche beaucoup!

Lena lui sourit doucement avant de la serrer doucement dans ses bras un court instant. Elle se détacha ensuite d'elle avant de prendre son verre en main afin de boire une gorgée.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Dim 7 Fév - 14:39

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Retrouvailles entre ex-voisines et amies
Lena et Mary ou la lycéenne future star de la chanson et l'interne
Mary venait de dire à son amie que c'était mignon et qu'elle comptait bien en profiter encore longtemps car on ne savait pas de quoi la vie était faite. Puis elle avait ajouté que, si jamais ils venaient à se séparer, même si ça ne faisait que cinq mois, ce serait dur pour elle et qu'elle la comprenait donc.

Puis elle avait ajouté, après une courte respiration,, que, si jamais, son amie se sentait mal ou avait du mal à oublier son mec, elle n'hésita pas à l'appeler et à lui dire de venir la voir car elles étaient toujours amies. Puis elle avait souri. Lena répondit, souriant:

Je comprend, c'est normal que ce serait dur. Cela prouve que tu tiens réellement à lui. J'espère de tout cœur que votre histoire durera dans le temps!

Mary l'espérait aussi car elle avait déjà cinq mois de pour bonheur avec Eliott derrière elle. Puis Lena sourit et répondit:

Oui toujours! Merci en tout cas, ça me touche beaucoup!

Puis elle lui sourit et la prit dans les bras avant de boire. Mary but aussi un coup avant de dire:

-J'espère aussi que ça va durer, j'ai déjà cinq mois de pur bonheur derrière moi... Et j'étais sincère, tu sais?

Mais Mary était touché que ça ait touché son amie et ancienne voisine. Elle espérait être toujours là pour elle, comme Lena était toujours là pour elle.

acidbrain

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

©️ OMEGA
Eliott, my home isn't someplace, it's someone, it's you.
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Dim 7 Fév - 21:19

Invité
Invité

Quand on aime réellement quelqu'un avec qui on souhaitait passer le reste de sa vie, il est très difficile de tourner la page. La jeune femme savait qu'elle allait avoir beaucoup de mal, que cela allait prendre beaucoup de temps. Elle avait tout le temps nécessaire devant elle. Elliot, le petit-ami de Mary venait de lui envoyé un sms. C'était mignon comme tout ce qu'il lui avait dis. Elle espérait de tout coeur que leur histoire durerait dans le temps tout comme Mary qui était très attaché à lui. Si elle le perdait à l'heure actuelle, cela lui ferait beaucoup de mal ce qui prouvait qu'elle tenait réellement à lui ce que Lena venait de le lui dire. Elle écouta sa réponse avant de lui répondre à son tour

Je te le souhaite en tout cas, enfin je vous le souhaite! Oui je sais et merci beaucoup c'est adorable de ta part!

Répondit-elle en souriant doucement. Elle était ravie d'entendre cela de la bouche de son amie et ancienne voisine. Mary savait qu'elle pouvait compter sur elle et cela qu'importe la situation, le moment.

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Lun 8 Fév - 15:56

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary venait de boire et de dire qu'elle espérait bien que ça durerait entre eux vu qu'ils avaient déjà cinq ans de pur bonheur derrière eux. Puis elle avait ajouté qu'elle était sincère sur ce qu'elle avait dit à son amie. Lena répondit à son tour, en souriant:

Je te le souhaite en tout cas, enfin je vous le souhaite! Oui je sais et merci beaucoup c'est adorable de ta part!

Mary sourit et rougit mais ça lui faisait plaisir que son amie lui dise ça elle aussi. Car elle était heureuse de la revoir et de pouvoir compter toujours sur elle. Elle rebut sa boisson, cherchant un nouveau sujet de conversation. Elle avait pensé à parler un peu d'Eliott mais ça dérangerait peut-être son amie, non? Finalement, elle le lui demanda ainsi, en souriant aussi:

-Dis, ça te dérangerais de savoir comment on s'est mis ensemble avec Eliott? Car, bon, tu sais qu'on est amis depuis l'école primaire tous les deux mais tu ne le connais pas et tu ne sais pas comment on s'est mis ensemble. Mais, vu tes soucis de cœur, je comprendrais que ça te dérange et je ne le ferais pas si tu ne veux pas que je le fasse.

Mary but une nouvelle gorgée de sa boisson chaude en attendant la réponse de son amie et ancienne voisine.

acidbrain

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Mer 10 Fév - 22:06

Invité
Invité

Il est vrai que la jeune femme vivait très mal sa rupture avec son fiancé, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se fichait de la vie amoureuse de ses amis. De savoir que son amie et ancienne voisine Mary était heureuse en amour, elle en était très heureuse pour elle. Elle méritait de connaitre le grand amour et elle espérait sincèrement que cela allait durer dans le temps. Mary souhaitait lui raconter son histoire avec Elliot, leur rencontre, mais elle ne savait pas si elle devait vu ce qui se passait dans sa vie en ce moment. Lena regarda son amie doucement avant de lui répondre un petit sourire aux lèvres

Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas, bien au contraire.. Raconte moi, je veux tout savoir!

Répondit-elle la regardant avant de lui sourire. Elle voulait tout savoir de sa relation avec son petit-ami. Comme elle pouvait le voir, cela lui tenait à cœur de partager cela avec elle et Lena en était ravie, très touchée. Cela prouvait qu'elle était importante à ses yeux et cela faisait toujours très plaisir

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Jeu 11 Fév - 14:29

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary venait de parler avec son amie, elle avait souri et avait demandé à son amie si ça la dérangeait si elle lui racontait comment ils s'était mis ensemble avec Eliott. Car son amie savait qu'ils étaient amis depuis l'école primaire mais qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle ne savait pas comment ils s'étaient mis ensemble.

Elle avait ajouté qu'elle le lui demandait car elle ne voulait pas que ça la dérange à cause de ses problèmes de coeur et qu'elle ne le ferait que si son ex-voisine voulait. Elle avait bu une gorgée de sa boisson puis cette dernière le regarda avant de répondre, en souriant:

Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas, bien au contraire.. Raconte moi, je veux tout savoir!

Parfait. Mary rassembla tous les moments de ce souvenir important dans sa tête en buvant un peu puis elle raconta le tout à son amie ainsi, énorme sourire aux lèvres:

-Eh bien, je sortais de ma salle de chant après mon cours du Glee Club. Il était là et il m'a demandé d'aller avec lui. Alors je l'ai suivi dehors, c'était la fin des cours de toute façon. Il m'a amené chez lui et on a discuté comme toujours. Puis il m'a amené dans sa chambre, il a sorti un bouquet de fleurs, il me l'a donné et m'a sorti une belle déclaration d'amour avant de me demander de sortir avec lui. Puis j'ai dit "oui" et on s'est embrassé.

Mary s'arrêta et reprit son souffle. Ça faisait bizarre de décrire ça, on dirait presque une scène de film romantique. Ou de comédie musicale...

acidbrain

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Jeu 11 Fév - 19:04

Invité
Invité

Mary souhaitait lui raconter comment cela s'était passé avec son petit-ami, mais elle ne savait pas si elle devait ne souhaitant pas qu'elle ressente de la peine, de la tristesse en pensant à son ex fiancé avec qui elle avait rompu récemment. Comme Lena le lui avait dis, cela ne la dérangeait pas. Elle lui demanda alors de tout lui raconter voulant tout savoir sur sa relation avec Elliot, le jeune homme qui partageait sa vie. Mary commença alors à lui raconter et Lena l'écouta en souriant doucement. Elle trouvait cela très romantique, on se croirait presque dans un film. Après cela, la jeune femme lui répondit en souriant

C'est une très belle histoire que tu me raconte là! Il est très romantique on se croirait dans un film. Il faudra que tu me le présente à l'occasion

Répondit-elle en souriant la regardant. Cela ferait très plaisir à Lena de rencontrer l'homme qui rend si heureuse son amie. Elle était convaincu qu'elle s'entendrait bien avec lui. En tout cas, elle était très heureuse pour son amie et cela se voyait.

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Ven 12 Fév - 14:16

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary avait décidé de parler à son amie et de lui dire comment elle s'était mise avec Eliott. Mais elle lui avait demandé d'abord si ça ne la dérangeait pas.

Comme ça ne la dérangeait pas, Mary avait rassemblé ses souvenirs en buvant puis elle avait raconté, sourire aux lèvres. Elle avait tout décrit, comme dans un film. Et elle pensait d'ailleurs si ça pouvait faire une bonne scène de film ou de comédie musicale. Lena écouta tout en souriant. Lorsque la lycéenne eut fini, Lena sourit et répondit:

C'est une très belle histoire que tu me raconte là! Il est très romantique on se croirait dans un film. Il faudra que tu me le présente à l'occasion

Oui, elles étaient sur la même longueur d'ondes de ce côté-là. Lena sourit et regarda. Mary but et dit:

-Eh bien, oui, c'est une bien belle histoire et il très est romantique en effet. Je te promets de te le présenter dès que possible, tu verras, il est extra.

Mary sourit. Elle était sûre que son amie s'entendrait bien avec Eliott, elle en était même plus que sûre. Elle but une gorgée de boisson et ajouta:

-J'espère que tu revivras toi aussi ce bonheur un jour, pas forcément de suite. Mais que ça reviendra.

Elle sourit. Tout ce qu'elle voulait, c'était le bonheur de Lena, avec ou sans garçon. Elle serait toujours avec elle, comme amie, comme elle l'avait dit à son ex-voisine.

acidbrain

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Ven 12 Fév - 18:16

Invité
Invité

A ce qu'elle pouvait voir en écoutant son amie, son petit-ami Elliot semblait très attachée à elle et aussi très romantique vu la façon dont leur relation avait commencé. Lena était très heureuse pour elle, pour eux ce dont elle lui avait dis. Elle espérait que leur relation allait durer dans le temps, elle l'espérait en tout cas. Mary devait en profiter au maximum car on ne sait jamais ce qu'es fait le lendemain. Un jour tout allait bien et un autre jour, plus rien n'allait. Lena était bien placé pour dire cela étant donné la situation dans laquelle elle se trouvait à l'heure actuelle. Lena écouta son amie et elle fut très touchée par ses paroles. Elle lui  la regardant

Merci beaucoup j'espère aussi connaitre à nouveau ce qu'est aimer, être heureuse. Il va me falloir du temps mais je suis sur que j'aurais droit moi aussi à ce bonheur un jour ou l'autre. J'en suis convaincu qu'il est extra. J'ai hâte de faire sa connaissance

Répondit-elle en souriant tout en regardant son amie. Elle avait hâte de connaitre cet homme qui la rendait si heureuse. Ce homme, ce fameux Elliot semblait être un garçon très gentil et de savoir qu'il rendait si heureuse son amie, cela la rendait heureuse.

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Lun 15 Fév - 18:29

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary venait de raconter comment Eliott en était venu à lui demander de sortir avec lui. Lena l'avait écouté et avait dit que c'était une très belle histoire qu'elle racontait et qu'il était très romantique, on se croyait même dans un film. Mary savait qu'elles étaient sur la même longueur d'ondes de ce côté.

Mary avait bu et répondu que c'était en effet une belle histoire et qu'il était très romantique. Puis, comme son amie lui avait demandé de le rencontrer, elle avait dit qu'elle le lui présenterait très vite et qu'elle verrait alors qu'il était extra.Puis elle avait souri, bu encore un peu et ajouté qu'elle espérait que son amie et ex-voisine revive un jour ce bonheur mais que ce n'était pas forcément de suite. Len la regarda et répondit:

Merci beaucoup j'espère aussi connaitre à nouveau ce qu'est aimer, être heureuse. Il va me falloir du temps mais je suis sur que j'aurais droit moi aussi à ce bonheur un jour ou l'autre. J'en suis convaincu qu'il est extra. J'ai hâte de faire sa connaissance

Comme elle l'avait déjà connu, elle le re-connaitrait, Mary en était convaincue. Et ce même si ça prendrait des mois ou des années. Puis Mary but et ajouta:

-Tant mieux alors que tu espères aussi retrouver l'amour un jour. Et oui il est extra, promis, je lui parle de toi puis vous vous rencontrerez, enfin, je vous présenterais.

Mary finit son chocolat et demanda ensuite:

-Ensuite, à part tes cours, ton internat, ta famille, tes chagrins d'amour, tu n'as pas des potins ou autre à me raconter? Tu sais que j'adore ça, non? Mais, si tu n'en as pas, tant pis...

Elle regarda Lena et lui sourit. Elle avait envie de changer de conversation, histoire que son amie soit plus à l'aise, mais sans oublier qu'elle devait maintenant penser à se faire rencontrer Lena et Eliott.

acidbrain

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Lun 15 Fév - 22:20

Invité
Invité

Mary venait de lui raconter sa rencontre avec Elliot son petit-ami. Il s'agissait d'une très belle histoire. Lena était très heureuse pour elle, pour eux. Elle le pensait sincèrement. D'après ce que son amie lui avait dis, Elliot semblait être un chouette mec, elle était impatiente de le rencontrer. Mary lui répondit alors qu'elle allait lui parler d'elle et qu'ensuite, elle ferait les présentations. Elle avait hâte d'y être. Lena lui répondit avant de lui répondre

Super alors, j'ai hâte d'y être

Répondit-elle avant de prendre son verre en main. Elle bu une gorgée de sa boisson avant de reposer son verre sur la table. Mary lui demanda ensuite ce qu'elle racontait de beau en dehors de ce qu'elles venaient de se dire au sujet des amours, du travail, de la famille. Lena réfléchit puis, elle se mit à sourire en pensant à quelque chose. Elle avait bien quelque chose à lui raconter, un petit potin qui n'en était pas réellement un. Lena renchérit lui disant

Tu ne devineras jamais qui est venu se faire soigner à l'hôpital hier!

Avec tout les habitants de cette ville, il était difficile de trouver de qui elle parlait. Sait-on jamais si son amie devinait qu'elle parlait de son ex petit-ami Tyler qui était à l'heure d'aujourd'hui un très grand acteur

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Mar 16 Fév - 16:45

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary venait de dire, après une dernière gorgée, que c'était tant mieux si son amie espérait trouver l'amour un jour. Puis elle avait parlé d'Eliott (encore...) en disant qu'il était extra, qu'elle lui parlerait de son amie et qu'elle le rencontrerait,enfin, qu'elle les présenterait.

Puis, après avoir fini son chocolat, elle avait demandé à son amie si, à part tout ce dont elles avaient déjà parlé, son ex-voisine n'avait pas des potins ou autre à lui raconter. Mais que ce n'était pas grave si elle n'en avait pas. Elle avait regardé son amie et lui avait souri. Lena répondit, prenant son verre à la main:

Super alors, j'ai hâte d'y être

Elle but un peu avant de reposer son verre et de dire:

Tu ne devineras jamais qui est venu se faire soigner à l'hôpital hier!

Eh bien non... Sûrement un des personnages importants de la ville: Lucas, Millie, Peyton, etc. Mais elle n'avait pas de nom en particulier en tête. Elle répondit:

-Eh bien non, je ne devinerais jamais... Un indice, peut-être?

Elle fit un clin d'oeil à Lena et attendit la suite.

acidbrain

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Mar 16 Fév - 17:44

Invité
Invité

Lena n'était pas pressé de trouver à nouveau l'amour, loin de là. Elle souffrait de sa séparation avec Matthew et avant lui, elle avait souffert de sa rupture avec Tyler avec qui elle était sortit durant plusieurs années. Tout deux avaient fini par lui être infidèle. Elle n'avait pas de chance en amour, c'était le cas de le dire..

Après avoir parlé du petit-ami de la jeune femme, Mary lui avait demandé si elle n'avait pas des potins ou quelque chose à lui raconter. Lena s'était mit à réfléchir pensant à sa rencontre avec Tyler, son ex petit-ami. Lena lui avait alors répondu qu'elle ne devinerait jamais qui était venu se faire soigner à l'hôpital. La jeune femme écouta la réponse de son amie en souriant. Il est vrai qu'il fallait qu'elle lui donne des indices, comme ça, elle n'allait pas pouvoir le deviner

Alors comme indice, qu'est-ce que je vais pouvoir te dire.. Hum.. Beaucoup de jeunes filles rêveraient d'être dans ses bras sauf moi, il est brun et connu grâce à sa carrière.. Qui est-ce?

Répondit-elle en souriant la regardant. Après ça, elle allait deviner c'était obligé! Lena sourit attendant la regardant attendant qu'elle lui réponde. Peut-être avait-elle déjà trouvé?

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Mer 17 Fév - 21:20

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary avait fini son chocolat et avait demandé à son amie si, à part tout ce dont elles avaient déjà parlé, elle n'avait pas des potins ou autre à lui raconter. Mais que ce n'était pas grave si elle n'en avait pas. Elle avait regardé son amie et lui avait souri. Lena avait dit qu'elle avait hâte de rencontrer Eliott, avait bu puis avait demandé à la jeune lycéenne de deviner qui était venu se faire soigner à l'hôpital.

Mary avait cherché mais elle n'avait pas trouvé. Il y avait tant de gens importants en ville: Lucas, Millie, Peyton, etc. qu'aucun nom ne lui venait en tête. Elle avait répondu qu'elle ne devinerais jamais et avait demandé un indice. Lena sourit et dit:

Alors comme indice, qu'est-ce que je vais pouvoir te dire.. Hum.. Beaucoup de jeunes filles rêveraient d'être dans ses bras sauf moi, il est brun et connu grâce à sa carrière.. Qui est-ce?

Déjà ça éliminait les filles. Et les non-bruns. Mary réfléchit encore quelques instants. Ca ne pouvait pas être Lucas, il était déjà marié. Idem pour Nathan. Et même Marvin alias "Micro". Il dit alors:

-Non, tu as vu Tyler, le Tyler de la télévision?

Mary adorait ses séries et autre et ne ratait jamais une occasion de lui parler en ville. Mais elle ne demandait jamais d'autographe. Elle regarda son amie et attendit sa réponse, impatiente...

acidbrain

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Jeu 18 Fév - 17:52

Invité
Invité

Mary lui avait demandé si elle avait des potins, quelques chose de nouveau à lui raconter. Lena s'était mis à réfléchir, cherchant ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire de nouveau, qu'elle ne lui avait pas déjà dis avant. C'est à ce moment-là qu'elle pensa à Tyler, à sa venue à l'hôpital, aux urgences. Il s'était blessé lors d'une cascade la raison de sa venue. Elle laissa alors son amie deviner de qui elle voulait lui parler avant de lui donner quelques indices afin de l'aider. Avec ces derniers indices, la jeune femme trouva de qui elle voulait parler. Elle était une grande fan de Tyler à ce qu'elle pouvait voir. Lena sourit en lui répondant

Je ne savais pas que tu étais une grande fan. Je pourrais te le présenter si tu veux, enfin quand on arrivera à se parler lui et moi.. Je sais pas si je te l'ai dis mais Tyler est mon premier amour

Répondit-elle la regardant. Lena ne savait pas si elle le savait après tout cela remontait à six ans en arrière et Mary était bien jeune à l'époque. Leur histoire avait duré bien des années. Malheureusement, elle avait pris fin et cela à cause de lui suite à son infidélité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Lun 22 Fév - 22:16

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary avait deviné qui était la personne dont parlait son amie et ex-voisine: Tyler, le Tyler Hamilton de la télévision. La jeune lycéenne adorait ses séries et lui parlait souvent en ville mais elle ne lui demandait jamais d'autographe. Elle avait regardé son amie Lena et avait attendu sa réponse, impatiente. Son amie sourit et répondit:

Je ne savais pas que tu étais une grande fan. Je pourrais te le présenter si tu veux, enfin quand on arrivera à se parler lui et moi.. Je sais pas si je te l'ai dis mais Tyler est mon premier amour

Non, Mary ne savait pas mais elle était heureuse de l'apprendre et de savoir qu'elle pourrait peut-être devenir amie avec lui ou du moins apprendre à mieux le connaître via son amie et ex-voisine. Elle rougit un peu mais dit:

-Si, j'adore tout ce qu'il fait. je veux bien que tu me le présente, enfin, quand tu pourras et quand il pourras. Et je ne savais même pas qu'il était ton premier amour. C'était quand? Au temps du lycée? Avant? Après? Je ne dirais rien à personne, même mes amies. Je suis juste curieuse.

Mary sourit, regarda son amie et attendit sa réponse. Elle avait hâte de savoir car elle ne doutait pas que son amie lui en dirait plus, vu les "garanties" données par la jeune lycéenne et chanteuse. Mary, en attendant, regarda son bol vide et espéra qu'Eliott, son premier amour depuis 5 mois, resterait aussi le dernier...

acidbrain

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Mar 23 Fév - 10:19

Invité
Invité

En dehors du fait qu'elle avait vu Tyler, Lena n'avait aucun potin à lui raconter, rien qui ne méritait d'être dis en tout cas! Afin de faire durer le suspens, Lena avait tenté de lui faire deviner de qui elle parlait et bien entendu, Mary avait trouvé du premier coup. En écoutant son amie au sujet de Tyler, Lena comprit qu'elle était une grande fan ce qui la fit sourire. Lena lui proposa de lui présenter si elle le désirait avant de lui dire qu'il s'agissait de son premier amour ce dont elle ne savait peut-être pas. En écoutant la réponse de son amie, Lena se mit à rire. Lorsqu'elle reprit son sérieux, elle lui répondit

Dès qu'il est disponible, je te tiens au courant d'accord? On a commencé à se fréquenter l'année avant le lycée, jusqu'à la dernière année de lycée. On s'est séparé au milieu de l'année.

Répondit-elle la regardant. Ils avaient vécu de très belles années tout les deux malheureusement, cela avait prit fin suite à une infidélité du jeune homme. Lena avait rompu et préféré partir étudier le plus loin  possible de Tree Hill afin de tourner la page. De le voir aussi souvent la rendait triste, trop triste.

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Mer 24 Fév - 21:35

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary avait bien deviné la personne. Du coup, son amie lui avait souri et avait répondu en disant qu'elle ne savait pas qu'elle était une grande fan et qu'elles pourraient les présenter mutuellement quand ils se reparleraient, elle et Tyler, vu que ce dernier était son premier amour.

La jeune lycéenne avait un peu rougi et elle avait dit qu'elle adorait ce qu'il faisait et que du coup elle voulait bien que son amie le lui présente quand elle voulait et où elle voulait. Puis elle avait dit qu'elle ne savait pas pour elle et lui et avait fait sa curieuse en disant qu'elle ne dirait rien, même pas à ses amies. Lena se mit à rire puis dit, une fois qu'elle eut fini:

Dès qu'il est disponible, je te tiens au courant d'accord? On a commencé à se fréquenter l'année avant le lycée, jusqu'à la dernière année de lycée. On s'est séparé au milieu de l'année.

Mary sourit et répondit:

-Pas de soucis, on se tient au courant alors. En tout cas, félicitations pour être sorti avec lui, même si ça n'a pas duré. J'aimerais bien que mon histoire avec Eliott dure aussi longtemps voire même plus longtemps, comme tu le sais.

Mary regarda alors son amie, un peu gênée, et dit:

-Et vous êtes quittés pourquoi? Je demande juste comme ça mais ne réponds pas si c'est trop indiscret.

Mary regarda son ex-voisine et lui sourit, attendant de voir sa réponse et sa réaction.

acidbrain

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Jeu 25 Fév - 16:39

Invité
Invité

Comme Lena avait pu le voir, son amie Mary était une grande fan de Tyler, son ex petit-ami qui était à présent une star de cinéma. Lena lui avait alors proposé de le lui présenter ce dont elle accepta sans hésiter. La jeune femme lui avait alors répondu qu'elle allait voir avec lui quand est-ce qu'il était disponible, qu'elle la tiendrait au courant. Lena avait renchérit en lui disant qu'ils avaient commencé à se fréquenter avant le lycée et que leur histoire s'était achevée au milieu de la dernière année. La blondinette écouta son amie qui désirait savoir la raison de leur séparation si ce n'était pas indiscret. Elle semblait gênée de sa question ce que remarqua Lena qui lui répondit quelques instants après

On va dire que Tyler a commis une erreur que je ne lui ai pas pardonné. J'ai préféré ensuite quitter Tree Hill pour étudier à Boston à l'université. On s'était pas revu depuis mon départ de Tree Hill.. Je l'espère pour toi, je vous le souhaite en tout cas!

Répondit-elle en souriant la regardant. Elle espérait que son histoire avec Elliot serait aussi longue, voir plus longue que son histoire avec Tyler. Seul le temps le leur dira. Elle espérait vraiment qu'elle connaisse le bonheur comme elle l'avait vécu et non la séparation qui était toujours une épreuve difficile..

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 27 Fév - 14:48

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Lena avait répondu aux questions de la jeune lycéenne sur Tyler et leur rencontre. Mary avait tout enregistré. Mary avait souri et dit qu'elles se tiendraient au courant pour la rencontre.

Elle avait ensuite félicité son amie d'être sortie avec ce grand comédien même si ça n'avait pas duré. Puis elle avait dit qu'elle espérait que son histoire avec son propre petit-ami, Eliott, durerait longtemps voire même plus longtemps. Puis elle avait demandé à son amie pourquoi ils s'étaient quittés et avait dit qu'elle pouvait ne pas répondre si c'était pas indiscret. Puis Lena répondit, souriant et regardant la jeune Hudson:

On va dire que Tyler a commis une erreur que je ne lui ai pas pardonné. J'ai préféré ensuite quitter Tree Hill pour étudier à Boston à l'université. On s'était pas revu depuis mon départ de Tree Hill.. Je l'espère pour toi, je vous le souhaite en tout cas!

Mary répondit:

-Oui je comprends. J'espère que vous arriverez à vous reparler un jour. Et oui merci de nous le souhaiter, j'espère aussi que ça va durer entre nous.

Mary avait fini son chocolat et n'avait plus grand chose à dire. Elle dit alors:

-Je pense que je vais y aller. Mais on reste en contact, hein!

acidbrain

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 27 Fév - 15:37

Invité
Invité

Comme son amie venait de l'apprendre, Tyler avait commis une erreur qu'il n'aurait pas dû la raison de leur rupture. Mary devait bien se douter de quoi il s'agissait, mais peut-être pas entièrement. Tyler avait embrassé une autre fille et Lena les avait surpris. Il ne s'était rien passé d'autre, mais ce baiser avait réussit à briser ses années de bonheur, d'amour qu'ils partageaient. Lena ne lui avait jamais pardonné la raison pour laquelle elle avait préféré quitter Tree Hill après le lycée. Encore aujourd'hui, la jeune femme lui en voulait. Elle espérait avec le temps ne plus en vouloir, tourner la page. Mary lui répondit, puis ce fut ensuite le tour de Lena de lui répondre

Je l'espère aussi! En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir. On se revoit bientôt ma puce. Bisou à la prochaine

Répondit-elle en souriant avant de lui faire la bise. Elle s'en alla ensuite après avoir payé sa consommation. Lena était ravie d'avoir vu son amie, cela lui avait fais beaucoup de bien...

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   

Contenu sponsorisé

Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2