AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise (Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Surprise (Lena)   Sam 30 Jan - 16:36

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

❝ Surprise ❞
- Lena & Lucas -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Plus les jours passent, plus je me demande si je ne devrais pas réellement me reconvertir comme coach de basket a plein temps. J'aime écrire, j'aime faire rêver les gens, les faire s'évader le temps d'une lecture, mais en ce moment je ne trouve plus l'inspiration. J'ai peut-être besoin de faire une pause après tout, je ne sais pas trop, j'ai d'ailleurs rendez-vous avec l'éditeur dans la semaine à venir, un rendez-vous que j'appréhende légèrement. Aujourd'hui Peyton et les enfants sont partie a un anniversaire, l'anniversaire d'un camarade de classe de Sawyer ou Liam a aussi gentiment été invité. Moi, je suis obligé de rester à la maison, je dois a tout prix au moins essayer d'écrire quelques pages. La maison est vide, bien trop vide finalement sans les enfants. Je décide de changer de place, de ne plus rester dans mon bureau et de me rendre au salon, déposant mon ordinateur sur la petite table basse, je m'installe sur le canapé et je laisse ma tête tombée en arrière en fixant le plafond sans penser à rien. Je soupire en réalisant que toutes les idées qui me traversent la tête en ce moment ne son finalement pas très intéressante. Au moment ou je m'y attend le moins, la sonnerie de la porte d'entrée se met à sonner. Mon éditeur ? Non pas possible quand même, mais peut-être Nathan ou alors Haley c'est possible. Je me relève du canapé et me dirige vers l'entrée. « Lena ?! » Je suis surpris, je ne m'attendais pas à la voir ici, je ne m'attendais pas à sa visite, mais elle me fait évidemment très plaisir. Je m'avance légèrement tout en la prenant dans mes bras. « Je suis ravi de te voir ici. » J'ai l'impression de rêver, d'être dans un monde parallèle, je me recule légèrement pour la laisser entrer chez moi. « Entre je t'en pris. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise (Lena)   Dim 31 Jan - 21:07

Invité
Invité

Lucas Scott - A. Lena Kellington
“ Surprise cousin ”

Lena était de retour et cela depuis une semaine environ. Elle avait décidé de rentrer chez elle à Tree Hill suite à sa rupture avec Matt son fiancé. La jeune femme l'avait surprise avec une autre ce qui l'avait poussé à rompre. Lena vivait très mal leur rupture la raison pour laquelle elle avait eu besoin de s'éloigner, de partir. Elle espérait avec le temps se sentir mieux et bien entendu tourner la page sur leur histoire. Lena n'avait pas vraiment envie de tourner la page sur leur histoire, elle était toujours amoureuse de lui. Malheureusement, elle n'avait pas vraiment le choix. Après ce qu'il avait fais, quelques mois après leur fiançailles c'était préférable pour elle. Il ne méritait pas son amour.

Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas. Elle était en repos et cela pour deux jours. Elle comptait bien en profiter pour se reposer, mais aussi pour voir les personnes qui lui tenaient à cœur. Étant donné qu'elle n'avait pas revu son cousin Lucas depuis son retour, la jeune femme décida d'aller lui rendre une petite visite. Une fois devant la demeure de la famille Scott, la jeune femme se gara. Elle descendit de sa voiture avant de se diriger doucement vers la porte d'entrée. Elle sonna et attendit gentillement qu'on vienne lui ouvrir. Elle espérait qu'il y avait quelqu'un étant donné qu'elle venait sans prévenir. Quelques instants après seulement, on vint lui ouvrir la porte. Il s'agissait de son cousin. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'adressa à son cousin en souriant

Surprise!!

Dit-elle en souriant le regardant. Comme elle pu le voir, il ne s'attendait pas à la voir ici, il était surpris ce qui fit très plaisir à la jeune femme. Sa réaction la faisait rire. Il s'avança doucement vers elle afin de la prendre dans les bras. Lena le serra doucement dans ses bras tout en lui répondant

Ca me fait plaisir aussi de te revoir! Tu commençais à me manquer tu sais!

Répondit-elle en souriant. La jeune femme était venue leur rendre visite plusieurs fois à New-York mais de ne pas les voir aussi souvent qu'elle le désirait la chagrinait. A présent, ils allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'ils le désiraient. Doucement, ils se détachèrent l'un de l'autre et Lucas s'écarta afin de la laisser entrer. Lena entra ensuite dans la demeure familiale

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Surprise (Lena)   Dim 14 Fév - 14:11

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

❝ Surprise ❞
- Lena & Lucas -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

J'ai comme cette impression de tourner en rond depuis quelques jours, voir quelques mois maintenant et je trouve ça vraiment fatiguant. Il est impossible pour moi d'en parler à Peyton, premièrement car je ne veux pas qu'elle s'inquiète puis deuxièmement car j'ai demandé ce retour à Tree Hill pour mon livre justement. Selon elle je dois arrêter de me prendre la tête et bouger, faire d'autre chose que penser à ça et les idées viendrons seule. Elle à peut-être raison. Je repose mon ordinateur portable sur la petite table basse du salon et je commence sérieusement à me demander ce que je vais bien pouvoir faire lorsque la sonnette de l'entrée se met à réagir. Je pars ouvrir la porte en me demandant qui ça peut bien être. Peut-être Haley ou bien Nathan ou encore Jamie ou Skills. Non c'est Léna que je suis surpris de retrouver. Une agréable surprise évidemment. Après l'avoir prise dans mes bras, je lui demande d'entrée tout en refermant la porte derrière elle. « Ca me fait plaisir aussi de te revoir! Tu commençais à me manquer tu sais! » Je sourie tendrement tout en l'invitant à rejoindre le salon et se poser sur le canapé. « Toi aussi ! » Dis-je toujours avec le sourire au lèvre. Je débarrasse rapidement la petite table basse, histoire d'être plus à l'aise. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu veux boire quelque chose ? »

Love You.

MessageSujet: Re: Surprise (Lena)   Dim 14 Fév - 15:01

Invité
Invité

“ Surprise cousin ”

Depuis son retour, la jeune femme n'avait pas eu la chance de voir son cousin, pas encore. Elle attendit d'être en congé comme aujourd'hui pour aller lui rendre une petite visite. Lucas ne savait pas qu'elle était de retour en ville, cela allait donc être une petite surprise pour la jeune femme. La blondinette avait hâte de voir la tête qu'il ferait en la découvrant devant lui. Lorsqu'elle fut arrivée devant la demeure de la famille Scott, la jeune femme avait sonné à sa porte attendant patiemment que son cousin ou sa belle cousine vienne lui ouvrir. Après quelques instants seulement, son cousin lui avait ouvert la porte et c'est à ce moment-là que la jeune femme lui avais dis " surprise " le sourire jusqu'aux oreilles. Surpris, il l'était et cela se voyait. Cela fit bien rire la jeune femme. Lucas l'avait pris dans ses bras, heureux de la retrouver tout comme elle qui était heureuse de le voir. Le jeune homme se détacha doucement d'elle avant de l'inviter à entrer. Lena entra en souriant et le jeune homme ferma la porte derrière elle. Lena l'avait suivit jusqu'au salon où elle s'était installée à ses côtés sur le café. Lucas débarrassa la table avant de lui demander ce qu'elle faisait là. Il lui demanda ensuite si elle désirait boire quelque chose. En souriant doucement, la jeune femme lui répondit

Je suis revenue m'installer ici à Tree Hill il y a une petite semaine maintenant. J'ai appris aussi que vous étiez de retour vous aussi, je ne pouvais pas ne pas passer vous voir quand même! D'ailleurs, tu es tout seul? Oui je veux bien, un café c'est possible? Sinon une boisson comme tu veux

Répondit-elle la regardant. Elle ne voulait pas l'embêter alors c'était comme il le désirait. De revoir son cousin, la jeune femme était ravie. Comme elle le lui avait dis, elle était revenue s'installer ici à Tree Hill mais elle ne lui avait pas dis la raison de son retour. Normalement, elle aurait dû rester à Boston encore trois ans afin de terminer ses études de médecine. Il s'était forcément passé quelque chose pour qu'elle revienne en ville.

MessageSujet: Re: Surprise (Lena)   Ven 26 Fév - 14:33

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

❝ Surprise ❞
- Lena & Lucas -

Pour une surprise oui c'est une surprise c'est certain et une bonne surprise qui plus ait évidemment. Je laisse entrer ma cousine chez moi et l'invite à prendre place au salon que je débarrasse rapidement de mes affaires. En parfait hôte de maison, je lui propose a boire tout en lui demandant ce qu'elle fait à Tree Hill. « Je suis revenue m'installer ici à Tree Hill il y a une petite semaine maintenant. J'ai appris aussi que vous étiez de retour vous aussi, je ne pouvais pas ne pas passer vous voir quand même! D'ailleurs, tu es tout seul? Oui je veux bien, un café c'est possible? Sinon une boisson comme tu veux » Elle aussi est donc revenu définitivement à Tree Hill, voilà encore une preuve que l'on ne peut pas se passer de cette ville. J'affiche un grand sourire alors que je me lève pour me diriger vers la cuisine ou je vais préparer deux cafés. « Un café, pas de soucis. Oui je suis tout seul, les enfants sont à l'école encore et Peyton est au label. » Je reviens ensuite avec les deux cafés dans les mains et les déposes sur la petite table basse avec le sucre. « J'ai l'impression d'être une femme au foyer c'est … Assez bizarre. » Dis-je en riant. Oui, moi Lucas Scott je me retrouve à être enfermer pour essayer de terminer un livre. « Et toi alors, quoi de nouveau dans ta vie ? »

Love You.

MessageSujet: Re: Surprise (Lena)   Ven 26 Fév - 18:07

Invité
Invité

“ Surprise cousin ”

De revoir son cousin, la jeune femme en était très heureuse. Lucas ne s'attendait pas à sa visite et ça, elle le savait. Il s'agissait donc d'une surprise, une très bonne surprise elle l'espérait. Comme elle venait de lui apprendre, elle était de retour et cela depuis une semaine maintenant. Elle lui avait dis aussi qu'elle avait apprit qu'ils étaient eux aussi de retour, qu'elle ne pouvait pas ne passer passer les voir. Son cousin lui avait ensuite répondu en lui apprenant qu'il était seul, que les enfants se trouvaient à l'école et que sa femme se trouvait au Label. Il se rendit ensuite en cuisine afin de leur préparer un bon café. Lena l'avait suivit en souriant, s'accoudant au comptoir avant de lui répondre

En tout cas ça me fait super plaisir de voir que vous êtes de retour, on va pouvoir se voir plus souvent comme ça! Tu leur feras leur bisou de ma part d'accord?

Répondit-elle en souriant tout en regardant son cousin avant de retourner dans le salon. Lena s'installa sur le canapé et son cousin posa les cafés sur la petite table basse avant de s'asseoir à ses côtés. Lena se mit à rire suite à la remarque de son cousin. Elle lui répondit amusée

Ca te va plutôt bien je trouve.. Tu sais pas grand chose.. J'ai réussi à faire transférer mon dossier à Tree Hill, je commence à l'hôpital la semaine prochaine

Comme son cousine le savait, la jeune femme était interne à l'hôpital. Il lui restait encore trois ans avant d'être titulaire mais ce que son cousin ne savait pas, c'était la vrai raison de son retour. Après tout, elle préparait son mariage avec Matt alors pourquoi était de retour et sans le jeune homme à ses côtés?

MessageSujet: Re: Surprise (Lena)   

Contenu sponsorisé

Surprise (Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1