AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CHRIS COLFER ⊱ Mon demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) CHRIS COLFER ⊱ Mon demi-frère   Sam 30 Jan - 16:31

Millicent H. McFadden
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Kurt Finn Stoneheart

Featuring Chris Colfer  

Je me nomme Kurt Finn Stoneheart. Je suis né(e) à New-York le 12 mars 1999 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis homosexuel et célibataire et cela depuis le 12 mars 1999 . Dans la vie, je suis lycéen en dernier année et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de drôle, sympa, musicien mais aussi comme quelqu'un de timide et un peu extravagant. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Kurt Finn Stoneheart est né à New York d'une aventure qu'a eu la mère de Millie avec un musicien d'un groupe de rock . Elle ne l'a déjà dit à personne (ni son mari, ni sa fille) car elle avait honte. Le jeune homme a donc vécu toutes sa vie dans les bus de tournées en Amérique, voire ailleurs dans le monde, suivant son père partout où il allait. Dans le bus, il y avait la photo d'une femme et lorsqu'il fut en âge de demander qui elle était,Kurt le fit: il apprit donc qui était sa mère et à en savoir plus sur elle. C'est comme ça (par ses recherches)qu'il a appris l'existence de Millie et qu'il a passé le reste de sa vie à la rechercher pour le connaître et en savoir plus sur sa mère.Dans chaque ville, il cherchait des indices sur elle tout en continuant de suivre son père. Un jour, il a appris où elle vivait (à vous de voir par qui: Chris Keller, Alex Dupré...) et a décidé de parler d'elle à son père. Il a même demandé à aller vivre chez elle et à passer sa dernière année de lycée, là bas, à Tree Hill.

Millicent Huxtable McFadden
Demie-soeur
Kurt Finn est le demi-frère de Millicent (même mère). Auparavant, ils ne se sont jamais rencontré, malgré le fait que Kurt passe son temps à rechercher sa demie-soeur. Ils a suivi son père partout en Amérique (son père est chanteur dans un groupe de rock), cherchant des indices sur sa soeur. Il y a peu, Kurt a appris où vivait sa soeur désormais et a demandé à son père de la rejoindre et de vivre avec elle. Il débarque donc chez elle et va passer sa dernière année de lycée à Tree Hill. Evidemment, il va bouleverser la vie de la jeune femme, de Marvin et de leur fille.

Marvin McFadden
Beau-frère
Kurt Finn est le demi-frère de Millicent (même mère). Auparavant, ils ne se sont jamais rencontré, malgré le fait que Kurt passe son temps à rechercher sa demie-soeur. Ils a suivi son père partout en Amérique (son père est chanteur dans un groupe de rock), cherchant des indices sur sa soeur. Il y a peu, Kurt a appris où vivait sa soeur désormais et a demandé à son père de la rejoindre et de vivre avec elle. Il débarque donc chez elle et va passer sa dernière année de lycée à Tree Hill. Evidemment, il va bouleverser la vie de la jeune femme,de Marvin et de leur fille.

Peyton Sawyer-Scott
Protectrice, garde un oeil sur lui
Peyton l'a reconnu dans les rues ou elle a compris un jour, en parlant à Micro, qu'il était en train de lui parler du fils d'un musicien. Du coup, elle garde un oeil sur lui pour voir s'il est aussi talentueux que son père pour chanter et si oui, elle voudra le faire signer au RBR.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

© OMEGA
Marvin and Maddie, you're my family.
Revenir en haut Aller en bas

(M) CHRIS COLFER ⊱ Mon demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1