AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non je ne veux pas travailler, je veux chanter [PV Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Non je ne veux pas travailler, je veux chanter [PV Peyton]   Sam 30 Jan - 20:16

Mary Hudson
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Non, je ne veux pas travailler, je veux chanter...
Mary, la stagiaire reloue face à Peyton la directrice de label...
Mary était heureuse à Tree Hill. Elle avait des amies, une famille,un petit-ami et elle faisait partie du club de chant, etc. Bref, rien ne pouvait obscurcir son horizon.

Surtout, qu'en plus, elle venait de décrocher un stage dans le label (Red Bedrooms Records) de Peyton Sawyer-Scott, une des légendes de la ville, qui venait de revenir en ville. Mary l'admirait depuis sa plus tendre enfance. Mais, évidemment, vu leurs différences d'âge, elle ne ne l'avait jamais côtoyée vraiment. Pourtant, elle venait de lui demander un stage qui avait été accepté. Elle aurait du travail à faire mais elle pourrait bien chanter quand elle le voulait,non?

Ce jour-là, ce serait son deuxième jour de stage. La veille, Mary n'avait pas vraiment travaillé, elle avait juste pris toutes les occasions pour chanter face à Peyton et lui montrer qu'elle avait du talent et que, si jamais elle n'allait pas chanter à Broadway, elle avait sa place comme chanteuse dans le label. Elle arriva donc confiante et, bien sûr, en chantant. Elle chanta jusqu'à son installation à son bureau. Evidemment, Peyton était déjà là, sinon, ce n'était pas essentiel de chanter...

acidbrain

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

© OMEGA
Eliott, my home isn't someplace, it's someone, it's you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas travailler, je veux chanter [PV Peyton]   Mer 3 Fév - 17:18

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Depuis que Peyton était rentrée à Tree Hill, elle avait été débordée avec le label et avec l'adoption du petit Liam. Elle avait accordé à Haley des vacances pour qu'elle puisse s'occuper d'elle, de sa famille et de son autre job aussi. Elle le méritait amplement pour tout ce qu'elle avait fait. Seulement, elle avait quand même besoin de quelqu'un pour l'assister, répondre au téléphone, s'occuper de prendre ses rendez-vous. Elle avait besoin d'une stagiaire ! Oui voilà. Elle avait déposé une annonce au lycée sur le tableau d'affichage et étrangement elle n'avait eu qu'un seul appel. Une dénommée Mary Hudson.

Elle l'avait rencontrée la veille lorsqu'elle lui avait fait passer son entretien et elle avait décidé de la prendre. Seulement, alors qu'elle lui montrait comment elle fonctionnait, comment on faisait une prise de son et surtout comment répondre au téléphone, Mary semblait bien plus occupée à se faire les vocalises. Elle n'en tenu pas compte pour la première journée mais si elle continuait elle allait faire perdre la concentration de Peyton.

Assise à son bureau depuis au moins une heure, elle tentait de faire sa comptabilité quand elle entendit une voix arriver. Evidemment que c'était Mary. Damn, elle n'avait pas perdu sa voix dans la nuit... Peyton leva la tête de ses papiers ❝ Bonjour Mary, comment vas tu ? ❞ Peut être que la faire parler la fera arrêter de chanter ? Certes elle avait une jolie voix mais Peyton entendait plus du bruit qu'autre chose pour le moment. Et ça l'énervait beaucoup.

❝ La journée va être chargée, tu es prête ? ❞ Peyton se souvenait quand elle même était stagiaire à Los Angeles, pendant trois ans. Elle avait été stagiaire pendant tout ce temps. Enfin, elle avait été promue "assistante" mais clairement ça voulait dire stagiaire. Elle avait servit le café, fait des photocopies, rangé les archives... Elle avait été traitée comme une moins que rien aussi et elle l'avait très mal vécu, seule loin de ses amis et de son amour de toujours. Elle s'était jurée que si un jour elle prenait des stagiaires, elle n'agirait pas de la même façon.
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas travailler, je veux chanter [PV Peyton]   Mer 3 Fév - 23:42

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary venait d'arriver en chantant au label et elle chanta jusqu’à son installation à son bureau. Elle voulait bien être stagiaire dans le label de Peyton (une des grandes figures de la ville, une de celles qu'elle admiraient le plus avec Haley) mais elle voulait surtout chanter et montrer son talent. Peyton lui demanda:

❝ Bonjour Mary, comment vas tu ? ❞

Mary s'arrêta alors de chanter, enfin, juste le temps de répondre bien sûr. Elle s'assit sur sa chaise après avoir défait son manteau et dit:

-Bonjour Peyton. Ca va et toi?

Et elle se remit à chanter tout en regardant les dossiers et autre d'un seul oeil. Elle ne voulait pas vraiment travailler dans un label, juste montrer son joli grain de voix et pourquoi pas signer ici avant de filer à Broadway, son grand rêve... Peyton reprit:

❝ La journée va être chargée, tu es prête ? ❞

Prête à chanter mais à travailler beaucoup moins... Mary ne mettait pas beaucoup d'ardeur dans toutes ses tâches et elle savait que ça agaçait la directrice de label mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle montre son grain de voix. Elle cessa de nouveau de chanter pour dire:

-Oui, je suis prête.

Demi-mensonge, bien sûr... Elle était prête à embêter Peyton un peu en chantant, pas vraiment à travailler. Mais, de toute façon, cette dernière avait acceptée de lui donner le stage , faute de candidats (Mary avait été la seule à répondre à l'annonce posée au lycée de la ville apparemment)...

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas travailler, je veux chanter [PV Peyton]   Jeu 4 Fév - 1:12

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

❝ Très bien merci ! ❞ lui répondit-elle un sourire aux lèvres. Elle ne voulait pas se mettre à dos sa stagiaire dès le deuxième jour. Au moins elle était polie et s'intéressait à elle. Peut être que ce n'était pas pour la bonne raison mais au moins elle pourrait sans doute avoir une influence sur elle. Ne serait-ce que lui donner une voix où elle pourrait s'épanouir dans son futur métier. Qui savait. Peut être que Mary allait devenir la prochaine grande productrice de musique ? Elle avait eu l'air de s'intéresser à la musique lors de l'entretien. Certes elle ne s'y connaissait pas autant que Peyton à son âge mais il y avait un début à tout.

❝ Tant mieux. ❞ Peyton tiqua quand elle se remit à chanter. Elle comprenait que certaines personnes avaient besoin de chantonner en travaillant — elle ne serait pas à cette place autrement — mais à ce point là ? Peyton tenta de reprendre un sourire avant de se lever de son bureau et tendre à Mary une liste des tâches à faire. ❝ On va commencer par le café, très important. Tu en veux ? ❞ lui demanda-t-elle en se servant elle même dans sa tasse déjà utilisée. ❝ Ensuite, il faudra que tu appelles le secrétariat de John à LA pour m'avoir un rendez-vous la semaine prochaine ou la suivante. Après ça, il faudra voir avec le comptable ce que sont ces dépenses là, là et là ❞ Elle lui montra du doigt plusieurs éléments sur une fiche comptable.

❝ Je pense que ça devrait t'occuper au moins la matinée. Tu me diras quand tu auras terminé, je dois m'occuper des annonceurs pour un artiste pendant ce temps. ❞ Réussir à parler à quelqu'un au label de John n'était pas une tâche évidente. Elle avait passé une heure la veille à attendre qu'il revienne mais sans succès. Peyton avait mieux à faire mais Mary pourrait lui donner un coup de mains de ce côté. Du moins elle espérait qu'elle soit à la hauteur. John était un contact très important pour le Red Bedroom Records.
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas travailler, je veux chanter [PV Peyton]   Jeu 4 Fév - 18:07

Mary Hudson
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Mary s'était installée en chantant. Peyton lui avait alors demandé si elle allait bien, elle avait arrêté de chanter et avait dit que ça allait avant de lui retourner la question. En même temps, elle avait défait son manteau et s'était assisse sur sa chaise. Tandis que la lycéenne se remettait à chanter en regardant les dossiers et autre d'un seul œil, Peyton répondit:

❝ Très bien merci ! ❞

Puis Peyton avait demandé à Mary si elle était prête, la journée allait être chargée. Mary avait cessé de chanter et avait dit qu'elle était prête.Demi-mensonge, bien sûr... Elle était prête à embêter Peyton un peu en chantant, pas vraiment à travailler. Mais, de toute façon, cette dernière avait acceptée de lui donner le stage , faute de candidats (Mary avait été la seule à répondre à l'annonce posée au lycée de la ville apparemment)... Peyton dit:

❝ Tant mieux. ❞

Mais le fait que la lycéenne chante semblait l'énerver. Elle se leva cependant de son bureau et sourit en tendant une liste à sa jeune stagiaire et en commençant ainsi:

❝ On va commencer par le café, très important. Tu en veux ? ❞

Elle se servait en même temps. Mary cessa de chanter et dit:

-Eh bien pourquoi pas...

Puis Peyton dit:

❝ Ensuite, il faudra que tu appelles le secrétariat de John à LA pour m'avoir un rendez-vous la semaine prochaine ou la suivante. Après ça, il faudra voir avec le comptable ce que sont ces dépenses là, là et là ❞

Elle lui montra quels éléments sur une feuille avant de dire:

❝ Je pense que ça devrait t'occuper au moins la matinée. Tu me diras quand tu auras terminé, je dois m'occuper des annonceurs pour un artiste pendant ce temps. ❞

Mary dit:

- Très bien.

Puis elle se remit à chanter, oubliant presque les instructions de Peyton. D'ailleurs, elle commença par la feuille comptable avant de se rappeler d'appeler le contact, ce qu'elle fit à la fin de sa chanson. C'était les tâches les plus chiantes alors autant les faire avec le plus d'ardeur mais sans en oublier la chanson... Bon, elle allait devoir , en plus, arrêter de chanter durant un moment: on ne chante pas au téléphone,même pour un label!

acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Non je ne veux pas travailler, je veux chanter [PV Peyton]   

Contenu sponsorisé

Non je ne veux pas travailler, je veux chanter [PV Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1