AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 20:18

Mary Hudson
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Retrouvailles entre ex-voisines et amies
Lena et Mary ou la lycéenne future star de la chanson et l'interne
Mary vivait à Tree Hill depuis maintenant seize ans et cette petite ville lui convenait bien. C'était peut-être loin de son rêve new-yorkais et de Broadway mais elle adorait cette ville. En plus, elle avait commencé le lycée et faisait partie de la chorale, une activité très importante pour elle. Mais elle n'en négligeait pas pour autant l'amour: Eliott Berry était son petit-ami depuis maintenant cinq mois.

Ce jour-là, après les cours, elle se décida pour aller chanter près du terrain de basket et y alla, espérant croiser Eliott ou voir d'autres joueurs de basket voire même quelques amies à elle qui seraient cheerleaders.

Lorsqu'elle arriva, il n'y avait personne. Elle sortit un carnet de son sac et se mit à écrire quelques chansons puis elle chanta ses chanons ainsi que celles apprises en cours. Tout à coup, au loin, elle aperçut Lena. Autrefois, elles étaient voisines et étaient même devenues amies.Mary était même allée la voir de temps à autre lorsqu'elle était à Boston. Désormais, elles se retrouvaient à Tree Hill. Mary posa son sac et se décida à aller vers elle. Une fois à sa hauteur, elle la prit dans ses bras et dit:

-Salut. Contente de te voir. Quoi de neuf depuis tout ce temps????

acidbrain

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

© OMEGA
Eliott, my home isn't someplace, it's someone, it's you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 20:20

Invité
Invité

Mary Hudson - A. Lena Kellington
“ Retrouvailles entre ex voisines et amies ”

La blondinette était de retour à Tree Hill et cela depuis quelques semaines maintenant. Elle avait prit cette décision de quitter le Massachusetts suite à sa rupture avec Matt survenue deux mois au auparavant. Elle ne supportait plus d'être si près de lui et à la fois si loin. Il était préférable pour elle qu'elle l'oublie, qu'elle tourne la page et le plus facile pour y arriver c'était d'être loin de lui, ne plus le vouloir la raison de son retour à Tree Hill sa ville natale.

Depuis son retour, la jeune femme avait passé beaucoup de temps avec ses parents et ses sœurs sans oublier quelques uns de ses amis. Lena était très heureuse de les retrouver en particulièrement sa famille qui lui avait énormément manqué. La blondinette avait beaucoup de chance d'avoir une famille et des amis en or. Elle les aimait très fort.

Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas. Elle était en repos et cela pour une durée de deux jours seulement. Après avoir passé une grosse partie de la journée en famille, la jeune femme décida d'aller prendre l'air, d'aller marcher un petit peu. Elle longea le fleuve avant d'arriver au river court où elle avait tant l'habitude de s'y rendre lorsqu'elle était plus jeune. A peine arrivée, elle vit Mary arrivait au loin. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres en la voyant. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, la jeune femme la prit dans ses bras avant de lui répondre

Mary.. Comment je suis contente de te voir! Oh tu sais pas grand chose d'intéressant.. Je suis de retour depuis quelques semaines maintenant, je suis interne à l'hôpital de Tree Hill et toi? Raconte moi tout, je veux tout savoir!

Répondit-elle en souriant avant de l'entrainer avec elle sur un banc non loin d'elles. Lena s'installa et invita son amie à faire de même!

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 20:21

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary était donc en train de chanter au Rivercourt quand son amie et ex-voisine Lena était apparue. Elle avait posé son sac dans un coin (enfin sur un banc près du terrain quoi) et était allé vers son amie. Une fois à sa hauteur, elle l'avait prise dans ses bras et l'avait salué avant de lui demander ce qu'il y avait de neuf dans sa vie depuis tout ce temps. Lena sourit et répondit:

Mary.. Comment je suis contente de te voir! Oh tu sais pas grand chose d'intéressant.. Je suis de retour depuis quelques semaines maintenant, je suis interne à l'hôpital de Tree Hill et toi? Raconte moi tout, je veux tout savoir!

Puis elle filèrent vers un banc non loin d'elles, entraînées par Lena. Mary alla reprendre son sac sur l'autre banc et s'assit à côté de son amie qui venait de le faire. Elle répondit:

-Eh bien, de mon côté, je suis élève au lycée de Tree Hill et je fais partie de la chorale mais ça ça ne doit même pas t'étonner. Oh, et puis, j'ai un petit-ami aussi, Eliott Berry, depuis cinq moi, un sportif qui est notamment dans l'équipe des Ravens. D'ailleurs, j'ai dû sûrement t'en parler, avant, c'était un de mes meilleurs amis depuis la maternelle... Et sinon, bah, je rêve toujours d'aller chanter à Broadway même si peu de monde le sait car j'ai peur de leur réaction en me voyant partir si loin...

Mary reprit son souffle après cette longue tirade, attendant aussi de voir les réactions de Lena.

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 20:22

Invité
Invité

En repos, la jeune femme comptait bien en profiter pour se reposer, se détendre tout en profitant de ses proches. Après avoir passé du temps avec ses proches, la jeune femme avait décidé d'aller faire un petit tour, de prendre l'air. Elle en avait bien besoin. Lena avait rejoins le fleuve, le longeant en direction du terrain de basket. C'est là qu'une demoiselle qu'elle connaissait parfaitement bien vint à sa rencontre. Il s'agissait de Mary son ancienne voisine et amie. La jeune femme était venue à plusieurs reprises lui rendre visite à Boston. Lena fut ravie de la voir ce qui se vit sur son visage. Après cette courte embrassade, la blondinette répondit à la question de son amie avant de lui retourner la question. Tout en souriant doucement, Lena écouta la réponse de son amie, puis elle répondit

C'est vrai que ça ne m'étonne pas! Je suis contente pour toi Mary. Tu as un don pour le chant, je te l'ai toujours dis! Oui oui tu m'en as parlé, mais tu ne me l'as jamais présenté. Faudra que tu remédie à ça

Répondit-elle en souriant de plus belle suite à ses paroles. Elle comptait bien rencontrer le petit ami de son amie. Puis Mary ajouta qu'elle rêvait de partir chanter à Broadway, que peu de personnes le savaient qu'elle avait peur de leur réaction. Lena lui répondit

Tu veux parler de tes parents ou bien de ton petit-ami?

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 20:22

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary venait donc d'être rejoint par son amie. Après des accolades et des questions sur le fait d'aller bien, elles s'étaient assisses sur un banc, prête à échanger des potins et autre.

Mary avait demandé à son amie comment elle allait puis Lena lui avait retourné la question avant que Mary ne réponde une longue tirade. Elle avait dit ce qu'elle faisait dans la vie, qu'elle avait un petit-ami et qu'elle rêvait toujours de chanter à Broadway. Elle avait fini en ajoutant que peu de monde le savait car elle avait peur de leur réaction en la voyant partir si loin. Elle avait ensuite repris son souffle et attendu les réactions de son amie. En souriant, cette dernière répondit:

C'est vrai que ça ne m'étonne pas! Je suis contente pour toi Mary. Tu as un don pour le chant, je te l'ai toujours dis! Oui oui tu m'en as parlé, mais tu ne me l'as jamais présenté. Faudra que tu remédie à ça

Puis elle ajouta:

Tu veux parler de tes parents ou bien de ton petit-ami?

Mary sourit à son tour et répondit:

-Promis, on va y remédier dès que possible, je te le promets. Sinon oui je veux parler de mes parents et de mon petit-ami.

En effet, Mary ne voulait pas que ses parents pensent qu'elle s'éloignent d'eux et, concernant Eliott, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle privilégiait le chant à leur amour grandissant...

acidbrain

© OMEGA

Invité
Invité

De revoir Mary, la jeune femme en était très heureuse, cela se voyait sur son visage. Mary était sa voisine dû temps où Lena vivait encore chez ses parents, mais aussi une amie qu'elle appréciait beaucoup. Comme elle pouvait le voir, la jeune femme allait bien, elle en était très heureuse. Mary lui apprit les nouveautés comme le fait qu'elle avait un petit ami et aussi qu'elle avait rejoins la chorale du lycée. Lena fut très heureuse pour elle. Elle avait un don pour le chant, elle le lui avait toujours dis alors cette nouvelle ne l'étonna guère! Ne connaissant pas son petit-ami, Lena espérait qu'elle allait le lui présenter.

Je l'espère bien! Tu leur en parleras lorsque le moment sera venue. Tu compte finir tes études avant, non?

Lui demanda-t-elle la regardant. Lena pensait qu'elle allait finir ses études avant de se lancer dans son projet à moins qu'elle parte avant la fin. Elle n'en savait rien! La jeune femme n'allait pas tarder à le savoir

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 20:24

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary était heureuse de retrouver Lena, son ex-voisine et aussi une amie. Elles avaient commencé à parler, Mary avait d'ailleurs beaucoup parlé. Puis son amie lui avait répondu que ça ne l'étonnait pas qu'elle chante et fasse partie de la chorale car elle avait un vrai don pour ça, elle le lui avait toujours dit. Elle avait aussi dit être contente pour elle. Puis elle avait ajouté que la lycéenne lui avait déjà parlé de son petit-ami sans jamais le lui présenté et qu'elle devait remédier à ça. Elle avait fini en demandant si Mary parlait, au sujet du fait de ne rien dire pour son projet d'aller à Broadway, de ses parents ou de son petit-ami.

Mary avait souri, dit qu'elle remédierait au fait que Lena ne connaisse pas Eliott dès que possible et qu'elle voulait bien sûr parler de ses parents et de son petit-ami. Son amie répondit, la regardant:

Je l'espère bien! Tu leur en parleras lorsque le moment sera venue. Tu compte finir tes études avant, non?

Bien sûr que oui. Le chant, c'était important mais pas autant que ses études. Ou, disons, qu'elle devait finir ses études pour réaliser son rêve d'aller à Broadway et d'y chanter. Et il fallait surtout, directement après le lycée, pour avoir plus de chances de réussir, entrer à la Julliard School, l'école de la musique et des arts du spectacle. Mary regarda à son tour son amie et répondit:

-En effet, je compte finir mes études avant. Déjà, je vais finir le lycée puis je vais ensuite envoyer une candidature à la Julliard School en espérant être prise. Comme ça, j'aurais une formation et je pourrais ensuite brûler les planches de Broadway.Enfin je ne sais pas je pense que c'est une bonne idée et toi?

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 20:50

Invité
Invité

Lena se trouvait en compagnie de son amie Mary qu'elle n'avait pas revu depuis sa dernière visite à Boston il y a plusieurs mois maintenant. Elle était ravie de la voir, de pouvoir passer ce moment-là en sa compagnie. Étant donné qu'elles ne s'étaient pas vu depuis un moment, Mary lui donna de ses nouvelles, lui racontant les dernières nouveautés de ses derniers mois! Mary souhaitait par la suite intégrer Broadway, son plus grand rêve. Malheureusement, elle ne pouvait pas en parler à tous ne souhaitant pas commencer à parler de la distance et aussi sans doute pour ne pas les blesser. Comme Lena lui avait dis, elle avait dû, elle allait finir ses études avant de s'en allé. N'étant pas certaines de cela à cent pour cent, elle lui demanda confirmation ce qu'elle lui donna. En souriant, la blondinette lui répondit

Je pense que c'est la meilleure chose à faire, finir tes études ici à Tree Hill avant de poster pour cette école. Tu verras ton niveau comme cela, si tu es assez talentueuse pour eux pour rejoindre cette école même si je n'en doute pas!

Répondit-elle avant de se mettre à rire légèrement. Pour elle, Mary avait énormément de talent, mais elle ne s'y connaissait pas vraiment dans ce milieu-là! En postulant pour cette école, elle allait voir son niveau réel et avoir l'avis de vrais professionnels! Mary lui retourna ensuite la question, une question à laquelle elle répondit

Pour ma part pas grand chose! Comme tu le sais Matthew et moi sommes séparés, ce n'est pas facile tout les jours. J'essaye de tenir le coup, mais c'est dur! Ah oui mon dossier à été accepté, je peux donc reprendre mes études ici à Tree Hill ce qui fait que je ne perdrais pas mon année ce qui est une très bonne nouvelle!

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 20:50

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Lena venait de demander à Mary si elle comptait finir ses études avant d'aller à Broadway. Cette dernière savait que ce serait le cas. En plus, pour être acceptée à la Julliard School, il fallait mieux avoir réussi avant dans le reste de ses études. Mary avait regardé son amie avant de répondre.

Elle avait dit, qu'en effet, elle comptait finir ses études avant. Elle allait finir le lycée puis elle enverrait une candidature à la Julliard School en espérant être prise. Elle avait expliqué, qu'ainsi, elle aurait une formation et qu'elle pourrait ensuite brûler les planches de Broadway. Elle avait fini en demandant l'avis de sa voisine et amie. Cette dernière répondit:

Je pense que c'est la meilleure chose à faire, finir tes études ici à Tree Hill avant de poster pour cette école. Tu verras ton niveau comme cela, si tu es assez talentueuse pour eux pour rejoindre cette école même si je n'en doute pas!

Oui, c'était bien sûr le cas, elle ne quitterait pas Tree Hill avant d'aller à New York. Lena se mit à rire légèrement. Sûrement car elle donnait un avis sans s'y connaitre. Au moins, à la Julliard et au Glee Club, les gens s'y connaissaient un minimum.

Répondit-elle avant de se mettre à rire légèrement. Pour elle, Mary avait énormément de talent, mais elle ne s'y connaissait pas vraiment dans ce milieu-là! En postulant pour cette école, elle allait voir son niveau réel et avoir l'avis de vrais professionnels! Mary lui retourna ensuite la question, une question à laquelle elle répondit. Mary demanda ensuite à son amie ce qu'elle y avait de nouveau dans sa vie et cette dernière répondit:

Pour ma part pas grand chose! Comme tu le sais Matthew et moi sommes séparés, ce n'est pas facile tout les jours. J'essaye de tenir le coup, mais c'est dur! Ah oui mon dossier à été accepté, je peux donc reprendre mes études ici à Tree Hill ce qui fait que je ne perdrais pas mon année ce qui est une très bonne nouvelle!

C'était tant mieux pour elle... Et oui une séparation, c'était pas facile tous les jours. Mary était heureuse d'être en couple sans être obligée de rompre avec Eliott. Si ça devait arriver, elle serait mal. Quand au fait de finir ses études ici, tant mieux. Mary répondit:

-Oui, je comprends. J'espère qu'être avec ta famille et tes amis te fait quand même du bien. Sinon tant mieux que tu puisses finir tes études ici, c'est parfait. Du coup, tu vas travailler à l'hôpital de Tree Hill alors?

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 20:51

Invité
Invité

Lena pensait que c'était la meilleure chose à faire pour Mary de terminer ses études ici à Tree Hill avant de postuler ensuite à la Juilliard School. Cela lui laissait du temps pour achever ses études au lycée et aussi progresser dans le milieu du chant et du spectacle. Lena croyait fort en elle, en ses capacités. Mary chantait divinement bien! En postulant, elle verrait le niveau qu'elle a face à d'autres personnes talentueuse tout comme elle! Par la suite, Mary lui retourna la question, une question à laquelle Lena répondit aussitôt! Lena lui parla de sa rupture, mais aussi de son dossier qui avait été accepté. En souriant, la blondinette répondit

Ca me fait beaucoup de bien même si mes parents sont trop sur moi! Tu les connais, tu sais comment ils sont!

Répondit-elle en souriant doucement. mary était venue à plusieurs reprises chez eux que ce soit avec ses parents comme seule! Puis Lena reprit en lui répondant

J'ai déjà faite ma première semaine la semaine dernière. C'était un peu une petite période d'essai. Je commence officiellement mardi! Dis moi tu as le temps pour un café?

Lena lui proposa cela afin de ne pas rester là en plein milieu de la rue alors qu'elles pouvaient s'installer à un café tranquillement. Ce serait beaucoup mieux pour l'une comme pour l'autre..

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 21:49

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary venait de répondre à son amie avant que cette dernière ne lui donne des nouvelles. La jeune lycéenne avait dit qu'elle comprenait et qu'elle espérait que d'être avec sa famille et ses amis lui faisait quand même du bien. Puis elle avait ajouté que c'était tant mieux si elle pouvait finir ses études ici et elle lui avait demandé si elle allait travailler à l'hôpital de Tree Hill. Lena sourit et répondit:

Ca me fait beaucoup de bien même si mes parents sont trop sur moi! Tu les connais, tu sais comment ils sont!

Oh oui, elles les connaissaient depuis son enfance et elle savait donc comment ils étaient... Mais ça n'empêchait pas de les aimer autant que ses propres parents. Puis Lena ajouta:

J'ai déjà faite ma première semaine la semaine dernière. C'était un peu une petite période d'essai. Je commence officiellement mardi! Dis moi tu as le temps pour un café?

Cool ça... Et oui Mary comprenait. Elle répondit:

-C'est cool ça. Au moins, si je me fais mal ou autre, je saurais que je risque de tomber sur tes bonnes mains, si ce n'est pas celle d'un ou une autre.

Puis elle ajouta:

-Pas de soucis, j'ai un peu de temps pour un café.

Tant qu'elle ne rentrait pas trop tard, ses parents ne diraient rien et elle serait heureuse d'être avec son amie à discuter...

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 21:50

Invité
Invité

Cela faisait beaucoup de bien pour la jeune femme d'être de retour chez elle, dans sa ville natale et cela, même si ses parents étaient souvent sur son dos. Elle savait qu'ils s'inquiétaient pour elle la raison pour laquelle ils étaient souvent sur son dos. Il allait falloir du temps pour la jeune femme pour arriver à s'habituer à leur présence constante sur elle. Par la suite, la jeune femme avait apprit à son amie qu'elle avait commencé sa première semaine d'essai et qu'elle commençait officiellement la semaine prochaine. Lena écouta son amie Mary en souriant avant de lui répondre à son tour

Tout à fait! Tu pourras venir quand tu veux, je m'occuperais de toi! Super alors, allons se boire un bon café alors!

Répondit-elle avant d'entrainer avec elle son amie au premier café qu'elle trouva. Elles entrèrent dans le café avant de s'installer à une table dans un coin tranquille. Quelques minutes après seulement, le serveur vint à leur rencontre, les salua avant de prendre leur commande. Lena laissa Mary choisir en premier

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 21:52

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Lena venait de répondre à Mary sur ses parents puis de dire qu'elle avait fait sa semaine d'essai à l'hôpital. Mary avait répondu que c'était cool et, qu'au moins, si elle se faisait mal ou autre, elle saurait qu'elle risquait de tomber dans ses bonnes mains si ce n'était dans celles d'un ou d'une autre.

Puis son amie et ex-voisine lui avait proposé d'aller prendre un café si elle avait le temps. Mary avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis et qu'elle avait le temps pour un café. Lena répondit:

Tout à fait! Tu pourras venir quand tu veux, je m'occuperais de toi! Super alors, allons se boire un bon café alors!

Puis elles allèrent dans un café. Elle entrèrent et s'installèrent à une table dans un coin tranquille. Un serveur vint assez vite à leur rencontre. Ils les salua puis prit leur commande. Voyant que Lena la laissait, elle, la plus jeune choisir en premier, Mary commanda comme ceci:

-Bonjour. Je prendrais un chocolat chaud s'il vous plait.

Puis Lena choisit à son tour.

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 21:52

Invité
Invité

Après lui avoir dis qu'elle pourrait venir la voir aussi souvent qu'elle le voudrait, qu'elle s'occuperait d'elle, Lena lui demanda si elle avait le temps pour un café. Mary accepta, ayant du temps devant elle. Lena était ravie à l'idée de passer ce moment-là avec elle autour d'un café. Les deux amies se dirigèrent vers le premier café où elles s'installèrent à une table. Quelques instants après seulement, le serveur arriva afin de prendre leur commande. Lena laissa Mary commandait en premier puis vint ensuite son tour

Bonjour, je vais prendre la même chose merci!

Répondit-elle en souriant avant de reposer son regard sur son amie qui se trouvait face à elle. Lena était ravie d'être tombée par hasard sur elle. Elles partageaient un très bon moment ensemble. Maintenant qu'elle était de retour en ville, les deux filles allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'ils le désiraient. Il s'agissait d'une très bonne chose

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 21:53

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Elles venaient de s'installer dans un café et le serveur était arrivé. Elles s'étaient installé dans une table, dans un coin tranquille. Un serveur était venu prendre leur commande puis Mary avait commandé un chocolat chaud. Puis Lena commanda à son tour ainsi:

Bonjour, je vais prendre la même chose merci!

Elle sourit et reposa son regard sur Mary. Mary était heureuse de la revoir et de se dire qu'elles passeraient du temps ensemble désormais. Elle lui sourit en retour. Le serveur revint et leur donna leur chocolat. Mary but une gorgée et dit:

-Sinon je t'ai dit que j'avais été prise en stage à Red Bedrooms? Tu sais, c'est juste comme ça, pour pouvoir chanter, mais ça m'occupe.

Puis elle but encore un peu de chocolat et attendit la réponse de son amie, heureuse d'être en sa compagnie.

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 21:54

Invité
Invité

Revoir Mary faisait réellement plaisir à Lena qui appréciait énormément la jeune femme. Elle était son ancienne voisine dû temps où elle vivait encore chez ses parents, mais aussi une amie. Mary était même venue lui rendre visite à Boston et cela à plusieurs reprises. Les deux filles étaient installés à une table de café lorsque le serveur vint à leur rencontre. Il les avait salué avant de leur demander ce qu'elles désiraient prendre. Mary fut la première à prendre commande, puis ce fut au tour de Lena qui prit la même chose que son amie. Après avoir pris leur commande, il s'en alla laissant les deux jeunes femmes discutaient. Mary lui apprit à ce moment-là la nouvelle. Ravie pour elle, Lena lui répondit

Mais c'est une excellente nouvelle, je suis contente pour toi! Tu verras la directrice du Label est superbe. Il s'agit de ma belle cousine, la femme de mon cousin Lucas

Avait-elle répondu en souriant. Elle ne pourrait que s'entendre avec la jeune femme si elle avait la chance de l'avoir. Lena adorait Peyton et cela depuis belles lurettes maintenant

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 21:57

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Les deux jeunes femmes venaient de commander. Mary avait commandée puis son amie avait pris la même chose. Ensuite, elle avait souri et reporté son attention sur Mary. Mary avait souri en retour puis le serveur avait apporté leurs chocolats.

Mary avait bu une gorgée avant de dire qu'elle avait été prise en stage à Red Bedrooms et que c'était juste comme ça et pour pouvoir chanter mais que ça l'occupait un peu.Elle avait encore bu un peu et attendu la réponse de Lena. Cette dernière répondit:

Mais c'est une excellente nouvelle, je suis contente pour toi! Tu verras la directrice du Label est superbe. Il s'agit de ma belle cousine, la femme de mon cousin Lucas

Comme quoi le monde était petit, Mary ne le savait même pas. Après avoir encore bu un peu de chocolat, elle dit:

-Je ne le savais pas et j'espère bien qu'elle est super...

Mary ne doutait pas que Peyton soit sympa et elle ne dit rien de plus, elle attendit la réaction de son amie tranquillement, en buvant un peu et en réfléchissant. Allait-elle un jour quitter la ville puis y revenir? Ou la quitter pour toujours et vivre son rêve de Broadway? Qui sait de quoi son avenir serait fait???

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 21:58

Invité
Invité

Mary fut la première à passer commande, puis ce fut ensuite au tour de Lena qui commanda la même chose que son amie. Quelques minutes après seulement, le serveur revint vers elles, les deux chocolats sur son plateau. Il avait fais vite comme elle avait pu le voir. Après qu'il les ai déposé sur la table, la jeune femme le remercia avant de reporter son attention sur son amie. La jeune femme sourit à Mary avant de boire une gorgée de son chocolat. Il était délicieux comme elle pouvait le voir. C'est là que Mary lui apprit la bonne nouvelle, une nouvelle qui rendait Lena très heureuse pour elle. Elle l'avait félicité avant de lui dire qu'elle connaissait la directrice du Label qui se trouvait être la femme de son cousin. Elle avait ajouté qu'elle était très gentille ce qui était vrai. Lena adorait énormément la jeune femme qui faisait le bonheur de son cousin.

Tu verras tu ne seras pas déçu! Je passerais vous faire un petit coucou dans l'après-midi. Tu me diras comme ça, comment ça se passe!

Avait-elle répondu en souriant la regardant. Cela allait lui permettre de venir lui faire un coucou mais aussi de voir Peyton dont elle était très proche. Elle avait hâte d'y être!

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 21:59

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Les deux jeunes femmes avaient commandées et le serveur avait amené leurs boissons. Après une première gorgée, Mary avait pris une première gorgée et avait ensuite dit qu'elle avait été été prise en stage à Red Bedrooms et que c'était juste comme ça et pour pouvoir chanter mais que ça l'occupait un peu Tandis qu'elle buvait encore, Lena avait dit être contente pour elle et que la directrice du label était super: c'était sa belle cousine, Peyton, la femme de son cousin.

Mary avait de nouveau bu une gorgée et dit qu'elle ne le savait pas et qu'elle espérait bien que c'était super. Elle avait ensuite attendu la réaction de son amie en buvant tranquillement. Son amie la regarda et dit, souriant:

Tu verras tu ne seras pas déçu! Je passerais vous faire un petit coucou dans l'après-midi. Tu me diras comme ça, comment ça se passe!

Pas de soucis. Mary devait juste faire gaffe de ne pas trop chanter à ce moment-là. Une femme énervée, ça va. Mais deux? Elle le nota dans un coin de sa tête, histoire de faire semblant de bien travailler à ce moment-là. Après une gorgée de son chocolat, elle dit:

-Mais bien sûr, pas de soucis. Passe quand tu veux. je serais ravie de te voir et Peyton aussi je pense. Et je te dirais volontiers comment ça se passe.

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 30 Jan - 22:00

Invité
Invité

Après avoir passé toutes les deux leur commande, son amie Mary lui avait annoncé qu'elle allait faire un stage au Label Red Bedrooms. Lena ne s'y attendait pas, il s'agissait d'une très bonne nouvelle. Elle était très heureuse pour elle et cela se voyait. La jeune femme lui avait alors appris qu'elle connaissait très bien la directrice du label qui se trouvait être la femme de son cousin. Lena avait ajouté qu'elle passerait lui faire un petit coucou, voir comment cela se passe son stage, qu'elle en profiterait aussi pour voir Peyton avec qui elle était très proche. Mary lui répondit en souriant, puis ce fut au tour de Lena de lui répondre

Super alors, on fait comme ça! En tout cas je suis ravie de te revoir

Avait-elle répondu tout en souriant doucement. Il est vrai qu'elle était ravie de la revoir et cela se voyait. Ensuite, la jeune femme prit sa tasse et la porta à ses lèvres. Elle but une gorgée avant de reposer la tasse sur la table. Elle adressa un jolie sourie à son amie qui se tenait face à elle

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Lun 1 Fév - 18:22

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary venait d'apprendre que Peyton était la femme du cousin de Lena. Lena voulait même venir les voir et faire un coucou. Mary en serait ravie, elle devait juste penser à ne pas trop chanter à ce moment-là. Mary avait alors répondu qu'il n'y avait pas de soucis et que son amie pouvait passer quand elle voulait et qu'elle serait ravie de la voir et Peyton aussi selon elle. Elle avait fini en disant qu'elle lui dirait volontiers comment ça se passait. Mary avait répondu, souriant également:

Super alors, on fait comme ça! En tout cas je suis ravie de te revoir

Chacune se mit à boire et Lena sourit face à elle. Après sa dernière gorgée, elle demanda à son amie:

- Je suis aussi ravie de te revoir.Et toi sinon, à part le travail et ta séparation, ça va? T'es bien à Tree Hill de nouveau? Boston ne te manque pas? T'as d'autres garçons en vue? Les docteurs sont mignons?

Mary se mit ensuite à boire en souriant à son amie. C'est vrai qu'être avec elle lui faisait du bien et que de lui poser quelques questions ne feraient pas de mal, loin de là.

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Lun 1 Fév - 21:42

Invité
Invité

La jeune femme était ravie pour son amie, ravie qu'elle ait trouvé ce stage au Label de Peyton, la femme de son cousin. Elle était convaincue qu'elle allait beaucoup apprendre en faisant son stage là-bas. Qui sait, peut-être que si Peyton l'entendait chanter, elle la prendrait sous son aile et lui ferait signer un contrat. Elle avait hâte en tout cas qu'elle y soit et qu'elle aille lui rendre une petite visite. De la revoir lui faisait plaisir et ce fut un sentiment partagé pour Mary. Elle en était ravie. C'est là qu'elle lui posa une tonne de questions ce qui fit rire la blondinette. Lorsqu'elle reprit son sérieux, elle lui répondit

Doucement, une question par question! Alors pour commencer, je suis bien de nouveau à Tree Hill, Boston me manque surtout les amis que je me suis faite là-bas. Ensuite, non je n'ai personne en vue! Je ne suis pas intéressée ni même à la recherche d'un homme. Je vis assez mal ma séparation avec Matthew, je n'ai pas tourné la page. Nous allions nous marier, ce n'est pas rien!

Lui avait-elle répondu avec beaucoup de sérieux dans ses propos. Mary ne pouvait peut-être pas comprendre cela après tout, elle était jeune. A son âge, Lena avait connu son premier amour Tyler, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait vécu ensuite avec Matthew. Dans sa vie, elle n'avait connue que deux hommes, deux hommes qui avaient énormément compté pour elle et deux hommes qui l'avaient fait tout deux souffrir

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Mar 2 Fév - 22:47

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary avait posé des questions à son amie, des tas de questions, le tout après avoir bu et avant de re-boire. Elle avait aussi souri à son amie, heureuse de la revoir elle aussi. Cela fit rire son amie qui répondit ensuite:

Doucement, une question par question! Alors pour commencer, je suis bien de nouveau à Tree Hill, Boston me manque surtout les amis que je me suis faite là-bas. Ensuite, non je n'ai personne en vue! Je ne suis pas intéressée ni même à la recherche d'un homme. Je vis assez mal ma séparation avec Matthew, je n'ai pas tourné la page. Nous allions nous marier, ce n'est pas rien!

Oui, la jeune lycéenne comprenait, même si elle n'en étaient qu'à son premier amour et que ça ne faisait que cinq mois qu'ils étaient ensemble. Et le fait de perdre ses amis serait aussi difficile le jour où elle irait à Broadway. Mary finit une nouvelle gorgée et répondit, souriante:

-Tant mieux si tu te plais bien ici. Mais je comprends que Boston et tes amis te manquent. Sinon je te comprends, surtout que vous alliez vous marier. C'était donc fort entre vous?

Bah quoi, Mary se marierait peut-être un jour. Pas maintenant, elle n'avait que seize ans, et pour elle, si on se marierait, c'était que c'était fort entre les deux personnes mais elle se trompait peut-être... Elle attendit la réponse de son amie et regarda ses messages, elle en avait un d'Eliott qui lui fit sourire, au vu de la discussion actuelle. Elle décida donc de le montrer à Lena en disant:

-Quand on parle d'amour et d'amoureux, le mien vient de me dire "Tu me manque, ma chérie mais on se voit demain. Bisous.". C'est mignon, non?

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Mer 3 Fév - 11:27

Invité
Invité

Mary venait de poser des tonnes de questions à Lena qui s'était mise à rire avant de lui dire, une question par question. C'était mieux si elle ne voulait pas en oublier une. Cela avait beaucoup amusé la demoiselle qui lui avait répondu ensuite question par question. Comme elle le découvrit, elle souffrait toujours de sa séparation avec son ex fiancé et qu'elle était en aucun cas prête à tourner la page sur ses six dernières années à ses côtés. Il allait lui falloir du temps, beaucoup de temps! Elle écouta la réponse de son amie et comme elle le pensait, c'était fort entre eux. Lena lui répondit

Oui très fort. C'est difficile de se dire que c'est terminé.. Il va me falloir du temps pour arriver à tourner la page sur notre histoire. J'espère y arriver

Elle allait tout faire pour y arriver, mais cela allait être très difficile pour la jeune femme. Mary sortit ensuite son téléphone afin de voir si elle avait des messages, c'était le cas. Son petit-ami venait de lui envoyer un petit message mignon comme tout. En souriant doucement, la jeune femme lui répondit

C'est mignon comme tout! Profite bien ma belle

Il fallait qu'elle profite car on ne sait pas de quoi est fait la vie. Malheureusement!

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   Sam 6 Fév - 13:55

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary venait de poser des tas de questions à son amie qui avait répondu après avoir ri car toutes les questions étaient venues d'un coup. Mary avait répondu que c'était tant mieux si son amie se plaisait ici mais qu'elle comprenait que Boston et ses amis lui manquent. Puis elle avait dit qu'elle la comprenait, surtout qu'il allait se marier et avait terminé en demandant si c'était fort entre eux. Lena répondit:

Oui très fort. C'est difficile de se dire que c'est terminé.. Il va me falloir du temps pour arriver à tourner la page sur notre histoire. J'espère y arriver

Mary sourit puis elle recut un SMS de son petit-ami Eliott. Elle le montra à son ex-voisine et amie qui lui répondit, en souriant:

C'est mignon comme tout! Profite bien ma belle

Elle comptait bien en profiter encore longtemps, malgré le fait de vouloir aller un jour à Broadway. Peut-être le jeune Berry la suivrait, qui sait? Elle répondit:

-Oui, c'est mignon et je compte bien en profiter encore longtemps, même si on ne sait jamais de quoi la vie sera faite. En tout cas, si on en venait à se sépare, même si ça ne fait que cinq mois, ce serait dur pour moi alors je te comprend, ma belle.

Puis elle ajouta, après une courte respiration:

-Si jamais tu te sens mal et que tu as du mal à l'oublier, n'hésite pas à m'appeler et à me dire de venir te voir, surtout. On est peut-être plus voisines mais toujours amies, non?

Puis Mary lui sourit: elle était sincère, que ce concerne Eliott ou son amie, d'ailleurs. Elle but un peu, heureuse d'être avec Lena et de profiter de leurs retrouvailles.

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]   

Contenu sponsorisé

Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant