AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fausse alerte au Red, t'inquiète pas tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fausse alerte au Red, t'inquiète pas tout va bien.    Ven 29 Jan - 18:40

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Fausse alerte au Red, t'inquiète pas tout va bien.  × ft. MASON & PEYTON
[color:f2cc=#6666 ff]Avis a toutes les unités! Demande d'intervention rapidement au Red Bedroom Recards, tentative d'effraction signalée. Je me trouvais sur la route durant une patrouille quotidienne à bord de ma voiture, j'étais seul étant donné que je devais récupérer mon coéquipier. J'avais entendu le signal sur la radio, je me trouvais à deux rues seulement du studio de Peyton et Haley. Inspecteur O'Brady je prends l'intervention je suis à côté! avais-je répondu rapidement après avoir entendu le signal, je ne pouvais pas laisser une autre patrouille. Le red est un lieu que je connaissais, ses occupantes aussi étant mes amies d'enfance. [color:f2cc=#6666 ff]Bien reçu inspecteur, on vous envoie un renfort. J'ignorais ce qui s'était passé, je n'avais pas eu de renseignements en dehors que je sache qu'une infraction avait été signaler. J’espérais simplement que personne ne soit blessé, je traversais les rues, une patrouille m'avait rejoint rapidement. Je sortis de la voiture en ordonnant aux deux agents de passer par l'arrière du studio. Je voulais prendre toutes les précautions, je suis flic et on nous apprends avant toute chose à sécuriser les lieux. Je montais les étages, et valider l'infraction, je poussais la porte d'entrée. Peyton était présente bouleversée, mon arme à la main, les deux gars me signaler qu'il n'y avait rien et que les lieux étaient sécurisés. Je rangeais l'arme dans son étui en m'approchant de la jeune femme. Peyton ça va? T'as rien? dis-je en m'avançant vers elle. Que sait-il passer? Il n'y avait personne, seule mon amie était présente sur les lieux. 
code by lizzou × gifs by tumblr

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fausse alerte au Red, t'inquiète pas tout va bien.    Mer 3 Fév - 10:45

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton était devenue paranoïaque concernant la sécurité des lieux dans lesquels elle habitait et travaillait. Il lui était arrivé tellement de mauvaises surprises dans sa vie qu'elle était devenue beaucoup plus méfiante que ce qu'elle aurait du l'être. Quand elle se rappelait que lorsqu'elle était au lycée elle avait été assez stupide pour allumer une webcam h24 dans sa chambre quand elle était devant son ordinateur, elle se demandait ce qui lui était passé par la tête. Elle croyait que tout le monde était gentil et elle n'aurait pas pu imaginer qu'un fou furieux, se fasse passer pour son frère et essaie de la séquestrer avec sa meilleure amie en plus. Peyton avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. Elle s'était renfermée sur elle même et dans sa chambre, ayant même peur de retourner au lycée. Elle n'avait fait face au monde extérieur que grace à son vrai frère que Lucas avait été cherché pour l'aider. Depuis, elle n'avait plus peur de sortir, elle savait quoi faire pour se défendre, mais toujours était-il que la peur que quelque chose du genre recommence était toujours présente.

C'était pourquoi, lorsqu'elle était arrivée au Red Bedroom le matin de bonne heure et qu'elle avait trouvé la porte entre ouverte, elle avait attrapé une chaise dans le Tric et était entrée très prudemment dans son studio, le coeur battant. Peyton avait composé le numéro d'urgence afin d'avoir du renfort au cas où il y ait quelqu'un en train de la cambrioler. Elle s'était alors mise à proférer des menaces à voix haute pour faire peur à l'éventuel cambrioleur mais le studio était désespérément vide. Une armoire était cependant ouverte avec des papiers partout par terre. Reposant la chaise, elle s'assit dessus, se sentant tremblante.

C'est alors que la police fit irruption dans la pièce, et soudainement, elle se sentit très bête. Peut être que ça n'était rien au final et que ça n'était que sa stagiaire qui avait oublié de fermer la porte. Elle se releva en reconnaissant l'un des policiers présents. Mason. Ca devait faire une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Ils se voyaient assez souvent par le passé, lorsqu'ils allaient en soirée ou au lycée. Il était très ami avec Brooke à l'époque, peut être encore aujourd'hui en fin de compte, elle ne savait pas vraiment. Encore perturbée par la peur qu'elle s'était faite, elle répondit fébrillement. ❝ Oui oui, ça va. Je suis désolée d'avoir appelé la police mais quand je suis arrivée, la porte était ouverte et... Et... Et l'armoire... Les papiers sont par terre... ❞ Elle lui désigna le bazar qui régnait au sol.

Elle ne savait pas si Mason était au courant de tout ce qu'il s'était passé lorsqu'elle était au lycée mais Brooke lui en avait peut être parlé. Elle passa ses mains dans sa tignasse blonde avant d'ajouter. ❝ J'ai eu une mauvaise expérience du même genre dans le passé et depuis je... Je préférais appeler au cas où... Je ne sais pas encore s'il manque quelque chose. ❞ Elle fit une pause avant de le regarder et de montrer enfin un léger sourire. Elle tentait encore de reprendre ses esprits. ❝ Alors comme ça tu fais partie de la police ! ❞
MessageSujet: Re: Fausse alerte au Red, t'inquiète pas tout va bien.    Jeu 4 Fév - 20:36

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Je n'avais pas laissé qui que ce soit me rendre à ma place au Red. Je connaissais bien Peyton et j'étais présent à l'époque où elle avait connu ses problèmes avec son soi-disant frère. Alors on m'a souvent dit de ne pas la prendre au sérieux et qu'elle était devenue paranoïaque une chose que je n'ai jamais acceptée! Peyton est une fille bien et je sais de quoi je parle, j'ai passé assez d'années avec elle pour le savoir. Sauf que tous ses événements avaient perturbé la jeune femme. J'ai donc pris la route du lieu où l'ont m'avais annoncé, sur le chemin j'avais appelé une patrouille pour me soutenir. Alors que j'avais débarqué au red, je m'étais introduit dans l'établissement armé en main, et j'avais aperçu mon amie dans un coin complètement choqué. On me signalait que tout n'était ok, rien à signalé ici. Alors je leurs demandés de partir et je pris les choses en main. Peyton a sûrement eu peur, une crise d'angoisse et de panique l'a sûrement chamboulée et elle sait imaginer qu'un cambrioleur était encore ici. A vrai dire ce n'était pas facile et je mens rendrend compte, alors que je m'étais rapprochée de la jeune femme en lui demandant si elle avait bien et ce qui s'était passé. Elle s'excusait et essayait tant bien que mal de m'expliquer tout en paniquant. Je pris ses mains dans les miennes. Ok, calme toi, tout va bien il n'y a personne on est que tous les deux ici. Mes gars mon dit que tout allait bien. Je pouvais voir au sol les documents, Peyton passé ses mains dans ses cheveux avant de me parler de son passé et de ce qu'il s'était passé. Je suis au courant, j'étais encore à Tree Hill je n'étais pas partie encore pour l'école de police. J'étais présent même ce jour-là. Tu as bien fait. Avec un petit sourire elle me parlait de mon job, évidemment j'étais partie et je faisais de rapide aller-retour pour voir Brooke. Je lui souris. Comme tu peux le voir! Inspecteur O'Brady, alors quand j'ai entendu l'appel radio je n'ai pas hésiter. J'ai quitté Tree Hill après le lycée pour l'école de police, je faisais de rapide aller-retour pour voir ma famille et Brooke, et j'avoue que j'ai eprdu de vu beaucoup d'ami. 

MessageSujet: Re: Fausse alerte au Red, t'inquiète pas tout va bien.    Mer 17 Fév - 18:55

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton laissa Mason lui prendre les mains en inspirant pleinement de manière lente. On lui avait dit que si elle inspirait et expirait calmement, elle éviterait les malaises. C'était une tactique qu'elle avait apprise lors des prises de sang : quand on avait peur et qu'on sentait le malaise arriver, surtout, il ne fallait pas fermer les yeux et respirer profondément. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi un éventuel cambriolage pouvait avoir un tel effet sur elle. Elle savait ce qu'elle avait vécu mais il ne devrait pas y avoir des traces aussi profondes. Elle avait beaucoup travaillé sur elle même pour aller mieux.

Elle sourit fébrilement à Mason, se sentant quand même rassurée que ce soit un ami qui ait répondu à son appel. Elle hocha la tête lentement en reprenant son souffle et quelques peu ses esprits. ❝ Oui oui c'est vrai... Tu étais là... J'avais oublié, pardonne moi. ❞ Cela se voyait qu'elle avait oublié par stress et non par oubli. Elle n'oublierait jamais ceux qui l'avaient aidé à l'époque. Elle avait eu besoin d'aide et avait eu beaucoup de mal à l'avouer. Elle était éternellement reconnaissante envers quelques personnes maintenant, dont Mason.

Elle lui avait présenté un sourire un peu plus soulagée avant de constater qu'il était devenue un membre officiel de la police. Remarque, elle n'était pas étonnée. Mason avait toujours eu tendance à aider tout le monde, un peu comme Lucas d'ailleurs. C'était peut être pour ça que Brooke et lui s'entendaient aussi bien et que Peyton l'appréciait beaucoup également. Cela faisait bien longtemps pourtant qu'ils avaient perdu contact. Il fallait dire que les déplacements de Peyton n'avaient pas du aider. Elle décida de s'assoir sur le fauteuil qui était près du billard en écoutant sa réponse. ❝ Inspecteur O'Brady. Je suis impressionnée ! ❞ Elle lui répondit avec un air vraiment impressionnée. Être inspecteur demandait beaucoup de courage selon elle. Il devait en voir des trucs difficiles... ❝ Tu peux sauver des gens officiellement alors !... Je suis contente que ça soit toi qui ait entendu l'appel je dois avouer... Oui, ça n'est pas facile de garder contact. J'en suis la preuve vivante aussi. Tu es de retour sur Tree Hill ? ❞
MessageSujet: Re: Fausse alerte au Red, t'inquiète pas tout va bien.    Dim 21 Fév - 19:18

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

À l'époque tout tree Hill parlé de ce qu'il s'était passé chez Peyton, après tout c'est une petite ville et on sait tout de suite. Ce fut une affaire assez lourde, elle avait vécu l'enfer durant cette soirée. Je pouvais comprendre aussi qu'elle avait encore des séquelles à ce sujet, j'ai appris qu'elle avait beaucoup travaillé sur elle et sur ces peurs, mais un tel choc ne s'oublie jamais je pense. J'avais donc pris la main de mon ami en lui demandant de se calmer, elle ne risquait absolument rien avec moi et surtout on avait passé le lieu au peigne fin et il n'y avait personne ici. Elle me sourit plus rassurer, durant mes études de police on apprend plusieurs techniques puis différents comportement, et les années dans la police aident à mieux connaitre les personnes. Peyton se rappeler que j'étais présent à l'époque, je frotte doucement ma main dans son dos en guise de la rassurer, et sourit à la jeune femme et amie qu'elle est pour moi.Ne t'inquiète pas ça date, puis durant la période c'était assez compliqué. Je m'assois à ses côtés, je ne compte pas la laisser seule et surtout je comptais prendre de ses nouvelles. Nous avions perdu du temps, elle était partie avec Lucas quand leur fille est née, ils ont fait leur vie et ont beaucoup voyagé. J'ai pour ma part fait l'école de police et je faisais des allers-retours. Elle était surprise d'entendre que j'étais inspecteur je souris amusé et fier de moi à la fois, car je l'étais oui.J'avoue que je le suis aussi, j'ai bossé très dur mais on est jamais à l'abris d'un échec. Mais non, je n'ai pas échouer mais avancé. Et toi alors? Lucas et Swayer comment vont-ils? Lucas étais un de mes plus fidèles amis et j'avouer que les années passent et les amis manque. Je me mis à rire quand Peyton disait que je pouvais sauver officiellement les gens. Je me souviens de ses années où elle me disait que j'étais comme son mari, toujours présent pour les autres et prêt à aider tout le monde. Elle était contente de me voir, je ne comptais pas donner l'appel à un collègue.Oui officiellement! Tu disais que j'étais comme Lucas, mais tu vois aujourd'hui je suis au service de la population. Quand j'ai entendu que c'était pour ici j'ai pris l'appel de suite,  je n'aurais laissé personne d'autre prendre l'intervention. Les amis c'est cher et tu le sais. Disons que nous avons tous étudié et travailler un peu partout, oui une fois mon école de police terminé j'ai demandé mon affectation en ville. Et toi aussi alors? 

MessageSujet: Re: Fausse alerte au Red, t'inquiète pas tout va bien.    

Contenu sponsorisé

Fausse alerte au Red, t'inquiète pas tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1