AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Ven 29 Jan - 18:02

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Je ne peux pas partir sans passer te voir. × ft. MASON & LENA
J'avais reçu il y a quelques jours une convocation à l'hôpital pour une visite médicale, étant dans la police j'y ai droit toutes les années et justement ça tombé en cette période. Je ne suis pas le mec le plus fan des hôpitaux, l'odeur que cela dégageait à me donner la nausée. Mais on ne me laisser pas le choix, je m'étais levé à 6 heures 45, j'avais rendez-vous à 8 heures, sauf que je n'aime pas être bousculé, mais plutôt prendre mon temps. J'ai pris mon petit déjeuner, c'est le Têt enfariné encore que je bois mon café et mange mon bacon et mes œufs. Je file après 15 minutes à la douche, c'est pour moi le seul moyen de me réveiller et d'aller au travail en forme même si avant de rejoindre mon bureau je passe à l'hosto. J'attrape alors un tee-shirt noir et un jean foncé, je me coiffe et passe ma ceinture de fonction autour de ma taille. Je suis prêt pour partir, j'attrape ma convocation et les clés de ma voiture. C'est avec la musique que je me rends à mon rendez-vous, je tourne au niveau du parking souterrain de l'établissement hospitalier, étant donné que tous arme est interdite, je passe à une borne sécurisée gérait pas un agent de police et y dépose mes affaires de services, hors de question de laissé ça dans la voiture. Je me rends au 1er étage, l'odeur me donne envie de vomir, j'ai envie de partir rapidement. Le médecin sera évidemment en retard de 15 minutes, la patience et moi dans ce genre de lieu ça fait 2! Je sors après 20 minutes de consultations positives. Je regarde ma montre, je pense de suite à Léna si elle savait que je suis ici et que je ne passe pas la voir elle m'hurlerait dessus. J'en souris même, je me rends dans son service à la recherche de la jeune femme que j'aperçois à quelques mètres. Docteur Kellington, comment allez-vous. Dis-je en posant ma main sur son épaule un sourire aux lèvres.
code by lizzou × gifs by tumblr

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Sam 30 Jan - 15:47

Invité
Invité

Mason O'Brady - A. Lena Kellington
“ Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même ”

Lena était de retour en ville et cela depuis un mois maintenant. Elle avait demandé à ce que son dossier soit transféré afin de reprendre ses études de médecine à Tree Hill, sa ville natale. Sa mutation avait été accepté et depuis la semaine dernière, elle travaillait en tant qu'interne à l'hôpital de la ville. Lena en était très heureuse. Elle allait pouvoir reprendre sa vie en main..

Aujourd'hui, la jeune femme se leva de bonne heure. Elle devait prendre la relève à huit heures et bien entendu, elle ne souhaitait pas arriver en retard. Ce n'était pas dans ses habitudes, loin de là! Après s'être levée, la jeune femme avait prise une bonne douche avant de s'habiller. Elle était ensuite descendu au rez de chaussée afin de se préparer un bon petit déjeuner. Elle prit le temps de bien déjeuner, tranquillement avant de terminer de se préparer dans sa salle de bain. Une bonne demi-heure après, la jeune femme était enfin prête. Elle prit son sac avant de quitter son appartement prenant la direction de l'hôpital.

Une fois sur place, la jeune femme se gara sur le parking avant de se diriger vers l'entrée. Elle se rendit au vestiaire où elle enfila sa tenue d'interne avant de rejoindre son service. Lena assista à la relève, écoutant les transmissions. Cela dura environ une demi-heure. Elle quitta ensuite la pièce afin d'aller voir son premier patient qui se trouvait dans le même couloir. Elle se rendit à son chevet. Il s'agissait d'un petit garçon d'une dizaine d'années. Lena lui posa différentes questions avant de discuter un petit moment avec lui. Ne pouvant pas rester avec lui, la jeune femme lui avait dis qu'elle viendrait le voir un peu plus tard et qu'elle lui apporterait le bande dessinée qu'il aimait tant. Elle lui avait sourit avant de quitter la chambre. C'est à ce moment-là qu'elle entendit une voix familière l'appelait. Lena avait tourné la tête vers le jeune, le sourire aux lèvres, très heureuse de le voir. Elle avait répondu, le regardant

Monsieur O'Brady, quel plaisir de voir!

Répondit-elle en souriant le regardant. Elle s'était avancée vers lui afin de lui faire la bise afin de le saluer. De le voir lui faisait réellement plaisir. Elle renchérit en lui disant

Je vais très bien et toi? En tout cas ça me fait plaisir de te voir!

Il est vrai qu'elle était très heureuse de le voir et cela se voyait. Elle lui avait adressée un jolie sourire le regardant. Que faisait-il ici? Elle se le demandait pas et elle n'allait pas tarder à le savoir..

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Dim 31 Jan - 11:48

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Léna et moi c'était une vraie relation fusionnelle et de complicité, c'était une jeune femme que j'ai toujours prise en estime et sous ma protection. Elle m'a toujours paru fragile, pourtant elle a son caractère et loin de se laisser faire. Nous avons grandi ensemble, fait notre chemin au lycée toujours ensemble, mais nous sommes devenu des adultes et notre chemin c'est séparer. Je n'ai jamais perdu le contact, mais de vu je suis partie pour mon école de police et elle pour la médecine, je suis resté à Tree Hill après mes études, comparé à mon Léna suis partie. Elle est revenue en ville il y a un mois et vu mon emploi du temps et le sien a à pas eu la chance de se revoir, la seule fois où j'ai revu Léna c'est quand elle rendrait visite à sa famille rapidement, mais ce n'était pas pareil. Justement, j'avais eu l'opportunité ce matin en ayant rendez-vous pour ma visite médicale. J'étais sincèrement ravi de la revoir après ces années, Léna est et restera l'une de mes plus fidèles amies. J'avais donc rejoint son service, au téléphone la dernière fois que l'on sait parler, elle m'avait parlé de sa mutation en ville. Je peux dire que j'en étais enchanté. Je trouve qu'elle avait du courage, les enfants sont les patients les plus attachants et surtout dans ce domaine c'est parfois trop difficile à supporter leurs destins. Léna sortait d'une chambre quand j'arrivais, je m'étais approché d'elle quand elle se retournait un sourire, le sourire qu'elle a toujours eu illuminé son petit visage.Monsieur O'Brady, quel plaisir de voir! On se fit la bise, son petit minois n'avait pas changé elle était toujours la même. Je vais très bien et toi? En tout cas ça me fait plaisir de te voir! Je lui souris. Ça va merci, plaisir partager! Alors voici ton lieu de travail, tu me connais j'ai du mal avec les hôpitaux. Dis-je amusais, en lui montrant la convocation je repris. Obligation professionnel oblige! Je me suis dis quand même que je ne pouvais pas partir sans passer te voir.

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Lun 1 Fév - 18:24

Invité
Invité

La jeune femme venait tout juste de quitter la chambre de son jeune résident lorsqu'une voix familière l'interpella. Elle avait levé la tête en direction du jeune homme dont elle avait reconnu la voix. Lena fut très heureuse de le voir et cela se voyait. Mason comptait beaucoup pour la jeune femme et cela depuis son plus jeune homme. Il avait toujours été très présent pour elle comme elle pour lui. Une très belle amitié les unissait, une amitié sincère et fusionnelle. Mason s'était avancé vers elle, elle avait fait de même avant de lui faire la bise afin de la saluer. De le voir, lui faisait réellement plaisir, un sentiment partagé. Mason était très heureux de la voir et cela lui faisait plaisir. Elle sourit en l'écoutant. C'est vrai que les hôpitaux ce n'est pas sa tasse de thé, bien au contraire. En souriant de plus belle, la jeune femme lui répondit le regardant

Et oui tu as vu c'est chouette.. Ils ont accepté le transfert de mon dossier, j'ai commencé la semaine dernière. Je ne perdrais pas un an comme ça!

Répondit-elle en souriant doucement. Son dossier avait été accepté ce qui n'avait pas été facile. Elle avait dû attendre des mois avant qu'ils acceptent son transfert, qu'elle puisse reprendre ses études de médecine à Tree Hill. En voyant la convocation qu'il lui montrait, la jeune femme comprit la raison de sa visite. En souriant, la blondinette lui répondit

Ah je comprend mieux. Ce n'est pas pour mes jolies yeux que tu es venue!

La jeune femme se mit à sourire avant de lui faire une petite tape amicale. Bien entendu, la jeune femme plaisantait lorsqu'elle lui disait cela. Lena se demandait s'il avait du temps devant lui avant de reprendre le travail. Peut-être qu'il avait le temps de boire un café maintenant ou même en fin de journée après son service..

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Mar 2 Fév - 20:34

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Revoir Léna en ville était une bonne chose, c'est une fille super et surtout avec qui j'aimais passer du temps. J’espérais donc revenir à ses bons moments, certes nous avons un travail qui nous prend une grande partie de notre temps. Mais, il serait bien de trouver un moment pour se retrouver et se faire une petite soirée tranquille. Alors que j’accueillais mon amie avec le sourire, Léna était vraiment ravie qu'on lui est accepter sa mutation à Tree Hill. La jolie blondinette avait commencé la semaine dernière, mais avec mon travail j'avais attendu mon rendez-vous avec la médecine du travail pour passer la voir. Oui, vraiment une bonne chose! Tu sais que tu m'as manqué? J'espère que tu auras un petit moment pour une soirée ensemble, malgré nos emplois du temps chargés. Mais je montrais ma convocation, voilà ma raison d'être ici. Je lui souris amusé de sa réponse. Je serais tout de même passé, tu ne penses pas que j'oublie mes amis non? Tu as le temps pour boire un café?

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Mer 3 Fév - 11:35

Invité
Invité

De le voir ici, la jeune femme ne s'y attendait pas. Il s'agissait d'une très belle surprise, de le voir la rendait très heureuse comme il pouvait le voir. Mason était un très bon ami à elle et cela depuis son plus jeune âge. Son amitié comptait énormément pour la jeune femme et il le savait parfaitement. Le connaissant bien, la jeune femme savait qu'il n'aimait pas beaucoup les hôpitaux, elle s'était alors demandée ce qu'il faisait ici. Se doutant bien qu'elle allait le lui demander à un moment ou à un autre, il la devança lui apprenant qu'il avait eut une visite médicale ce qui expliquait sa présence ici, ce jour-là. Lena le taquina un peu en disant qu'elle se doutait bien que ce n'était pas pour ses beaux yeux qu'il était là. La jeune femme lui sourit suite à sa réponse, puis elle lui répondit

Je te taquine, je sais bien que tu n'oublie pas tes amis comme ça! Je suis toujours libre pour toi tu le sais. Quand tu veux on se fait une soirée ensemble. J'espère bien que je t'ai manqué et énormément j'espère

Répondit-elle en souriant avant de lui tirer la langue. Elle ajouta à nouveau

Oui bien sûr. Laisse moi juste quelques minutes pour prévenir mes collègues et ce sera bon, on pourra y allé

Après ses quelques mots, la jeune femme se dirigea vers le bureau des infirmiers où se trouvait sa collègue interne avec qui elle travaillait. Elle lui annonça qu'elle partait prendre un café, qu'elle revenait dans un petit moment. Après avoir parler à sa collègue, Lena retourna auprès de Mason le sourire aux lèvres..

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Jeu 4 Fév - 20:50

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

C'était l'occasion pour moi de passer du temps avec Léna, certes, je n'aime pas les hôpitaux et ils me rendent malade mais pour Léna je pouvais bien me forcer et passer du temps avec elle. Mon amitié avec elle était très importante, la jolie blondinette était une amitié qui comptait depuis des années ma petite protégée pour qui je ferais n'importe quoi. Alors non, ça n'a rien à voir avec Brooke, Léna et Moi c'est vraiment une amitié réciproque et une alchimie différente sans aucune ambiguïté. Je lui rappelais alors que je n'oubliais pas mes amies, surtout pas Léna, elle me taquiner et ça m'avait vraiment manqué. Une sortie ensemble, j'en avais sérieusement besoin et ça ne me ferait pas de mal un petit peu, toujours seul à tourner dans mon appartement qui m'insupporter parfois. Léna me demandait si elle m'avait manqué. J'allais lui répondre avec un large sourire, mais je lui avais demandé de boire un café à mes côtés. Elle tournait les talons en ajoutant qu'elle allait le dire à son collègue. J'attendais dans le couloir hospitalier, je croisais un petit garçon avec une infirmière il semblait fatigué mais il me sourit ce qui me fit sourire à mon tour. Ça me faisait mal se voir ses enfants malades, sérieusement il faut que je quitte le service de Léna c'est difficile. C'était ok pour mon amie, je la pris dans mes bras en d"posant un baiser sur son front. Au fait oui tu m'as vraiment manqué! Trop même. Je souris en la lâchant et prit l’ascenseur avec elle pour nous rendre à la cafétéria prendre un café. Dis-moi, ce n'est pas trop difficile de bosser dans ce service? Je suis venue te voir 5 minutes et déjà ça me fou le moral à 0. Nous étions dans l'ascenseur quand je lui demandais celà pour nous rendre à la cafétéria.

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Ven 5 Fév - 16:35

Invité
Invité

De revoir Mason, la jeune femme en était très heureuse. Mason était un très bon ami à elle et cela depuis de longues et belles années maintenant. Son amitié comptait énormément pour elle. Il avait toujours été très présent pour elle et cela, même avec la distance. A présent, ils allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'ils le désiraient et elle en était très heureuse. Passer la soirée avec lui, la jeune femme en avait bien besoin. Ce genre de moment qu'ils partageaient ensemble lui manquer énormément, elle devait bien l'avouer. Ils allaient devoir remédier à cela et très rapidement. Son ami lui avait proposé d'aller boire un petit café et bien sûr, la jeune femme avait accepté. Elle est allé voir sa collègue de travail pour lui annoncer qu'elle prenait une petite pause avant de rejoindre le jeune homme. Elle ne pouvait pas quitter le service, comme ça, sans rien dire! A son retour, le jeune homme la prit dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front. Elle sourit à ses paroles avant de lui répondre

Tu m'as énormément manqué toi aussi! Maintenant je suis là, on va pouvoir rattraper le temps perdu, se voir aussi souvent qu'on le désire!

Répondit-elle en souriant, le regardant. Ils se détachèrent doucement l'un de l'autre avant de prendre l'ascenseur qui menait à la cafétéria. Ils étaient en train de descendre les étages lorsque son amie lui demanda si ce n'était pas trop dur de travailler dans ce service. Il était là depuis cinq minutes seulement et il avait déjà le moral à zéro. Sincèrement, la jeune femme lui répondit

Je dois t'avouer que ce n'est pas facile tout les jours surtout quand leur état se dégrade de jour en jour, mais j'aime beaucoup travailler auprès d'eux, pouvoir leur offrir de mon temps quand je viens les voir. On discute ensemble, parfois même je joue avec eux

Il est vrai qu'elle aimait travailler auprès des enfants, mais elle savait qu'elle ne ferait pas ça toute sa vie. On nous répète sans arrêt qu'il ne faut pas s'attacher mais lorsqu'on est réellement humain, cela est impossible..

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Dim 7 Fév - 20:09

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Rattraper le temps, Léna avait raison on avait perdu des années vu nos emploies du temps et nos études. Mais à présent nous nous étions retrouvez à Tree Hill et je comptais bien rattraper le temps perdu. D'ailleurs, nous avions beaucoup de chose à se dire je pense, il aurait fallu des jours pour tout se raconter. J'avais pris mon amie dans mes bras et déposé un baisé sur on front, c'était une vraie amitié entre nous deux. J'ai bien l'intention de rattraper le temps perdu ma belle. Dis-je en souriant à la joie blondinette. On prit alors l’ascenseur pour nous rendre au self au rez-de-chaussée. Je demandais alors à mon interlocutrice comment elle faisait pour avoir le moral face à ses enfants, elle avait beaucoup de mérite, moi je venais de passer quelques minutes et déjà c'était douloureux. Alors j'écoutais ce qu'elle avait à me dire, Léna était une femme en or et elle a toujours eu cette douceur et cette gentillesse. Alors elle me fit comprendre qu'elle s'attaché à ses enfants, j'ai entendu dire que ce n'était pas bien, car malheureusement certain nous quitte trop vite et là c'est insupportable. Elle leur offrait beaucoup de temps, et même elle jouait avec eux. Un sourire aux lèvres je regarde la jeune femme. Un médecin aussi adorable que toi, les enfants doivent oublié leur malheur durant cet instant. L'ascenseur s'ouvrait et j'invitais la jeune femme à sortir devant moi. Et sinon Docteur Kellington avez-vous un homme dans votre vie?

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Dim 7 Fév - 21:39

Invité
Invité

Maintenant qu'elle venait de le retrouver, elle comptait bien profiter de lui, rattraper le temps perdu à ses côtés. Il lui avait énormément manqué durant ses dernières années même si ils s'étaient appelés et vu à quelques reprises. Mason l'avait pris dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front. La jeune femme sourit en écoutant son ami lui dire qu'il comptait bien rattraper le temps perdu. En souriant, la jeune femme lui répondit

J'y compte bien mon cher!

Dit-elle en souriant à son ami Mason. Le jeune homme comptait beaucoup pour elle. Son amitié était très importante à ses yeux. Ils prirent l’ascenseur afin de se rendre à la cafétéria. Mason lui avait ensuite demandé comment elle faisait pour avoir le moral face à ses enfants malades. Lena lui avait alors répondu que cela n'était pas facile tout les jours mais qu'elle aimait vraiment travailler auprès d'eux, pouvoir leur offrir de son temps. La jeune femme se mit à sourire en écoutant son ami. Elle lui répondit

Ah oui je suis adorable? Que c'est mignon!

Lena se mit à rire doucement. Elle aimait beaucoup le taquiner. Ensuite elle reprit en disant

Ils oublient presque tout leurs malheurs. Beaucoup d'enfants m'apprécient beaucoup, tout comme moi! Malgré tout,  j'essaye de garder mes distances afin de me préserver, mais ce n'est pas facile du tout!

Il est très difficile de ne pas s'attacher à un enfant, à un enfant qu'on voit plusieurs fois par jours. Lena essayait de garder tout de même de la distance entre eux afin de se préserver. Elle savait qu'un jour ou l'autre, ils quitteront ce monde.. Ensuite, la porte de l’ascenseur s'ouvrit, Mason l'invita à sortir la première puis il sortit ensuite l'ascenseur à son tour. C'est à ce moment-là que son ami lui posa une question au sujet de sa vie privée. Lena grimaça doucement, avant de lui répondre

Depuis ma séparation avec Matthew non. Je n'arrive pas vraiment à tourner la page tu sais.. C'est encore récent c'est peut-être pour ça! Et toi tu as refait ta vie depuis ton divorce?

Lui demanda-t-elle le regardant. Avait-il fais la rencontre d'une autre femme depuis le divorce avec Lena? La jeune femme n'allait pas tarder à le savoir! Elle préférait parler de sa vie amoureuse à lui, qu'à elle. Lena vivait mal sa séparation avec Matthew avec qui elle avait vécu cinq belles années. Ils préparaient leur mariage lorsqu'elle la surprit avec une autre..

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Jeu 11 Fév - 17:36

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Retrouver Léna était vraiment quelque chose de positif, ma vie est assez négative ces derniers temps et ça faisait du bien de retrouver certaines personnes surtout comme Léna. Mon amie répondue qu'elle comptait bien en profiter, nous avions pris l'ascenseur. Et justement nous avions abordé le sujet des enfants, je suis peut-être un mec mais quand je vois ses petits malades et si dur face à la maladie c'est vraiment touchant. Alors je fis remarquer à la blondinette que je comprenais, elle était adorable. Et elle prit ça à la rigolade, un petit rire s'était échappé de sa bouche. Je la regarde amusé, mais elle s'attachait et elle faisait de son mieux pour ne pas s'attacher et prendre de la distance avec certains de ses jeunes patients.Je pense que sait ce qu'il faut, sinon on n'arrive pas à supporter tout ça. Je n'aurais jamais eu le courage de travailler dans ton domaine. Pourtant je travaillais dans un domaine plus que compliquer et surtout risquer à chaque seconde, j'ignore toujours sur quoi je vais tomber à chaque intervention. J'ignore aussi ce qu'il peut arriver, j'ai déjà été ciblé plus d'une fois et je mens suit toujours sortie. Mais, pour moi Léna avait du mérite face à ces gamins. Mais je voulais qu'on parle un peu de nous et qu'on ne se descend pas le moral, j'avais besoin d'avoir du bon. Je souffrais assez de mon divorce et de mes problèmes, j'avais brisé ma vie en quelque temps. Je demandais à mon amie si elle avait un homme dans sa vie, mais elle n'avait personne depuis sa rupture avec Matthew. J'ai connu ce garçon et elle y était fortement attachée je mens souviens encore. Mais la question me reviens, si j'avais refait ma vie depuis mon divorce. Je déglutis intérieurement, j'étais un mec célibataire et qui n'arrive pas à oublier. Je soupire en détournant le regard de Lena, je viens de faire une connerie elle me connaît. Tu y arriveras, je sais l'attachement que tu avais pour lui. Mais je suis là et je ne vais pas te lâcher. Dis-je amuser. non, toujours seul et pas de femme à mon bras. Je n'y arrive pas, ce divorce m'a ouvert les yeux peut-être... J'ai faits que des conneries Léna, j'ai tout brisé dans ma vie.

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Jeu 11 Fév - 19:20

Invité
Invité

De retrouver son ami Mason, cela rendait très heureuse la jeune femme. Maintenant qu'elle venait de le retrouver, elle comptait bien en profiter. Ils avaient tout deux besoin de se retrouver, de passer du temps ensemble. Ils se trouvaient dans l'ascenseur lorsqu'ils parlèrent du travail de la jeune femme, du courage qu'il fallait pour pouvoir travailler auprès d'enfants malades. Comme Lena le lui avait dis, ce n'était pas facile tout les jours. Malgré le fait qu'elle soit proche d'eux, elle essayait de garder une certaine distance afin de se préserver, mais ce n'était pas toujours facile à faire. Elle hocha la tête doucement en écoutant ses paroles, il avait raison. Elle répondit ensuite à son tour

Oui c'est ce qu'il faut, mais ce n'est pas toujours facile à faire surtout quand il s'agit de jeunes enfants. Il faut aussi beaucoup de courage pour travailler dans ton domaine aussi. Tu dois en voir des choses difficiles

En disant cela, la jeune femme pensait aux meurtres, aux accidents de la route. Il devait en voir des morts.. Une fois à l'extérieur de l'ascenseur, ils s'étaient dirigés vers la cafétéria où ils avaient commandés un café. Ils avaient ensuite pris place afin de poursuivre leur conversation. Mason lui avait demandé si elle avait un homme dans sa vie et la jeune femme lui avait répondu que depuis Matthew, elle était seule, elle n'y arrivait pas. Leur séparation était récente sans doute pour ça puis elle lui avait retourné la question lui demandant s'il avait refait sa vie depuis son divorce. Suite à sa question, le jeune homme soupira avant de dévier son regard. Lena le connaissait plutôt bien, elle voyait bien qu'il y avait quelque chose. Mason répondit ensuite à sa question sous le regard attentif de la demoiselle qui lui répondit ensuite le regardant

Ton divorce ta ouvert les yeux? Comment ça? Tu regrette d'avoir divorcer? Tu sais les conneries on peut toujours les réparer suffit de le vouloir!

Lena ne savait pas de quel bêtise il parlait, mais s'il parlait de Lena son ex femme, il pouvait toujours réparer ses erreurs en faisant tout pour la reconquérir. Lena savait bien que la jeune femme avait toujours des sentiments pour lui, que si elle était partit, c'était pas parce qu'elle ne l'aimait pas..

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Dim 21 Fév - 11:24

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Le sujet sur nos métiers respectifs était lancé mais je lui levais le chapeau, Léna m'expliquer que ce n'était pas toujours facile en effet surtout quand ce sont de jeunes enfants, mais elle me parlait aussi du mien où j'en voyais aussi passer. Malheureusement oui, je voyais absolument de tout chaque jour qui passe. Je suis mené parfois à arriver sur un homicide, des braquages et beaucoup d'enfants sont impliqués alors pas à tord forcément mais j'ai vu des choses atroces qu'il est préférable de ne plus avoir en mémoire. Il est vrai que pour ma part je suis servi aussi, ce n'est pas marrant tous les jours même si on essaye de rire parfois pour oublier les enquêtes difficiles. Mais comparé à toi, je ne les côtoie pas aussi fortement. dis-je avec un petit sourire. Mon métier est pour moi beaucoup moins difficile que le sien mentalement, enfin je pense. Mais nous n'étions pas ici pour parler travail, alors on prit la direction de la cafétéria et on prit place tranquillement. J'oubliais même que je me trouvais dans un lieu que je n'aimais pas vraiment. Je me confiais un peu à Léna sur mon divorce, ma vie d'aujourd'hui. J'avais pas mal morflé avec tout ce qui s'est passé avec les années. Ma femme qui a demandait le divorce suite à mes conneries, Brooke pour qui je passais mon temps à chercher comment lui faire comprendre qu'elle comptait pour moi, mais finalement je me suis dit que je ne pouvais pas briser sa vie. Même si Julian n'était pas le mari parfait, je ne l'avais pas été non plus. Léna me demandait ce que je voulais dire quand je disais que mon divorce m'a ouvert les yeux. Je relevais mon regard vers mon amie, selon elle on peut toujours réparer ses erreurs là, il fallait le vouloir. Oui je regrette mon divorce et mes conneries passés! J'ai déconné Léna, j'ai tout foiré dans ma vie et j'ai perdu ma femme. Je ne pense pas qu'elle veuille revenir, je lui en ai faits baver... J'avais la tête à une autre femme, en plus de ça cette femme je ne l'aurais jamais Léna. Je fis tournait le gobelet de café dans les mains. quand tu es partie après mon mariage, je pensais vraiment que je m'étais rangé et je l'avais oublié avec Léna. Sauf que j'ai replongeais. mon amie n'a jamais su pour Brooke, pourtant je savais que je pouvais me confier à elle et jamais elle ne me trahirait.

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Lun 22 Fév - 21:31

Invité
Invité

Comme la jeune femme venait de lui dire, le métier qu'elle faisait n'était pas facile tout les jours, mais elle aimait réellement ce qu'elle faisait. Tout comme elle, Mason ne faisait pas un métier facile, il devait en voir de ses choses parfois. Entre les braquages, les viols, les agressions.. Cela ne devait pas être rose tout les jours, loin de là! Mason confirma ce qu'elle disait en disant qu'il était servi lui aussi, que ce n'était pas marrant tout les jours ce qu'elle se doutait. Lorsqu'il termina sa phrase, la blondinette lui répondit

Nous faisons des métiers difficiles, il est difficile lorsqu'on quitte notre poste de ne plus penser au travail ou bien à ce qu'on a vécu dans la journée. Ça doit être pareil pour toi, non?

Répondit-elle le regardant. Lena avait du mal parfois à mettre cette barrière, ne plus penser au travail à ses jeunes patients lorsqu'elle rentrait chez elle après une longue journée. Ils prirent la direction de la cafétéria où ils prirent tout deux un café. Ils s'installèrent ensuite à une table où ils discutèrent tranquillement de leur vie amoureuse et non plus du travail. Mason lui confia que son divorce lui avait ouvert les yeux ce qu'elle ne comprit pas sur le coup, ne comprenant pas le sens de sa phrase. Il leva le regard vers elle avant de répondre à sa question. Lena l'écoutant tout doucement et comprit ensuite ce qu'il avait voulu lui dire. Suite à ses paroles, la blondinette lui répondit

Tu ne la donc jamais oublier cette femme? Je pensais que c'était le cas lorsque tu as demandé à Lena de t'épouser.. Tu l'aime toujours ta femme, pas vrai? Si c'est le cas, bats toi pour la récupérer, montre lui que tu l'aime

Lui dit-elle le regardant. S'il aimait sa femme, il devait se battre pour la récupérer, se battre pour qu'elle accepte de lui pardonner. Si de son côté elle l'aimait toujours, elle accepterait son pardon..

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Jeu 25 Fév - 17:34

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Avec Léna on pouvait se comprendre, nos métiers étaient complètement opposés mais il y a ses ressemblances sur le fait que nos journées sont compliquées à gérer. Nous faisons face chaque jour à des situations parfois douloureuses, on ne doit pas montrer nos faiblesses. Pourtant, je sais qu'il y a des moments qui ont été réellement durs mentalement à supporter. Elle me parle du fait qu'une fois notre service terminé elle comme moi on n'arrive pas à oublier notre journée, certaine personne nous marque à jamais. On essaie de prendre du recul pour avancer dans notre vie personnelle, certaines situations tellement compliquées qu'on craque une fois passé la porte de chez soi. Il m'est arrivé de craquer dans les bras de Léna mon ex-femme lors d'une intervention, je pense que ce fut la pire de ma carrière jusqu'à aujourd'hui. En effet, certaines situations nous marque et on n'arrive pas à laisser le travail derrière nous. J'ai déjà craqué quand j'ai passé la porte de mon appartement. venais-je de lui confier. Je sais que je peux parler absolument de tout avec elle, c'est une amie d'enfance on a grandi ensemble. Léna était une personne vraiment au top! Je lui parle alors de ma situation amoureuse qui n'était pas glorieuse, au contraire je regrettais tout ce que j'ai pu faire dans le passé. Elle savait qu'une femme a toujours hanté mon esprit sans savoir son identité, puis elle comprend rapidement que j'ai épousé Léna pour oublier Brooke. Sauf que j'ai aimé ma femme et je l'aime toujours d'ailleurs. Je soupire. Non je l'ai jamais oublié, sauf que j'ai ouvert les yeux et j'ai accepté le fait qu'elle et moi on ne sera jamais ensemble. Nous étions jeunes. Mais Léna est la femme de ma vie, je mens rend compte avec les mois qui passent et je n'arrive pas à avancer. Oui, mais je ne pense pas qu'elle me pardonnera elle est rentrée à Charlotte Ville, je n'ai plus de contact avec elle. Je buvais une gorgée de mon café. bon, et toi alors, je me confis et plombe l'ambiance, mais toi je t'ai pas demandé. Comment ça se passe alors? Il nous fallait du temps pour se parler, ça faisait longtemps.  

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   Dim 28 Fév - 19:17

Invité
Invité

Tout comme elle, son ami Mason ne faisait pas un métier facile. Il voyait des choses plutôt difficiles et parfois même incompréhensibles comme le meurtre, le suicide.. Lena quant à elle voyait les enfants dégraissaient avec le temps avant de perdre la vie et parfois même, elle avait la chance de voir le contraire se produire. Certains enfants guérissaient et ça, cela valait tout l'or du monde. Elle espérait vraiment que tout les enfants s'en sortiraient, qu'ils vaincront leur maladie. Comme elle venait de le lui dire, il y a des jours où elle n'avait pas à se couper du travail même chez elle. Mason avait connu cela lui aussi ce qui lui confia. Elle l'écouta doucement, avec attention puis elle lui répondit

Ah bon, tu as déjà craqué? Tu es arrivé à passer au dessus maintenant ou c'est toujours aussi difficile?

Lui demanda-t-elle le regardant. Lena allait savoir si avec le temps il avait réussi à passer au dessus ou s'il se trouvait toujours dans la même situation. Ensuite, ils parlèrent d'amour et plus précisément de la vie amoureuse de son ami. Comme elle le savait, durant de longues années, son ami a été amoureux d'une femme mais elle pensait qu'il l'avait oublié lorsqu'il avait rencontré Lena qu'il avait épousé par la suite. Comme elle pouvait le voir, il était toujours attaché à sa femme la raison pour laquelle il devait se battre s'il voulait la récupérer. Il n'avait pas le choix! Elle l'écouta doucement, avec attention avant de lui répondre

Si elle t'aime réellement, elle te pardonnera, fais moi confiance! Tu devrais l'appeler ou bien demande à Brooke de le faire après tout, elles étaient proches avant son départ, non? Je l'ai vu que très peu, elle comprendrait que j'appelle de ta part! Nous parlerons de moi plus tard mon chou! Pourquoi n'irais-tu pas la voir là bas?

Après tout c'était une bonne idée, non? Il devait bien connaitre ses parents ou un membre de sa famille. Lena espérait vraiment que cela allait s'arranger entre eux. Il semblait toujours très amoureux d'elle

MessageSujet: Re: Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!   

Contenu sponsorisé

Je ne peux pas partir sans passer te voir quand même!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1