AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CORY MONTEITH ⊱ My one true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH ⊱ My one true love   Sam 30 Jan - 18:18

Mary Hudson
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Eliott Berry

Featuring Cory Monteith  

Je me nomme Eliott Berry. Je suis né(e) à Tree Hill le 12/12/1998 et si tu comptes bien cela me fait 16 ans. Côté coeur, je suis en couple et cela depuis 5 mois . Dans la vie, je suis lycéen et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de timide, pudique,unique, mais aussi comme quelqu'un de colérique, froid, marginale. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Eliott est né il y a seize ans à Tree Hill et, comme ses amis, il a grandi avec les grandes "stars" de la ville. Il a été à l'école primaire puis au collège comme chaque élève. Il est très vite devenu ami avec Mary.

Désormais, ils sont au lycée et sortent ensemble depuis 5 mois. Il joue au basket et au autres sports tandis que sa petite-amie chante tranquillement.

Il ne sait pas qu'elle veut aller à New-York ensuite car cette dernière ne le dit à personne, elle a peur de leur réaction.

Le reste: sa famille, etc., est libre.

Mary Hudson
Petite-amie
Les deux jeunes gens ont toujours vécus à Tree Hill. Dès le début, ils ont été amis et ils ne se sont jamais quittés. Mais, depuis 5 mois, ils sont en couple ensemble et vivent leur amour comme deux vrais lycéens.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

© OMEGA
Eliott, my home isn't someplace, it's someone, it's you.
Revenir en haut Aller en bas

(M) CORY MONTEITH ⊱ My one true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1