AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CHRIS COLFER ⊱ Mon demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) CHRIS COLFER ⊱ Mon demi-frère   Sam 30 Jan - 16:31

Millicent H. McFadden
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Kurt Finn Stoneheart

Featuring Chris Colfer  

Je me nomme Kurt Finn Stoneheart. Je suis né(e) à New-York le 12 mars 1999 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis homosexuel et célibataire et cela depuis le 12 mars 1999 . Dans la vie, je suis lycéen en dernier année et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de drôle, sympa, musicien mais aussi comme quelqu'un de timide et un peu extravagant. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire